Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytorrey&priapre&jasper# drink it up ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

torrey&priapre&jasper# drink it up !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink it up !

Charlie sembla très enthousiaste lorsqu’il me vit sortir l’attirail lourd. Torrey, elle, sembla émettre plus de réserve, parce qu’après tout il manquait encore Jasper et si on attaquait trop fort, on risquait d’être dans un sacré état lorsque ce dernier arriverait. Ce fut justement après cette réflexion de la VP que notre colloc pointa le bout de son nez, débarquant en plein dans la conversation. Il s’empara d’une des bières tout en s’installant dans l’un des fauteuils et il nous demanda ce qu’il avait manqué avant de remarquer la bouteille de vodka qui trônait sur la table qu’il qualifia aussitôt de « bouteille des grands évènements ». Un sourire étira alors mes lèvres. « Ne t’en fais pas elle est pas encore entamée… Mais maintenant que tu es là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer…» annonçai-je à mon ami avant de me pencher sur la table et ouvrir la fameuse bouteille. J'attrapai quatre verres à shoot et avant d'y verser l'alcool je demandai : « Je sers tout le monde ?»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink it up !

« Mauvais ? J'espère bien, je suis pas venu pour rien ! » Je tournai la tête vers le nouveau venu et ne pu m’empêcher de sourire à Jasper qui entrait comme si de rien était. Bon, après tout, c’était sa chambre, mais quoi, j’étais une invité moi! « Alors, j'ai loupé quoi ? A part le fait que Priape a sortit la bouteille des grands événements.. » Je ris doucement, vraiment contente qu’il soit enfin là. « Pas grand-chose, t’en fais pas! Je m’assurais simplement de vos votes pour l’an prochain! J’espère avoir la chance d’être présidente à nouveau! » Je souris à Charlie et Priape qui m’avaient déjà donné leurs voies et prit une gorgée de bière. « Ne t’en fais pas elle est pas encore entamée… Mais maintenant que tu es là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer…» J’hochai rapidement la tête. Bien que j’avais été plutôt réservé à la vue de la bouteille, ça ne voulait pas dire que je n’avais pas envie d’en boire! Priape l’attrapa ainsi que quatre petits verres à shoot et nous regarda en demandant : « Je sers tout le monde ?» « Moi je prend en tout cas! » dis-je en m’avançant sur le bout du canapé, un grand sourire aux lèvres. La Torrey sage et discrète restait dans le noir ce soir, c’était la fêtarde qui prenait le dessus!

Charlie, Priape, Jasper & Torrey drinking

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRINK IT UP.
Jasper fit irruption dans la chambre et arriva pile poil au moment où Priapre disait que ça pourrait être mauvais si notre coloc devait rattraper notre retard. Torrey répondit la première à sa question en mentionnant qu'elle s'assurait d'avoir tout nos votes. Je ne doutais pas une seule seconde qu'elle les aille, en tout cas. Le brun vint prendre place à côté de nous et là, c'était vraiment signe que la fête pouvait commencer pour de bon. Priapre demanda si on voulait qu'il nous serve. Je souris et m'avança également sur le bout du divan en disant « Que la fête commence ! » Je regarda donc le liquide transparent couler dans le verre que me tendit ensuite mon coloc. Je le pris entre mes doigts, le leva comme pour le remercier et en prit une première gorgée. La bière que nous avait apporté Torrey prendrait le large, je pense. Pourquoi passer par la faiblesse quand on peut tout de suite faire preuve de force ? Bon... Mauvais jeu de mot, mais quand même...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)