Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXVADA ► Des retrouvailles qui font du bien.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DEXVADA ► Des retrouvailles qui font du bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

J'essayais de réfléchir devant ma série télévisé, j'essayais de trouver une solution pour mes soucis sentimentaux mais la surprise du jour fut d'avoir des nouvelles de Nevada et c'est un vrai bonheur de pouvoir me dire que je peux enfin la retrouver. Mine de rien elle me manque et j'aimais vraiment pouvoir me confier à elle. On avait un bon lien tout les deux et nos vies nous a totalement éloignés et même si parfois nous arrivons à trouver le temps de nous écrire j'aimerais la revoir et sa proposition fut plus qu'appréciable. Je venais donc l'inviter à venir à l'appartement, cupcakes et café en poche et en attendant son arrivé je continuer de parler avec Milena qui me faisait rire malgré que pour elle la situation ne l'est peut être pas. On frappait et je venais ouvrir en accourant, ne laissant pas le choix à mon major d'homme de le faire. Hey ! Je venais la prendre dans mes bras, faisant attention tout de même de ne pas écraser les cafés. Entre ! Je souriais, refermant la porte et venant l'entraînais vers le salon. Comment je suis content de te voir, tu te portes bien ! Tant mieux. Je souriais doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

Je venais de rentrer du Canada la veille, quelques jours passés loin d'Harvard et avec mes seuls camarades Quincys, cela m'avait fait un bien fou. J'en avais besoin après les quelques drames du bal et puis j'avais passé du temps avec Alek également, bien que j'ai pas besoin de partir en voyage pour en avoir.avec lui. Bon du coup, je ne faisais rien de ma journée enfin je pensais surtout à me reposer un peu car le camping ça épuise quand même, ainsi que le voyage en avion surtout pour une femme enceinte. Mais voilà suite à quelques échanges de sms avec Dexter, mes plans avaient changés en bien évidemment, bien que j'avais été surprise de ses dernières nouvelles. Ca faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu, je ne pouvais donc pas laisser passer cette occasion de passer un peu de temps avec lui. Je m'étais donc empressée de quitter mon appartement et d'aller au café du coin pour lui apporter comme prévu en guise de cadeau. Et en moins de temps qu'il le fallait, j'arrivais devant l'immense bâtisse où résidait Dexter. J'allais directement au dernier étage comme il m'avait indiqué et toquais à la porte. En quelques secondes, je me retrouvais dans les bras de mon ami, cela faisait du bien vraiment de sentir son contact, chose qui remontait à je ne sais même plus quand. " Oui ça va parfaitement bien et je vois que tu as le sourire toi aussi! " Je crois que je devais ma bonne humeur à ce rendez-vous imprévu. Je faisais quelques pas dans l'entrée et admirait l'immensité de l'appartement. " Ben dis donc, tu fais pas dans le petit, toi ! " J'étais subjuguais par la beauté des lieux, non pas au point d'être jalouse mais dis donc je pensais pas qu'il vivait comme ça. J'aurais vraiment du venir plus tôt tiens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

J'étais plutôt euphorique à l'idée que Nevada arrive dans les prochaines minutes à venir, son sms m'avait fait plaisir et je crois bien que j'avais besoin de ça pour me changer les idées, que mon cerveau puisse ce mettre sur stop l'espace d'un instant et que je puisse enfin me concentrer sur mes retrouvailles avec mon amie. Elle était belle lorsque je venais la voir et ces paroles me firent sourire. " Oui ça va parfaitement bien et je vois que tu as le sourire toi aussi! " Je venais hochait la tête tout simplement avant de venir rejoindre le salon ou je venais enfin lui avouer le fait que je sois ravi de la voir et bien entendus je vis celle ci admirer mon magnifique appartement. " Ben dis donc, tu fais pas dans le petit, toi ! " Je riais doucement avant de soupirais et de venir hochait la tête. Ouais ! C'est vrai que je me suis fait plaisir, mais bon... L'héritage de mon père m'a beaucoup aider ! Je lui lançais un clin d'oeil, ouais car elle en a manqué des choses mine de rien, je suis pas un fils finnigan mais un un fils stark et croyais moi ça m'a fait un choc de le savoir ! Alors, ils sont ou les p'tits gateaux ? Ouais je reste un grand gourmand donc je n'attends que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

A me retrouver ici chez lui, je me rendais bien compte à quel point j'ai été idiote de ne pas lui avoir rendu visite avant ou même juste donner des nouvelles. Je crois qu'en ce moment je me rachète auprès de tous mes amis que j'ai pu délaisser un jour, d'abord Elysia et maintenant Dexter. Comment j'ai pu me rendre compte si tard à quel point mon amitié avec le jeune homme était importante et que je ne voulais pas la perdre ? Je suis vraiment bien idiote des fois. Mais bon visiblement il semble prêt à me pardonner cette longue absence en me laissant le voir aujourd'hui. Mon regard se portait sur tout l'appartement et j'étais totalement ébahi face à tout cela " Ouais ! C'est vrai que je me suis fait plaisir, mais bon... L'héritage de mon père m'a beaucoup aider ! " Un héritage ben dis donc, entre lui qui en reçoit un et Milena également, y'en a qui ont de bonnes étoiles au dessus de leur tête. Enfin bon vivre dans le luxe n'est pas quelque chose de nécessaire pour moi bien que je puisse me l'offrir. " Petit veinard, dis donc ! " disais je pour le taquiner en allant posant les cafés sur la table du salon alors que son côté gourmand faisait son apparition. C'est bien les mecs ça. " T'es vraiment pas patient dis donc ! " dis-je en sortant le sachet contenant les gâteaux colorés et l'agiter sous le nez de Dexter. " Voilà pour me faire pardonner! Ca te convient j'espère. " Enfin si y'avait que ça pour avoir son pardon ça me dérange pas et puis je suis prête à tout en amitié donc quelques gâteaux ce n'est vraiment rien. " Bon ça nous remplira l'estomac pendant notre longe conversation car je crois qu'on en a des choses à se dire. " C'est qu'il peut s'en passer des choses en l'espace de quelques mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

" Petit veinard, dis donc ! " Oui on peut voir ça comme ça. Même si dans ma tête cela signifie surtout le fait que j'ai perdu mon père biologique et que je n'ai pas eu le temps de le connaître vraiment. En tous cas, j'ai eu la chance de parler avec lui et me rendre compte que finalement nous étions pareil sur certains point, ce qui me rassure envers le père finnigan qui finalement n'a su me montrer que le négatif. Enfin une chose est sur, Neva le sait pas mais c'est pas non plus une chose dont je veux parler, je pense que maintenant il faut que j'avance." T'es vraiment pas patient dis donc ! " Je venais rire doucement en hochant la tête de gauche à droite, bah quoi c'est vrai ? Question de gourmandise, je suis le premier à dire oui. Elle venait me monter les cupcakes et dieu que ça m'a l'air bon. " Voilà pour me faire pardonner! Ca te convient j'espère. " Je venais hochait la tête. Evidemment, c'est parfait ! Je lui souriais en prenant un café et attrapant un petit gâteau avant de venir en croquer un morceau. " Bon ça nous remplira l'estomac pendant notre longe conversation car je crois qu'on en a des choses à se dire. " Je souriais doucement avant de venir hochait la tête doucement et d'ajouter après avoir terminer ma bouchée. Oui, je suis d'accord ! Tu veux qu'on commence par quoi ? Bah oui, autant qu'elle me le dise, je ferais selon son envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

Comme quoi c'est bien vrai que si on avait plus de temps, et des journées plus longues que vingt quatre heures, on pourrai faire toutes les choses que l'on veut avant qu'il ne soit trop tard. Hélas on doit se contenter du peu que l'on a et penser aux priorités. Je dis pas par là que Dexter n'a jamais été important pour moi mais bon je pense qu'il a des amis qui lui tiennent plus à coeur que moi et je suis loin de lui en vouloir pour ça. " Evidemment, c'est parfait ! " Bon mon choix de café et de gâteaux semble le satisfaire, je suis fière de ne pas avoir oublié certaines choses, visiblement j'ai bonne mémoire. Instantanément il piocha dans les gourmandises, ce qui me fit rire. On aurait dit qu'il n'avais pas manger depuis des semaines à le voir se jeter comme ça sur la nourriture. " J'espère que tu vas pas non plus prendre l'habitude d'avoir un café et des cupcakes une fois par semaine! Je vais finir ruinée à la fin. Enfin bon au moins ça nous éviterait des mois de silence si on fixe cette règle! " Un rendez-vous hebdomadaire! Non mais j'en ai des idées parfois, je vous jure ! Je buvais une gorgée de café en faisant attention de ne pas me brûler. " Oui, je suis d'accord ! Tu veux qu'on commence par quoi ? " Ben déjà on va commencer par lui, vu que je suis pas du genre à parler de moi comme ça, probable raison de notre éloignement d'ailleurs. " Commences d'abord par me dire qui a l'honneur de porter ton nom ? " Non mais marié, j'ai du mal à m'en remettre même pour moi qui suit fiancée depuis quelques mois. Enfin c'est surtout le fait que je savais pas du tout où en était la vie sentimentale de mon ami, à croire qu'elle dois être riche en surprises après une nouvelle pareille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

" J'espère que tu vas pas non plus prendre l'habitude d'avoir un café et des cupcakes une fois par semaine! Je vais finir ruinée à la fin. Enfin bon au moins ça nous éviterait des mois de silence si on fixe cette règle! " Je venais sourire et d'un autre côté c'était pas une idée con qu'elle a eu pour le coup. Pas qu'elle vienne elle toute les semaines, mais qu'on alterne et qu'on ce dise, tel jour à tel heure on prévoit rien, juste les cas d'urgence accepter et hop on ce voit un coup chez elle et un coup chez moi ? God ! Je la regardais alors. Mais c'est une putain d'idée ton truc ! Un coup c'toi qui vient à l'appart, un coup c'moi qui vient chez toi ? Non mais sérieusement, au moins on pourra vraiment ce dire qu'on a pas louper des choses dans nos vies car chaque fois c'est pareil, ça nous fait le même coup ! Je souriais tout en prenant une nouvelle gorgée de mon café après avoir manger une partie de mon cupcakes. J'aimais ces conneries là et il faut l'avouer, la gourmandise est un de mes vilains défauts. Je savais pas par qui ou par ou commencer et je savais bien que si je poser la question cela viendrait vite vers moi et non vers nevada. Je la connais la p'tite, même si cela fait un moment qu'on c'est pas vu. " Commences d'abord par me dire qui a l'honneur de porter ton nom ? " Je souriais en grimaçant. Pas que je suis déçu, mais vu la tournure des choses je dois avouer que j'en deviens un peu perplexe. Je soupirais doucement avant d'ajouter. C'est Skylar, Skylar-Jean Romanov, une Eliott, rousse et sublime... Je souriais doucement, posant mon regard sur mon amie. J'avais peur qu'on vienne à me dire, oh cette pétasse ? Ouais je sais elle est considérer comme bitch, mais franchement ? Je m'en branle. Je suis pas mieux niveau réputation alors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

Quand je me remémorais ce que j'avais pu vivre avec Dexter par le passé et que je voyais qu'on avait réussi à garder de si bon contact avec lui, je trouvais ça super. De toute manière, en général je garde plutôt de bon contact avec mes exs et autres et heureusement qu'Alek n'est pas jaloux au point de m'interdire de les voir ! " Mais c'est une putain d'idée ton truc ! Un coup c'toi qui vient à l'appart, un coup c'moi qui vient chez toi ? Non mais sérieusement, au moins on pourra vraiment ce dire qu'on a pas louper des choses dans nos vies car chaque fois c'est pareil, ça nous fait le même coup ! " J'eu un large sourire qu'en fait il trouve ça intéressant et c'est vrai que dis comme ça, ça ne renforcera que notre amitié et franchement cela me rend heureuse. " Promis on fera ça à la rentrée et on aura le Summer Camp pour passer du temps ensemble de toute manière. " Mon regard se porte sur le jeune homme visiblement bien en appétit face aux pâtisseries que je lui ai rapporté. Je pense qu'on peut faire faire n'importe quoi à un homme lorsqu'on lui apporte de quoi remplir son estomac ! Tout naturellement la discussion s'engage sur les révélations, c'est un peu le but de ma visite de toute manière. " C'est Skylar, Skylar-Jean Romanov, une Eliott, rousse et sublime... " Je voyais son petit sourire gênée et ça me faisait rire. Visiblement il n'était pas à l'aise pour parler d'elle je me demandais bien pourquoi. Je venais à croiser mes jambes avant de reprendre. " Je vois de nom et de visage mais je ne la connais nullement donc je ne vais pas juger à son apparence, c'est pas mon genre. Et dis moi pourquoi tu t'es marié avec elle ? " On aurait dit que je jouais les psychologues avec Dexter mais bon si on veut que notre amitié reparte, il faudra bien tout se dire un jour ou l'autre. C'est ce qu'on a dit plus de secrets entre nous. La confiance est une valeur importante dans l'amitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada

" Promis on fera ça à la rentrée et on aura le Summer Camp pour passer du temps ensemble de toute manière. " Je souriais en hochant la tête, finalement c'est une super idée, je sens que nous allons enfin pouvoir rattraper le temps perdu et cette fois pas question de reculer. Ouais, on va pouvoir en profiter ! Je souriais, j'étais vraiment content et je venais prendre un nouveau cupcakes avant de boire une gorgée de mon café. J'étais plus que ravi, il n'y a pas à dire, je crois que voir Nevada est une très bonne chose pour moi, elle m'a vraiment beaucoup manqué et puis mine de rien, il faut le dire, notre amitié compte pour moi.. La discussion tourna sur mon fameux mariage, je venais lui en parler mais seulement je sentais en moi une peine un peu lourde. " Je vois de nom et de visage mais je ne la connais nullement donc je ne vais pas juger à son apparence, c'est pas mon genre. Et dis moi pourquoi tu t'es marié avec elle ? " Je venais haussais les épaules en étouffant un rire. Si je te dis Vegas, alcool et euphorie je suppose que tu comprendras comment on en est arrivé là ? Je la regardais alors, souriant doucement avant d'ajouter. Enfin, je pensais pas vraiment que je m'attacherais à elle.. Le souci c'est que c'est le cas et qu'elle est enceinte et que je suis le roi des cons car je lui ai demander d'avorter. Et voilà, paf ! Tout est dit. Je soupirais, posant mon gâteau et mon café et frottant mes mains doucement, je me sentais vraiment con pour le coup mais c'est comme ça, je suis impulsif et je le regrette souvent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexvada ♥

Le Summer Camp, j'avais hâte d'y être vraiment, j'allais pouvoir m'octroyer du temps pour moi mais surtout mes proches. Je pense que j'en avais grandement besoin pour décompresser de cette année bien que l'absence de Solweig risquerait de grandement se faire ressentir. Hélas j'avais encore beaucoup de mal à accepter sa perte mais si je ne le montrais pas mais je ne vais pas ennuyer les gens avec mes problèmes. " Ouais, on va pouvoir en profiter ! " Je croquais une petite bouchée d'un des cupcake, me rendant bien compte que j'avais légèrement mis mal à l'aise mon ami avec ma curiosité maladive mais j'avais besoin de savoir ce qui l'avait poussé à se marier. " Si je te dis Vegas, alcool et euphorie je suppose que tu comprendras comment on en est arrivé là ? ... Enfin, je pensais pas vraiment que je m'attacherais à elle.. Le souci c'est que c'est le cas et qu'elle est enceinte et que je suis le roi des cons car je lui ai demander d'avorter. " Je lâchais un hoquet de surprise avant de poser ma main sur ma bouche, si je voulais le rassurer c'était raté mais bon le choc de cette annonce ne pouvait pas me laisser de marbre. Limite il n'y aurait eu que ce mariage à Vegas je n'aurais rien dit, c'est une bêtise mais réparable mais j'avais plus de mal à digérer sa seconde révélation. L'avortement est vraiment une chose que j'ai en horreur sauf dans les cas extrêmes. La preuve si Alek n'aurait pas souhaité notre enfant je l'aurais gardé ne me voyant pas tuer mon enfant. " Effectivement, tu fais pas les choses à moitié. Mais je comprends pas pourquoi tu lui demandes d'avorter. C'est pas comme si tu aimais pas les enfants, tu as Mila et de toute façon il n'y a que elle qui aura le dernier mot. Et puis si tu commences à ressentir des sentiments pour elle, pourquoi tu lui as dis ça ? " Les hommes sont vraiment difficiles à comprendre quand ils s'y mettent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)