Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  Tumblr_milad25Yen1rhwpszo1_500

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX hanwii Autrement appelé Brandon JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  152426858 ! Ça te fait 22+1 ans, voilà, ça te va dit comme ça ? Et on changera en 2014 :kissme: :lol2: JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  2511619667 T'as vu le super timing, minuit pile, et ce sont les deux meilleures qui vont ouvrir le bal JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3997999705 *mes chevilles vont très bien, merci.*

:roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple:

Je sais qu'à l'origine, tu voulais pas qu'on te souhaite ton anniversaire, et tout l'blabla, mais j'le fais quand même. Tu sais pourquoi ? Parce que j'suis une tête de mule, pour commencer, et parce que ce 6 juin, ben c'est ta journée, que tu le veuilles ou non. Pis t'es pas vieux, voyons, penses à William/Guillaume, si t'es vieux lui c'est un fossile JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188 *zbaf* Bref, j'vais pas m'étaler et faire un pavé ici, sinon on va plus pouvoir m'arrêter JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  321341868 *sort* J'tenais juste à dire que.. J'suis vraiment contente de te parler (vraaaaiment) plus souvent maintenant qu'il y a quelques mois encore. Y a des fois ou j'me dis que j'ai été pas mal débile, de pas plus sympathiser avec toi avant. J'veux dire, on s'est déjà rencontré y a plus d'un an maintenant, mais faut dire que si on s'est toujours entendu, on s'est jamais plus parlé que ça jusqu'à il y a quelques mois. Il m'arrive encore d'en apprendre sur toi aujourd'hui, et j'en suis contente, véritablement. Je regrette absolument pas d'avoir suivi le délire de Danyka sur Roxeban, qui au final s'est avéré évoluer vers beaucoup plus qu'une simple nuit entre nos personnages huhu JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1839924927 Outre avoir découvert un super partenaire de rp, j'ai aussi appris à connaître quelqu'un d'extraordinaire, une de mes plus belles rencontres. Vous, à 3h du matin, vous faites quoi ? Vous dormez ? Ben non, nous on met la webcam, pis j'regarde mon filleul (Haslan le magnifique!), et ma ptite boule de poils favorite qui lui pète au nez (Amarok), et le chat ENORME de Brandon. Pis nooon, ça s'arrête pas là, après c'est la baston pour que je réveille pas mes parents en riant trop fort pendant que Brandon, lui, fait le zouave en me présentant Jeremy (Non Danykaaa, t'as vu on parlait pas de son zizi! #bim) ou en faisant la tête de geek. Puis quand Danyka se ramène en prime, à 6h30 du matin, alors que mes parents se réveillent pour aller travailler, ça donne quoi ? Brandon qui me fait une déclaration d'amour avec Danyka qui fait l'instrumental derrière : Effet rire aux larmes garanti ! Sérieusement, j'vous aime tellement tous les deux. J'aime réaliser que j'vais plus dormir en voyant le soleil se lever, et Brandon quand tu balances « oh, ça devient bleu, le soleil se lève ! Tu vas voir après ça va être rose, et rouge et jaune et blablabla » on sent l'habitué ! T'as tellement l'sourire communicatif à toute heure, c'est phénoménal ! Pis j'aime bien t'faire visiter ma maison en naviguant de mon lit à mon bureau, puis du bureau à la cuisine, et hop ptit dej à travers l'écran, et pareil pour le repas soyons fous ! J'crois que j'ai tellement d'anecdotes depuis ces derniers temps que j'pourrais écrire un roman, comme ton avalanche de chansons sur Skype, pour le plus grand plaisir de mon téléphone, ou la petite patate que tu m'as fait rentrer dans la tête pendant deux jours, ou ton chat qui joue à Prison Break, notre profond désespoir vis-à-vis des forums rpg fantastiques en voie de disparition... Et tant d'autres que je ne vais pas étaler JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  2931463659 :*7: Ah, j'allais oublier ton téléphone qui t'aime aussi, mais ne veut pas t'épouser. Tant pis, t'façons c'est avec moi qu'tu dois te marier à Las Vegas JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3997999705

Bref, j'avais dit pas d'pavé, j'en ai quand même fait un JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1616978029 Tant pis ! :sifle: JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1365124802
Joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  2511619667 Et profites bieeen de ta journée (enfin, te connaissant, ça va plutôt être de ta nuit JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  2474380249 ) et je t'aaaaime :roxy:

- Mélanie

:roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple:

Brandon JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1001568715 Mon Rominet ! T’as vu comme on a la classe Roxy et moi ? On a pensée à toi et décidée d’te faire un petit mot d’amour pour le jour de ton anniversaire… Et tenu en plus à t’le faire pour minuit pile, si c’pas la classe ça JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  152426858

J’tiens énormément à toi si tu savais. Comme un meilleur ami, ou mieux même, comme un frère. À chaque fois que ça ne va pas t’es là pour moi et t’as les mots nécessaire pour me remonter ne serait-ce qu’un peu le moral quand j’l’impression que tout est foutu. J’avais raison sur toi, dès l’début tu sais. Quand on s’parlait pas j’étais dégoûtée de ne pas faire partie de tes proches et j’ai tout mis en œuvre pour me rapprocher de toi, juste parce que j’avais ce pré-sentiment qui m’disait que t’étais un gars fantastique, près d’ceux qu’il aime, avec une énorme touche d’humour que j’adore et un sourire contagieux.

J’t’écris aujourd’hui pour te rappeler encore une fois combien je t’aime. J’le dis là, devant tout l’monde, t’es l’une des plus belles rencontre que j’ai faite sur le forum mais aussi à vie. Même si y’a des périodes où on s’parle moins, sache que tu me manques et j’ai une pensée pour toi à chaque jours. J’aime quand on s’échange des SMS de temps à autre juste histoire d’se dire « Pensée pour toi Rominet/Pomme ! » , des hugs et des bisous par ici et par là… Ça n’a pas besoin d’être super développé comme conversation, que j’sais que tu tiens à moi. J’ai pas besoin que tu m’le dises à tous les jours, je n’ai pas besoin d’pavé d’amour, j’pas besoin d’rien d’tout ça pour comprendre que tu m’aimes et j’te remercie pour qui tu es et surtout n’change jamais. T’es un ami extraordinaire et qui m’redonne foi en l’humanité, j’espère sincèrement qu’un jour j’viendrai vivre en France et qui sait peut-être qu’on l’aura notre super appartement dont on rêve depuis quelques mois déjà ahah JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  152426858 J’t’aime Brandon. Joyeux anniversaire mon grand JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1001568715

- Danyka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ROMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET (j'ai tout dit dans l'premier message JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  152426858) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaire JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Brandon hanwii Ah comme ça t'es un fossile (sinon y'a grand père feuillage aussi si tu prèfère je sors :p) Enfin voilà on se connait pas vraiment, j'espère qu'on pourra y remédier mais en tout cas, passe une bonne journée avec tes toutous dont mélanie m'a tant parlé et que j'aime rien qu'à leur tete trop choute ¨** Bon anniversaire quoi ! & puis hate de jouer Hendrix/camms :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuux anniverssaiiiiiiiiiiiiiire Rominet JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188 Profites-en à fond, tu le mérites parce que tu es merveilleux & joteeeeem JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188 JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188 JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaaaaaaire! hanwii
je suis contente de te connaître un tout petit peu et d'avoir eut la chance de rp avec toi (emma,hendrix). j'adore tes personnages, comment tu les fais vivre et tout et puis t'es un super modo : :heaart:
Profite de ta journée/soirée, et je te souhaite que des bonnes choses dans ta vie JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188
- Zoé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON JUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
C'est ton deuxième anniversaire sur ILH ça tue **, trop la classe JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  152426858

HAPPY BIRTHDAY JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keketta miaaa, ça sonne trop bien comme ça, j'ai juste l'impression d'être une peu un trans mais c'pas grave. Enfin JOYEUUUUUUX ANNIVERSAAAAAIRE, tu m'manques un peu parce les soirée kekette, clito, boobies c'est juste trop keeeeewl. (sauf quand vous voulez me faire regarder the grudge '-') JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  152426858
Profite de ta soirée pour fêter ça comme tu sais si bien le faire, non c'pas à moi que tu feras croire que tu n'vas pas boire pour l'occasion. :loukas:
Joooooootem kekette. JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je viens juste d'arriver et qu'on ne sait pas encore croisé, je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire !! JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ROMANE/ESTEBAN/HENDRIX ** ♥♥  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)