Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility William Alexander Evers ► Robbie Wadge
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ► Robbie Wadge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers

C'est le 17/03/91 à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William Alexander. Je suis divorcé, donc à nouveau célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunsters.
# Menteur
# Intelligent
# Souriant
# Manipulateur
# Gentil
APRÈS LA BOMBE
Alors moi quand il y a eut la bombe sur le campus, je n'étais pas là et j'étais d'ailleurs très bien caché loin loin loin d'ici. (Et oui je simulais ma mort) donc il fallait que personne ne m'aperçoive. J'ai appris cependant cette triste nouvelle sur un site internet, car en effet pendant deux ans j'ai passé ma vie derrière un écran d'ordinateur et derrière aussi énormément de bouquins, car il m'était impossible de mettre un pied dehors.. Oui, j'étais censé être mort.. Je précise, j'étais censé.

MATHER.