Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la question qu'elle lui avait posé Drake commença à parler, il lui répondit froidement non. Et il l'avait vraiment fait froidement car ce non avait fait que le corps de Cassie fut parcouru de frisson. Elle le laissa s'exprimait sans le coupait. Il commençait à hausser le ton et il était froid quand il parlé. Il disait beaucoup de choses qui touchait Cassie. Elle voyait bien que son meilleur ami n'allait pas bien. Elle savait qu'il n'était pas toujours au plus haut de sa forme mais c'était la première fois qu'elle l'entendait comme ça et puis il disait beaucoup de choses et à la fin il dit des choses qui effrayèrent Cassie et dont elle n'était absolument pas au courant. Elle était sa meilleure amie et comment pouvait-elle n'avoir jamais su qu'il se faisait du mal comme ça. Elle s'en voulait, elle avait l'impression de ne pas avoir été assez présente pour lui. Quand il ne donnait plus de nouvelles elle aurait du plus insisté pour qu'il lui parle. Elle ne savait pas trop quoi dire et pendant une bonne minute ne dit rien mais elle prit enfin la parole.
✖ Drake calme toi s'il te plaît. Je suis ta meilleure amie parce que au fond de toi je sais que tu es une bonne personne et puis c'est comme ça tu es mon meilleur ami et je t'aime comme tel ça ne s'explique pas. Ne t'en fait pas Drake tout va allez mieux, mais s'il te plaît ne t'inflige plus ce genre de chose. Tu veux que je viennes te voir et qu'on en parle face à face ?
Cassie avait dit tout ça sur un ton très doux elle essayait de calmer Drake comme elle pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN - Page 2 3062242151_1_3_9Rrzmy5B
« L'amitié c'est quelque chose qui doit être protégé.
On doit reconnaître ses erreurs. »

➜ La voix douce et rassurante de Cassie me calma quelque peu mais pourtant, je n'arrive toujours pas être totalement calme, quelque chose m'énerve et ça m'énerve encore plus de ne pas savoir ce que c'est. Je lâche un soupire. « Non Cassie, jamais ça n'ira mieux. Tu prétends être la meilleure amie d'un inconnu ! - dis-je en criant à moitié - Je ne suis pas celui que tu crois, au fond de moi, je ne suis pas gentil, je ne suis pas un mec bien ! Cassie, tu ne connais rien de moi... Je n'ai pas envie que tu me vois dans cet état. - dis-je en essayant de me calmer mais quoi que je fasse, mon corps tout entier tremblait et je n'avais qu'une envie : jeter mon iPhone contre le mur. Au lieu de ça, je pris mon oreiller et le posa sur ma tête en appuyant très fort, comme pour m'étouffer mais rien à faire, c'est impossible de s'étouffer tout seul. - Tu ne devrais pas me fréquenter. » dis-je froidement. Je ne sais pas ce que je veux, lui faire regretter d'être mon amie, peut-être... Je crois qu'au fond de moi, je ne veux pas lui faire du mal. Pas à elle, pas à ce qui croit être ma meilleure amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il reprit à parler il avait l'air de s'être calmer mais bien vite il recommença à crier à moitié. Cassie se sentait vraiment pas bien pour lui, il n'allait vraiment pas bien. Et en plus il disait des choses qui blessait Cassie même s'il n'avait pas tord sur le fait que Cassie ne le connaissait pas autant. Drake n'était pas trop du genre à étaler sa vie et Cassie ne lui en voulait pas pour ça mais même s'il n'étalait pas sa vie elle le connaissait à sa manière. Elle connaissait le Drake qu'il était avec elle et ça lui suffisait, car même s'il y avait des beaucoup de mauvaise périodes elle pouvait aussi passer de bons moments avec lui.
✖ Drake c'est vrai qu'on n'a jamais beaucoup parlé de toi mais je te connais à ma manière. Tu es le garçon qui me défend quand un mec vient me faire ch*er et tu es mon meilleur ami. Ça me suffit à moi et ne dit pas que tu n'es pas une bonne personne car ce n'est pas vrai et une personne vraiment mauvaise ne dirait pas d'elle qu'elle l'est.
Drake disait qu'il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, mais elle avait besoin de lui voir en face ce soir elle ne pourrait pas aller dormir tranquillement avant de l'avoir vu.
✖ Je pense que j'ai vraiment besoin de te voir ce soir Drake donc même si tu penses que je ne devrais pas te voir comme tu es ce soir laisse moi venir.
Elle lâcha alors froidement quelque chose, mais Cassie ne fit pas attention à la remarque parce qu'elle ne pensait pas du tout la même chose.
✖ Ne dit pas ça dit elle calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN - Page 2 3062242151_1_3_9Rrzmy5B
« L'amitié c'est quelque chose qui doit être protégé.
On doit reconnaître ses erreurs. »

➜ Je soupire, de toute évidence, elle a besoin de me voir. Très bien, je n'ai rien d'autre à faire ce soir alors, autant accepter. « Je suppose que je n'ai pas le choix. - dis-je en soupirant, la phrase qui suivit sortit toute seule - Si tu retrouves mon corps, inerte, laisse le là et n'appelle personne s'teplaît. » dis-je froidement. Je ne plaisantais pas et elle le savait. Ma main tremblait et je n'arrivais pas à l'arrêter, allez savoir pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie était heureuse qu'il accepte qu'elle vienne le voir elle allait le remercier quand celui-ci rajouta une phrase qui fit froid dans le dos à Cassie. Elle avait vraiment peur de ce qui pourrait se passer.
✖ S'il te plaît Drake ne fait pas quelque chose de stupide.
Elle n'avait pas le temps d'en dire plus, elle raccrocha alors pour pouvoir aller le voir le plus vite possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)