Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Nevada
J'essayais de réfléchir devant ma série télévisé, j'essayais de trouver une solution pour mes soucis sentimentaux mais la surprise du jour fut d'avoir des nouvelles de Nevada et c'est un vrai bonheur de pouvoir me dire que je peux enfin la retrouver. Mine de rien elle me manque et j'aimais vraiment pouvoir me confier à elle. On avait un bon lien tout les deux et nos vies nous a totalement éloignés et même si parfois nous arrivons à trouver le temps de nous écrire j'aimerais la revoir et sa proposition fut plus qu'appréciable. Je venais donc l'inviter à venir à l'appartement, cupcakes et café en poche et en attendant son arrivé je continuer de parler avec Milena qui me faisait rire malgré que pour elle la situation ne l'est peut être pas. On frappait et je venais ouvrir en accourant, ne laissant pas le choix à mon major d'homme de le faire. Hey ! Je venais la prendre dans mes bras, faisant attention tout de même de ne pas écraser les cafés. Entre ! Je souriais, refermant la porte et venant l'entraînais vers le salon. Comment je suis content de te voir, tu te portes bien ! Tant mieux. Je souriais doucement.
(Invité)