Invité
est en ligne
Invité
- J'allais pour ma séance de danse, que je vis l'équipe de foot passer non loin, j'aperçus alors William, ce William que je connaissais si bien, enfin... il n'y a pas beaucoup de dialogue entre nous. Mais je n'avais pas le temps de lui montrer ma présence, je devais aller à la Danse. « Levez plus la jambe! » Oui, Oui. « Mais soyez gracieuses, on dirait des cochons qui font un ballet ! » La seule ressemblance qu'on a avec eux, c'est la couleur! Je la regardais d'une façon...enfin j'avais ce regard noir habituel quand on me faisait un reproche, même si elle visait tout le monde, mais j'aime pas ça, c'est tout! Qu'on me parle comme ça, je ne supportes pas ça, elle avait de la chance d'être professeur, je lui en aurais mis des claques comme ça. J'étais vraiment pressée de sortir de là, surtout … de prendre une bonne douche...plutôt chaude, voir même en bonne compagnie, si la chance était avec moi. C'était ma motivation de faire bien en Danse pour voir le temps passer plus vite, et voir un possible moment agréable dans un futur qui me paraissait très proche. Au moins, je savais qu'il était là. « Le cours est terminé, vous pouvez y aller. » Moi, trainer la patte ? Bien sur, il fallait bien que je sois la dernière à aller aux Douches pour qu'on ne me voit pas entrer dans le vestiaire des garçons, là où les footballeurs prenaient leur douche, et où je verrais mon Sex Friend adoré. Et lorsqu'enfin j'entrais dans les vestiaires des filles, je me dépêchais de tout enlever, avec le record du monde de rapidité à se déshabiller et d'entourer mon corps d'une grande serviette, et me glisser en dehors des vestiaires vers celui des gars'. Heureusement, je n'avais pas un grand chemin à faire, juste trois mètres en sortant. Je me glissais alors dans les vestiaires des garçons, et je faillis me faire prendre, enfin, un des footballeurs avaient failli me voir quand j'étais en train, mais à force d'habitude, je savais être rusée. Je rasais les murs, espérant que personne ne me voit, hormis peut-être William, vu que c'était lui que je voulais voir absolument. Je me cachais derrière les casiers, et je vis alors les beaux athlètes nus aller dans leur douche, et je vis aussi où c'était caché Will pour se doucher. J'eus un grand sourire aux lèvres toute excitée à l'idée de le rejoindre, et vérifiant à droite et à gauche que personne ne me voyait, je me glissais dans sa cabine, pas vu, pas prise...
- ▬ . Coucou toi... Je t'ai manqué ? lui dis-je en souriant.
Je le regardais, vraiment un regard pervers se lisait dans mes yeux, et je défis la serviette qui entourait mon corps pour lui faire admirer mes formes, et poser la serviette à coté de celle de Will, m'adossant au mur, histoire de voir si j'étais quand même la bienvenue, peut-être qu'il n'avait pas envie de me voir ?
(Invité)