Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada
Il n'aura pas fallut longtemps pour que je vois Nevada surprise à mes paroles. En même temps qui le serait pas hein ? Je soupirais, cette histoire me prend la tête sérieusement, je me sens totalement démuni face à Skylar et tout ce qui s'acharne sur nous. Je peux pas tout simplement tombé amoureux d'une fille sans commencer par le compliqué ? C'est vrai quoi, merde à la fin ! "Effectivement, tu fais pas les choses à moitié. Mais je comprends pas pourquoi tu lui demandes d'avorter. C'est pas comme si tu aimais pas les enfants, tu as Mila et de toute façon il n'y a que elle qui aura le dernier mot. Et puis si tu commences à ressentir des sentiments pour elle, pourquoi tu lui as dis ça ? " Je venais haussais les épaules. Je ne savais pas moi même, disons que la peur que je ressens à m'engager à nouveau reste présente et même si j'aime les enfants et ma fille ce n'est pas pareil, tout ça est différent, enfin à mon sens. Neva c'est pas pareil, disons que j'aime mila, j'aime les gosses mais là ... La je sais pas, je veux dire c'est mon enfant, le vrai, pas n'importe lequel ! Je sais pas, disons que j'ai peur, peur de souffrir à nouveau ... Ma relation avec Constance m'a laisser un gout amer, j'ai du mal à me faire de nouveau confiance... Et c'est vrai, j'ai même parfois d'andy pour qu'il vienne à me pousser au cul c'est pour dire. Non mais bordel, il va vraiment falloir que je me bouge un peu.
(Invité)