Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers | C'est le 17/03/1991<:strong> à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William. William Alexander. Je suis nouvellement célibataire, et anciennement marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers. |
# Attentif | # Fier | # Discipliné | # Perfectionniste | # Intègre |
APRÈS LA BOMBE William n'était pas sur place lors de l'explosion de la bombe. En lisant et regardant la presse et les informations il apprit cette triste nouvelle. Perfectionniste qu'il est, il fallait que William sache tout sur tout. Et c'est à partir de ses recherches qu'un jour il vit Evannah en arrière plan d'une interview d'un cadre d'Harvard. Abasourdi par le fait de voir Evannah comme si elle était en face de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir les larmes monter à ses yeux. Elle n'avait pas l'air touchée, et savoir que sa femme, du moins son ex-femme, celle qu'il aime toujours, était présente sur les lieux le rendit parano. Il pensait que c'est de sa faute qu'elle ai été en danger, après tout s'il n'avait pas fait croire en sa mort, elle serait certainement à ses côtés. Cela lui donna une idée quelque peu farfelue: travailler dur dans le but de rejoindre Harvard afin de tout déballer et se faire pardonner. De plus c'est l'occasion pour lui d'utiliser ses capacités intellectuelles dans quelque chose qui lui plaisait, à savoir le droit. WINTHROPS. Les Winthrops, l'élite intellectuelle d'Harvard. Groupe très exigeant niveau admission, l'intelligence est bien sûr requise mais aussi d'autres dons tel que la créativité. Sans oublier que ses membres doivent être sérieux.. Tout ce que William possède. Cette capacité intellectuelle due à un travail acharné. Ce travail a lui même été possible par ses valeurs, comme notamment la volonté, et la compréhension de ce que représente les études. Si William tient à entrer dans ce groupe c'est parce qu'il est intelligent et qu'il ne se voit pas tellement dans les autres groupes. Il aime beaucoup ses membres et ce qu'ils font studieusement, mais aussi les événements organisés. De plus, coup du sort, son frère appartient aux Eliots, l'élite sociale et donc l'opposition des intellectuels, la rivalité entre les jumeaux s'annonce rude. MATHERS. Mais qui a dit que les intellos' ne savent pas faire la fête? False Story! On peut être bon intellectuellement mais savoir se lâcher! Boire et fumer, William sait le faire, du moins en soirée! Toujours partant pour se bourrer la gueule et se taper de bonnes barres de rire avec ses amis, William pourrait faire un bon Mather. En plus, de temps en temps, toutes les personnes ayant des facilités veulent se prendre pour des "fous" en faisant plein de conneries (pas très intelligente..). Les saccages de dortoir William est prêt a en faire si il le faut, notamment chez les Eliots, le clan de son jumeau.. | Robbie Wadge |
# A fait croire en sa mort | # Accent so british | # A perdu de vue son jumeau et sa sœur | # Intellectuel | # Végétarien |
Crugger | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crugger et j'ai 15 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shenhua.Design. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andy E-McDougall. Mot de la fin ? ▲ Coucou. |
(Invité)