Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jude S. Fawkes ► Ben Barnes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si c'est que des crises, ça me va Jude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alek =)

T'inquiète pas va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ta fichette même si tu le sais déjà ♥️
Le pauvre chou, on a envie de le réconforter Jude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenuuuuue sur le forum Jude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3 3850463188 Ben Barnes Jude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3 4205929361 J'ai beaucoup aimer ta fiche, le pauvre Jude qui est partit vivre seul aux USA à 11 ans, ses parents sont vraiment méchants quoi :TT: Comme Reaghan approuve ta fiche, c'est avec plaisir que je viens donc te valider, et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! Si jamais tu as des questions pour quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir, et bon jeu Jude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3 2511619667 Par contre, comme tu n'as pas rempli la section sur le parrainage, j'aimerais quand même savoir si tu en auras besoin ou non !

Bravo ! Tu intégreras donc les Dunsters après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet j'ai zappé xD Je veux bien un parrain, oui =)

Et merci pour la validation ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, merci à toi Jude S. Fawkes ► Ben Barnes - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas