Invité
est en ligne
Invité
Travel to change my mind
Voilà de quoi j'avais besoin, d'un voyage, d'une itinéraire loin de Harvard. Les exams, finis, il ne manquait plus que les résultats, et pour éviter de stresser ou de penser trop au fait que trop de personnes me détestent, je préférais m'enfuir en compagnie de ma meilleure amie d'enfance pour m'évader. On s'était vite mise d'accord sur l'itinéraire. Ce serait New York, chez son père. J'adore cette ville et je n'y étais pas souvent y aller. Juste avec Camms au final. C'était bien différent de ma petite Écosse natale, mais j'aime autant ces deux pays, sûrement parce qu'ils sont totalement différent et pas du tout comparable. J'avais donc fait rapidement ma valise sans râler, pour rejoindre mon amie à l'aéroport. Une fois retrouvée, je la rejoignais et la pris dans mes bras Merci encore pour le voyage ! Non pas qu'elle me l'avait payé, on avait toutes les deux assez d'argent pour se le payer. Mais de me l'avoir proposé, c'était de ça que je la remerciais. On montais ensuite dans l'avion et à nous ces petites quelques heures d'avion pour se rendre plusieurs kilomètres au sud du pays. Le climat ne change pas des masses, mais ça dépayse quand même et je n'ai qu'une hâte, allez voir une de ces magnifiques comédies musicales !
(Invité)