Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude S. Fawkes ► Ben Barnes
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jude S. Fawkes ► Ben Barnes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude Solis Lewis-Fawkes

C'est le 19 Décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Lewis-Fawkes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Solis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
# Ouvert
# Arrogant
# Déterminé
# Exigeant
# Joueur
APRÈS LA BOMBE
Au moment où c'est arrivé, Jude se trouvait à la bibliothèque avec plusieurs gars de son équipe. Il est parvenu à s'en sortir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et il a perdu deux de ses co-équipiers et amis, et a lui-même été blessé. Ce n'était rien de grave en soi, juste un bras cassé. Il a vite pu récupérer physiquement, bien que psychologiquement ça n'a pas été évident. Plus que la peur qu'il a pu éprouver le jour des attentats, c'est la tristesse et l'inquiétude pour ceux qu'il aime qui a occupée ses pensées après ça. Accessoirement, bien que sa mère ait été mise au courant de ce qu'il s'était passé, elle n'a pas daigné lui rendre visite ou voir comment il allait.

Eliot
La famille de Jude est de celles qui n'ont pas à s'inquiéter de l'argent et qui peuvent se permettre d'envoyer leur fils de l'autre côté de l'Atlantique pour ses études, dans une des universités les plus chères du pays. La dame Lewis, sa mère donc, est d'ailleurs engagée dans une carrière politique plutôt réussie au Royaume-Uni. Jude est quant à lui un sportif qui a été récompensé plusieurs fois, menant son équipe de hockey à la tête des classements. Il a donc tous les atouts pour intégrer cette maison.

Dunster
Jude est un jeune homme intelligent, propre sur lui, qui suit des études particulièrement exigeantes. Comme il n'a pas à s'inquiéter dans ses finances, il peut se consacrer à ses études (entre autres évidemment) et obtenir des résultats plus qu'excellents. Plutôt ambitieux, il a dans l'idée que ses études et ses capacités physiques pourraient le mener à travailler pour la NASA par la suite, que ça soit comme chercheur ou devenir astronaute. C'est peut-être un rêve de gamin pour certains, mais lui se sait parfaitement capable de le faire.
Ben Barnes
# Phobique de l'engagement
# Anglais décoincé
# Passionné de hockey
# Travailleur acharné
# Ne pas le chercher
Sylence
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sylence et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Reaghan E. Evers.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Né à Londres, il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de Jude, il faut bien l'avouer. Des parents absents, une vie dans le confort, une passion pour le hockey... Au final, bien qu'il n'ait pas eu ce qu'on pouvait qualifier d'enfance normale, il n'avait pas non plus à se plaindre. Ses habits étaient toujours propres et neufs, il faisait ses devoirs sous la surveillance d'une nourrice, il allait courir dehors pour s'amuser avec ses amis (au grand damne de celle qui devait ensuite récupérer ses habits pleins de boue et de traces d'herbes). Il allait dans une école privée où lui fut dispenser une éducation des plus classiques, voire peut-être un peu stricte, où il apprit à devenir un parfait petit gentleman.
A ses sept ans, il commença le hockey dans un club à Londres qui était plutôt bien classé d'un point de vu mondial. Il s'est rapidement passionné pour ce sport si particulier, dont il intégra facilement les règles ainsi que les stratégies, le préférant largement au foot. Bien sûr au début ce n'était pas simple non plus, de tenir sur ses patins, et il ne compte pas le nombre de fois qu'il est tombé de façon spectaculaire, au début. Par la suite, c'était plutôt les coups de crosse dans la figure (voulu ou non), les chocs contre la balustrade, j'en passe et des meilleurs. Il ne faut en effet pas oublier que le hockey reste un sport particulièrement violent.
Il montra rapidement de bonnes aptitudes dans ce sport, alors qu'il menait à côté une scolarité presque parfaite. Il faut dire, l'école primaire, ce n'est pas vraiment ce qu'il existe de plus difficile.

A ses onze ans, juste avant son entrée au collège, face aux performances du garçon (qui était parvenu avec le reste de son équipe à se hisser au rang européen en compétition niveau poussin), son entraîneur s'arrangea pour lui trouver une place aux Etats-Unis afin de lui permettre de développer encore plus ses compétences. Sa mère accepta sans mal cette proposition, trop occupée par son travail pour réellement s'occuper de son enfant, et voyant ça comme l'occasion pour lui de devenir un peu plus mature, en plus de pouvoir lui apprendre à vivre sans elle. Ce qu'il faisait très bien jusqu'ici, soit dit en passant.
Pour sa part, il prit très mal cette autorisation donnée trop facilement, bien qu'il était heureux de pouvoir faire ce qu'il voulait. D'autre part, en tant que jeune garçon de onze ans, cela lui permettrait de découvrir le monde, et il voyait ça comme une grande aventure (même s'il devrait toujours aller à l'école).

Il n'eut pas de grande difficulté à s'intégrer aux Etats-Unis, se trouvant à nouveau dans une école privée des plus réputés. Son adolescence fut également des plus classiques en soi, bien qu'il semblait que tout lui souriait dans la vie.
Toujours aussi riche, il conserva son talent pour le sport ainsi que des résultats scolaires des plus correctes. Il avait de nombreux amis, était très apprécier de la plupart de ses camarades, mais également des filles qui trouvaient dans son regard ténébreux et son allure un jeune homme des plus appréciable à observer, pour ne pas utiliser leurs propres termes de "c'est un putain de beau gosse, si je l'avais chez moi je dormirai pas dans la baignoire". En effet, contrairement à nombre de ses camarades, le jeune homme avait connu une puberté des plus clémentes. Il profita de ces avantages du mieux qu'il pu, tout comme de sa jeunesse, et apprit d'ailleurs le chant et la guitare afin de booster son potentiel drague dans la foulée.
Ceci dit, il finit par arriver jusqu'au lycée, puis arriva finalement à Harvard où il connu de nouvelles aventures qu'il serait bien long de raconter ici. Il devint capitaine de l'équipe de hockey lorsque le précédent termina ses études, continuant sa lancée de sportif populaire et menant souvent l'équipe d'Harvard à la victoire.

Ces dernières années n'ont néanmoins pas été de tout repos. Outre ses activités sportives et ses études, il a eu l'occasion de faire la connaissance de sa soeur. Et si au début il était assez réticent à cette idée, en voulant à son père d'avoir refait sa vie en l'abandonnant, il a finit par apprécier cette petite soeur et par se montrer protecteur envers elle. Néanmoins il a toujours refusé de rencontrer son paternel.
D'ailleurs, il lui arrive occasionnellement de retourner au Royaume-Uni, mais jamais il ne voit sa mère lors de ces moments. Autant dire que le jeune homme ne tient pas plus que ça à voir celle qui l'a si facilement abandonné. En revanche il conserve de bons contacts avec son ancien entraîneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!! Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 3850463188
J'ai hâte de lire ta fiiiiiiiiiiiiche hanwii
Sinon fait pas attention au grand frère protecteur qui pourrait passer par ici... :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barneeeeeeeeees hanwii

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ! Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 3850463188
Bon courage pour ta fiche Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 2931463659

Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROTHERR ** hanwii Jude S. Fawkes ► Ben Barnes 1001568715

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas mon p'tit zigoto, p'tit soeur sera là //ZBAFF// j'suis super contente en tout cas et je vais aider Reaghan a construire un temple de chaleur ... euh de chocolat pour toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Phobique de l'engagement" xDDDDDDD
Mais que t'es vilaine :luv2:
MDRR mange pas tous les chocolats, Cam' xD
(Invité)

Préférences de jeu