Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 6 - nuit) Andy+Aspen = Insomnia - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(jour 6 - nuit) Andy+Aspen = Insomnia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit à la belle étoile

Ce long regard qui dura à peine une demi seconde me parut durer une éternité et Andy fut le premier à briser cette distance qui se trouvait entre nous. Il posa ses lèvres sur les miennes et à cet instant ce fut une explosion de souvenirs qui me revint en mémoire. Ses lèvres étaient aussi douces que dans mes souvenirs. Je lui rendis son baiser mélangé entre le désir et la passion qui me consumait. Je passais une main dans ses cheveux et de l'autre j'agrippais son dos. C'est comme si nous nous redécouvrions, comme si c'était la première fois. Je cédais sous ses baisers qui devenaient de plus en plus insistants. Il m'allongea sur le dos sans cesser de m'embrasser et se retrouva au dessus-de-moi. J'interrompis ce long baiser pour reprendre ma respiration et j'eus le temps de l'observer, il était rayonnant et splendide au clair de lune. Je l’attrapais par le cou et l'attira contre moi. Mes lèvres descendirent jusqu'à son cou où je l'embrassais tendrement. Y aurait-il une marque ? Un suçon ? Je ne l'espérais pas car beaucoup de personnes se poseraient des questions. J'étais enfin sereine et bien à ses côtés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)