Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*POUSSE TOUT LE MONDE* EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 3997999705EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2474380249
je vois que tu perds pas ton temps mon choux ♥️ deux sexfriends cey ça ? xD maintenant me revoilà pour venir t'embêter haha !
bon toi et moi need to talk :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey : Comme ça on fait gagner quelques points à Dunster au passage EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2474380249 EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2474380249

Eli : OH QUE OUI ! Bon, alors, on fait comme on avait dit, on part sur de la haine au début ? :loukas: UN RP ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour les cours on trouvera bien un projet à faire... et pour l’approfondissement, on verra bien où ça nous mène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient très bien s'entendre, en plus d'avoir fait des devoirs ensemble, ils pourraient s'entraider, être amis ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on fait ça alors, ils se sont rencontré en cours, et ils sont devenus amis... Moi ça me va comme ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
j'ai pas d'idées, mais entre mather ça va être facile EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool ! :D
Un Rp te branche ? :)

Emma : Moi qui viens de poster dans ta fiche EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 387742012
Bon et bien trouvons nous quelque chose. Je n'ai pas d'idée non plus je t'avoue EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas... Je te laisse le commencer, j'ai quelques rp à rattraper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra A. Sullivan a écrit:Torrey : Comme ça on fait gagner quelques points à Dunster au passage EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2474380249EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2474380249

Ouaiiiis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIII un rp ! hanwii j'vois trop Lizie le haïr parce que tu lui as fait un mauvais coup (genre un verre renversé sur sa magnifique rooobe ! c'est clichée mais osef EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 1881463262 ) et elle l'a mal pris EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 3850463188 mais du coup j'ai quelques questions, on se connaissait genre déjà un peu de vue via Harvard ? ou pas du tout et justement ce rp serait notre rencontre ? EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 1616978029
et niveau genre chronologie (histoire que je me repère EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 1881463262 ) ça se passerait genre après le bal du coup ? genre maintenant quoi EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 3850463188 ?
comme ça on pourra se faire plein de RPs au summer camp EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 6 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)