Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le résumé de mon personnage : Winnie est une personne ambitieuse, amusante, très exigeante envers elle même. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, elle est très sociable et aime aider les autres (d'où le fait qu'elle soit chez les oranges). Elle fait des études en journalisme, bien qu'elle les avait abandonnées un certain temps. Pendant ce laps de temps elle a eut une petite fille et le père l'a abandonné quand il l'a apprit. Du coup elle élève sa fille seule, mais elle ne manque pas de moyens financiers comme ses parents ont plutôt de l’argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a arrêté ses études un temps mais elle est en sixième année à 24 ans ? :P
Sinon, si elle est du genre à aider et ce genre de chose.. Et bien ouais, elle aurait pu lui donner un coup de main pour un devoir, pour les examens.. Du coup, dès qu'il a un soucis, Ezra se tourne vers lui et ce genre de chose ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu as pas vus les demande des pages précédente mon petit erza :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra A. Sullivan a écrit:Elle a arrêté ses études un temps mais elle est en sixième année à 24 ans ? :P
Sinon, si elle est du genre à aider et ce genre de chose.. Et bien ouais, elle aurait pu lui donner un coup de main pour un devoir, pour les examens.. Du coup, dès qu'il a un soucis, Ezra se tourne vers lui et ce genre de chose ! :D

Euh bien oui à son age elle devrait être en Septième année et comme elle n'a pas fait une année, elle est en sixième quoi... EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 4 1365124802 C'est marqué dans le sujet des cours :sifle:
Mais sinon c'est une bonne idée, du coup on part sur un lien positif hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 4 Hungergames-volunteer

EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Tu nous as oublié :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le sens trop bien ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG OMG
Je me sens trop nulle là :arrow:BON. ALORS, la quiche que je suis s'excuse auprès de toutes ces jolies dames ! (je crois pas avoir vu de monsieur :loukas:Si ce n'est Adam mais le lien est déjà établi XD)

DONC ALORS, est-ce que vous avez des idées ? Sinon, bien sûr, on va trouver ensemble hein, je ne m'inquiètes pas du tout ! Donc si vous avez pas d'idées, avez-vous des envies particulières ?

Winnie : Partons sur ça alors ! :loukas:

Et petite mention pour Roxanna parce que ( :loukas: ) :
EZRA ALEK SULLIVAN ► Just tonight - Page 4 Tumblr_mg4k42s3251rlh2v4o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je venais un peu en touriste (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)