Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers

C'est le 17/03/1991<:strong> à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William. William Alexander. Je suis nouvellement célibataire, et anciennement marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers.
# Attentif
# Fier
# Discipliné
# Perfectionniste
# Intègre
APRÈS LA BOMBE
William n'était pas sur place lors de l'explosion de la bombe. En lisant et regardant la presse et les informations il apprit cette triste nouvelle. Perfectionniste qu'il est, il fallait que William sache tout sur tout. Et c'est à partir de ses recherches qu'un jour il vit Evannah en arrière plan d'une interview d'un cadre d'Harvard. Abasourdi par le fait de voir Evannah comme si elle était en face de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir les larmes monter à ses yeux. Elle n'avait pas l'air touchée, et savoir que sa femme, du moins son ex-femme, celle qu'il aime toujours, était présente sur les lieux le rendit parano. Il pensait que c'est de sa faute qu'elle ai été en danger, après tout s'il n'avait pas fait croire en sa mort, elle serait certainement à ses côtés. Cela lui donna une idée quelque peu farfelue: travailler dur dans le but de rejoindre Harvard afin de tout déballer et se faire pardonner. De plus c'est l'occasion pour lui d'utiliser ses capacités intellectuelles dans quelque chose qui lui plaisait, à savoir le droit.

WINTHROPS.
Les Winthrops, l'élite intellectuelle d'Harvard. Groupe très exigeant niveau admission, l'intelligence est bien sûr requise mais aussi d'autres dons tel que la créativité. Sans oublier que ses membres doivent être sérieux.. Tout ce que William possède. Cette capacité intellectuelle due à un travail acharné. Ce travail a lui même été possible par ses valeurs, comme notamment la volonté, et la compréhension de ce que représente les études. Si William tient à entrer dans ce groupe c'est parce qu'il est intelligent et qu'il ne se voit pas tellement dans les autres groupes. Il aime beaucoup ses membres et ce qu'ils font studieusement, mais aussi les événements organisés. De plus, coup du sort, son frère appartient aux Eliots, l'élite sociale et donc l'opposition des intellectuels, la rivalité entre les jumeaux s'annonce rude.

MATHERS.
Mais qui a dit que les intellos' ne savent pas faire la fête? False Story! On peut être bon intellectuellement mais savoir se lâcher! Boire et fumer, William sait le faire, du moins en soirée! Toujours partant pour se bourrer la gueule et se taper de bonnes barres de rire avec ses amis, William pourrait faire un bon Mather. En plus, de temps en temps, toutes les personnes ayant des facilités veulent se prendre pour des "fous" en faisant plein de conneries (pas très intelligente..). Les saccages de dortoir William est prêt a en faire si il le faut, notamment chez les Eliots, le clan de son jumeau..
Robbie Wadge
# A fait croire en sa mort
# Accent so british
# A perdu de vue son jumeau et sa sœur
# Intellectuel
# Végétarien
Crugger
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crugger et j'ai 15 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shenhua.Design. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andy E-McDougall.

Mot de la fin ? ▲ Coucou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

William Alexander Evers est né à Londres un beau jour de Mars 1991, le 17 pour être précis. Il y a passé toute son enfance. Sa famille est très modeste. Elle n'avait que tout juste les moyens de l'élever. William n'est pas le seul enfant, en effet William a un frère, un petit frère enfin pas si petit que ça.. Quelques secondes devaient les séparées.. Mais bon, William reste et restera le plus grand, cependant ce plaisir d'être plus grand qu'un autre, il ne le vivra pas.. Oui, il ne savait pas qu'il avait un frère, trop petit pour le savoir, car ce frère a été adopté par une famille richissime qui a acceptée de payer son hospitalisation et par la même occasion passer un accord avec les Evers. Les parents de William, très pauvres, n'avaient pas les moyens de payer des études à William. C'est pour cela qu'ils ont pris la difficile décision de travailler dur, très dur. William ne voyait pas souvent ses parents il était laissé chez la voisine, amie des Evers, il rentrait chez lui que le soir, c'est elle qui a vu faire ses premiers pas, dire ses premiers mots, voir ses premières dents poussées, etc. Les Evers ayant réussi à avoir assez d'argent pour payer les premières années de ses études, s'en voulaient de ne pas avoir vécu ces moments magiques pour tous les parents. Ils décidèrent alors d'avoir un autre enfant. William approchait de ses trois ans quand Reaghan voit le jour. Il était content sans savoir pourquoi, comme tous les jeunes grand(e)s frères/sœurs.. Avec cette nouvelle naissance, les Evers ont eu le droit de recevoir des aides pour leurs enfants. William et Reaghan vivent normalement, jusqu'aux cinq ans de Reaghan, âge à laquelle les parents Evers ne peuvent plus toucher d'aides.. Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe dans le couple. L'un voulait un autre enfant pour le plaisir d'élever un enfant, l'autre savait qu'ils se faisaient vieillissant et qu'il fallait déjà réussir à élever deux enfants. Le couple multiplie les disputes, et ne pouvant plus se blairer, ils décident de mettre un terme à leur couple. Le père obtint la garde de William et la mère celle de Reaghan.
William grandit alors avec son père et ne rate jamais l'occasion de voir sa mère et sa sœur. Son père et lui habitait toujours Londres, à l'instar de sa sœur et sa mère qui habitait une petite ville à une trentaine de kilomètre. Durant ces années, William développe un lien avec les cahiers, et la littérature. Il prend gout aux études sans être très brillant, mais la volonté et la motivation étaient présents. Grandissant toujours plus de seconde en seconde, William comprit que son père avait du mal à assumer les paiements à faire et décida alors de faire des petits boulots de voisinage afin d'aider son père, mais ce dernier, trop fier le prit mal et une guerre commença entre les deux hommes.. William aussi fier que son père savait que cette guerre finirait sans gagnant, il décide alors de partir habiter en colocation avec des amis du lycée. Cette colocation n'était pas forcément de bonne influence car il avait prit l'habitude de vivre au rythme de la nuit et des dancefloors de boîtes de nuit londonienne. Il mène une vie quelque peu banale avec ses amis du lycée jusqu'au jour où il fit la connaissance d'Evannah, une fille plus jeune que lui qui avait fuguée de chez ses parents. Connaissant sa situation, il lui proposa de venir cohabiter avec eux, et elle accepta. C'est durant cette cohabitation qu'ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. William était complètement fou d'elle au point qu'il attendu ses 18 ans pour lui demander sa main. Proposition qu'Evannah accepta étant elle aussi folle de William. Ayant prit goût à la fête, il décide de faire barman afin de gagner un peu d'argent pour pouvoir emménager avec elle dans Londres. Mais hélas, le salaire ne suivait pas le rythme de la musique, et il a eut la brillante idée d'emprunter de l'argent à un collègue qu'il trouvait "cool".. Un russe qui semblait plus guetter ceux qu'il servait que ses cocktails. Il accepta, et cela permit à Eva et lui de se payer un petit appartement dans Londres. Le temps passe et rien de nouveau, si ce n'est le manifestement du collègue russe pour son argent. Vivre à Londres et en barman, c'est sur que cela ne faisait pas tomber l'argent à flot. Le russe n'était pas patient et malgré les maintes explications de William, il voulait absolument son argent tout de suite sinon.. Il lui fit comprendre clairement que lui et Eva étaient en danger de mort.. William préfère garder ça secret. Les nuits passent et il ne va plus au boulot il préfère rester dans son lit, les yeux ouverts, en train de psychoter sur comment il va se sortir de cette galère.. Il avait fait une short-list de ce qu'il pouvait faire: la fuite avec Eva - trop risqué pour Eva et lui , un autre emprunt pour rembourser le russe - faut pas déconner, la fausse mort.. Au point où il en était le choix a été vite fait.. Il fit croire en sa disparition en arrêtant de donner de ses nouvelles..
William disparu de la circulation. Un jour, étant dans un café en regardant les informations, il apprit le terrible attentat qui a touché Harvard. En regardant de plus prêt, l'arrière plan d'une interview, il aperçut une fille, Evannah. Ses pensées de bousculent: va-t-elle bien? Est-elle en danger? Quelqu'un la protège? La dernière question le fait culpabiliser. Il se dit que c'était de sa faute si elle a eu un problème ou si elle en encourt un. Il décida alors de reprendre le travail d'arrache pied pour rentrer à Harvard pour des études de droits afin de pourquoi pas devenir avocat, mais surtout retrouver Evannah.
Seul problème, William est loin de ses surprises. Entre retrouver son ex femme avec un autre gars, sa sœur, ses meilleurs amis et surtout son jumeau qu'il ne connait pas, la parenthèse harvardienne risque difficile et semée d'embûches pour William. De nombreuses péripéties semblent se profilées, affaire à suivre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ♥️
NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 152426858 NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooomee ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188 très bon choix ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
très bon choix de scénario NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1508216586
(Invité)
Anonymous