Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly problems have solution - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


only problems have solution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only problems have a solution

boston police department
1er septembre
@Kaze Faulkner

t’aurais peut-être pas dû y aller, chercher teresa. d’habitude tu te soucies pas de ce qu’elle fait et tu la laisses dans ses plans foireux. mais cette fois, t’avais été prise d’un élan de bienveillance envers ta génitrice. celle que tu avais vu mal tant de fois, que tu t’efforçais de détester le plus clair de ton temps. il avait raison kaze, t’aurais pas dû te trouver là. mais ça n’était qu’une histoire passée maintenant que tu étais sortie d’affaire. — et pour ça c’était mieux d’me faire passer pour la traînée.. marmonnes tu en prenant la tangente sans prendre en compte de si il te suivait ou pas. trop de fierté pour dire que tu ne connais pas ton chemin, il s’en rend rapidement compte puisqu’il te souffle la réponse, te voyant traîner les pieds. — ouais, j’connais la sortie prétendre que t’es une habituée, histoire de finir en beauté cette rencontre. — appelle moi quand t’auras besoin d’une infirmière. subtil message l’invitant à prendre de tes nouvelles quand il le voulait. ta façon à toi de baisser les armes.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

only problems have solution - Page 2 MxYCaQhr_o

only problems have solution - Page 2 Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36329
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

only problems have a solution

BOSTON POLICE DEPARTMENT
01.09.2023
@Hazel Gardner

C'est pas comme si je pouvais réinventer la roue. Dans tous les cas, tu avais fini en cellule et j'avais pu te sortir de là, sans encombre. Tout est bien qui finit bien. Et pourtant, te voilà à chercher la petite bête, peu importe ce que je pouvais dire. Forcément que ça avait tendance à me saouler. J'avais pas envie de me prendre la tête de si bonne heure. Alors je préférais te laisser partir, sans renchérir. Sans répondre aux mots que tu pouvais marmonner dans ta barbe. À quoi ça servait ? T'allais me sauter à la gorge, jouer à la fille indignée et c'était pas ce que je voulais. Te donnant un indice t'indiquant que tu n'allais pas dans la bonne direction, tu avais quand même le bon sens de... ne pas me remercier, encore une fois. « ouais on verra »  Et une fois que t'avais pris la porte, j'allais me chercher mon café pour redescendre en pression. La journée allait être longue.

FIN DU RP
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”