Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEW YORK || CAMLY ~ A travel to change my mind - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NEW YORK || CAMLY ~ A travel to change my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind

Quel américain n'aime pas le bacon hein ?! C'est les plus fort niveau fast food et cochonnerie. Et nous, les écossais, on aime pas trop faire comme les anglais, mais j'avoue que j'ai toujours mangé du bacon au petit déj. Depuis que j'ai découvert qu'on pouvait en manger dans les hamburgers, ça a changé ma vie (a). Non mais j'adore ça, j'en met toujours trop. Mon amie me dépose alors les steaks à côté de mes hamburgers, et vais faire griller les tranches de bacon. C'est alors que Camms cri qu'elle a faim, ce qui me fait rire, puis ouvre des bières et m'empêche d'en prendre une. Je la fusille du regard Fais gaffe, je suis redoutable aussi en attaque de chatouille !! Retourne les tranches, attend quelques secondes et les dispose sur nos hamburgers encore ouvert. J'y met les steaks, puis rajoute deux tranches de bacon, rien que ça. Salade, fromage, bacon, steak, c'est bon, j'ai rien oublié ! Je les réunis et voilà nos deux hamburgers prêt à entrer dans le four. Je les y met et dis à Camms Dans 5 minutes c'est prêt ! Mais il reste les frites ! Passe moi les pommes de terres derrière toi ! A la seconde où elle s'est retournée, je me suis jetée sur ma bière et l'ait posé sur le haut de sa bière pour que cette dernière se mette à mousser comme pas possible et que ça dégouline de partout. Je me met alors à rire comme une autruche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Camms
Lorsque je décide de me jouer de mon amie en l'empechant de boire, elle me fusille du regard se jouant donc à son tour de moi. Je ris, je n'en peux plus, j'adore ces moments avec elle comme ce qu'elle prépare à l'instant. L'odeur du bacon arrive à mon nez tandis qu'elle me menace de me faire une attaque de chatouille ce qui me pousse à reprendre la parole, manquant de m'étouffer tellement je ris ;Mouahhaha tu l'auras jamais ta bière ... tu auras qu'à venir l'attraper ! Et voilà, que je me met à prendre la bière entre mes deux mains en courant doucement, histoire de me la jouer juste comique car je la sais occupé pendant un court instant avec le bacon mais je veux juste qu'elle rigole encore et encore. De simples choses comme ça déclenche souvent les plus gros fous rires, c'est bien connu. Je l'ai ensuite reposé en riant après mon petit numéro et elle semblait avoir presque fini ce qu'elle m'annonça avec le sourire mais je sentais un sourire très malin derrière tout ça. Elle me demanda les pommes de terre, je m'empressais de me retourner et quand je lui redonnais, elle avait attrapé la bière. Quelle coquine celle-là ! En plus, elle l'avait posé sur le mienne pour que celle-ci mousse ça dégouliné et l'autre, elle riait. Je riais donc à nouveau, je pouvais pas me retenir : Espèce de nunuche va ! Tu pouvais pas t'en empêcher ! J'aurai pu me rouler par terre mais je ne le fis pas, je me retenais mais c'était mémorable et ça me rendait heureuse encore de la voir ainsi. Bon, au lieu de déconner, fais à bouffer ... FEMME ! Dis-je avec un sourire carnassier, en mode, je fais le mec !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind

Cette soirée de fou rire total n'était pas prête de s'arrêter je le sentais bien. Même si on se matait un film triste, j'étais persuadé qu'on finirait par éclater de rire pour x ou y raison. Puis elle m'empêcher de boire, mais je voulais l'embêter autant qu'elle s'obstinait à faire, malgré le fait que je faisais la cuisine. J'avais eu ma vengeance et j'avais eu du mal à m'arrêter de rire surtout qu'elle ne s'arrêtait pas elle non plus. Je finis donc par boire un peu de ma bière, puis récupérer mes pommes de terres. C'est alors qu'elle m'ordonna de faire à bouffer tel un vrai macho. Je la regardais un instant, puis posais ma bière, pris les patates et lui répondis Tout ce que tu voudras chérie ! Oui j'aime jouer à la femme docile parfois (a). Mais seulement avec ma meilleure amie. Parce que même James aurait droit à une baffe s'il me disait ça. Je riais de nouveau tout en épluchant les pommes de terre. J'avais déjà des crampes aux zygomatiques et aux abdos. Bon demain, dispense de faire du sport, moi je te le dis ! Bien que si on était motivée, on pourrait toujours aller danser toute la nuit et ça nous ferait plus de dix cours de sport en une seule nuit. Je coupais les pommes de terres en frites pour ensuite les mettre dans la friteuse. Les hamburgers étaient presque prêt, j'éteignais alors le four pour qu'il reste au chaud sans pour autant cramer. Et voilà, plus qu'à attendre mesdames les frites et on pourra passer à table amour de ma vie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Camms
Quand j'avais fait le mec, elle avait eu un petit sourire qui eut don de me faire bien rire. J'eus un petit rire discret et je continuais à faire le mec tandis qu'elle entrait encore une fois dans le petit jeu m’appelant chérie, cette fois, j'eus un tout autre rire ; bien fort, bien clair. Tout en rigolant, elle m'annonça que nous avions une dispense de sport pour demain surement à cause de la dose de rire qu'on se tapait en ce moment et je répondais directement : oh non, ce n'est pas bien ça surtout vu notre choix de repas ! Je rigolais de nouveau, j'étais limite rouge tellement je riais c'était l'accumulation de tant de rigolade qui me faisait cet effet je crois. Elle commença à couper les pommes de terre sous mes yeux expert et toujours dans la rigolade, je reprenais : Allez plus vite que ça micheline ! Mauvaise femme va ! Je la voyais ensuite mettre le tout dans la friteuse avant de mettre les burger dans le four pour les maintenir chaud et je fis signe de mes mains que j'étais gourmande et prête à manger "miam miam style". Quand elle m'appela amour de ma vie, je tendis mes bras pour montrer mon amour pour ma meilleure amie en rigolant parce que je faisais la gamine avant de descendre du plan de travail où je m'étais rassise en criant ; MANGEEEER ! comme une grosse débile et je riais de nouveau, encore et encore. On n'allait surement pas en finir, je courrais au salon en la tirant par la main pour trouver un dvd avec elle : On regarde quoi ? Puis tout en cherchant, je fis une aparté : Huuum, gracieuse petite main que tu as chère amie, des mains pommes de terrisée ou disons mouillées ... je ris encore et on continua àchercher notre dvd.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind

Quand mon amie se mit à me contredire pour le sport du lendemain, je ne pouvais que lui donner raison. Je ne pourrais jamais passer une journée de toute façon sans faire un peu de sport. Surtout avec ce genre de repas. Puis je lui lançais un nouveau regard noir quand elle me disait que j'étais une mauvaise femme. Sans m'arrêter dans ma super bonne cuisine (a) je lui répondais Toi, demain, tu vas souffrir quand ce sera à ton tour de nous préparer un repas ! Oh ça oui elle pouvait me faire confiance que j'allais me venger mouhahaha ! Elle s'était mise à faire n'importe quoi par la suite, pas le temps de se perdre dans ses pensées avec elle, et franchement je ne pouvais rêver mieux. Puis voilà qu'elle m'attirait avec elle dans le salon pendant que tout chauffait et elle me demanda ce qu'on pouvait regarder. Je regardais sa panoplie de dvd quand elle me fit remarquer que j'avais de gracieuse petite main et le reste me fit exploser de rire. Comment rester sérieuse plus d'une minute avec elle sérieux ?! Une fois un peu calmée, je me mis les mains sous les yeux, les admirant et disais Ouais je crois que ça pourrait facilement devenir à la mode, et il devrait même lancer le parfum pomme de terre ! Huuuum ! Fis-je en sentant l'odeur étrange des patates. Bon ok, c'est une mauvaise idée ! Je retournais ensuite aux films et mes yeux se stoppèrent sur l'un d'entre eux, et je me mis à sauter et à dire d'une voix bien trop forte et capricieuse, Je veuuuux voiiiiir Sex Intentiiiiiiiiions !! Bien que je l'avais vu des centaines de fois, dont beaucoup de fois avec ma Camms.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Camms
Quand j'avais joué au mec macho pour faire rire mon amie, elle avait réagi comme je l'imaginais ; un petit regard noir et hop, vengeance pour demain ! Je rigolais de ma connerie et j'étais fière de moi en plus sans rire. J’arrêtais pas de tenter de la détendre et ça marchait, j'étais donc fière de moi. A présent, nous cherchions le dvd qu'on allait regarder et c'était un dur choix. Je n'avais pas pu m’empêcher encore une fois de faire un réflexion bien sur elle renchérit par dessus en rigolant se disant surement que j'étais incapable de me mettre sur OFF parfois. A cette pensée, je levais les yeux au ciel. Elle partit encore plus loin parlant d'un parfum pomme de terre avant de se rétracter ce qui eut le don de me faire encore rire plus fort, c'était vraiment trop drôle ! Ça me faisait de plus en plus penser au fait que j'aimais trop passer du temps avec elle, c'était irrévocablement la meilleure des amies. Mon idée de lui demander de venir habiter avec moi à l'appartement murissait plus encore dans ma tête à chaque moment. Oui, je venais tout juste de partir de la Lowell House, avant le bal et j'étais seule là-bas mais depuis longtemps, j'avais eu l'idée de lui demander sans oser. Ce soir, ou ce week-end serait surement l'occasion. Nous continuons donc à regarder les dvd quand d'un coup, elle en attrapait un qu'elle me montra s'écriant qu'elle voulait encore le voir ; SEX INTENTION. Non mais on passait notre temps à le regarder ensemble, c'était limite NOTRE film quoi. Juste trop bien quoi comme film, on s'en lassait pas, nous avions nos habitudes et je ne pouvais pas dire non ; Je suis totalement pour mais après on regarde un disney alors et après musique et défilé de mode alors ? Je rigolais doucement avant de lui offrir mon plus beaux sourire. Je me dirigeais vers la cuisine de nouveau, j'allais donc vérifier les frites, on n'était pas loin du tout. Quelques minutes plus tard, elles étaient cuites et hop, je partageais dans chaque assiettes, les burger aussi puis je criais : Attention, j'arrive avec la bouffe ! Met le film ! Je posais les assiettes sur la table basse avant de me laisser tomber comme un patapouf sur le sofa face à la télé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind

J'arrivais même à faire rire encore toujours plus ma meilleure amie, chose qui était assez habituel entre nous deux. Mais je n'avais pas perdu la main, surtout même dans cette période charnière pour moi. Je ne me sentais pas bien, pas assez aimée, et voilà qu'un bol d'air frais avec elle et je me sentais revivre. Je lui proposais donc ensuite notre film, peut-être pas notre préféré, mais le plus culte, le plus beau, le notre quoi. Celui qu'on regarde un peu trop souvent quand on se fait ce genre de soirée. Elle accepta ma requête mais m'obligea à accepter par la suite, et un Disney et un défilé de mode en musique. Je me mis alors à crier et à taper dans mes mains telle une vraie gamine tout en sautant sur place, puis en lui prenant les mains pour bien lui faire comprendre que j'étais emballée par son idée. Que dire de plus hein ?! Les mots dans ces cas-là sont plus qu'inutile. Elle alla ensuite chercher le manger pendant que moi je nous dégageais de la place sur la table basse, et nous mettait le film dans le lecteur dvd. Elle revenait ensuite avec le tout, avant de s'affaler sur le sofa. Je venais de mettre play, quand je me rendis compte qu'elle avait oublié quelque chose de trèèèès important ... Et la bière alors hein ?! Moi ? Alcoolo ? Jamais ! J'aime juste en boire en mangeant et en matant un bon film. Je filais donc à la cuisine en quatrième vitesse pour revenir avec mes précieuses bière, dont celle que je n'avais pas fini, et déposait les autres près de nous. Je bus une gorgée en attaquant mes fameux hamburgers et frites. Je regardais alors mon amie pour attendre un avis sur mon miam miam que j'avais fait avec amour (a) et surtout avec un gros parasite adorable !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Camms
M'étant vautrée sur le spacieux canapé, je me redresse un peu pour piocher avec gourmandise dans mes frites alors qu'elle s'écrit qu'on n'a zappé la bièrre et je la vois se lever. Elle revient avec les fameux brevages et je cours vers la cuisine à toute vitesse chercher la mayonnaise pour la demoiselle et le ketchup pour moi ainsi qu'un baquet de serviette revenant donc charger comme un âne, elle va encore se moquer de moi. Je reviens alors rapidement dans la grande pièce faisant tomber le ketchup, je me baisse difficilement, faisant exprès de ma la jouer comique, le ramasse et fait tomber les deux tubes sur la table. Le film commence enfin, mon aller-retour m'a épargné une partie du générique, c'est toujours cool. Je repense à mon idée et j'ai tellement peur qu'elle dise non que je n'ose pas la poser pourtant c'est pas quand on sera bourrée que je pourrais la poser alors je trempe les lèvres dans ma bière, manger un peu de frites avant de me décider à prendre la parole en souriant ; C'est bon ce que tu manges hein gourmande ? Je rigole avant de continuer : Moi je nous trouve très talentueuse en cuisine surtout toi ! Et comme pour faire mieux passer la chose, je lui dis : Ca te dirais pas de venir la faire chez moi plus souvent enfin chez nous si tu acceptes ? je sais pas si c'est très clair mais en tout cas, on comprends un peu ce que je demandes. Je garde le sourire, un peu apeurée de la réaction qu'elle va avoir ! ça se trouve rien que l'idée de devoir me supporter ça la saoule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind

Sans ma bière devant un bon film - ou dans une piscine - je peux tout simplement pas. Encore pendant un repas, je préfère du bon vin, mais avec ce genre de repas, ça se marie pas vraiment bien. Lorsque je reviens avec ma bière, c'est mon amie qui file à la cuisine chercher des sauces, et je me marre de plus belle, et encore plus quand elle fait tomber le ketchup. Elle finit par s'asseoir et le film commençait bien. Et alors que j'attendais de savoir si ce n'était pas trop dégueulasse, elle finit par me dire qu'on était talentueuse comme cuisinière, surtout moi apparemment. Je lui envoyais un large sourire qui fait plus rire qu'autre chose. Je continuais mon avancée dans mon repas, quand tout à coup elle me demanda si je voulais venir avec elle. J'ai eu du mal à calculer ce qu'elle voulait dire à la base. Je la regardais un peu étonnée, surprise et surtout perplexe. J'avais tout à coup repris mon sérieux. Tu voudrais qu'on vive ensemble c'est ça ?! Ma voix était neutre. Je venais de recevoir un léger coup sur la tête. Je ne m'y attendais tellement pas. Mais rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Alors je finis par comprendre que c'était vraiment ce qu'elle me proposait, et je lâchais ma bouffe pour me jeter à son cou et lui faire un gros câlin. Pas besoin d'en dire plus si ?! Ma réponse était logique nan ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)