Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar
Depuis ma dispute et ma discussion avec Skylar, je ne pouvais pas rester ainsi. Je me torturer l'esprit avec mes paroles tellement dégueulasse, c'était pas moi ça. Du moins, certes je me fais plus marcher dessus mais merde, c'est skylar, elle est aujourd'hui marié à moi et enceinte de moi. Je peux pas me permettre d'agir ainsi et lorsque je venais arriver devant sa porte j'attendis qu'elle m'ouvre. Lorsqu'elle le fit je venais entrer, j'avais besoin de lui parler, de lui dire tout ce qui me pèse et tout lâcher. Je suis désolé d'arriver ainsi mais j'ai besoin de te parler, de te dire ce qui me pèse et je voulais d'abord m'excuser. J'ai été tellement con, méchant et tout ce que tu voudras. Sky, je tiens à toi, c'est pas des paroles en l'air, au bal, ce baiser, mes paroles, tout était sincère ! Je veux pas tout gâché, je veux pas te perdre et ... Et cet enfant ... Je passais mes mains sur mon visage. On va prendre la décision tout les deux, en parler mais je t'en prie, pardonne moi ... Je me sentais faible, ouais je le suis totalement face à elle y'a pas à dire.
(Invité)