Invité
est en ligne
Invité
DRINK IT UP.
Ça y est. C'était les derniers milles à faire avant d'arriver à la ligne d'arrivée. Les semaines qui s'étaient écoulées annonçaient l'approche imminente de cette fin d'année et j'étais assez nostalgique face à cela. Ce soir, j'avais donc décidé de laisser de côté la nostalgie pour me concentrer sur le futur qui s'annonçait. Les cours se termineraient bientôt, on aurait notre bal de fin d'année et finalement, on aurait droit au Summer Camp 2013. Quoi rêvez-mieux ? Tout ça accompagné de mes fidèles amis de la Dunster House. Je sortis de ma chambre et aperçu Priapre qui trainait là. Il ne semblait pas savoir quoi faire de son mercredi soir, à part lire ce gros bouquin ou travailler sur ce qui me semblait être une dissertation. Je pris donc l'initiative de l'inviter à une soirée improvisée. « Hey. Si j'invite Torrey à venir passer la soirée avec nous, sans bouquin, t'es in ? » Il se tourna vers moi et me fit un petit sourire complice. J'avais tout compris. Je pris mon portable qui se cachait dans mes poches et envoya tout de suite un message à la vice-présidente jaune. Elle me répondit en un claquement de doigt. Elle était aussi partante. C'était parti ! Une soirée entre Dunster, mais surtout, entre potes qui veulent se décompresser un peu.
(Invité)