Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR ► please, forgive me.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEXLAR ► please, forgive me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Depuis ma dispute et ma discussion avec Skylar, je ne pouvais pas rester ainsi. Je me torturer l'esprit avec mes paroles tellement dégueulasse, c'était pas moi ça. Du moins, certes je me fais plus marcher dessus mais merde, c'est skylar, elle est aujourd'hui marié à moi et enceinte de moi. Je peux pas me permettre d'agir ainsi et lorsque je venais arriver devant sa porte j'attendis qu'elle m'ouvre. Lorsqu'elle le fit je venais entrer, j'avais besoin de lui parler, de lui dire tout ce qui me pèse et tout lâcher. Je suis désolé d'arriver ainsi mais j'ai besoin de te parler, de te dire ce qui me pèse et je voulais d'abord m'excuser. J'ai été tellement con, méchant et tout ce que tu voudras. Sky, je tiens à toi, c'est pas des paroles en l'air, au bal, ce baiser, mes paroles, tout était sincère ! Je veux pas tout gâché, je veux pas te perdre et ... Et cet enfant ... Je passais mes mains sur mon visage. On va prendre la décision tout les deux, en parler mais je t'en prie, pardonne moi ... Je me sentais faible, ouais je le suis totalement face à elle y'a pas à dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dépose mon portable dans un coin de ma chambre.. Dexter n'allait pas tarder. Depuis notre dispute, tout les gens proches de moi, m'ont conseillé de lui parler... Je faisais la forte tête, mais je savais bien que ça arriverait un jour ou l'autre. J'entendais qu'on frappais à la porte, j'ouvrais alors anxieuse. C'était Dexter. Je suis désolé d'arriver ainsi mais j'ai besoin de te parler, de te dire ce qui me pèse et je voulais d'abord m'excuser. J'ai été tellement con, méchant et tout ce que tu voudras. Sky, je tiens à toi, c'est pas des paroles en l'air, au bal, ce baiser, mes paroles, tout était sincère ! Je veux pas tout gâché, je veux pas te perdre et ... Et cet enfant ... J'avais envie de baisser les yeux, mais ma tête se releva immédiatement en ça direction. On va prendre la décision tout les deux, en parler mais je t'en prie, pardonne moi ... Je déposais une main sur son torse et essayais de trouver les mots. On prendra cette décision ensemble Dexter... T'es le père de cet enfant après tout, je ne peux pas t'évincer du tableau comme ça. Pour se qui est du pardon... J'ai besoin de plus de temps Dexter, c'est pas aussi facile ce n'est pas.. Je soupire. J'arrive pas à oublier les paroles que tu m'as dite, et pourtant je voudrais bien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Il fallait que je lui parle, j'avais pas le choix car tout cela me trottait en tête et puis y'a pas à dire, les personnes a qui j'ai dis cela me l'on confier, il faut que je lui parle, que j'arrange les choses et comme je tiens à elle cela me parait logique même si je doute qu'elle me pardonne ainsi. J'ai besoin qu'on avance, qu'on parle et qu'on n'arrête de ce juger bêtement. Elle posa sa main sur mon torse et je posais mon regard sur elle. On prendra cette décision ensemble Dexter... T'es le père de cet enfant après tout, je ne peux pas t'évincer du tableau comme ça. Pour se qui est du pardon... J'ai besoin de plus de temps Dexter, c'est pas aussi facile ce n'est pas.. Je soupirais en hochant la tête, je me doutais bien qu'elle me dirait cela. Ce serait illogique si elle me pardonnait d'un claquement de doigts. J'arrive pas à oublier les paroles que tu m'as dite, et pourtant je voudrais bien... Je la regardais, venant poser une main sur sa nuque et caresser du bout de mon pouce sa joue droite. J'ai été con Sky, trop con. Je savais juste pas comment agir, ont était à cran tous les deux et j'ai péter un plomb.. Je sais que tu n'y ai pour rien, mais tellement de choses ce passe dernièrement que cette grossesse a été la goutte d'eau mais .. Je veux qu'on ce parle, qu'on arrête de s'engueuler, je t'assure .. Je tiens à toi.. J'avais mes yeux plonger dans les siens, si elle savait à quel point elle m'a rendu accro à elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai été con Sky, trop con. Je savais juste pas comment agir, ont était à cran tous les deux et j'ai péter un plomb.. Je sais que tu n'y ai pour rien, mais tellement de choses ce passe dernièrement que cette grossesse a été la goutte d'eau mais .. Je veux qu'on ce parle, qu'on arrête de s'engueuler, je t'assure .. Je tiens à toi.. Y'a pas à dire, il avait joué au con avec moi.. Mais il avait l'air de regretter, devrais-je le pardonner rien que pour cela ? Je réfléchissais, trop.. Je n'aimais pas l'impacte que toute cette histoire avait eut sur moi, les conséquences encore moins. Un mariage, on peut le défaire mais un bébé ? Comment j'arrange ça hein ? Je ne pensais pas avoir son soutien, depuis l'autre jour.. Disons qu'il avait été plutôt clair, plutôt explicite. Maintenant qu'il était là, je en savais pas quoi penser. J'voudrai aussi qu'on se parle.. Je veux que tu m'explique pourquoi tu es parti sans t'expliquer au bal, et qu'est-ce qui se passe dans ta vie. Prouve moi que tu tiens à moi, c'est beau les paroles je veux des gestes. Je colle mon front au sien et ajoute : Fais quelque chose Dexter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'voudrai aussi qu'on se parle.. Je veux que tu m'explique pourquoi tu es parti sans t'expliquer au bal, et qu'est-ce qui se passe dans ta vie. Prouve moi que tu tiens à moi, c'est beau les paroles je veux des gestes. Elle posa son front contre le mien et je fermais les yeux, je suis prêt à tout lui dire, tout lui expliquer mais elle venait ajouter autre chose. Fais quelque chose Dexter. Je venais décoller mon front du sien et je la regardais doucement avant d'ajouter. J'ai eu peur Sky, j'ai .. Disons que j'ai trop souffert avec Constance et qu'aujourd'hui j'ai peur de m'engager à nouveau envers une femme mais ... Mais tu me plais et là, j'ai envie de t'embrasser. Je la regardais avec insistance dans son regard, je souriais doucement, caressant sa joue doucement. J'avais tellement envie de l'embrasser, si elle savait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais un signe de sa part, n'importe quoi qui me prouverait que je pouvais lui faire confiance, encore une fois. J'hésitais tellement... J'ai eu peur Sky, j'ai .. Disons que j'ai trop souffert avec Constance et qu'aujourd'hui j'ai peur de m'engager à nouveau envers une femme mais ... Mais tu me plais et là, j'ai envie de t'embrasser. Je recule d'un pas hésitant.. Je comprends tout ça Dexter.. Mais s'il te plait ne m'embrasse pas si tu n'es pas sûr de se que tu veux. Je ne veux pas, s'il te plait... Ne m'embrasse pas. Je fuyais son regard, sachant bien que si je regardais le jeune homme dans les yeux je craquerai sans doute. Parlons du bébé.. S'il te plait. Je veux plus qu'on parle de "nous" avant d'avoir parler de ça, c'est le plus important pour moi.. S'il te plait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais peur, encore plus maintenant que je sais qu'elle est enceinte de moi. C'est tellement con tout ça mais au fond de moi je le sais, je tiens à elle et je peux vraiment pas passer à côté. Elle ce recula d'un pas et je la regardais quelque peu surpris. Je comprends tout ça Dexter.. Mais s'il te plait ne m'embrasse pas si tu n'es pas sûr de se que tu veux. Je ne veux pas, s'il te plait... Ne m'embrasse pas. Je venais la regarder alors avant de lever les mains tel un innocent. Je ne ferais rien si elle ne veut pas mais je voulais qu'elle arrête de paniquer, c'est flippant. Parlons du bébé.. S'il te plait. Je veux plus qu'on parle de "nous" avant d'avoir parler de ça, c'est le plus important pour moi.. S'il te plait... Je venais hochais la tête doucement et lui prenant ces mains je venais la serrer contre moi doucement en caressant sa chevelure. D'accord ... Chut, calme toi, on va parler sky... Je voulais vraiment pas qu'elle panique, je voulais pas brusquer les choses car déjà pour moi c'était trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord ... Chut, calme toi, on va parler sky... Je déposais maladroitement ma tête contre son épaule et respirais lentement.. Les choses étaient si compliqué, je ne les voyaient pas comme ça. Je ne voulais pas continuer à... A me disputer et à me réconcilier avec lui. Nous devions faire le point, chacun de son côté. Je suis vraiment désolé Dexter, je sais que se n'est pas se que tu voulais entendre mais.. J'ai besoin d'y réfléchir. Peut-être aurait-il voulu que je lui pardonne, tout simplement ? Je ne sus pas prête à faire ça, pas maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'ai tout foiré, mais vraiment, là c'est la totale quoi ! J'ai gâché ma chance de pouvoir espèrer quelque chose avec elle, je l'ai blessée et malgré son fort caractère elle reste sensible et surtout je la déçois ce que je pensais pas possible. Putain mais quel con, quel con je suis bordel ! Je voulais essayer de rattraper les choses mais cette grossesse au fond de moi je ne la souhaite pas, du moins, j'en ai pas envie mais je peux pas la forcer à avorter, c'est inhumain. Je suis vraiment désolé Dexter, je sais que se n'est pas se que tu voulais entendre mais.. J'ai besoin d'y réfléchir. Refléchir ? Ouais d'accord mais j'ai limite l'impression que là, elle veut tout simplement que tout ce stop et qu'on arrêter tout les deux. Enfin, rien n'a commencer mais putain, cet impression je la sens pas. D'accord.. Mais réfléchir à quoi et comment ? Ouais je suis un peu paumé et puis moi je suis un mec donc comprendre une femme désolé mais c'est compliqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord.. Mais réfléchir à quoi et comment ? J'avais pas arrêté de penser à cette grossesse, vraiment. C'est la seule chose auquel je pensais en fait, la seule. Je en savais pas comment faire, ni vraiment se que je voulais mais je voulais avoir le temps de réfléchir, ne pas précipiter les choses et j'avais pas des masses de temps. Après un certain moment, il n'es plus possible d'avorté. Pour l'instant je vais garder le bébé. Je lui laissais le temps de s’acclimater à cette nouvelle et continuais : Je ne te demande rien du tout Dexter, je peux m'occuper de moi seule. J'aurais le temps de réfléchir. Si je ne veux plus de se bébé et qu'il est trop tard pour l'avortement je mènerais cette grossesse à terme et on fera adopter le bébé... SI tu n'est pas d'accord dis moi je te promets qu'on en discutera pour trouver une solution ensemble, je veux faire se qu'il y a de mieux pour.. Pour nous, et pour ce bébé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)