Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR ► please, forgive me. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DEXLAR ► please, forgive me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Pour l'instant je vais garder le bébé. Cette annonce a l'effet d'une bombe y'a pas à dire. Sauf que le souci n'est pas que je veux pas être père, c'est que je trouve cela trop prématuré, qu'on est rien tout les deux pour le moment et que je me vois pas à nouveau père. Je soupirais, je ne pouvais rien dire pour l'instant alors je l'écoutais simplement. Je ne te demande rien du tout Dexter, je peux m'occuper de moi seule. J'aurais le temps de réfléchir. Si je ne veux plus de se bébé et qu'il est trop tard pour l'avortement je mènerais cette grossesse à terme et on fera adopter le bébé... SI tu n'est pas d'accord dis moi je te promets qu'on en discutera pour trouver une solution ensemble, je veux faire se qu'il y a de mieux pour.. Pour nous, et pour ce bébé. Je la regardais, je suis pas le genre à refuser d'assumer quelque chose. Je l'avoue, je suis pas enchanté mais je veux pas non plus paraître comme le connard de service. Très bien, alors gardons le. Et sache que je suis pas le genre à ne pas assumer les choses, ce bébé ont l'a fait à deux alors ... On gérera la grossesse ensemble. Je déglutis doucement, marchant un peu histoire de me dégourdir les jambes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui annonce avoir décidé de garder le bébé assez difficilement. Je savais qu'il ne voulais pas, enfin plus d'enfant pour l'instant. Notre relation était assez ambigu et il ne devait pas avoir envie, tout comme moi d'ailleurs, que ça ne gâche tout. Je m'en voulais de le mettre face à tout ça, mais je devais aussi faire se qu'il y a de mieux pour s bébé, et moi. Très bien, alors gardons le. Et sache que je suis pas le genre à ne pas assumer les choses, ce bébé ont l'a fait à deux alors ... On gérera la grossesse ensemble. Je baisse un peu la tête, et entends ses pas se faire dans l'appartement. Je suis désolé, vraiment. Je sais que tu ne voulais pas de "ça".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Je pouvais pas la blâmer d'une chose qu'on a faite tout les deux. Je sais qu'au font j'ai pas envie d'être une deuxième fois mais je le ferais si besoin. Je la lacherais pas seul, je suis un enfoiré de ce genre même si j'ai été dur avec elle. Je soupirais doucement, marchant un peu dans l'appartement. Je devais l'épauler et je m'y ferais à cette seconde paternité, j'en doute pas. Je suis désolé, vraiment. Je sais que tu ne voulais pas de "ça". Je me tournais vers elle, grimaçant, j'avais l'impression d'être un monstre. Je venais la regarder. C'est pas que je veux pas de cet enfant ... C'est juste que c'est tôt mais .. Je suis là, ça va je vais m'en occuper. Je lui souriais doucement, histoire qu'elle voit que je mentais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas que je veux pas de cet enfant ... C'est juste que c'est tôt mais .. Je suis là, ça va je vais m'en occuper. Je lui adressais un petit sourire. Comme me l'avait dit Anastasyia : être mère n'est pas une décision qu'on prends a la légère, c'est une décision pour la vie. J'étais prête ? Certainement pas. Je suis encore paniqué rien qu'à l'idée de prendre un petit être dans mes bras. Je ne saurai même pas m'occuper d'un chien. Mais bon, le truc c'est que j'avais 9 mois pour me préparer, c'est mieux ça que rien et maintenant que je savais qu'il était là pour moi c'était encore mieux. Merci, merci beaucoup. J'hésitais un instant, puis vint le prendre dans mes bras. C'était surtout pour moi on va dire, j'avais envie de l'avoir contre moi avant de partir. Dexter, désolé vraiment mais je dois aller chez les Quincy pour voir Blaise donc je vais te laisser. Hum... Si tu veux rester il y a pas de problème, ferme juste la porte en partant et merci, vraiment merci d'être passé... Je t'appelle un peu plus tard pour qu'on puisse discuter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)