Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytorrey&priapre&jasper# drink it up !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

torrey&priapre&jasper# drink it up !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRINK IT UP.
Ça y est. C'était les derniers milles à faire avant d'arriver à la ligne d'arrivée. Les semaines qui s'étaient écoulées annonçaient l'approche imminente de cette fin d'année et j'étais assez nostalgique face à cela. Ce soir, j'avais donc décidé de laisser de côté la nostalgie pour me concentrer sur le futur qui s'annonçait. Les cours se termineraient bientôt, on aurait notre bal de fin d'année et finalement, on aurait droit au Summer Camp 2013. Quoi rêvez-mieux ? Tout ça accompagné de mes fidèles amis de la Dunster House. Je sortis de ma chambre et aperçu Priapre qui trainait là. Il ne semblait pas savoir quoi faire de son mercredi soir, à part lire ce gros bouquin ou travailler sur ce qui me semblait être une dissertation. Je pris donc l'initiative de l'inviter à une soirée improvisée. « Hey. Si j'invite Torrey à venir passer la soirée avec nous, sans bouquin, t'es in ? » Il se tourna vers moi et me fit un petit sourire complice. J'avais tout compris. Je pris mon portable qui se cachait dans mes poches et envoya tout de suite un message à la vice-présidente jaune. Elle me répondit en un claquement de doigt. Elle était aussi partante. C'était parti ! Une soirée entre Dunster, mais surtout, entre potes qui veulent se décompresser un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink it up !

Il ne m’avait pas fallu plus qu’un sms de mon meilleur ami pour accepter d’aller passer la soirée à sa chambre avec lui et ses charmants colocataires Priape et Jasper. Les trois mecs étaient totalement charmants et très attachants, c’était toujours un plaisir pour moi de passer un moment en leur compagnie. Et puis bon, j’avais bien besoin d’une soirée pour décompresser avant la fin de cette session ci. Prenant pour acquis qu’il risquait d’y avoir de l’alcool d’impliqué, j’arrivai avec quelques bières et toquait à la chambre des mecs un grand sourire sur le visage. Charlie vint finalement m’ouvrir et je lui sautai au cou, contente de le voir.

Charlie, Priape, Jasper & Torrey drinking

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink it up !

Les Dunster n’étaient pas seulement les têtes pensantes d’Harvard, ils étaient également réputés pour être des bons vivants et de sacrés fêtards. Fier de cette réputation, j’étais toujours l’un des premiers partants pour passer une bonne soirée alors lorsque mon colloc me fit « Hey. Si j'invite Torrey à venir passer la soirée avec nous, sans bouquin, t'es in ? », je n’hésitais pas une seconde. Mon année à Harvard s’était écoulée à une vitesse folle. Ici depuis septembre, j’y avais fait des rencontres vraiment attachantes et la colloc m’avait permis de découvrir de vrais potes : Charlie, Jasper et Brennan. Torrey était une charmante brunette, vice présidente de notre maison et meilleure amie de Charlie. Elle toqua à la porte et arriva avec des bières. « Je vois que tu as ramené des munitions.» fis-je avec un large sourire. « Torrey on t'aime, tu es vraiment une VP parfaite. » déclarai-je avec un grand sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRINK IT UP.
J'étais très heureux de la réponse positive de mes amis. Ça allait faire changement. D'habitude, je passe mes soirées à lire ou à réviser alors que là, en voyant Torrey ramener des bières, je me doutais bien que ça allait se finir d'une toute autre façon. Je fis un large sourire lorsque Priapre constata que notre VP préférée avait amener les munitions. C'était une expression ma foi très étrange, mais qui désignait très bien la situation. Les bières nous aideraient à tenir la route, mais surtout, à s'amuser un peu plus - puisqu'il faut l'admettre, les bières aident à la détente ! - Lorsque mon coloc mentionna à la belle brune qu'elle était une vice-présidente parfaite, je ne pus m'empêcher d'approuver avec un immense signe de la tête. C'est vrai : Jude et elle forment tout simplement un duo parfait. J'invitai notre hôte à venir s'installer sur la petite causeuse et, je pris place près d'elle. Priapre était non loin, sur le fauteuil. « Aloooors ! Comment va !? » lançais-je à l'attention de mes camarades de confrérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink it up !

« Je vois que tu as ramené des munitions.» Je souris largement à Priape, soulevant un peu mes bières dans les airs, approuvant son commentaire. En effet, j’avais quelques munitions, mais ils allaient devoir sortir leur propre alcool s’ils voulaient durer toute la soirée. « Torrey on t'aime, tu es vraiment une VP parfaite. » Je ne pu m’empêcher de rire doucement en retirant mes chaussures et en suivant Charlie sur le canapé. « Merci très cher! Et dans ce cas, j’espère que tu voteras pour moi comme présidente l’an prochain! » Je lui tirai la langue et lui tendis une bouteille ainsi qu’une à mon meilleur ami. « Aloooors ! Comment va !? » J’ouvris ma bière et en pris une gorgée, lâchant un soupir de contentement. « Beaucoup mieux! » et j’éclatai de rire. « Il se cache où Jasp? » demandais-je en regardant autour pour voir. On ne sait jamais, il aurait pu se cacher dans un coin de la chambre… ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRINK IT UP.
Je me sentais si bien, entouré de ceux que j'aime le plus. Depuis mon arrivé à Harvard, j'avais côtoyé pas mal de gens. Des gens qui sont restés moins longtemps et d'autres, comme Priapre, Jasper et Torrey, qui gravite autour de moi depuis bons nombres d'années maintenant. Pour rien au monde je voudrais les échanger. Ils sont comme une famille - comme la plupart des autres jaunes, en fait. - et je les aime plus que tout. Torrey s'installa à mes côtés et me tendit une bière. Priapre en prit une aussi. J'ouvris la mienne d'un mouvement habile et en pris une très grande gorgée. Argh. Ça faisait du bien ! Mon coloc' fit remarquer que Torrey était une VP parfaite et, en blaguant, elle mentionna qu'il faudrait voter pour elle comme présidente, l'an prochain. « Pour sûr ! T'as mon vote, ma belle ! » dis-je, en levant ma bière dans les airs, tout en lui faisant un hochement de tête. Elle demanda ensuite où était Jasp', notre autre colocataire. « Il est parti faire une course, si je ne me trompe pas. Il ne devrait pas tarder. » finis-je par répondre, en regardant machinalement l'heure sur mon portable, histoire de calculer l'heure à laquelle il était parti du campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink it up !

Torrey entra dans la pièce et s’installa sur le canapé au côté de son meilleur ami. Un petit sourire étira mes lèvres alors qu’elle me fit « Merci très cher! Et dans ce cas, j’espère que tu voteras pour moi comme présidente l’an prochain! » Charlie approuva, assurant à la jeune femme qu’elle aurait son vote et j’imitai aussitôt mon colocataire : « Tu peux compter sur mon vote aussi. » Alors que Torrey demandait où était Jasper, j’attrapai une des bières que la jeune femme avait apportées et l’ouvris avant de l’amener jusqu’à mes lèvres. « Buvons, on ne sait jamais ça va peut être l’attirer et le faire venir plus vite… » plaisantai-je avant de reposer la bouteille sur la table basse. Je me dirigeai ensuite vers l’un des placards et l’ouvris pour en sortir une bouteille de vodka. Je retournai près de mes amis et déposa la précieuse boisson aux côtés des bouteilles de bière. « Après l’échauffement, on jouera dans la cour des grands, si vous êtes partants bien sûr ! » annonçai-je avec un petit air de défi tout en m’asseyant dans le fauteuil adjacent au canapé sur lequel les deux compères avaient pris leurs aises.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRINK IT UP.
C'était cool de voir qu'avec le temps, nous étions devenu une vraie petite bande. On s'est toujours soudés les coudes, s'entraidant et se guidant dans les épreuves plus ou moins difficiles de la vie. Et j'étais heureux de voir qu'avec le temps, Priapre, Torrey et Jasper étaient devenus de très bons compagnons de maison. Le jeune homme près de nous affirma que la VP aurait son vote l'an prochain. Super ! Avec Torrey aux commandes, ce serait fantastique ! Je pris une nouvelle gorgée de ma bouteille et mon coloc' se moqua de Jasp' et je fis un petit signe de la tête. « Ouais, l'odeur de l'acool va forcément le faire venir plus rapidement. ». Soudain, mes yeux suivirent Priapre qui se leva vers une armoire pour prendre ce qui me sembla être une bouteille. Il posa l'objet sur la table basse et, effectivement, il s'agissait là d'une bouteille de vodka. Mmm. Que de plaisir ! Sur un ton de défi, il nous annonça que ceci était la cours des grands, après l'échauffement. Je ne pus m'empêcher de sourire. « Dieu du ciel. On peut passer toute suite à la cours des vieillards ? » dis-je, en rigolant, tout en me demandant ce qu'il pouvait y avoir de plus fort que ça dans notre chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink it up !

Priape et Charlie m’assurèrent de leur vote et je souris, satisfaite et heureuse de voir qu’ils m’aimaient suffisamment pour vouloir m’avoir comme présidente de la maison. Puis, j’avais demandé où était Jasper. « Il est parti faire une course, si je ne me trompe pas. Il ne devrait pas tarder. » « Buvons, on ne sait jamais ça va peut être l’attirer et le faire venir plus vite… » Je ris, cette idée n’était pas mauvaise bien que je doutais de son efficacité. « Ouais, l'odeur de l'acool va forcément le faire venir plus rapidement. » J’hochai la tête en riant un peu, prenant une grande gorgée de ma bière. Comme c’était bon! Puis, Priape se leva et marcha vers l’armoire derrière nous. Lorsqu’il en revint, c’est une bouteille de vodka à la main qu’il nous regarda, fier de lui. « Après l’échauffement, on jouera dans la cour des grands, si vous êtes partants bien sûr ! » Je ris de bon cœur. Seigneur! Il voulait nous achever? Si on tombait dans la vodka avant que Jasper arrive, il nous ramasserait à la petite cuillère à son retour! « Dieu du ciel. On peut passer toute suite à la cours des vieillards ? » « T’es cinglé ou quoi? Du calme le russe, on devrait attendre Jasp pour ça sinon il devra nous rattraper et ça risque d’être mauvais.. »

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : torrey&priapre&jasper# drink it up ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
torrey&priapre&jasper# drink it up ! QIkbezwN_o
torrey&priapre&jasper# drink it up ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Drink it up !

C'est le moment que choisit Jasper pour faire son entrée. En retard, comme rarement. D'habitude ponctuel, il avait oublié toutes les règles de savoir-vivre avec comme excuse qu'il s'agissait de trois amis proches... et que donc, c'était pas si grave que ça. En panne de nicotine, il s'était éclipsé juste avant que la soirée ne commence, et débarquait donc en pleine discussion. « Mauvais ? J'espère bien, je suis pas venu pour rien ! » Enfin, en même temps, c'était sa chambre, donc pas vraiment le choix. Mais avec les examens, c'était devenu compliqué de se poser quelques instants avec ses colocs, et avec Torrey encore pire. Du coup cette petite soirée improvisée était parfaite, et tombait on ne peut mieux. Jasper avait vraiment besoin de s'aérer l'esprit le temps d'un soir. Et quoi de mieux comme compagnie ? Attrapant une bière, il alla s'affaler dans un fauteuil. « Alors, j'ai loupé quoi ? » Ses billes bleutées s'attardèrent sur la bouteille de vodka sur la table basse. « A part le fait que Priape a sortit la bouteille des grands événements.. » Plaisante-t-il, se rappelant bien avoir trouvé cette bouteille dans l'armoire du garçon en.. cherchant un tee-shirt propre, oui, bon, personne n'est parfait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)