Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see, long time no say .. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Long time no see, long time no say ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long time no see

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Il avait l’air carrément remonté après ce que tu venais de sortir. Mais à vrai dire, ça ne t’atteignait pas, tu t’attendais à ce que ton arrivée sur Cambridge fasse des étincelles de ce genre. Tu avais tout prévu (ou presque), la seule chose qui te déstabilisait était de ne pas savoir réellement ce que Xaver ressentait pour toi. Il était si imprévisible, ce qui était également l’une des raisons pour lesquelles tu étais tombée sous son charme. Seulement tu as certainement du dépasser les bornes en lui donnant une vision de ce que serait un de ses deux meilleurs amis entrain de te draguer ouvertement, prendre sa place. Oui, tu as certainement du dépasser les bornes puisqu'au même moment, son sang ne fit qu’un tour, et il brisa le verre qu’il avait dans la main. Tu écarquillas les yeux de stupeur. A vrai dire, tu ne t’attendais pas à ça. "C'est à ça que tu veux jouer. Me rendre jaloux? Bravo, t'as déjà gagné ! Ça fait 4 ans que t'as gagné ce putain de jeu!" Tu fronças les sourcils et t’éclipsas deux secondes dans la cuisine que tu avais repérée, et revins une serviette en main. Tu ne pris même pas compte de ce qu’il venait te dire, tu essayas simplement de garder ton sang froid devant sa blessure. Tu imbibas la serviette d’un peu de Whisky, et pris délicatement la main de Xaver, posant son dos sur ton genoux avant de presser la serviette alcoolisée sur sa blessure. Tu l’observais serrer la mâchoire, tu avais peur qu’il te repousse par colère, ou qu’il te crie dessus. Tu soupiras avant de finir par reprendre la parole. « Qu’est ce qui t’a pris de briser ce verre, sérieux » Il te répondit toujours sur le ton de la colère. "C'est toujours mieux d'écorcher que t'insulter avec un pronom. Je te pensais avoir plus de manière pour une noble française." Tu levas les yeux au ciel. « Oui, et bien moi je te pensais mieux savoir garder ton sang froid » répondis-tu du tac au tac. « Et puis de toute façon je suis sure qu’elle doit me remplacer à merveille, il faut dire qu’elle au moins doit en savoir un paquet sur les convenances, je me trompe ? » repris-tu avec beaucoup d’arrogance. Non mais. Toi, Eugénie, qui avait reçu une éducation digne de ce nom ? Ne pas avoir de manières ? Xaver pour le coup t’avais touchée à un point bien sensible, toi qui étais à la recherche constante de la perfection. "Tu vas jouer à l'hypocrite encore bien longtemps. Je sais que tu ne pensais pas un mot de ce que tu dis sur Candice, pas besoin de faire la faux-cul avec moi Eugé" Tu le toisas d’un regard noir. « Si tu continues à te montrer aussi froid à mon égard, je pense qu’il vaudrait mieux éviter les familiarités entre nous. Ainsi je te prierais de ne plus m’appeler ‘Eugé’. D’ailleurs plus personne ne m’appelle comme ça depuis le lycée. » Répliquais-tu sans réellement le penser. A vrai dire, tu souhaitais tellement entendre encore cette voix si suave susurrer ton prénom. Tu fermais les yeux tant la douleur était intense. Celle de volontairement t’éloigner de l’être que tu aimais. Tu finis par ré-ouvrir les yeux, et nettoyer à nouveau la plaie de Xaver sans user cette fois-ci de délicatesse. Tu étais en colère, contre toi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne savais vraiment pas ce qui t'avais a briser ton verre dans ta main. C'etait sur le coup de la colere, alors qu'elle faisait tout pour te rendre jaloux. Le pire dans tout cela, c'est que tu l'avais ete depuis 4 ans, depuis qu'elle s'etait marie a Armand, tu avais ete jaloux de tout ce qu'il avait. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'Eugenie, il etait a elle, alors que tu avais envie qu'elle soit a toi, mais tu ne pouvais rien faire. T'avais ete reduit au silence, laissant ta fierte pour son bonheur. Ouais parce que quand on se faisait rejeter par la femme de sa vie, la fierte et l'orgueil en prenait un sacre coup. Tu aurais pu tout faire pour arreter ce mariage, mais tu n'avais rien fait car elle semblait heureuse, alors tu t'es mis a l'ecard, la laissant vivre sa vie et continuant la tienne de ton cote. Tu n'avais jamais reussi a vraiment faire le deuil de cette trahison, et maintenant que tu la voyais devant toi, toute la haine et l'amour que tu eprouvais vers elle ressortait sans que tu en aie le controle. Eugenie s'etait leve et tu la suivais du regard, la voyant se diriger vers la cuisine. Tu regardais ta main en sang, Candice allait se demander comment tu avais fait cela, enfin pour le moment, elle etait en France et tu ne la verrais plus avant la rentree, vu qu'elle ne viendrait pas en Allemagne pour ton anniversaire. Super la devotion quoi. Enfin tu ne preferais pas y penser, ca allait juste te mettre encore plus en colere. Eugenie revient alors avec une serviette imbibee d'alcool la posant sur ta main. La douleur etait horrible, ca piquait a mort, mais bon tu ne pouvais que prendre sur toi. « Qu’est ce qui t’a pris de briser ce verre, sérieux » Tu haussais les epaules. "J'en sais rien. La colere." Tu etais enervee contre elle, mais egalement contre toi, de ne pas avoir completement pu l'oublier. « Oui, et bien moi je te pensais mieux savoir garder ton sang froid » Tu osais meme pas repondre a cela. Tu restais silencieuse alors que tu la voyais traiter ta main. « Et puis de toute façon je suis sure qu’elle doit me remplacer à merveille, il faut dire qu’elle au moins doit en savoir un paquet sur les convenances, je me trompe ? » Tu laissais echapper un soupire. Pourquoi est-ce qu'elle etait obligee de se comparer a Candice? Elles n'avaient rien en commun. Candice etait douce, souriante, alors qu'Eugenie etait elegante, pleine de classe, et ne se comportait pas comme une vraie gamine. Non, elle écrasait ses ennemies sans aucune pitie et sans s'amuser. Candice au contraire, cette guerre l'avait bien change, et son comportement t'avait enormement deplu ces derniers temps. "On est pas oblige de parler d'elle." Dis-tu d'un ton las, t'avais plus envie de continuer sur ce sujet. Cela ne servait a rien de vous envoyer constamment des piques, au final, cela n'arrangerait absolument rien. « Si tu continues à te montrer aussi froid à mon égard, je pense qu’il vaudrait mieux éviter les familiarités entre nous. Ainsi je te prierais de ne plus m’appeler ‘Eugé’. D’ailleurs plus personne ne m’appelle comme ça depuis le lycée. » Tu roulais des yeux interieurement. C'etait une habitude que de l'appeler par son surnom, et tu l'as fait de maniere inconsciente. Tu ne dis, puis qu'au fond elle avait raison. Tu n'avais pas l'appeler ainsi vu comment tu lui parlais. Elle s'arreta quelques instants de nettoyer ta plaie, avant de reprendre, cette fois-ci en y allant pas de main morte. Tu pouvais sentir la douleur parcourir ton bras entier, émettant un cris de douleur. "Ah putain, mais tu veux que je perde completement l'usage de ma main ou quoi!?" Bien sure, tu ne pensais pas cela pour de vrai, c'etait juste pour lui faire remarquer qu'elle te faisait mal sur le coup. Tu baissais le regard réfléchissant, avant de lui dire sur un ton calme. "Je suis desole de pas avoir ete le petit ami digne de ce que tu meritais." Oui parce que le copain qui vivait a 900km, cela ne devait pas etre facile pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long time no see

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
Alors que tu continuais de soigner la main ensanglantée de celui que tu aimais, ce dernier semblait prendre un air las lorsque tu tentas de parler de sa fiancée. De même lorsqu'il te répondit simplement. "On est pas oblige de parler d'elle." Tu acquiesça sagement, tu ne voulais pas insister. Il n'avait pas l'air à l'aise sur ce sujet, peut-être s'était-il récemment fâché avec elle ? Même si cette hypothèse pouvait t'enthousiasmer, tu n'avais pas envie de montrer ton contentement, tu avais plus envie d'essayer de compatir avec lui. A vrai dire, tu en avais marre d'être en conflit avec lui, car peut-être que ça ne voulait rien dire pour lui, mais pour toi, être en froid avec la personne aimée te laissait un gout amer dans la bouche. Pourtant, sans le vouloir, tu continuais d'appuyer sur sa plaie sans ménagements, puisque Xaver hurla de douleur. "Ah putain, mais tu veux que je perde complètement l'usage de ma main ou quoi!?" Tu roula des yeux avant de soupirer un instant, arrêtant toute manipulation. " Tu veux que je te soigne, oui ou non ?! Alors laisse moi faire ... " Tu continuas plus doucement, bien qu'en réalité, tu avais terminé depuis longtemps, mais tu faisais mine de refaire et défaire son bandage rien que pour tenir sa main encore plus longtemps dans la tienne. Il y eu un petit moment de silence avant que Xaver reprenne la parole d'un ton beaucoup plus calme. "Je suis désolé de pas avoir été le petit ami digne de ce que tu méritais." Tu levas alors ton visage puis le regarda droit dans les yeux, presque étonnée qu'il te demande pardon après ce que tu lui avais fait. Tu laissas même échapper un petit sourire nerveux avant de répondre. " Xaver ... " Tu soupiras, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de continuer. " C'est pas ça du tout, tu te trompes. Tu as été le petit ami que n'importe qu'elle fille rêverait d'avoir, je t'assure. C'est juste que ... la distance, j'ai pas tenu tu vois .. c'est moi. J'ai pas été assez patiente. Et j'en suis désolée. " Ton sourire s'estompa. Tu te sentais mal. Malheureuse, de savoir qu'à cause de cette faute d'impatience, il allait en épouser une autre que toi. Même, ça te rendait folle. Tu te demandais alors comment avait-il fait à ce moment là, lorsque tu avais épousé Armand. " Xaver, pourquoi tu m'as laissée l'épouser ? Pourquoi ne m'as-tu pas empêchée ? " Ce n'était peut-être pas le moment de poser cette question, mais t'en qu'à faire, si c'était le moment des pardons et des explications, autant tout sortir ... ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes impulsion de colere tu les avais toujours eu, et ce n'etait pas rare que tu gueules et que tu deviens violent. Le pire, c'etait que ces derniers temps, c'etait devenu assez recurent. Tu essayais de te controler le mieux que tu pouvais. Seulement, revoir Eugenie apres tout ce temps, ca te faisait perdre les moyens. Il y avait tant de choses que tu voulais lui cracher a la figure, lui faire regretter son choix, lui montrer a quel point, ca t'avait fait souffrir, mais elle savait que tres bien retorquer. C'etait votre probleme en ce moment, vous etiez tous les deux bien trop butés pour essayer de ne pas vous gueuler dessus. C'etait comme cela, et y avait pas grand chose a faire en fait. Tu regardais Eugenie soigner ta main. T'avais vraiment ete idiot sur le coup du verre pete dans la main. Ce contact que vous echangiez te faisait serrer le coeur. Il etait certes minimum, mais ca ne changeait pas le fait que depuis le temps ca te faisait toujours chaud au coeur. Ton regard baissé, tu t'etais excuse au pres d'Eugenie. " C'est pas ça du tout, tu te trompes. Tu as été le petit ami que n'importe qu'elle fille rêverait d'avoir, je t'assure. C'est juste que ... la distance, j'ai pas tenu tu vois .. c'est moi. J'ai pas été assez patiente. Et j'en suis désolée. " Tu ne savais pas comment reagit face a cela. Pour toi, ce qu'elle avait fait ne pouvait que de ta faute, parce qu'il y avait quelque chose qui lui deplaisait chez toi, ou quelque chose comme cela. Tu levais alors ton regard vers elle, montrant un air quelque peu decu. Tu aurais cru qu'Eugenie comprenait votre distance. Tu pouvais pas juste partir en France pour elle, et pourtant, elle n'avait pas pu faire passer vos sentiments par dessus la distance. "Tu sais que j'aurais tout fait pour toi…pourquoi tu m'en as jamais parle?" Ouais, tu pensais que vous vous disiez tout dans le temps, mais visiblement tu t'etais trompee. Les femmes etaient tous les memes apparemment. " Xaver, pourquoi tu m'as laissée l'épouser ? Pourquoi ne m'as-tu pas empêchée ? " Tu laissais echapper un soupire. Tu te doutais bien que cette question allait survenir un jour ou un autre, c'etait inevitable. "Parce que dans tes lettres, c'etait ce que tu voulais, l'epouser, tu semblais heureuse, il avait tout a t'offrir sur le moment, alors que moi pas. Du coup, j'ai laisse mes sentiments de cotes pour ton bonheur." L'amour c'etait tellement logique parfois que ca en ferait bien rire certaines personnes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)