Invité
est en ligne
Invité
Journée à sensation
Je suis partante. Je souris à Elia, hochant la tête. Serrant un peu Blue dans mes bras elle me dit, Je suis contente de te voir. Je me détache, la regardant, " Oh moi aussi !! " La jolie blonde ne tarde pas à manifester qu'elle est aussi OK pour l'accrobranche, Bien sûr, en plus avec vous c'est parfait. Je souris de nouveau alors que Candice nous avait aussi rejoins après les salutations, elle semble aussi partante pour l'activité proposé, Ca me va aussi ! Allons donc nous amuser dans les arbres ! J'suis sûre qu'on va bien rigoler. Je ris déjà hochant la tête, " Oh oui, j'en suis sur, t'façon, j'ai toujours un peu rêver d'être Jane !" Héhé ,genre personne n'a jamais rêvé un remake de Tarzan, non ? .. Bon ok ! Nous nous dirigeons donc vers notre activité. Je regarde en hauteur, " Oowh, c'est haut quand même! " Mais pas de soucis, j'adore ! "J'espère que personne n'a le vertige ? .. " Dis-je en retournant mon regard vers les filles. Je suis vraiment heureuse d'être ici avec elles ! Ce sont des personnes que j'apprécie vraiment beaucoup et pourtant, on ne prend jamais vraiment le temps de nous voir !
(Invité)