Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥ - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRANDON MON AMOUR JE TAIME JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE ♥️
Bon azy, je te l'ai déjà dis sur facebook, mais c'est pas grave, je tenais à te le dire encore une fois ici JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188
Passe une super journée et amuse toi à fond! Je sais qu'on a pas la chance de se parler beaucoup ces temps-ci, mais on trouvera bien un moment parce que ça fait trop trop longtemps et puis tu sais quoi? bah ton petit accent là il me manque et tes blagues à la con aussi et ton air de badass qui peut placer ses cheveux comme il veut là! bref, tout de toi chéri♥️ J'suis contente qu'on ait trouvé un moyen d'se faire un rp parce que ça faisait juste trop longtemps qu'on avait pas rp ensemble que toi et moi! Du coup, ça fait ma journée quand je vois ta réponse hihi!

Bon allez, j'ai assez dis de conneries! JE TAIME JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 1370496747-ujfgegtrdrety
Eeeeeeet oui, je réponds en remettant une photo déjà vu mais parce qu'il le fallait quoi... Wow mes chéries comment vous dire que... Bah je ne sais pas quoi dire tout simplement JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188 même si j'tiens pas à cet anniv' que je n'ai absolument pas fêté d'ailleurs lol, je tenais quand même à vous remercier car je suis super tropmegasupra touché pour ces merveilleux mots. Roxy, Pomme vous allez me tuer à m'écrire des choses comme ça!!!!! Puis merci à tout les autres également c'est adorable de votre part à tous, vraiment. Deux anniv' déjà passés ici avec vous tous, c'est juste extra, que du bonheur et franchement? J'espère en voir passer encore d'autres, beaucoup d'autres ici... J'sais pas quoi répondre sans m'étaler dans tout les sens et pondre un pavé qui n'aurait au terme ni queue ni tête lol, juste que si je m'écoutais, comme tu le dis Roxy j'aurais trop de choses à dire sur vous et voilà, je pense le garder pour mon prochain libre d'or car ça mérite d'être fait correctement mais voilà, je vous aime et vous le savez et je le dirais jamais assez! ON se le dira jamais assez mdr. J'ai tant de choses à dire de vous, de ce que je pense et ressent pour vous mais comme je l'ai dis je veux faire ça bien donc je le pondrais pas ici, juste encore... Merci. J'ai quand même fait un petit quelque chose de rien du tout pour vous, car vous le méritez et puis c'est tout.
JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 130606074702844881
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOOOOOO AUJOURD'HUI C'EST LA FÊTE !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, et fête bien ça, j'sais pas si tu vas attendre ce week end ou non, mais met toi bien la tête ahah JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire hanwii JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis en retard sur ce sujeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ;____;

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188
J'ai mon LO à faire donc je m'étalerai plus là mais j'veux que tu saches que j't'aime tout tout tout fort JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188 Que t'es quelqu'un de vraiment génial, que j'suis ravie de connaître et fière de te compter parmi mes amis JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 2109348208 J'pense à toi, merci d'me faire autant vibrer sur les rps Brionix parce que t'es un rfejhgkjrg de rpgiste et puis voilà JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 152426858 Profites des quelques heures qui t'restent dans cette journée où t'es l'roi o/ Et j't'aime <3 (on s'en fout que j'me repete.)

Et mon cadeau.. http://www.google.com/intl/fr/culturalinstitute/worldwonders/route-66/ face Vas-y, rouuuules sur la route 66 (a) Imagines toi dans l'voiture, à foooond ! Soit toi en conducteur, soit moi qui conduis, à voir si tu veux plus de sensations fortes ou nion ----> *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE hanwii JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT GALLI L'ALLIGATOR JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188
Même si j'te l'ai souhaité (aussi) sur facebook, j'voulais te le dire ici et en dire un peu plus. Parce que même si on se parle pas des masses en dehors d'ILH, t'es un mec adorable (et mignon, parole de lesbienne JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 1881463262) et la prochaine fois que j'dois venir sur Montpellier ou quoi, toi et Fanny vous serez les premiers prévenus JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188 (parce que ouais, j'veux vous voir, WESH)
Enfin voilà, profites quoi JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)