Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind
Quel américain n'aime pas le bacon hein ?! C'est les plus fort niveau fast food et cochonnerie. Et nous, les écossais, on aime pas trop faire comme les anglais, mais j'avoue que j'ai toujours mangé du bacon au petit déj. Depuis que j'ai découvert qu'on pouvait en manger dans les hamburgers, ça a changé ma vie (a). Non mais j'adore ça, j'en met toujours trop. Mon amie me dépose alors les steaks à côté de mes hamburgers, et vais faire griller les tranches de bacon. C'est alors que Camms cri qu'elle a faim, ce qui me fait rire, puis ouvre des bières et m'empêche d'en prendre une. Je la fusille du regard Fais gaffe, je suis redoutable aussi en attaque de chatouille !! Retourne les tranches, attend quelques secondes et les dispose sur nos hamburgers encore ouvert. J'y met les steaks, puis rajoute deux tranches de bacon, rien que ça. Salade, fromage, bacon, steak, c'est bon, j'ai rien oublié ! Je les réunis et voilà nos deux hamburgers prêt à entrer dans le four. Je les y met et dis à Camms Dans 5 minutes c'est prêt ! Mais il reste les frites ! Passe moi les pommes de terres derrière toi ! A la seconde où elle s'est retournée, je me suis jetée sur ma bière et l'ait posé sur le haut de sa bière pour que cette dernière se mette à mousser comme pas possible et que ça dégouline de partout. Je me met alors à rire comme une autruche.
(Invité)