Pour clouer ce petit moment torride, je proposais à Will de prendre la douche avec moi, après avoir fait l'amour, c'était le mieux à faire. « Je vais te savonner le dos avec plaisir … » Je lui répondais par un mince sourire, et après le baiser que nous avions échangé, je le suivais sous la douche. Encore une fois, il m'embrassait, et j'accepte de l'embrasser langoureusement. Après cet échange, nous prenions sagement notre douche, lui profitant vraiment bien de me savonner le dos, et plus. J'en fis de même avec son savon, profitant bien de laver son torse, ses cuisses, tout ce que je pouvais atteindre. C'est alors que je me souvenais d'un détail. Pendant que nous nous rinçions, je vins à me remémorer quelque chose. Il était Mather.
▬ . Au faite... je voulais te parler. En faite, je voulais te dire que tu étais punis. Et qu'à présent, ta punition sera d'être mon esclave personnel. Tu ne devras faire l'amour qu'à moi pendant une semaine, tu devras aussi faire quelques petites tâches, peu fatiguant pour un Apollon comme toi. Oh et pourquoi ? Simplement, l'Eliot que je suis n'a pas aimé ce petit saccage, donc, je me venges et je te fais payé ta dette. J'espère que tu aimes ce que j'ai entre les cuisses, tu risques de la voir souvent à présent.
Je souris, et déposait mes lèvres sur les siennes, rapidement, avant de m'emparer de ma serviette, de mes quelques affaires. Je m'enroulais dans ma serviette et je le regardais une nouvelle fois.
▬ . D'ailleurs, demain soir, je viens te rendre visite dans ta chambre, j'ai envie de commencer...
Je jouais de ma langue sur ma lèvre supérieure, lui envoyait un baiser de loin, et je partis vers les vestiaires des filles pour aller me rhabiller. J'étais sadique, l'obliger à faire l'esclave sexuel rien que pour moi. C'était un aspect tout à fait intéressant.