Invité
est en ligne
Invité
WERE DID I GO WRONG.
I LOST A FRIEND.
I LOST A FRIEND.
Il raccrocha. Je lui faisais perde son temps ? Hé ! On était amis depuis un bout de temps et on s'était réconcilié, puis tout d'un coup, je lui faisais perdre son temps ? Mais quel genre de mec était-il ? Surtout, pour qui se prenait-il ? Il dramatisait tout, il généralisait tout. Il était irrationnel. Il agissait comme un gamin. Et ça me frustrait. Ça me frustrait de me faire raccrocher au nez comme ça, comme on fait à sa mère quand elle nous appelle chez un pote pour qu'on rentre ranger notre chambre. Castiel n'avait pas le droit de me raccrocher au nez ainsi. Il n'avait pas le droit de me faire taire, n'ayant même pas l'intelligence de mettre les choses au clair. Pour lui, c'était comme ça qu'on réglait la chose. On arrêterait de se parler et puis voilà ! Un autre six mois à pas se parler et à se dire que si on avait fait les choses différemment, on serait encore en train de se parler comme deux bons potes. Chose que nous étions, jadis. Mais merde ! On pouvait surmonter ça, voyons. Et ça me frustrait qu'il ne le voit pas. Ça faisait déjà un bon moment que cette nuit s'était passé et sérieusement, c'était derrière nous. Je ne vois pas ce qui pouvait le bloquer. Je lança mon portable dans la pièce. Au diable mon iPhone 4, j'irai me chercher le 5 s'il se brise dans sa chute. Je ne pris pas la peine de dire à Priapre ou à Jasper où j'allais et je sortis aussitôt de la résidence. J'étais en feu. En moins de cinq minutes, j'étais devant la porte de chambre de Castiel et je toquais comme un vrai malade. Au diable les bonnes manières. Il veut qu'on gueule, on va gueuler.
(Invité)