Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel my heart? ₪ FEAVER

Can you feel my heart? ₪ FEAVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?

Ça faisait un p’tit moment que j’avais pas revu Charlie. J’suppose qu’on s’évitait tous les deux et c’était préférable comme ça. Depuis qu’on avait couché ensemble –j’arrivais maintenant à l’admettre- on ne pouvait simplement plus être dans la même pièce sans toujours en revenir à cette histoire et, immanquablement, je merdais à toutes les fois. Je trouvais toujours la bonne connerie à dire pour tout foutre en l’air, c’était inné chez moi je crois. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé d’aller faire un tour histoire de prendre un peu l’air et de changer de celle étouffante de la chambre que je louais en attendant le Summer Camp. Comme les résidences étaient fermées pour l’été, impossible d’y rester et je ne comptais pas retourner chez moi à Brighton pour quelques semaine. Alors je restais à l’hôtel comme un pauvre nul et je passais mes journées plus high que jamais. J’avais échoué beaucoup de cours et je me sentais vraiment stupide d’avoir ainsi gâché toute mon année… Peu importe. Trainant les pieds, je finis par voir une silhouette au loin que je reconnaitrais entre mille. Seulement ladite silhouette n’était pas seule. Je serai la mâchoire, Charlie était avec ce gars dont il m’avait parlé. Luke? Bryan? Nick? Allez savoir, j’en avais rien à cirer. Seulement là, ça me posait problème de le voir avec lui…. Si près de lui en fait. J’avançai vers eux, bien déterminé et m’arrêtai à quelques mètres derrière mon pote. Qu’est-ce que j’foutais là? Je détournai la tête et changeai de direction, passant simplement près comme si je ne les avais pas vus, espérant que lui me verrait. Quel con j’faisais.

Charlie & Castiel 3.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN YOU FEEL MY HEART.
C'était un après-midi assez ensoleillé et j'en avais profité pour sortir de ma chambre. (Je créchais avec Priapre et Jasper, mes deux fidèles colocataires de toujours) J'avais passé les dernières semaines à penser à trop de chose à la fois, m'empêchant ainsi de sortir sous prétexte que mon humeur était trop massacrante pour rencontrer du vrai monde. J'avais les idées sans dessus dessous depuis ma querelle avec Castiel. Ça devait faire depuis la fois où on s'était appelé, en mai, que je ne l'avais pas revu, ni même appelé. On était en froid et, d'un sens, ça me brisait le coeur, mais d'un autre côté, il n'arrivait pas à outre passer ce détail. Enfin. Aujourd'hui j'avais décidé de profiter de la journée et j'avais repensé à ce type, James. Ça faisait quelques temps qu'on se fréquentait - sans vraiment se fréquenter - et je pense que je lui devais bien ça. Depuis le temps où ils souhaitaient qu'on se voit... On avait décidé de se rejoindre au parc et c'est à l'heure pile que j'y alla. On s'installa sur un banc de parc et on commença à parler de tout et de rien. Ça me fit du bien. Vraiment. Et je pense que ça se voyait à l'oeil. Alors que j'étais en train d'écouter mon compagnon de sa dernière sortie à New York, j'aperçus du coin de l'oeil une silhouette que je reconnaissais. Je me tourna alors la tête, m'excusant à James, et me leva pour aller directement vers Castiel. Peut-être aurait-il souhaité que je ne le vois pas ? Bah tant pis. « Hey. » dis-je, avec une voix mal à l'aise. Je ne voulais surtout pas le déranger et lui rappeler à quel point j'ai foutu sa vie en l'air en l'ayant poussé à coucher avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?

Je marchais beaucoup trop lentement pour que ça ai l’air naturel. Quel con, quel con! « Hey. » Je sursautai presque en entendant la voix de Charlie. Je m’arrêtai et me retournai vers lui, forçant un air surpris sur mon visage. Mais qu’est-ce que j’fou encore!? « Hey Chuck! » Je me retournai pour lui faire face et me passai une main dans les cheveux, incapable de m’empêcher de regarder par-dessus son épaule pour voir le mec toujours assit plus loin. Je me mordis l’intérieur de la joue pour m’empêcher de faire quoi que ce soit de regrettable. « Alors… quoi d’neuf? »

Charlie & Castiel 3.0

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN YOU FEEL MY HEART.
Il me lança alors un « Hey Chuck » tout banal. Comme si l'absence de mot échangé entre nous durant les précédentes semaines n'avaient pas existé. Peut-être avait-il finit par passer l'éponge ? Je lui fis un simple sourire. Il renchérit en me demandant ce que j'avais de neuf dans ma vie. Je pris quelques nanosecondes pour répondre. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Non pas que j'aille rien à raconter, au contraire. Je ne savais juste pas ce que je pouvais dire. « Bah. Je profite du soleil avec James. » dis-je en désignant de la main mon ami qui est toujours assis sur le banc, pas trop loin de nous. Je me retourne quelques secondes pour l'observer. Il joue sur son portable. Ça n'a pas trop l'air de le déranger que je ne sois pas là, près de lui. Après tout, je lui avais parlé de cette chicane entre le Mather et moi - sans entrer dans les détails - et donc, il devait sûrement être compréhensif face au fait que je profite de la présence de mon « ami » pour que je lui adresse quelques mots. Je voyais tout de même le malaise qui planait autour de nous. C'était lourd. Très lourd. Un peu comme au bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?

Et moi j’étais là à lui demander quoi de neuf comme si de rien était. J’me prenais pour qui là? Bugs Bunny? Seigneur… « Bah. Je profite du soleil avec James. » James. C’est ça. Ouais, mais non, j’men fou hein. Mon regard suivit tout de même celui de Charlie jusqu’à la table. Le mec n’avait pas l’air d’un homosexuel de loin. Ouais, non Cas, c’est pas comme s’ils avaient tous ça d’écrit dans l’front. Mais j’avais pas besoin d’un dessin pour savoir que Chuck couchait avec lui. « Ah ouais. Bah c’est cool. J’te dérange pas plus longtemps alors… » Je lui tendis la main et attendit qu’il fasse de main pour échanger notre pognée de main habituelle. J’avais pas envie de m’éterniser ici plus longtemps. Ou simplement de les voir ensemble. Je respectais totalement qu’il soit attiré par les mecs, mais j’avais aucunement besoin d’être témoin de leurs échanges… quels qu’ils soient.

Charlie & Castiel 3.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN YOU FEEL MY HEART.
Waoh. C'était incroyable de voir comment Castiel se tenait devant moi aujourd'hui. Ça ne lui ressemblait pas. Ou du moins, ça ne ressemblait pas au Castiel que j'avais côtoyé quelques semaines auparavant. Là, il faisait mine basse, tandis que les dernières fois que je l'avais vu, il semblait si confiant et si arrogant. C'était quasiment d'un pôle à l'autre. J'étais confus de le voir ainsi. « Ah ouais. Bah c’est cool. J’te dérange pas plus longtemps alors… » dis-t-il en me tendant la main. Je la serre et... bizarre. Une vague de frissons me parcours le dos. J'humectai mes lèvres et, jetant à nouveau un regard vers James, je replonge mon regard dans celui de mon ami - ou ancien ami ou... j'en sais trop rien - avant de lui dire « Si tu veux, j'peux lui dire aurevoir et on se trouve une table... De toute façon, il travaille dans vers la fin de l'après-midi, donc... ». Je pris une grande inspiration en faisant un petit sourire en coin. J'avais vraiment envie de passer du temps avec Castiel et de voir jusqu'à quel point il avait fait évoluer son attitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?

Notre poignée de main me sembla étrange. Sans réellement être capable d’expliquer pourquoi, j’avais eu l’impression de ressentir un truc particulier à son toucher. J’étais tombé sur la tête ou quoi? Je secouai la tête et me passai une main sur le visage. C’était moi ou Charlie me regardait un peu trop intensément? « Si tu veux, j'peux lui dire au revoir et on se trouve une table... De toute façon, il travaille vers la fin de l'après-midi, donc... » J’hésitai. Je ne savais pas si j’étais prêt à passer du temps avec lui. Qu’est-ce que j’aurais à lui dire de toute manière? Déjà, je devais me contrôler à un point tel…. C’était très inhabituel pour moi qui étais si impulsif et colérique. « Mmh.. okay. » Merde, c’était sorti tout seul. J’esquissai un sourire en coin qui disparu aussi vite qu’il était apparu. Je le regardai encore un moment et détournai finalement le regard et trouvant un détail très intéressant sur mes chaussures.

Charlie & Castiel 3.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN YOU FEEL MY HEART.
C'était assez étrange comme rencontre, mais d'un sens, c'était loin de me déplaire. J'avais l'impression qu'enfin on allait pouvoir avoir une certaine conversation et ça me rassurait. Peut-être avait-il retrouvé ses esprits ? « Mmh.. okay. » finit-il par dire, tout en faisant ce qui me paru être un sourire en coin. Je lui en fis un en retour et disparu jusqu'à ma table. James avait fini sa partie de Candy Crush Saga et posa son téléphone au moment où je vins m'asseoir à côté de lui. Je passa mon bras autour de sa taille et approcha mon visage près du sien pour lui demander, en lui chuchotant à l'oreille, si ça lui dérangeait que je passe le reste de l'après-midi avec Castiel plutôt qu'avec lui. Il sembla un peu réticent et se retourna pour me fixer dans les yeux. Je soutenus son regard un instant et lui fit les yeux doux. Ses bras étaient sur la table et j'allai machinalement poser ma main sur son avant-bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?

Je plongeai les mains dans mes poches et suivis Charlie du regard alors qu’il retournait voir James pour lui dire qu’il allait passer l’après-midi avec moi plutôt qu’avec lui. Il s’assit près de lui sur le banc et le prit par la taille. Je tiquai, serrant la mâchoire. Est-ce qu’il était obligé de faire ça? Je sentis mon rythme cardiaque accélérer alors qu’il s’approchait de lui encore et encore. Ma belle patience allait s’envoler très vite s’ils continuaient comme ça. Il posa un bras sur le sien et James lui fis face. Est-ce qu’ils étaient en train de s’embrasser? Merde. Calme-toi Weaver. Ça n’te regarde pas. Je détournai la tête une fraction de seconde et fit volte-face, marchant à grandes enjambés vers leur table. Je pris Charlie par le bras, l’obligeant à se relever en titubant et l’attirai vers moi, le faisant passer derrière moi et dévisageant ce James durant de longues secondes. Il me regardait l’air de dire; qu’est-ce que tu fou là toi? D’où tu sors? Lâche mon mec… Mais je n’en avais rien à foutre. Parce que ce n’était pas son mec, c’était le mien. Le mien? Peu importe. Je me retournai à nouveau vers Charlie et le prit par la main pour l’entrainer plus loin. J’avançai ainsi d’une bonne dizaine de mètre sans rien dire et contournai un arbre pour m’arrêter derrière. Je ne voulais pas que James nous voit et j’espérais pour lui qu’il ne nous avait pas suivis. Là, en silence, j’enlaçai Chuck, posant la tête sur son épaule.

Charlie & Castiel 3.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN YOU FEEL MY HEART.
Les dernières secondes s'écoulèrent si vite que tout ce que j'eus le temps d'assimiler fut Castiel et moi courant presque, main dans la main pour aller se planter derrière un arbre. La seule qui me venait alors en était était « qu'est-ce qui te prends, mec ? c'est quoi le problème ? ». Avait-il eut une bulle au cerveau ou je-ne-sais-quoi ? Là, nous nous retrouvions derrière ce gros arbre et, sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Castiel m'enlaça tout en venant poser sa tête sur mon épaule. Mais ? Quoi ? J'ai dû manquer un épisode, moi... Après un long moment à essayer d'analyser le pourquoi du comment, je décida de mettre mon cerveau à off et de me laisser aller. Je passa finalement mes mains autour de la taille du jeune homme, l'obligeant à se coller davantage à moi. Je n'y comprenais absolument rien, mais malgré cela, ça ne m'empêchait pas de me sentir extrêmement bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)