Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF&W - please don't leave 'cause not matter what it's you i need now - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

F&W - please don't leave 'cause not matter what it's you i need now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm scared and i'm lost without you

Des jumeaux? Tu restais abasourdie regardant l'echographie. Tu pouvais clairement voir les deux embryon, et t'avais juste craque. C'etait trop, entre le fait que tu n'avais pas fait une fausse couche, ce que tu ressentais pour Wyatt et cette annonce que tu attendais des jumeaux. T'arrivais pas a dire un mot. C'etait Wyatt qui prit la parole disant au medecin de sortir. T'avais plus envie de le voir sa gueule. T'avais pas besoin de lui la, et de son air, a faire comme si c'etait une bonne nouvelle. Pourquoi ils n'avaient pas su que tu avais des jumeaux des le depart? Pourquoi ca se savait que maintenant? Les questions se bousculaient dans ta tete. Mais t'arrivaient pas a en formuler une. Tu restais muette alors que le medecin reprit la photo et sortit de la chambre. Wyatt se tournait alors vers toi, te demandant comment tu allais. Tu ravalais ta salive baissant le regard. Tu ne savais pas du tout quoi dire. Tu preferais ne rien dire au risque de fondre encore plus en larmes. Il vient se rassoir a cote de toi, te rassurant un peu. C'est vrai, tu devais voir le bon cote des choses, tu n'avais pas perdu les enfants, et tu aurais de l'aide, tu ne serais pas toute seule face a cela. Tu avais tes meilleurs amis, Elios et Wyatt pour te soutenir. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait si tu voulais etre seule. Non, t'avais pas envie de ca. Tu avais peur d'etre toute seule. "Non s'il te plait, me laisse pas…j'ai peur d'etre toute seule…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am by your side

L’annonce des jumeaux avait laissé Feldt sous le choc. Après avoir congédié le médecin, je lui demandais si elle voulait rester seule pour souffler. Feldt secouait la tête tout en me disant qu’elle avait peur d’être toute seule. Touché, je rapprochais ma chaise du lit tout en déposant un baiser sur sa main. Celle que je tenais dans ma main. Jamais je n’aurais pensé me retrouvé dans cette situation avec elle. Comme quoi la vie nous réservait pas mal de surprise. « D’accord. » Moi non plus, je ne voulais pas la laisser toute seule. Je ne savais pas ce que la vie nous réservait, mais quoi qu’il arrive j’espérais pouvoir l’aider. Comme une promesse invisible, je passais ma main libre dans ses cheveux. « Repose toi maintenant, je reste là. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm scared and i'm lost without you

Tu essayais d'etre calme et de ne pas ceder a la panique. Cette nouvelle te mettait la trouille, tu ne savais pas comment digerer cela. Pour toi, t'avais l'impression que tout allait s'ecrouler. T'etais deja pas prete a devenir mere alors deux enfants, tu n'etais pas sure de pouvoir gerer. Tu restais la, a regarder stoiquement devant toi, essayant de rassembler tes pensees. Tu etais perdue. Les larmes coulaient le long de tes joues silencieusement. Pour ce coup-la, tu aurais voulu que tu fasses une fausse couche, ca aurait ete tellement mieux, pour toi, et pour les enfants qui meritaient autre chose qu'une mere comme toi. Wyatt revient s'asseoir pres de toi prenant ta main pour y deposer un baiser. Tu te tournais vers lui, affichant un faible sourire. Il passa une main dans tes cheveux et ca te reconfortais un peu, sachant qu'il etait la avec toi. Tu hochais la tete alors qu'il te dit de te reposer. Tu etais encore faible et fatiguee. "Merci, je vais essayer."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am by your side

Je lui avais dit de se reposer et que je resterais à ses côtés. J’essayais d’être rassurant avec elle, mais je savais que ça ne suffisait pas à lui faire oublier ce que le médecin lui avait annoncé. Je lâchais sa main et la laissait s’allonger plus confortablement. Pendant qu’elle dormirait, je resterais assis à côté d’elle. Plus tard, on pouvait nous voir tous les deux endormie. Le fauteuil n’était pas très confortable, mais je n’avais pas à me plaindre. Pendant quelques heures, elle pourrait mettre de côté le fait qu’elle était enceinte de deux jumeaux. Ça n’allait pas être facile pour elle. C’était un peu comme une double grossesse et ça demandait beaucoup d’énergie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)