Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?
Ça faisait un p’tit moment que j’avais pas revu Charlie. J’suppose qu’on s’évitait tous les deux et c’était préférable comme ça. Depuis qu’on avait couché ensemble –j’arrivais maintenant à l’admettre- on ne pouvait simplement plus être dans la même pièce sans toujours en revenir à cette histoire et, immanquablement, je merdais à toutes les fois. Je trouvais toujours la bonne connerie à dire pour tout foutre en l’air, c’était inné chez moi je crois. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé d’aller faire un tour histoire de prendre un peu l’air et de changer de celle étouffante de la chambre que je louais en attendant le Summer Camp. Comme les résidences étaient fermées pour l’été, impossible d’y rester et je ne comptais pas retourner chez moi à Brighton pour quelques semaine. Alors je restais à l’hôtel comme un pauvre nul et je passais mes journées plus high que jamais. J’avais échoué beaucoup de cours et je me sentais vraiment stupide d’avoir ainsi gâché toute mon année… Peu importe. Trainant les pieds, je finis par voir une silhouette au loin que je reconnaitrais entre mille. Seulement ladite silhouette n’était pas seule. Je serai la mâchoire, Charlie était avec ce gars dont il m’avait parlé. Luke? Bryan? Nick? Allez savoir, j’en avais rien à cirer. Seulement là, ça me posait problème de le voir avec lui…. Si près de lui en fait. J’avançai vers eux, bien déterminé et m’arrêtai à quelques mètres derrière mon pote. Qu’est-ce que j’foutais là? Je détournai la tête et changeai de direction, passant simplement près comme si je ne les avais pas vus, espérant que lui me verrait. Quel con j’faisais.
Charlie & Castiel 3.0
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)