Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility William Alexander Evers ► Robbie Wadge
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ► Robbie Wadge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers

C'est le 17/03/91 à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William Alexander. Je suis divorcé, donc à nouveau célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunsters.
# Menteur
# Intelligent
# Souriant
# Manipulateur
# Gentil
APRÈS LA BOMBE
Alors moi quand il y a eut la bombe sur le campus, je n'étais pas là et j'étais d'ailleurs très bien caché loin loin loin d'ici. (Et oui je simulais ma mort) donc il fallait que personne ne m'aperçoive. J'ai appris cependant cette triste nouvelle sur un site internet, car en effet pendant deux ans j'ai passé ma vie derrière un écran d'ordinateur et derrière aussi énormément de bouquins, car il m'était impossible de mettre un pied dehors.. Oui, j'étais censé être mort.. Je précise, j'étais censé.

MATHER.
Je souhaite rejoindre cette confrérie, car tout simplement en voulant faire cette connerie de me faire passer pour mort, cela m'a fait plus de mal qu'autre chose. D'avoir complètement changé de vie pour que personne ne puisse me voir où que ce soit, j'étais totalement coupé du monde. C'est alors que je commença à fumer des joints très fréquemment, cela me faisait du bien et puis quand j'étais défoncé je ressentais moins ce manque de voir du monde.. J'étais dans mon monde et cela me faisait du bien même si c'était mal. Dans cette confrérie je sais que je pourrais fumer n'importe quand et que la-bas je serais pas en galère, car quand je suis en galère c'est très compliqué pour moi. Puis je sais que la-bas c'est la confrérie numéro une des soirées qui tournent toujours de façon bizarres, et moi j'ai besoin de ça. J'ai besoin de m'amuser, de boire, de fumer, d'oublier .. Toutes ses choses qui m'ont en fin de compte détruites plus qu'autre chose. Maintenant je n'ai qu'une seule envie sortir de la dépression, revoir du monde et tout en bossant comme il faut mes études de journalisme, faire la fête et m'amuser sans arrêt. Je pense donc que la maison qui m'irait le mieux est bien celle-ci.

DUNSTER.
La dunster house ? Et bien pourquoi pas. Certes dans cette maison les personnes sont des gens ayant une intelligence renommée et qui aime bosser à fond les cours, mais faut pas croire malgré le fait que je m'enfume la gueule que je ne bosse pas et que je n'aurais pas ma place dans cette baraque? J'ai totalement l'intelligence et la perfection pour. Et puis à côté de ça je sais faire la fête donc c'est cool ça aussi.
Robbie Wadge
# A simuler sa mort
# N'a plus aucun contact avec son frère jumeau et sa petite sœur
# Possède un tatouage
# Est en dépression, il prends des cachets (calmants,ect..)
# Il fume beaucoup
Latine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Latine et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité , je l'ai connu il y a quelques temps déjà sur bazzart. Ilh, est un forum tout simplement magnifique avec un design tout beau et un CSS très joli, il est actif, il à toutes les qualités que puisse avoir un forum, alors il était évident qu'un jour ou l'autre je vienne . (J'ai trouvée le scénario coup de cœur ) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ en vrai je m'adapte sinon 250- 300 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Andy.

Mot de la fin ? ▲ Il me tarde de jouer avec vous ! On va bien rire je sens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Pour tout vous dire ma vie n'a jamais était parfaite.. Dès ma naissance, et jusqu'à maintenant encore.. Je vous raconte mon histoire.. Tout à commencé il y a maintenant vingt deux ans. Je suis né exactement le dix sept mars mille neuf cent quatre vingt onze au Royaume Unis dans la magnifique ville de Londres. Mes parents, le couple Evers était une famille très peu riche, de classe plutôt moyenne qui avaient rêvé depuis toujours d'avoir un bébé, mais lorsque le couple apprit que ce ne serait pas qu'un seul bébé mais deux, tout commença alors à changer. Mes parents firent tout leurs possible pour bosser comme des fous afin d'arriver à survenir aux besoins de leurs deux bébés, et c'était presque gagner. Lorsque ma mère accoucha, elle pensait vraiment que c'était gagner. Qu'elle allait vivre une magnifique petite histoire au-près de ses deux petits bébés jumeaux. Mais en vérité, les choses ne se passent jamais comme prévu.

En effet mon frère jumeau, était atteint d'une très grave maladie cardiaque. Ce qui rendit les parents tristes.. Ils n'avaient pas les moyens encore une fois une histoire de fric ouais, de payer les frais médicaux pour ce pauvre bébé.
C'est alors qu'apparut les McDougall, un couple qui était stérile et qui ne pourraient jamais avoir d'enfants. Ils conclurent alors un marché avec le couple Evers. Le deale était le suivant: la famille McDougall, très riche payerait les frais d'hospitalisation et les soins médicaux et en échange ils adopteraient également mon frère jumeau.. Les deux familles c'étaient arrangées, cela trouait le cœur de mes parents d'abandonner comme ça leur bébé, mais depuis ce jour-là plus jamais ils en avaient parlé, et surtout ils ne m'en avaient jamais parlés. Ils voulaient effacer ce triste et douloureux souvenir et passer finalement à autre chose.

Et mes parents passèrent alors à autre chose, j'eu pendant deux ans, deux parents géniaux, qui se donnaient â fond pour moi , et pour mes besoins. Ceci dura pendant deux ans, jusqu'à ce que ma mère tomba une seconde fois enceinte. Elle aurait hésité à garder le bébé,mais quand elle apprit que c'était une fille, elle voulut à tout pris le garder. Son rêve était d'avoir une jolie petite fille donc pour elle il était hors de question d'avorter ou de laisser cet enfant où que ce soit. Cette petite fille s'appela alors Reaghan. Pendant cinq ans ma famille allait pour le mieux, jusqu'au jour où plus rien n'allait entre eux, une seule solution: le divorce. J'avais à peine sept ans et ma sœur cinq ans donc quand ils décidèrent pour de bon de bel et bien divorcer. Lorsque le divorce fut prononcé, ma mère décida de ne pas se séparer de Reaghan, et mon père voulut alors avoir ma garde. Et depuis ce jour là, je me rappelle ou j'avais fais un très gros câlin à ma petite sœur, un petit au revoir qui enfaite était un adieu, car depuis même si je l'espérais je ne l'ai jamais revu. Ni à elle et ni à ma mère, où elles étaient? Qu'est ce qu'elles faisaient ? Toutes ses questions me trottèrent dans la tête.. Mais c'est sans elles que j'avais du grandir, avec un père sur le dos que je ne pouvais plus supporter..

Ayant passé une enfance très difficile, il était grand temps pour moi lors de mes dix-huit ans de quitter mon père et de m'envoler. De faire moi même ma propre vie. Je décida alors de ne pas me prendre la tête et de prendre une colocation avec quelques copains que j'avais depuis le lycée. C'est sur on faisait n'importe quoi et chez nous c'était toujours le gros dégât. Surtout qu'on avait pas non plus une villa immense, mais une toute petite maison de quartier qu'on arrivait à payer en faisant des petits boulots par-ci , par-là. Me concentrant toujours sur les études, je voulais avoir mon bac afin de faire des études de journalisme. J'avais quand même de l'ambition avec le peu d'argent que j'avais, et puis même ce n'aurait pas été mon père qui m'aurait tout financé, ah ça non. De toute façon je préférais largement me débrouiller..

La rencontre qui chamboula ma vie.. Oui lorsque je fis la rencontre d'Evannah cette magnifique blonde, qui avait toutes les qualités du monde pour plaire à n'importe quel homme. Je voulais changer ma vie. Je tomba directement follement amoureuse d'elle. Je voulais même qu'elle vienne vivre avec nous, avec moi et mes potes mais après y avoir bien réfléchit ce n'était peut être pas une très bonne idée. Qu'elle soit au milieu de tout mes potes complètement défoncé ou bourré. Oui ce n'était pas la peine. C'est alors qu'on vivait alors tout les deux chacune de notre côté, elle venait de temps en temps à l'appart mais jamais on ne pouvait être tranquille.. J'avais l'impression que grâce à elle je retrouvais ce goût à la vie, ce goût que j'avais perdue lorsque j'avais perdu ma mère et puis ma sœur, puis la relation avec mon père.. Grâce à Eva j'avais retrouvé ce putin de sourire.. J'étais fou, fou d'elle .. Je l'aimais et je ne voulais en aucun cas la perdre. Lorsque Evannah eut fêter ses dix-huit ans je voulais qu'elle soit mienne, qu'elle soit ma femme pour la vie entière. Je la demanda alors en mariage espérant une réponse positive, et en effet elle accepta de me prendre pour époux. Voulant que notre relation reste sérieuse j'enchaîna les petits boulots à deux balles tout ça pour économiser et pour qu'on puisse réaliser tout nos fameux projets (notre emménagement ensemble, peut être pourquoi pas un bébé et tant d'autre choses merveilleuses..)
Vivre d'un salaire de barmaid dans un bar à Londres c'était pas non plus le top et pourtant je travaillais dur pour elle, dur pour nous.. Mais bon, ce n'était pas assez puis j'avais plus de vie, je la voyais moins et ça m'énervait. Je préférais alors emprunter de l'argent à des connaissances.. Chose que je n'aurais jamais du faire. Ces personnes là n'étaient pas recommandables et étaient de mauvaises personnes j'aurais jamais dû faire ça. Mais maintenant c'était fait. J'avais certes cet argent, l'appartement avec Eva. Mais je ne pouvais absolument pas rembourser les dettes que je devais à ses types. J'étais terriblement endetté, et je ne savais pas comment faire pour les rembourser..
Je ne pouvais pas demander de l'argent à Evannah, c'était totalement impossible, je voulais pas qu'elle me donne de l'argent que je n'aurais peut être pas pu y rembourser non plus. Je cherchais pendant longtemps des solutions mais rien de concret ne me venait en tête. La seule solution que j'avais là était le suicide ? Non je ne pouvais pas je n'avais pas assez le courage. Ah mais pourquoi pas simuler ma mort ? Cette idée était la meilleure. Certes j'allais faire du mal à quelques personnes mais ça je ne le savais pas. J'allais détruire Evannah mais c'était soit ça,soit nous étions tout les deux en danger. Un soir je devais partir au travail, j'embrassais comme un fou ma femme avant de l quitter pour toujours. C'était un adieu , et un adieu que je ne voulais pas. Mais je n'avais pas le choix. C'est à ce moment là que je simula un terrible accident de voiture, et c'est à partir de ce jour là que je me faisais passé pour mort au-près de n'importe qui..

Je ne savais pas à ce moment là que ça allait causer autant de problèmes.. Mais c'est après de deux années passées à me cacher. Je réapparut et dans un bar à Cambridge, j'entendis une conversation entre étudiante où le prénom d'Evannah sortit de la bouche d'une d'entre elles.. Evannah faisait alors ses études à Harvard ? Il était totalement obligé de trouver des sous et cette fois-ci de façon normal en travaillant dur afin de pouvoir obtenir une bourse et entrer dans cette prestigieuse université afin d'y étudier le journalisme, ce domaine qui me plaisait tant. Je savais pas que lorsque j'allais revenir à Harvard j'allais retrouver Reaghan ma sœur que je n'avais pas vu depuis je ne sais pas combien d'années.. Et j'allais faire une terrible découverte.. La découverte de mon frère, mon frère jumeau. Et que celui-ci avait fait tant de choses pour moi, qu'il avait gentiment payé toutes mes dettes que je devais à ces foutus types.. Jamais je ne pourrais assez le remercier.. Mais à mon avis il me déteste plus qu'autre chose. Enfin.. On verra par la suite comment mon arrivée à Harvard se passera.. La vie nous réservé tellement de chose.. Je devais tout recommencer..

Et surtout me soigner de cette dépression dans la-qu'elle j'étais tombé..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux william #3 !! ROBBIE  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  2931463659

Bienvenuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance, et bienvenue.

PS: On peut faire des triples pour arranger tout le monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon beau-frere  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  1153642411 (je suis le demi-frere d'Eva :loukas: nous faudra un lien) ouais en fait on m'a oublie dans le scena :sifle:

Super choix de scena en tout cas hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

William Alexander Evers ► Robbie Wadge  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un deuxième robbie :4:

Bienvenue!  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

William Alexander Evers ► Robbie Wadge  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ♥️
 	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  3850463188 bienvenuuue et excellent choix évidemment ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
très bon choix de scénario  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous, c'est gentil !  	 William Alexander Evers ► Robbie Wadge  2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)