Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers | C'est le 17/03/1991<:strong> à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William. William Alexander. Je suis nouvellement célibataire, et anciennement marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers. |
# Attentif | # Fier | # Discipliné | # Perfectionniste | # Intègre |