Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 7 ❥ Journée à sensation - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Topic de groupe 7 ❥ Journée à sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je discutais tranquillement de la journée qui nous attendait avec Ruby, ma nouvelle connaissance, un jeune homme se dirige vers nous avec un beau sourire. Ça ne vous dérange pas si je me joins à vous ? Encore un adversaire pour le laser game, ça s'annonçait bien finalement ! Il avait une tête de Mather, c'était clair, mais il était plutôt gentil alors je n'hésita pas à lui répondre avec gentillesse, ce qui est assez surprenant. "Bien sûr ! Tu t'appelles comment ?" Car j'avoue ne pas connaître tout le monde depuis que je suis à Paris, shame on me. Les gens se regroupaient selon les activités qu'ils voulaient entreprendre, et nous nous tenons prêt à filer faire notre journée à sensation sous le beau soleil français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière Candice je vis Blue arriver et nous saluer. Elle fit un câlin à ma cousine et je lui fis un sourire. Les filles ne m'avaient pas encore répondu pour ce qu'elles envisageaient de faire en premier. Tu vas bien Blue ? Je l'avais déjà vu durant la semaine, mais pas vraiment l'occasion de se parler, ce qui était dommage. Elle était gentille, adorable cette fille et j'aurais bien voulu passer un peu de temps avec elle. C'était encore possible et je sauterai bien sur l'occasion pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à sensation

Regardant le descriptif ma cousine s'approche de moi, Tu optes pour quoi ? Je lui souris, " Je crois que je vais opter pour ...l'accrobranche ! et toi ? " Candice nous rejoins juste derrière, Hello les filles ! Vous allez bien en cette belle journée ? Je souris, contente de la voir " Heyyy ! Ca va & toi Candychouu? " Tous le monde semble arriver et Blue est de la party ! Coucou les filles ! , Abyy ! Mon sourire ne fait que s'agrandir, " Heyy comment tu vas ? " Dis-je en la serrant à mon tour dans mes bras. Après toutes ces salutations, je propose aux filles " Accrobranche, ca vous dis ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je crois que je vais opter pour ...l'accrobranche ! et toi ? " Accrobranche ? Je trouvais ça parfait mais comme elle parlait avec Candice et Blue je ne voulais pas interrompre la discussion pour le moment. " Accrobranche, ca vous dis ? " Je fis un sourire à ma cousine, j'adorais l'accrobranche, j'en faisais pas souvent et là je voulais trop en faire. Pourtant moi qui ai le vertige je m'étais surprise à ne pas avoir peur, fin si j'avais peur mais j'arrivais à quand même faire les parcours et c'était vraiment génial. Je gardais de très bons souvenirs passés à faire de l'accrobranche. Je suis partante répondis je. Est ce que Candice et Blue allaient nous suivre ? Je l'espérais en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pu m'empêcher de faire un câlin à Aby, ma chérie m'avait manquée. Je lui glissais à l'oreille. Je suis contente de te voir. je la relâchais ensuite avec un sourire et regardais Elia avec un sourire. Ca va et vous ? Aby prit ensuite la parole. Accrobranche, ca vous dis ? je tapais dans mes mains. Bien sûr, en plus avec vous c'est parfait. je leur fis un clin d'oeil avant de les suivre pour aller faire de l'accrobranche. Ca serait l'occasion de passer du temps avec Aby et Elia. Je parlais plus beaucoup avec ces deux dernières, histoire de savoir les news et plus faire connaissance avec Elia que j'appréciais beaucoup même si je ne la connaissais pas beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House

Journée à sensation.

J’ai du mal à aller vers les gens en temps normal, mais là je m’étais décidé à changer cette situation. Alors c’est vers Michelle que je me suis tournée. Je ne la connais, mais alors pas du tout. C’était donc une occasion parfaite pour apprendre à la connaître. Peut-être qu’au fil du temps on deviendraient des amie. Bref, laissons faire le cours de la journée. Elle me répondit en souriant, elle avait l’air contente qu’une cabot vienne l’aborder. « Je vais bien merci et toi ? » demandais-je à mon tour, poliment. Une très jolie fille qui a l’air vraiment sympathique. Alors qu’on commençait à peine faire connaissance, un homme vint nous aborder (Jaimie). Je lui souris, très mignon cela dit en passant. Michelle prit les devant et elle lui répondit. Je me contente de lui sourire à mon tour. La journée s’annonçait plutôt bonne et j’étais ravie d’attendre la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby me confirme qu'elle va bien, et ça ne m'étonna pas. Comment se sentir mal un jour amusant comme celui-ci. S'il y avait bien une chose dont je n'avais pas envie de penser, c'était à du négatif. Je vais bien merci et toi ? Génialissimement bien, bon c'est peut-être un peu poussé, mais depuis le temps que je ne me suis pas défoulé, j'étais impatiente de finir un peu mes concurrents au fameux laser game. "Parfaitement bien ! Je suis pressée de passer une excellente journée !" En plus du nouvel arrivant voulant nous accompagner au laser game, qui avait plutôt l'air de plaire à Ruby, ça faisait une ambiance décontractée et joueuse. Il était temps de se préparer à partir vers nos activités, je n'attendais que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House

Journée à sensation.

Bien sur que j’allais bien. Enfin si on veut. Le laser game est la seule activité que je peut faire sans courir de danger pour ma grossesse. Je ne voulais pas prendre de risque alors je faisais de mon mieux pour être dans mon élément. Cette jolie blonde, Michelle, allait bien elle aussi. Je voyais très bien qu’elle s’impatienter pour cette activité. Je souriais de son enthousiasme. Elle a l’air extravertie et ça me plaît bien. « Oui, je suis pressé moi aussi. J’ai toujours apprécier ce genre d’activité ! Sa me décontracte. » dis-je simplement tout en regardant cet homme qui venait de nous rejoindre. J’avais hâte de commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je suis pressé moi aussi. J’ai toujours apprécier ce genre d’activité ! Sa me décontracte. » Ca pour décontracter, ça décontracte. Un bon laser game, ça défoule même. Personnellement, j'ai souvent besoin d'avoir un peu d'activités qui m'aident à canaliser mon énergie. J'avoue ne pas avoir trop le temps quand je suis à Harvard, car j'ai beaucoup de choses dont je dois m'occuper comme ma popularité, ma beauté, ma perfection. D'ailleurs, une fois qu'on arrivera à Cambridge, je songerai à donner l'idée de "Boxe", car il y a beaucoup de personnes sur lesquelles j'aimerai taper. Bon, je serai vite mise au tapis, mais le geste compte.

- Bon eh ben c'est parti alors !

Nous n'étions que deux, mais il y avait d'autres personnes qui y jouaient forcément, des français inconnus. J'étais très pressée de faire cette activité, étant donné que la seule fois où j'ai joué à ce jeu, je suis tombé malade en plein milieu de la partie. Géniale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy ! Ca va & toi Candychouu? Je lui fis un large sourire, Aby est vraiment une fille géniale et je suis heureuse de l'avoir connue grâce à ma cousine Solweig. Ca va aussi ! Rapidement ma meilleure amie arriva, elle prit la petite française dans ses bras. Nous ne savions pas encore quoi faire mais Aby nous proposa de l'accrobranche, Elia et Blue avaient l'air d'accord. Ca me va aussi ! Allons donc nous amuser dans les arbres ! J'suis sûre qu'on va bien rigoler. Nous partions donc en direction de l'activité en question, j'avais déjà hâte de passer du temps avec les filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)