Pour tout vous dire ma vie n'a jamais était parfaite.. Dès ma naissance, et jusqu'à maintenant encore.. Je vous raconte mon histoire.. Tout à commencé il y a maintenant vingt deux ans. Je suis né exactement le dix sept mars mille neuf cent quatre vingt onze au Royaume Unis dans la magnifique ville de Londres. Mes parents, le couple Evers était une famille très peu riche, de classe plutôt moyenne qui avaient rêvé depuis toujours d'avoir un bébé, mais lorsque le couple apprit que ce ne serait pas qu'un seul bébé mais deux, tout commença alors à changer. Mes parents firent tout leurs possible pour bosser comme des fous afin d'arriver à survenir aux besoins de leurs deux bébés, et c'était presque gagner. Lorsque ma mère accoucha, elle pensait vraiment que c'était gagner. Qu'elle allait vivre une magnifique petite histoire au-près de ses deux petits bébés jumeaux. Mais en vérité, les choses ne se passent jamais comme prévu.
En effet mon frère jumeau, était atteint d'une très grave maladie cardiaque. Ce qui rendit les parents tristes.. Ils n'avaient pas les moyens encore une fois une histoire de fric ouais, de payer les frais médicaux pour ce pauvre bébé.
C'est alors qu'apparut les McDougall, un couple qui était stérile et qui ne pourraient jamais avoir d'enfants. Ils conclurent alors un marché avec le couple Evers. Le deale était le suivant: la famille McDougall, très riche payerait les frais d'hospitalisation et les soins médicaux et en échange ils adopteraient également mon frère jumeau.. Les deux familles c'étaient arrangées, cela trouait le cœur de mes parents d'abandonner comme ça leur bébé, mais depuis ce jour-là plus jamais ils en avaient parlé, et surtout ils ne m'en avaient jamais parlés. Ils voulaient effacer ce triste et douloureux souvenir et passer finalement à autre chose.
Et mes parents passèrent alors à autre chose, j'eu pendant deux ans, deux parents géniaux, qui se donnaient â fond pour moi , et pour mes besoins. Ceci dura pendant deux ans, jusqu'à ce que ma mère tomba une seconde fois enceinte. Elle aurait hésité à garder le bébé,mais quand elle apprit que c'était une fille, elle voulut à tout pris le garder. Son rêve était d'avoir une jolie petite fille donc pour elle il était hors de question d'avorter ou de laisser cet enfant où que ce soit. Cette petite fille s'appela alors Reaghan. Pendant cinq ans ma famille allait pour le mieux, jusqu'au jour où plus rien n'allait entre eux, une seule solution: le divorce. J'avais à peine sept ans et ma sœur cinq ans donc quand ils décidèrent pour de bon de bel et bien divorcer. Lorsque le divorce fut prononcé, ma mère décida de ne pas se séparer de Reaghan, et mon père voulut alors avoir ma garde. Et depuis ce jour là, je me rappelle ou j'avais fais un très gros câlin à ma petite sœur, un petit au revoir qui enfaite était un adieu, car depuis même si je l'espérais je ne l'ai jamais revu. Ni à elle et ni à ma mère, où elles étaient? Qu'est ce qu'elles faisaient ? Toutes ses questions me trottèrent dans la tête.. Mais c'est sans elles que j'avais du grandir, avec un père sur le dos que je ne pouvais plus supporter..
Ayant passé une enfance très difficile, il était grand temps pour moi lors de mes dix-huit ans de quitter mon père et de m'envoler. De faire moi même ma propre vie. Je décida alors de ne pas me prendre la tête et de prendre une colocation avec quelques copains que j'avais depuis le lycée. C'est sur on faisait n'importe quoi et chez nous c'était toujours le gros dégât. Surtout qu'on avait pas non plus une villa immense, mais une toute petite maison de quartier qu'on arrivait à payer en faisant des petits boulots par-ci , par-là. Me concentrant toujours sur les études, je voulais avoir mon bac afin de faire des études de journalisme. J'avais quand même de l'ambition avec le peu d'argent que j'avais, et puis même ce n'aurait pas été mon père qui m'aurait tout financé, ah ça non. De toute façon je préférais largement me débrouiller..
La rencontre qui chamboula ma vie.. Oui lorsque je fis la rencontre d'Evannah cette magnifique blonde, qui avait toutes les qualités du monde pour plaire à n'importe quel homme. Je voulais changer ma vie. Je tomba directement follement amoureuse d'elle. Je voulais même qu'elle vienne vivre avec nous, avec moi et mes potes mais après y avoir bien réfléchit ce n'était peut être pas une très bonne idée. Qu'elle soit au milieu de tout mes potes complètement défoncé ou bourré. Oui ce n'était pas la peine. C'est alors qu'on vivait alors tout les deux chacune de notre côté, elle venait de temps en temps à l'appart mais jamais on ne pouvait être tranquille.. J'avais l'impression que grâce à elle je retrouvais ce goût à la vie, ce goût que j'avais perdue lorsque j'avais perdu ma mère et puis ma sœur, puis la relation avec mon père.. Grâce à Eva j'avais retrouvé ce putin de sourire.. J'étais fou, fou d'elle .. Je l'aimais et je ne voulais en aucun cas la perdre. Lorsque Evannah eut fêter ses dix-huit ans je voulais qu'elle soit mienne, qu'elle soit ma femme pour la vie entière. Je la demanda alors en mariage espérant une réponse positive, et en effet elle accepta de me prendre pour époux. Voulant que notre relation reste sérieuse j'enchaîna les petits boulots à deux balles tout ça pour économiser et pour qu'on puisse réaliser tout nos fameux projets (notre emménagement ensemble, peut être pourquoi pas un bébé et tant d'autre choses merveilleuses..)
Vivre d'un salaire de barmaid dans un bar à Londres c'était pas non plus le top et pourtant je travaillais dur pour elle, dur pour nous.. Mais bon, ce n'était pas assez puis j'avais plus de vie, je la voyais moins et ça m'énervait. Je préférais alors emprunter de l'argent à des connaissances.. Chose que je n'aurais jamais du faire. Ces personnes là n'étaient pas recommandables et étaient de mauvaises personnes j'aurais jamais dû faire ça. Mais maintenant c'était fait. J'avais certes cet argent, l'appartement avec Eva. Mais je ne pouvais absolument pas rembourser les dettes que je devais à ses types. J'étais terriblement endetté, et je ne savais pas comment faire pour les rembourser..
Je ne pouvais pas demander de l'argent à Evannah, c'était totalement impossible, je voulais pas qu'elle me donne de l'argent que je n'aurais peut être pas pu y rembourser non plus. Je cherchais pendant longtemps des solutions mais rien de concret ne me venait en tête. La seule solution que j'avais là était le suicide ? Non je ne pouvais pas je n'avais pas assez le courage. Ah mais pourquoi pas simuler ma mort ? Cette idée était la meilleure. Certes j'allais faire du mal à quelques personnes mais ça je ne le savais pas. J'allais détruire Evannah mais c'était soit ça,soit nous étions tout les deux en danger. Un soir je devais partir au travail, j'embrassais comme un fou ma femme avant de l quitter pour toujours. C'était un adieu , et un adieu que je ne voulais pas. Mais je n'avais pas le choix. C'est à ce moment là que je simula un terrible accident de voiture, et c'est à partir de ce jour là que je me faisais passé pour mort au-près de n'importe qui..
Je ne savais pas à ce moment là que ça allait causer autant de problèmes.. Mais c'est après de deux années passées à me cacher. Je réapparut et dans un bar à Cambridge, j'entendis une conversation entre étudiante où le prénom d'Evannah sortit de la bouche d'une d'entre elles.. Evannah faisait alors ses études à Harvard ? Il était totalement obligé de trouver des sous et cette fois-ci de façon normal en travaillant dur afin de pouvoir obtenir une bourse et entrer dans cette prestigieuse université afin d'y étudier le journalisme, ce domaine qui me plaisait tant. Je savais pas que lorsque j'allais revenir à Harvard j'allais retrouver Reaghan ma sœur que je n'avais pas vu depuis je ne sais pas combien d'années.. Et j'allais faire une terrible découverte.. La découverte de mon frère, mon frère jumeau. Et que celui-ci avait fait tant de choses pour moi, qu'il avait gentiment payé toutes mes dettes que je devais à ces foutus types.. Jamais je ne pourrais assez le remercier.. Mais à mon avis il me déteste plus qu'autre chose. Enfin.. On verra par la suite comment mon arrivée à Harvard se passera.. La vie nous réservé tellement de chose.. Je devais tout recommencer..
Et surtout me soigner de cette dépression dans la-qu'elle j'étais tombé..