Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXVADA ► Des retrouvailles qui font du bien. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXVADA ► Des retrouvailles qui font du bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

Il n'aura pas fallut longtemps pour que je vois Nevada surprise à mes paroles. En même temps qui le serait pas hein ? Je soupirais, cette histoire me prend la tête sérieusement, je me sens totalement démuni face à Skylar et tout ce qui s'acharne sur nous. Je peux pas tout simplement tombé amoureux d'une fille sans commencer par le compliqué ? C'est vrai quoi, merde à la fin ! "Effectivement, tu fais pas les choses à moitié. Mais je comprends pas pourquoi tu lui demandes d'avorter. C'est pas comme si tu aimais pas les enfants, tu as Mila et de toute façon il n'y a que elle qui aura le dernier mot. Et puis si tu commences à ressentir des sentiments pour elle, pourquoi tu lui as dis ça ? " Je venais haussais les épaules. Je ne savais pas moi même, disons que la peur que je ressens à m'engager à nouveau reste présente et même si j'aime les enfants et ma fille ce n'est pas pareil, tout ça est différent, enfin à mon sens. Neva c'est pas pareil, disons que j'aime mila, j'aime les gosses mais là ... La je sais pas, je veux dire c'est mon enfant, le vrai, pas n'importe lequel ! Je sais pas, disons que j'ai peur, peur de souffrir à nouveau ... Ma relation avec Constance m'a laisser un gout amer, j'ai du mal à me faire de nouveau confiance... Et c'est vrai, j'ai même parfois d'andy pour qu'il vienne à me pousser au cul c'est pour dire. Non mais bordel, il va vraiment falloir que je me bouge un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

Je voyais bien le malaise que Dexter avait pour parler de sa … femme, penser à ce mot était vraiment bizarre. J’avais l’impression d’avoir raté dix années de la vie de Dexter mais je pense qu’il devait ressentir la même chose à mon encontre. Plus jamais je ne referai cette erreur de m’éloigner des gens sur qui je peux compter et ce même si je ne suis pas en forme. Bon je tacherais de réparer mes erreurs de toute manière. Cela dit j’avais été honnête avec lui, comme je le suis toujours avec les gens, en lui disant que l’avortement n’était pas la bonne solution et qu’il ne pourrait rien faire si Skylar décidait de le garder. Il faut dire que je comprenais la jeune femme, je trouve ça impossible de tuer le fruit de ses entrailles même s’il s’agit d’une erreur, tuer une partie de soi même est un acte horrible en soi. Je buvais une gorgée de café, attendant les explications de Dexter. " Neva c'est pas pareil, disons que j'aime mila, j'aime les gosses mais là ... La je sais pas, je veux dire c'est mon enfant, le vrai, pas n'importe lequel ! Je sais pas, disons que j'ai peur, peur de souffrir à nouveau ... Ma relation avec Constance m'a laisser un gout amer, j'ai du mal à me faire de nouveau confiance... " Je fronçais les sourcils, tapotant des doigts contre le carton de mon gobelet. La situation était complexe mais je ne comprenais pas ces raisons quant au bébé, son enfant. " Pourquoi tu compares Mila à ton enfant, pourquoi tu n’aimerais pas ton propre sang ? Je ne te suis pas là. Après je peux comprendre que tu n’es pas envie de t’engager de suite, que ton histoire avec Constance est encore trop fraîche pour laisser une autre fille entrait dans ton cœur mais tu devrais peut être lui laisser sa chance si vous ressentez tous les deux quelque chose. Apprenez à vous connaître au moins. " N’ayant jamais vécu ce genre de situation je ne savais pas trop si j’étais de bon conseil mais je n’allais pas me cacher de dire ce que je pensais. Après tout c’est toujours un avis extérieur, à lui de faire ce qu’il en veut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

Cela fait quelques temps que nous nous sommes pas vu mais nous arrivons a rattraper le temps perdu et dieu seul sait combien ça me fait du bien. Je m'ouvrais à elle car je sais très bien que je peux sans aucun problème. Je n'aimais pas la situation dans laquelle je suis, j'avais l'impression d'avoir tout fait de travers et le point de vue de quelqu'un d'extérieur m'aiderait peut être à y voir plus clair. xe mais je ne comprenais pas ces raisons quant au bébé, son enfant. " Pourquoi tu compares Mila à ton enfant, pourquoi tu n’aimerais pas ton propre sang ? Je ne te suis pas là. Après je peux comprendre que tu n’es pas envie de t’engager de suite, que ton histoire avec Constance est encore trop fraîche pour laisser une autre fille entrait dans ton cœur mais tu devrais peut être lui laisser sa chance si vous ressentez tous les deux quelque chose. Apprenez à vous connaître au moins. " Je soupirais, elle avait surement raison pour skylar et moi, mais je savais pas vraiment si j'en étais capable. Je crois que finalement le problème c'est moi dans l'histoire mais j'avais pas pensé retombé amoureux aussi vite. Prenant une gorgée de mon café j'ajoutais. Pour l'enfant, tout simplement parce qu'il aurait mes gênes et que j'aurais trop peur de ne pas être à la hauteur... Je soupirais, ouais j'avais peur car je savais que dans ma famille, nous n'avions pas bonne réputation. Et tu as surement raison pour le reste mais, va me falloir prendre sur moi.. Je baissais à nouveau la tête doucement, je pensais pas qu'une chose puisse arriver aussi brutalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

Je n'allais pas cacher ce que je pensais quant à cette situation, après tout en tant qu'amie je pense que c'est mon rôle de l'aider dans ce genre de situation quelque peu délicate. Je voulais me rattraper, lui montrer que j'étais toujours là malgré mon absence. Il faut croire que j'avais pris de ses nouvelles au bon moment, ça doit être l'intuition féminine ça. J'étais un peu mal pour tout ce qu'il lui tombé dessus si vite, je comprenais son désarroi et le fait qu'il soit un peu perdu, qu'il doute de lui mais j'espérais que mes conseils allait un peu l'aider tout de même. " Pour l'enfant, tout simplement parce qu'il aurait mes gênes et que j'aurais trop peur de ne pas être à la hauteur... " Je me mordillais la lèvre, la situation était délicate vraiment, mais je comprenais pas sa réaction démesuré. J'avais toujours en Dexter, une personne agréable avec qui on peut parler de tout et de rien, peut être que je ne connaissais pas ses mauvais côtés mais ça ne pouvait pas être si pire que ça tout de même, sinon je ne serais pas là en train de lui parler. " Faut pas douter de toi comme ça voyons. Les gênes ça fait pas tout et puis je suis certaine qu'il sera bien entouré. Au pire je te donnerai des cours ou on apprendra ensemble à être de bons parents ! " dis-je sur le ton de la plaisanterie afin de détendre l'atmosphère, croquant au passage dans un cupcake. " Et tu as surement raison pour le reste mais, va me falloir prendre sur moi.. " Je faisais la moue, je détestais voir les gens que j'aimais tristes, franchement j'ai vraiment un problème avec ça, ça m'affecte beaucoup trop. Je reposais mon café pour ensuite le prendre dans mes bras. " T'en fais pas Dexter, je suis certaine que tout va s'arranger, tu mérites de connaître le bonheur, et laisses le venir à toi surtout. " J'avais foi en lui, après tout je sais que même les cas désespérés peuvent eux aussi trouver l'amour, regardez moi !!!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)