Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rendez-vous après cours, c'est toujours intéressant - Avec William.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les rendez-vous après cours, c'est toujours intéressant - Avec William.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'allais pour ma séance de danse, que je vis l'équipe de foot passer non loin, j'aperçus alors William, ce William que je connaissais si bien, enfin... il n'y a pas beaucoup de dialogue entre nous. Mais je n'avais pas le temps de lui montrer ma présence, je devais aller à la Danse. « Levez plus la jambe! » Oui, Oui. « Mais soyez gracieuses, on dirait des cochons qui font un ballet ! » La seule ressemblance qu'on a avec eux, c'est la couleur! Je la regardais d'une façon...enfin j'avais ce regard noir habituel quand on me faisait un reproche, même si elle visait tout le monde, mais j'aime pas ça, c'est tout! Qu'on me parle comme ça, je ne supportes pas ça, elle avait de la chance d'être professeur, je lui en aurais mis des claques comme ça. J'étais vraiment pressée de sortir de là, surtout … de prendre une bonne douche...plutôt chaude, voir même en bonne compagnie, si la chance était avec moi. C'était ma motivation de faire bien en Danse pour voir le temps passer plus vite, et voir un possible moment agréable dans un futur qui me paraissait très proche. Au moins, je savais qu'il était là. « Le cours est terminé, vous pouvez y aller. » Moi, trainer la patte ? Bien sur, il fallait bien que je sois la dernière à aller aux Douches pour qu'on ne me voit pas entrer dans le vestiaire des garçons, là où les footballeurs prenaient leur douche, et où je verrais mon Sex Friend adoré. Et lorsqu'enfin j'entrais dans les vestiaires des filles, je me dépêchais de tout enlever, avec le record du monde de rapidité à se déshabiller et d'entourer mon corps d'une grande serviette, et me glisser en dehors des vestiaires vers celui des gars'. Heureusement, je n'avais pas un grand chemin à faire, juste trois mètres en sortant. Je me glissais alors dans les vestiaires des garçons, et je faillis me faire prendre, enfin, un des footballeurs avaient failli me voir quand j'étais en train, mais à force d'habitude, je savais être rusée. Je rasais les murs, espérant que personne ne me voit, hormis peut-être William, vu que c'était lui que je voulais voir absolument. Je me cachais derrière les casiers, et je vis alors les beaux athlètes nus aller dans leur douche, et je vis aussi où c'était caché Will pour se doucher. J'eus un grand sourire aux lèvres toute excitée à l'idée de le rejoindre, et vérifiant à droite et à gauche que personne ne me voyait, je me glissais dans sa cabine, pas vu, pas prise...
      . Coucou toi... Je t'ai manqué ? lui dis-je en souriant.

Je le regardais, vraiment un regard pervers se lisait dans mes yeux, et je défis la serviette qui entourait mon corps pour lui faire admirer mes formes, et poser la serviette à coté de celle de Will, m'adossant au mur, histoire de voir si j'étais quand même la bienvenue, peut-être qu'il n'avait pas envie de me voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aujourd’hui William avait eu entrainement de football. Il pratiquait ce sport depuis toujours ou presque, au lycée avait été élu meilleur défenseur de la ligue et ici à Harvard c’était un des meilleurs de joueurs du pays et un leader de l’équipe même s’il appartenait aux Mathers et qu’il faisait souvent la fête. Il pourrait même avec un peu de sérieux devenir professionnel après la fac mais on verra tout cela plus tard, pour le moment il était étudiant et c’était soirée et filles à volonté ou presque. En parlant de filles, il savait que les jours d’entrainement bien souvent après l’effort venait le réconfort … en fait, un jour après le foot, alors que tous ses coéquipiers étaient déjà parti, lui avait parlé avec le coach et du coup était tout seul dans les vestiaires. Il ne restait plus que lui et alors qu’il prenait sa douche quelqu’un rentra dans le vestiaire et se joignit à lui sauf que ce n’était pas un mec loin de là. En fait c’était Chuck, une étudiante qui pratiquait la danse et elle était venu pensant qu’il n’y avait personne … depuis ce temps-là, c’est un petit rendez-vous à eux qu’ils ont …

Aujourd’hui, Will n’avait pas besoin de parler avec le coach, il restait donc certains de ses partenaires d’entrainement, mais il prit le plus de temps possible pour retirer son équipement et se foutre à poil avant d’enrouler une serviette autour de sa taille. Il se dirigea vers une cabine de douche et juste au moment où il allait refermer la porte il aperçut une silhouette familière se glisser dans le vestiaire. Il ne restait pas grand monde mais il espérait qu’elle ne se fasse pas choper ; il ne ferma pas sa cabine à clé pour lui faciliter l’accès et qu’elle rentre plus rapidement. Mais à peine avait-il posé ses produits de douche qu’il entendit la porte s’ouvrir et se refermer aussitôt. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il se retourna vers la charmante demoiselle qui venait de s’introduire en douce dans sa cabine. Elle laissa tomba sa serviette sur ses chevilles et un corps de déesse apparu. Elle lui dit alors …

Coucou toi... Je t'ai manqué ?

Il l’a regarda des pieds à la tête, elle était vraiment magnifique, elle avait un corps … qu’on aurait voulu le manger. Elle s’adossa à un mur tout en le regardant. Will la regarda en retour et tout en enlevant à son tour sa serviette lui répondit avec un grand sourire …

Si tu savais à quel point !!
    Et moi je t’ai manqué ?
    lui demanda-t-il en retour en fermant la cabine à clé. Il s’approcha doucement d’elle et posa ses mains sur ses hanches …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rien que l'excitation de se faire prendre me rendait vraiment nerveuse, mais encore plus d'être dans la douche avec lui, j'étais toute excitée rien que de penser à ce qu'on pouvait faire tous les deux, et comme à mon habitude, j'avais envie de lui sauter dessus. Mes yeux étaient posés sur son corps d'athlète, je le dévorais... et il n'était pas encore entièrement nu, je ne pouvais encore voir l'objet de ma convoitise, cette partie musculaire qui était l'une des raisons de mon arrivée. J'étais adossée au mur, un peu provocatrice sur les bords, regardant intensément le jeune homme qui me faisait face, et lorsqu'il enlevait la dernière barrière de tissus, un large sourire se dessinait sur mes lèvres. Il fallait que je l'avoue quand même, les membres inférieures étaient toujours les plus « orgasmique » à regarder : les fesses, l'« organe », des cuisses fermes. Je ne pouvais détacher mes yeux de son corps, je le suivais sagement du regard. « Si tu savais à quel point !! » je souris, ça faisait plaisir qu'au moins, il aimait bien ma présence, parfois ça pouvait gêner mais apparemment, pas William. « Et moi je t’ai manqué ? » je le regardais, je me retenais de lui dire que oui, que c'était surtout son corps qui me manquait, mais je ne pouvais pas préciser, il serait certainement vexé qu'il ne soit qu'un ami à mes yeux, enfin, c'était ma façon d'interpréter les choses, je ne pouvais me résoudre de le perdre, ça me faisait du bien de le sentir contre moi, comme maintenant, lorsqu'il me faisait l'amour, je pouvais tout oublier le temps d'une heure ou deux, c'était comparable à une drogue même. Il était si proche de moi, simplement pour fermer la porte mais proche, et lorsque je sentis ses mains sur mes hanches, je ne pouvais m'empêcher de tressaillir à nouveau. Mes yeux se posèrent à présent sur son torse, puis sa nuque et enfin son visage, je lui souris, à présent, c'était mes mains qui firent le même voyage, caressant le corps divin qui s'offrait à moi, pour venir finalement se poser sur sa nuque.
      . Ça t'intéresse tant que ça que tu puisses me manquer? lui murmurais-je.

Je vins à me blottir contre lui, pour ensuite le tirer vers le mur, et d'un geste rapide, je vins à faire couler l'eau chaude. Je me plaçais sous le jet, et le tirait à ce qu'il me rejoigne aussi. Avec mes mains, je le caressais sur le corps, mes yeux capturaient chaque parcelle de sa peau qui s'humidifiaient petit à petit que l'eau coulait sur notre peau. Et soudainement, je lui volais ses lèvres, je l'embrassais langoureusement, alors que mes mains caressaient son corps, là où je pouvais atteindre...
      . J'espère que tu es en forme...pour jouer. lui murmurais-je entre deux respirations, avant de reprendre le baiser langoureux que je lui donnais.

Une seule chose me taraudait dans l'esprit, quelle façon allait-il s'y prendre pour me faire l'amour, comme à chaque fois. J'étais loin d'être romantique, et charmante, mais j'étais toujours partante s'il voulait essayer quelque chose sous cette douche si chaude...brûlante même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chuck avait vraiment un corps de rêve, elle n’était pas danseuse pour rien. Une taille et des hanches fines et minces mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas de formes, loin de là. Elle avait des fesses magnifiques, rebondi à souhait et une maire de seins … tout ce qu’il y avait de plus parfait, que ce soit au niveau de la taille, de la forme, tout !! Will adorait poser ses mains dessus, on aurait dit qu’ils avaient été moulé pour. Il était bien content d’avoir fait sa connaissance, même s’il connaissait son prénom depuis peu et qu’il ne savait même pas à quelle maison elle appartenait. En fait il ne connaissait pas grand-chose d’elle mais après tout ce n’était pas ça le plus important, il n’était que sex friends comme on dit. Il se voyait une fois par semaine par fois plus, toujours au même endroit, toujours pour faire la même chose mais jamais de la même manière. Ils trouvaient toujours le moyen de s’essayer à de nouvelles positions et à de nouvelles choses mais le principal était là, ils prenaient toujours leur pied. Enfin pour le moment, Chuck venait de rentrer dans la cabine et il avait terriblement envie d’elle, comme à chaque fois. Elle ne répondit pas vraiment à la question qu’il lui avait posée, elle avait donc décidé de jouer aujourd’hui. Si elle voulait jouer elle allait être servie. Elle se dirigea sous la pomme de douche et fit couler l’eau et le prit par la main pour l’entrainer sous le jet d’eau. Will se laissa faire et regardait l’eau couler sur les formes fortes agréables de Chuck, l’eau coulait sur sa tête, sur ses épaules puis descendait le long de sa poitrine parfaite où les tétons pointaient déjà … Il continuait de suivre du regard l’eau perler sur sa peau, après les seins elle descendait le long de son dos, de sa chute de reins, avant de finir sur ses magnifiques jambes interminables. Will se laissa donc entrainer sous le jet d’eau et retrouva le contact des lèvres pulpeuses de Chuck contre les siennes pour un baiser des plus passionné. Will baladait ses mains partout sur son corps et caressait la peau magnifique de sa partenaire de douche. S’il s’écoutait il ferait déjà quelque chose avec ses mains et ses doigts mais Chuck lui murmura à l’oreille …

J'espère que tu es en forme...pour jouer.

Will passa ses mains sous le petit cul de Chuck, l’aggripa et la souleva comme si c’était une plume. Il la plaque contre le mur de la douche et se plaça entre ses jambes avant de lui susurrer à l’oreille …

Oh oui je suis prêt à jouer ne t’inquiète pas mais j’espère que toi aussi tu es en forme … ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais complètement folle de lui sauter dessus, de l'inciter à me faire l'amour, à le provoquer ainsi. Je ne cherchais qu'une chose dans ses bras, le plaisir de lui faire l'amour accompagné de la souffrance de ne pas pouvoir être plus active, le bonheur des caresses avec le malheur de voir une fin possible à cette étreinte, une fin que je ne désirais pas, je voulais que ce soit... une histoire sans fin dans cette cabine de douche. Je caressais le désir, j'embrassais mon bourreau, j'attendais sagement que le moment vienne. Les mains de cet Apollon me torturait, me donnait juste envie de lui sauter dessus pour lui faire l'amour mais il était beaucoup plus fort que moi, je n'aurais pas fait long feu avant qu'il ne retourne la situation à son avantage. Ses mains sur mon corps me rendait tellement fébrile, je ne pouvais quasiment plus répondre de mes actes, je ne pouvais que dépasser chaque limite que je me fixais, je ne pouvais que demander à ce qu'il me fasse l'amour. D'ailleurs, je le provoquais pour que ça aille dans ce sens, je n'en pouvais plus d'attendre, j'avais besoin de le sentir contre moi, c'était presque comparable à une séance de détente lorsqu'on se fait masser dans un SPA, à la différence que William me procurait beaucoup plus de plaisirs. Et contre toute attente, et me surprenait même, je sentis les mains de Will' se poser sur mes fesses et me soulever de sa force herculéenne pour me plaquer sur le mur, sentant alors son corps contre le mien, je souriais, je le regardais, attendant ma douce pénitence. « Oh oui je suis prêt à jouer ne t’inquiète pas mais j’espère que toi aussi tu es en forme … ? » je souriais, et même riait aux mots de William. Il était vraiment adorable, et même il était un peu charmant. Je ne pouvais que venir caresser sa joue, et déposer mes lèvres sur les siennes, volant encore une fois ses lèvres...
      . Bien sur, sinon pourquoi je serais là?

J'attrapais ses lèvres, l'embrassait … de façon plutôt sauvage à vrai dire, j'avais envie qu'il me fasse l'amour, mais pourquoi ? Peut-être parce que je voulais oublier quelque chose, ou quelqu'un … Enfin, je ne voulais justement pas m'en rappeler, essayer d'oublier cette personne, me concentrer sur la personne que je convoitais justement, William. En preuve de bonne foi, je venais glisser ma main vers son bas ventre pour caresser son membre inférieur, pour taquiner l'homme, pour l'inciter à commencer, ou du moins, qu'au moins il me laisse faire le début des hostilités. Je ne pouvais pas faire plus, j'étais prise contre ce mur, je ne pouvais étancher cette soif facilement, je devais user de ruse pour parvenir à mes fins. Je le regardais, d'un air de petite joueuse, d'un air taquin...
      . Prends...moi...tout...de...suite. dis-je à ce bel âtre d'une façon clair, et provocante.

Je savais qu'il me comprenait très bien mais je pesais chaque mot que je disais, pour insister. Je voulais qu'on commence, qu'il vienne jouer avec la petite ballerine qui j'étais, et pour cela, je jouais de mes mains pour l'embêter, pour le provoquer serait le terme plus exacte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien sur, sinon pourquoi je serais là?

C’était plus une question rhétorique que Will avait posé mais Chuck prit la peine de répondre quand même. Alors que Will la porta et la plaqua contre le mur, il sentit une main se glisser le long de son torse, de ses abdos pour finalement atteindre son bas ventre et son sexe. Chuck savait parfaitement manier la chose et elle savait comment exciter Will, même si pour elle avec le physique qu’elle avait ce n’était pas bien dur. Alors qu’il commençait à être excité par les attouchements de sa partenaire, elle lui susurra à l’oreille …

Prends...moi...tout...de...suite.

Will commençait à connaitre Chuck assez bien et ses désirs et même si lui-même avouait avec plaisir qu’avec elle ce n’était que du sexe et du bon sexe, souvent elle venait et ne voulait qu’une chose, se faire prendre et profiter du moment. Hors là, elle voulait jouer donc on allait jouer. Et puis dans une cabine de douche elle n’avait pas vraiment la place de s’imposer sachant que William prenait déjà la moitié de la place.

Tu veux que je te prenne ? Bah tu vas attendre un peu ma jolie …

Will embrassa fougueusement Chuck et la pelota comme il le fallait. Une fois que ses mains furent de retour sous ses fesses, il la souleva vers le haut en la gardant collé au mur de manière à ce que ses jambes se posent sur les épaules de Will. Dans cette position, elle était coincée et ne pouvait pas faire grand-chose à part profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité