Invité
est en ligne
Invité
Jude Solis Lewis-Fawkes | C'est le 19 Décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Lewis-Fawkes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Solis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. |
# Ouvert | # Arrogant | # Déterminé | # Exigeant | # Joueur |
APRÈS LA BOMBE Au moment où c'est arrivé, Jude se trouvait à la bibliothèque avec plusieurs gars de son équipe. Il est parvenu à s'en sortir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et il a perdu deux de ses co-équipiers et amis, et a lui-même été blessé. Ce n'était rien de grave en soi, juste un bras cassé. Il a vite pu récupérer physiquement, bien que psychologiquement ça n'a pas été évident. Plus que la peur qu'il a pu éprouver le jour des attentats, c'est la tristesse et l'inquiétude pour ceux qu'il aime qui a occupée ses pensées après ça. Accessoirement, bien que sa mère ait été mise au courant de ce qu'il s'était passé, elle n'a pas daigné lui rendre visite ou voir comment il allait. Eliot La famille de Jude est de celles qui n'ont pas à s'inquiéter de l'argent et qui peuvent se permettre d'envoyer leur fils de l'autre côté de l'Atlantique pour ses études, dans une des universités les plus chères du pays. La dame Lewis, sa mère donc, est d'ailleurs engagée dans une carrière politique plutôt réussie au Royaume-Uni. Jude est quant à lui un sportif qui a été récompensé plusieurs fois, menant son équipe de hockey à la tête des classements. Il a donc tous les atouts pour intégrer cette maison. Dunster Jude est un jeune homme intelligent, propre sur lui, qui suit des études particulièrement exigeantes. Comme il n'a pas à s'inquiéter dans ses finances, il peut se consacrer à ses études (entre autres évidemment) et obtenir des résultats plus qu'excellents. Plutôt ambitieux, il a dans l'idée que ses études et ses capacités physiques pourraient le mener à travailler pour la NASA par la suite, que ça soit comme chercheur ou devenir astronaute. C'est peut-être un rêve de gamin pour certains, mais lui se sait parfaitement capable de le faire. | Ben Barnes |
# Phobique de l'engagement | # Anglais décoincé | # Passionné de hockey | # Travailleur acharné | # Ne pas le chercher |
Sylence | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sylence et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Reaghan E. Evers. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)