Invité
est en ligne
Invité
Jude Solis Lewis-Fawkes | C'est le 19 Décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Lewis-Fawkes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Solis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. |
# Ouvert | # Arrogant | # Déterminé | # Exigeant | # Joueur |