Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie venait juste de recevoir un message de Drake qui l'avait un peut mit en rogne. Elle avait l'habitude avec lui, mais à chaque fois elle s'énervait quand même. Ça faisait trois semaines voir plus qu'elle avait plus de nouvelles de lui et même si c'était pas la première fois à chaque fois elle se faisait du soucis. Et monsieur avait osé lui dire qu'elle avait pourri son téléphone. Elle était donc entrain de l'appeler, et attendait que monsieur daigne répondre. Sa sonnait et il valait mieux pour lui qu'il réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: CASSIE E. DAVIS ▲ vers: N. DRAKE FINNIGAN 3062242151_1_3_9Rrzmy5B
« L'amitié c'est quelque chose qui doit être protégé.
On doit reconnaître ses erreurs. »

➜ Mon portable sonne, c'est Cassie. Je soupire, elle est exaspérante. Pourquoi ne comprend-t-elle pas que donner des nouvelles, ce n'est pas mon genre ? Je saisis mon iPhone et le regarde, l'air perplexe. Je m'assois sur mon lit et décroche mais ne dit rien, un silence pesant s'installe dès les premières secondes de l'appel. Je fais juste entendre ma respiration, au moins, elle sait que je suis vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait arrêter de sonner mais à l'autre bout du fil Drake ne parlait pas. Cassie entendait juste sa respiration, il était vraiment entrain de jouer avec les nerfs de la jeune demoiselle.
✖ Drake tu me soûles vraiment, ça fait trois semaines que j'ai plus de nouvelles. Et quand monsieur daigne enfin m'envoyer un message c'est pour me marquer que je pourri son téléphone. T'exagères vraiment ça t'aurais fait quoi de m'envoyer un simple petit message pour me dire que tu allais bien !
Et voilà Casssie comme à chaque fois avait commencer à s'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

➜ Elle est énervée, je l'entends. J'esquisse un petit sourire, elle est drôle à s’inquiéter ainsi. Elle prétend être ma meilleure amie mais, je ne la considère pas comme telle. Enfin, c'est ce que j'essaie de me faire croire, en tout. Je saisis mon paquet de cigarette qui se trouve à ma gauche, en sors une, saisis mon briquet et l'allume. J'attends qu'elle finisse son petit monologue. « C'est bon, tu as finis ? - dis-je en soupirant - Tu n'as aucunes raisons de t’inquiéter. Et puis, même si j'étais mort, ça ne changerait pas grand chose à ta vie. » dis-je avant de mettre ma cigarette à la bouche. Si j'ai déjà pensé au suicide ? Oui, j'ai déjà essayé. Pas plus tard qu'hier mais je n'ai pas les couilles pour assumer une telle chose alors je me contente de me scarifier. Cassie n'en sait rien et c'est tant mieux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie devrait pourtant avoir l'habitude, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup. Mais à chaque fois c'était la même dès qu'il lui redonnait signe de vie elle s'énervait contre lui pendant un moment puis ça passé. Drake ne l'avait pas interrompue puis lui avait demander si elle avait finit. Elle avait l'impression qu'il continuait à la chercher, c'était dans son caractère il essayait de la faire craquer. Mais Cassie ne se laissait pas faire avec lui.
✖ Tu me cherches vraiment hein. Non mais franchement Drake t'arrêtera ce petit jeu un jour.
Il fit alors une remarque qui adoucit un peut Cassie parce qu'il venait de lui dire n'était pas vrai. Et Drake étant son meilleur ami sa vie changerait bien s'il n'était plus là. Mais elle lui répondit pas sur un ton tendre avec lui elle était à moitié énervé à moitié sur la plaisanterie.
✖ Ne dit donc pas n'importe quoi maintenant tu sais très bien que ma vie ne serait pas la même si tu n'étais pas là ! Et puis qui c'est qui me ferait c*ier et qui me mettrait en colère si tu n'étais plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

➜ Je l'écoute parler sans vraiment faire attention à ce qu'elle dit, je me concentre sur ma cigarette en jetant un oeil à mes bras. Il ne sont pas tellement amoché, je n'ai pas perdu beaucoup de sang, rien de bien grave. Je m'en sortirais sans aucun problème. Malgré qu'elle soit énervée, ma remarque l'a touché. Je m'en doutais, elle est vraiment trop prévisible. Je sais qu'elle tient à moi et qu'elle m'aime. Je crois qu'elle ne me l'a jamais dis clairement, qu'elle m'aimait... Et je crois que ce serait la première qu'elle me clouerait le bec si elle me disait. J'esquisse un petit sourire à cette pensée, Cassie en position de force... je n'y crois pas. « Tu as vécu sans moi pendant très longtemps, Cassie. - je marque une pause et inspire ma fumée - Et puis, comme tu l'as si bien dis, je ne te sers qu'à t'énerver. » Oui, en disant ça, je sais qu'elle va s'énerver et c'est ce que je veux. J'aime pousser les gens à bout et même après un certains d'amitié, j'arrive toujours à le faire avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié que Cassie entretenait avec Drake était assez compliqué. Des fois elle avait l'impression qu'il n'y avait qu'elle qui faisait des efforts. Mais c'était son meilleur ami et elle ne le laisserait pas tombé. Et puis Drake lui faisait souvent comprendre qu'il n'en avait rien à faire d'elle mais elle savait qu'au fond de lui il aimait avoir Cassie comme meilleure amie.
✖ J'ai peut-être vécue sans toi très longtemps mais maintenant que tu fais parti de ma vie depuis un moment je ne vois plus un très long moment de ma vie sans toi.
Ce qu'elle venait de dire faisait très sentimental surement et Drake trouverait encore quelque chose à redire à ça mais au moins elle l'avait dit. Et puis c'était vrai Cassie n'imaginait pas sa vie sans son Drake. Drake continuait à la cherchait avec ses petites remarques qui n'était pas vrai et il savait très bien que derrière Cassie allait s'énerver alors il était content.
✖ Tu vas arrêter de me chercher maintenant, je sais que tu aimes ça mais c'est pas marrant. Tu sais très bien que c'est pas vrai et puis je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie. Je passe pas non plus mon temps à être énervé contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

➜ Je n'ai rien ressentit lorsqu'elle m'a clairement fait comprendre qu'elle tenait à moi. Je ne suis pas du genre à ressentir quoi que ce soit. Je ne sais même pas si ça m'a fait plaisir et sincèrement, je n'ai rien à y redire. Je soupire et balance mon mégot dans un coin de la chambre. Je m'étend sur mon lit et l'écoute parler. Malgré tout ce que je pouvais dire, sa voix avait le don de me calmer. La dernière fois que j'ai sauté sur un mec, il a suffit qu'elle me dise d'arrêter pour que je le fasse. Parfois, j'ai l'impression qu'elle contrôle mes sentiments et je déteste ça. Un jour, il va falloir que j'en finisse. « Cassie. - dis-je d'une voix claire mais tremblante - Es-tu une personne heureuse ? - ma main tremble, j'hésite - Je veux dire... Tu as des amis, une famille alors, es-tu heureuse ? » demandais-je. Je me sens bizarre. Triste, même... Ma dépression qui revient, sans doute. Je suis triste de ne pas être gentil, je suis triste et je me déteste de toute mon âme et c'est pour cette raison que je dois faire ce que j'aime le plus, je dois me trouver une raison d'exister : faire souffrir les gens. Quand je pleurs, je suis vulnérable et je ne veux pas que Cassie m'entende pleurer. Malgré tout ce que je peux dire, je m'inquiète du bonheur de ma meilleure amie même si je dis ne pas la considérer comme telle. Je joue un rôle et malgré tous mes efforts, je me suis beaucoup attaché à ce rôle... de meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake n'était pas vraiment bavard et c'était surtout Cassie qui faisait la conversation, à moitié en criant ou à s'adoucir. En fait elle pouvait passait de la tendresse à la colère avec lui en à rien de temps. Il arrivait à contrôler très facilement ses sentiments et ses émotions. Et puis tout d'un coup Drake demanda à Cassie si elle était heureuse. Elle ne savait pas tout sortait cette question mais avec lui elle n'essayait plus de comprendre tout le temps. Elle réfléchit alors à ça et oui Cassie était une personne heureuse. Même si la vie n'est pas toujours facile elle est heureuse de la vivre.
✖ Oui Drake je suis une personne heureuse, même si ça n'a pas toujours était rose je suis heureuse. J'ai toutes les personnes qu'il me faut autour de moi toi y compris donc je suis heureuse. Et toi alors Drake si je te retournerais la question tu me répondrais quoi ?
Cassie ne savait vraiment pas ce qu'il allait répondre, Drake était un garçon plutôt difficile à cerner et elle n'avait jamais vraiment réussit à le faire même étant sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non. - dit-je froidement, cette froideur venait de nul part mais c'était sortit ainsi sans savoir pourquoi. - Je ne suis pas personne heureuse, Cassie. Et je ne le serais jamais. - Je soupire, je suis entrain de re-sombrer dans cette fichue dépression et je ne veux pas mettre ma meilleure amie au courant pourtant elle le sera forcément un jour quand on retrouvera mon corps mutilé d'un peu partout, je vais devoir prendre une décision. Cassie est une fille heureuse et je ne veux pas gâcher son bonheur. - A quoi tient le bonheur ? Des amis ? Des gens à qui faire confiance et qui prétendent de ne pas nous trahir alors qu'ils parlent dans notre dos ?! - j'ai haussé le ton sans savoir pourquoi, je deviens froid sans raisons apparentes. Je me sens furieux alors qu'il y a quelques minutes, j'étais triste. Je me contrôle mal en ce moment. Je ne sais pas si c'est dû à l'enfermement, à la non-propreté de ma chambre ou à l'envie de meurtre qui me prend quelques fois. - Cassie, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Tu veux que je te dise ce que je fais quand je te donne pas de nouvelles ? Je me mutiles, je me fais mal, je me calme. Je pense à certains trucs qui me font frisonner de plaisir. Je ne suis pas normal et pourtant, tu es ma meilleure amie, pourquoi ?! » dis-je en criant au téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)