Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar
Pour l'instant je vais garder le bébé. Cette annonce a l'effet d'une bombe y'a pas à dire. Sauf que le souci n'est pas que je veux pas être père, c'est que je trouve cela trop prématuré, qu'on est rien tout les deux pour le moment et que je me vois pas à nouveau père. Je soupirais, je ne pouvais rien dire pour l'instant alors je l'écoutais simplement. Je ne te demande rien du tout Dexter, je peux m'occuper de moi seule. J'aurais le temps de réfléchir. Si je ne veux plus de se bébé et qu'il est trop tard pour l'avortement je mènerais cette grossesse à terme et on fera adopter le bébé... SI tu n'est pas d'accord dis moi je te promets qu'on en discutera pour trouver une solution ensemble, je veux faire se qu'il y a de mieux pour.. Pour nous, et pour ce bébé. Je la regardais, je suis pas le genre à refuser d'assumer quelque chose. Je l'avoue, je suis pas enchanté mais je veux pas non plus paraître comme le connard de service. Très bien, alors gardons le. Et sache que je suis pas le genre à ne pas assumer les choses, ce bébé ont l'a fait à deux alors ... On gérera la grossesse ensemble. Je déglutis doucement, marchant un peu histoire de me dégourdir les jambes.
(Invité)