Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-BIENVENUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 3850463188 hanwii
(J'ai changé ton avatar ne m'en veut pas... comme c'moi qui l'ai fait, ça m'stressait un peu qu'il ne soit pas animé NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 1616978029 NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jumeau d'Andy bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous! Pas de problème NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue!!!
Contente que ce scénario te plaise ♥️
Jvais te détester au début mais t'adorer ensuite. On touche pas à mon sang, non mais!
Bon courage pour ta fichette NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 3850463188

Première MaJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!

Fiche terminée :tetedesuspens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu à toi NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 1508216586

Have fun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Après discussion autour de ta fiche avec Evannah, nous avons plusieurs reproches à faire et de ce fait, nous ne pensons pas que tu conviennes au scénario... Tout d'abord tu n'as pas mis l'accent sur la vie des parents après l'adoption, alors qu'ils ont perdu un enfant, qu'ils ne reverront pas, c'est quelque chose dont on ne se remet pas et ça ne prend qu'une infime partie de ton histoire. Puis les Evers envisageaient de travailler comme des acharnés lorsqu'ils ont su pour les jumeaux, dans la mesure où ils n'avaient plus Andy à charge, les frais étaient moindres et William a eu ses parents à l'enfance. Pour le divorce, il est bien stipulé dans le scénario qu'après ça, William n'a plus revu ni sa mère, ni sa soeur. Il n'a jamais habité seul non plus avec Evannah (ça n'a pas pu se concrétiser), et n'a pas pu la voir en arrière-plan d'une interview puisqu'elle n'était pas sur les lieux. Quant à la simulation de sa mort, il n'a pas juste disparu, mais fait croire à un accident de voiture. Tu as aussi mis Winthrop en choix de maison alors qu'il était bien marqué Dunster dans le scénario, et d'un point de vue administratif, j'ai la sensation que tu n'as pas bien compris les maisons d'Harvard de façon générale. Et concernant la relation Andy-William, tu instaures une rivalité entre les deux que je ne voulais pas à la base, ça partirait dans le négatif dans la mesure où Andy n'apprécie pas qu'on puisse les confondre alors qu'ils n'ont "rien en commun" d'autre que le physique etc, mais du côté de William, je ne le voyais pas renvoyer l'ascenseur dans ce sens-là, Andy lui ayant tout de même payé ses dettes et William ayant des valeurs et des principes, il lui en doit une tu vois ? J'le vois pas lui chercher des poux et l'considérer comme un rival. Du coup, question caractère, on ne le voyait pas comme ça non plus... Tu n'as pas non plus parlé du fait que ses dettes aient été étrangement remboursées... Et finalement, nous n'avons pas beaucoup accroché à ta façon d'écrire non plus, question de goût. ;__;

On est vraiment désolés, du coup, mais on ne peut pas t'accepter :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)