Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 7 ❥ Journée à sensation - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Topic de groupe 7 ❥ Journée à sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à sensation

Je suis partante. Je souris à Elia, hochant la tête. Serrant un peu Blue dans mes bras elle me dit, Je suis contente de te voir. Je me détache, la regardant, " Oh moi aussi !! " La jolie blonde ne tarde pas à manifester qu'elle est aussi OK pour l'accrobranche, Bien sûr, en plus avec vous c'est parfait. Je souris de nouveau alors que Candice nous avait aussi rejoins après les salutations, elle semble aussi partante pour l'activité proposé, Ca me va aussi ! Allons donc nous amuser dans les arbres ! J'suis sûre qu'on va bien rigoler. Je ris déjà hochant la tête, " Oh oui, j'en suis sur, t'façon, j'ai toujours un peu rêver d'être Jane !" Héhé ,genre personne n'a jamais rêvé un remake de Tarzan, non ? .. Bon ok ! Nous nous dirigeons donc vers notre activité. Je regarde en hauteur, " Oowh, c'est haut quand même! " Mais pas de soucis, j'adore ! "J'espère que personne n'a le vertige ? .. " Dis-je en retournant mon regard vers les filles. Je suis vraiment heureuse d'être ici avec elles ! Ce sont des personnes que j'apprécie vraiment beaucoup et pourtant, on ne prend jamais vraiment le temps de nous voir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice approuva pour aller faire de l'accrobranche du coup c'était parfait, toute d'accord et on allait pouvoir le faire ensemble et passer un excellent moment. " Oh oui, j'en suis sur, t'façon, j'ai toujours un peu rêver d'être Jane !" Je mis à rire suite à sa réplique. Tarzan, ce dessin animé je m'en rappelle comme si je l'avais vu la veille. La regardant je pliais mes bras vers ma poitrine et avec mes poings je vins donner des coups sur ma poitrine comme fait Tarzan dans le film. Taaarzan dis je avant de me mettre à rire. C'était du n'importe quoi mais moi dès qu'on me parle de disney c'est fini, on me perd et je suis à fond. Aby se mit à dire que c'était haut et en effet c'était le cas. "J'espère que personne n'a le vertige ? .. " Je la vis se tourner vers nous, moi j'avais le vertige mais ce n'était pas un problème pour l'acrobranche. Moi mais j'ai déjà fait de l'accrobranche donc ça va, bizarrement j'ai moins peur car je sais qu'on est bien attaché, mais pour certaines étapes faut m'aider. j'arrivais à combattre mon vertige mais seule je serais incapable de faire de l'accrobranche. Je pensais à cette étape que j'avais rencontré une fois où il faut se mettre dans une sorte de tunnel en bois pour se faire glisser et arriver à une plateforme. Cette étape j'avais eu peur car le "tunnel" était accroché mais il bougeait beaucoup et je craignais en montant dessus qu'il part et que je sois pas sur la plateforme. Là pour le coup mon vertige n'avait pas pu passer, j'avais été inquiète et je l'avais fiat grâce à mon amie et sa cousine avec qui j'étais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie était d'accord pour faire ça aussi, c'était décidé, on allait faire de l'accrobranche. Oh oui, j'en suis sur, t'façon, j'ai toujours un peu rêver d'être Jane ! je riais, elle était toujours aussi folle ma Aby et j'aimais toujours autant ça. Elia suivait le délire en donnant des coups sur sa poitrine pour imiter Tarzan. Je riais d'autant plus, elles mettaient toujours de la bonne ambiance. Je suivais les filles jusqu'à l'endroit où nous allions faire cet activité et les filles trouvaient ça haut. J'espère que personne n'a le vertige ? .. la présidente des cabots répondait d'abord, je pris la parole ensuite. J'aurai besoin d'un peu d'aide au début mais sinon non j'ai pas le vertige et j'ai hâte.. Qui commence ? leur demandais-je en les regardant. Pour moi peu importe, si une d'elles voulait commencer, qu'elle y aille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout à fait d'accord pour cette activité, je n'ai pas le vertige enfin je crois. Au pire, je verrais une fois en haut hein, mais après tout la danse ça me faisait faire des figures ou des pas qui parfois étaient en "hauteur" si je peux dire ça comme ça. non ça va allez. Je stresse un peu mais bon ya pas de raison hein on sera bien attaché. Aby rigola sur un remake de Tarzan & Jane et Elia nous fit une petite démonstration. Je ne pu m'empêcher de rire. Les filles donnaient leur point de vue sur l'activité et je m'empressais d'enchainer Oui, je pense que j'aurais peut-être besoin d'aide si on doit genre utiliser une corde en mode liane, ça, ça me fait flipper par contre mais non je pense qu'on va bien s'amuser sinon ! Nous nous dirigions vers l'activité afin de mettre notre équipement et de se faire briffer par le responsable qui nous expliquait les consignes et les règles de sécurité. Ca n'avait pas l'air très compliqué, il me tardait déjà de commencer. J'attachais mon casque, enfin prête pour l'aventure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à sensation

Je ris en voyant Elia jouer la tarzane ! Taaarzan " OUaaw, j'aurais pas fait mieux !" Dis-je toujours amusée. Par la suite je demande aux filles si l'une d'elle à le vertige, Elia me répond en première, Moi mais j'ai déjà fait de l'accrobranche donc ça va, bizarrement j'ai moins peur car je sais qu'on est bien attaché, mais pour certaines étapes faut m'aider Je hoche alors la tête, bon j'espère tout de même que ca va aller ! Ma petite Blue répond par la suite, J'aurai besoin d'un peu d'aide au début mais sinon non j'ai pas le vertige et j'ai hâte.. Qui commence ? Je souris, regardant devant moi, de toute façon il y a les organisateurs et tout ca pour nous aider ! J'allais répondre, mais Candychou prends la parole à son tour, Oui, je pense que j'aurais peut-être besoin d'aide si on doit genre utiliser une corde en mode liane, ça, ça me fait flipper par contre mais non je pense qu'on va bien s'amuser sinon ! Je hoche de nouveau la tête, " OUi je pense aussi ! Si vous appréhendez trop, moi je veux bien commencer !" Dis-je après avoir écouté les instructions et conseil de sécurité. Nous enfilons toutes notre casque, je regarde les filles. " Ouaaw, après Tarzan, remake des YMCA :ymca:" Dis-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" OUaaw, j'aurais pas fait mieux !" Je fis un sourire, ça avait amusé les trois filles et c'était le principal. Je n'avais pas peur du ridicule, selon moi ce sont ces moments qui sont les meilleurs et dont on garde de très bons souvenirs. Blue nous demanda qui voulait commencer. En premier j'écoutais les consignes de sécurité, j'en avais déjà fait mais ça remonte a assez loin et même si certaines consignes peuvent paraitre logique, mieux vaut être attentive plutôt que me retrouver coincer ou pendu dans le vide par exemple ou bien finir à l'hôpital. Non merci on va s'en passer de ça. " OUi je pense aussi ! Si vous appréhendez trop, moi je veux bien commencer !" Je mets mon casque, j'avais l'air surement pas à mon avantage avec mais bon il était pas là pour faire beau mais pour protéger. " Ouaaw, après Tarzan, remake des YMCA " Je mis à rire une nouvelle fois. On a la classe jusqu'au bout. Je mettais derrière Aby pour être la deuxième a faire le parcours après elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)