Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility William Alexander Evers ► Robbie Wadge - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ► Robbie Wadge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JUMEAU DE DIDINE hanwii BIENVENUE  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 3850463188
Toi + moi = lien  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 152426858 (ouais parce que je suis l'ex fiancée d'Andy tu vois  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBBIIIIIIIIIIIIIE  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 2931463659 excellent choix de scena !

welcome heeeeeere !  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, vous êtes trop adorables  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu n'imagines même pas à quel point tu as bien choisi !
Bienvenue en tout cas. Et ce que j'ai pu lire de ta fiche est très sympa au passage. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :$ merciiiiiiii  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 2511619667
J'essaie de faire ce que je peux de mieux , tellement que ce personnage m'inspire Hihihi  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou ! =)

Tout d'abord, je tiens à dire que William Evers est un personnage clé, et auquel Andy, Reaghan et moi portons beaucoup d'importance. Nous ne voulons pas nous tromper sur le choix de la personne qui l'incarnera, et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'être très exigeants quant aux critères de sélection. C'est pourquoi , après en avoir discuté entre nous, nous sommes arrivés à la conclusions que tu ne les remplissais pas entièrement. Tout d'abord, il y a bien trop de fautes d'orthographe et de syntaxe - par moment l'histoire est écrite à la première personne, parfois à la troisième, et il t'arrive de conjuguer au féminin au lieu du masculin -, ce qui n'est pas négligeable, et tu ne laisses pas vraiment transparaître le ressentir du personnage. La personnalité de William n'est pas suffisamment visible, et tu n'insistes pas sur les traits de son caractère. De ce fait, c'est impossible de se mettre réellement dans la peau du personnage et d'exploiter tout son potentiel. On a l'impression que tu ne t'ai pas réellement investi dans le scénario et que tu n'as pas pris le temps de te renseigner sur nos personnages respectifs : si tu avais lu nos fiches, quelques petites choses n'auraient pas dû apparaître : tu aurais du savoir qu'Evannah et William ont bien vécu ensemble, dans la colocation où William habitait, et tu aurais ainsi pu développer plus en détail le type de relation qu'ils entretenaient tous les deux. Tu aurais également dû tenir compte de la dépression de leur mère, quand elle a été séparée d'Andy ( perdre un enfant est quelque chose de psychologiquement éprouvant ), et des répercutions que cela a entraîné sur leur famille. Après, tu n'as pas vraiment cherché à expliquer son retour. Le fait qu'il se soit retrouvé à Cambridge et qu'il ait entendu parler d'Evannah n'est pas très cohérent non plus, et tu n'as pas cherché à en préciser les raisons. Pourquoi est-il là, et comment y est-il arrivé ? Tu aurais dû justifier ce qui l'a poussé à traverser l'Atlantique - d'autant plus qu'il n'aurait tout simplement pas eu l'argent nécessaire pour y arriver - alors qu'il se fait passer pour mort depuis plus de deux ans, et au lieu de ça tu n'as donné aucune raison.

C'est pour ces raisons que nous sommes donc tombés d'accord sur le fait que tu ne conviendrais pas pour le rôle

Désolée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEEEEEEEEEENVENUE SUR ILH hanwii  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 3850463188
Bonne chance pour ta fifiche et amuse toi bien  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME ! hanwii  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 4205929361

Mather ? Tu es vraiment sûr de ton choix ? SÛR ? Tu pourrais rejoindre les Eliot et être le rebelle de la bande :norris: On a une belle couleur bleue en plus, le vert, tu t'en lasseras ! Ah et pas de lits superposés chez les Eliot, que du King Size ! Réfléchis bien, les Eliot, c'est la vie !

William Alexander Evers ► Robbie Wadge  - Page 4 Tumblr_mlcgdbLYoS1s7fn57o1_500
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)