Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude S. Fawkes ► Ben Barnes
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jude S. Fawkes ► Ben Barnes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude Solis Lewis-Fawkes

C'est le 19 Décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Lewis-Fawkes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Solis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
# Ouvert
# Arrogant
# Déterminé
# Exigeant
# Joueur
APRÈS LA BOMBE
Au moment où c'est arrivé, Jude se trouvait à la bibliothèque avec plusieurs gars de son équipe. Il est parvenu à s'en sortir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et il a perdu deux de ses co-équipiers et amis, et a lui-même été blessé. Ce n'était rien de grave en soi, juste un bras cassé. Il a vite pu récupérer physiquement, bien que psychologiquement ça n'a pas été évident. Plus que la peur qu'il a pu éprouver le jour des attentats, c'est la tristesse et l'inquiétude pour ceux qu'il aime qui a occupée ses pensées après ça. Accessoirement, bien que sa mère ait été mise au courant de ce qu'il s'était passé, elle n'a pas daigné lui rendre visite ou voir comment il allait.

Eliot