Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers

C'est le 17/03/1991<:strong> à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William. William Alexander. Je suis nouvellement célibataire, et anciennement marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers.
# Attentif
# Fier
# Discipliné
# Perfectionniste
# Intègre
APRÈS LA BOMBE
William n'était pas sur place lors de l'explosion de la bombe. En lisant et regardant la presse et les informations il apprit cette triste nouvelle. Perfectionniste qu'il est, il fallait que William sache tout sur tout. Et c'est à partir de ses recherches qu'un jour il vit Evannah en arrière plan d'une interview d'un cadre d'Harvard. Abasourdi par le fait de voir Evannah comme si elle était en face de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir les larmes monter à ses yeux. Elle n'avait pas l'air touchée, et savoir que sa femme, du moins son ex-femme, celle qu'il aime toujours, était présente sur les lieux le rendit parano. Il pensait que c'est de sa faute qu'elle ai été en danger, après tout s'il n'avait pas fait croire en sa mort, elle serait certainement à ses côtés. Cela lui donna une idée quelque peu farfelue: travailler dur dans le but de rejoindre Harvard afin de tout déballer et se faire pardonner. De plus c'est l'occasion pour lui d'utiliser ses capacités intellectuelles dans quelque chose qui lui plaisait, à savoir le droit.

WINTHROPS.