Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly problems have solution


only problems have solution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only problems have a solution

boston police department
1er septembre
@Kaze Faulkner

les cernes commencent à apparaitre sur ton visage. tes cheveux sont noués en un chignon aléatoire et tes vetements sont les mêmes depuis de longues heures que tu ne comptes plus. t'as passé des heures a arpenter chaque ruelle de la ville qui t'as vu grandir. tu ne connais que trop bien ces endroits sombres et peuplés de fréquentations non recommandables. tu te souviens encore, adolescente, quand tu y recherchais désespérément ta mère. t'as l'impression de faire un bon en arrière puisque tu n'avais pas fait ça depuis un moment. mais là, elle risquait de se faire arrêter et si d'habitude, ça ne te préoccupait guère, cette fois sans savoir pourquoi, tu voulais lui éviter ça. le problème quand tu t'occupais de teresa ou de dennis, c'est que tu te retrouvais toujours dans les emmerdes et cette fois n'avait pas loupé. tu t'étais fais arrêter, au mauvais endroit au mauvais moment et tu t'étais retrouvée menottée contre la voiture de police. embarquer et mise en cellule. certains flics te connaisse que trop bien et voue une passion à t'emmerder, comme t'as pu bien le faire plus jeune avec eux. lasse d'attendre sans avoir de nouvelle de ta sortie et surtout de la raison pour laquelle t'es là dedans, tu t'approches des barreaux pour hurler. — hey ! vous allez m'laisser sortir un jour bordel?! tes mains entourent les barreaux et ta tête se cale entre.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

only problems have solution MxYCaQhr_o

only problems have solution Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36329
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

only problems have a solution

BOSTON POLICE DEPARTMENT
01.09.2023
@Hazel Gardner

Une soirée qui s'était très bien passée et qui ne m'avait pas laissé de marbre. Au petit matin, je m'étais éclipsé de chez Micah pour rentrer chez moi, prendre une douche et un café bien serré. Mon téléphone n'indiquait encore aucune nouvelle d'Haze, ce qui m'inquiétait un peu trop. Ça faisait bien trop longtemps qu'on avait plus de nouvelles de lui et j'étais à deux doigts de lancer une alerte disparition. Mais Haze était comme ça, à se fondre dans la nuit, et réapparaître plus tard, l'air de rien. Maze semblait pas s'en inquiéter mais... avec ce qui s'est passé fin juillet, j'avais pas le choix que de penser au pire. Après tout, il s'agit de mon frère et il est mêlé à des gens qui, visiblement, lui souhaitent du mal. Café avalé, j'récupérais mon arme de service, mes papiers et je me rendais au commissariat. Une sorte de routine s'était installée et Wade avait ramené les donuts, puisque c'était son jour. Comme d'habitude, je prends celui fourré au coulis de fruits rouges, prenant garde à ne pas me tâcher la chemise toute propre que j'avais enfilé. Puis j'ai du descendre pour aller reprendre un café, passant à côté des cellules et la "récolte" de la nuit. C'est là que ta voix m'interpellait. Contournant la cellule, j'te trouvais, tenant fermement les barreaux et ayant espoir que ton corps puisse passer entre les deux. « qu'est-ce que tu fais là ? » demandais-je d'un ton sec mais avec une once de... compassion ?
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only problems have a solution

boston police department
1er septembre
@Kaze Faulkner

les heures passées enfermées t'avais réduite au statut de tes parents, tous deux aussi paumé l'un que l'autre. ils en avaient passés des nuits en cellule, pour de multiples délits mineurs mais surtout pour dégrisement. t'avais fait tout pour éviter de suivre leur chemin et jusque là, tu t'en sortais pas mal. ok, les forces de l'ordre te connaissait, mais t'avais jamais enfreint la loi jusqu'à être puni pénalement. ce que t'avais pu commettre plus jeune a toujours été dans pour vous sortir de la galère, toi et tes frères et soeurs. ton arrestation récente était forcément abusive et ils étaient sûrement à la recherche d'une merde à te mettre sur le dos pour t'inculper plus longtemps. malgré tes cris, personne ne bougeait. excepté le mec en gueule de bois de la veille qui dormait au sol. à ta plus grande surprise, et pourtant tu aurais pu t'y attendre, c'est lui que tu vois débarquer. tu hausses rapidement les yeux au ciel. — demande à ton connard de collègue réponds-tu en faisant un signe de tête vers le flic qui était plus loin, assis à swiper sur son téléphone comme si t'existais pas. — j'vais étriper c'mec qui pue l'alcool et qui ronfle comme un porc si on me sort pas d'ici ! ajoutes-tu toujours aussi énervée. tu pourrais clairement passer tes nerfs sur lui si on te laisse trop longtemps ici. sauf que tu repenses au fait qu'il ne bosse pas dans l'unité qui pourrait t'aider et que ça risque de prendre encore du temps.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

only problems have solution MxYCaQhr_o

only problems have solution Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36329
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

only problems have a solution

BOSTON POLICE DEPARTMENT
01.09.2023
@Hazel Gardner

Si je m'attendais à voir quelqu'un ici, c'était tout le monde, mais pas toi. Alors ouais, j'étais étonné d'entendre ta voix et j'étais légèrement décontenancé mais je ne laissais rien paraitre, tentant simplement de garder ce rôle de flic intransigeant - bien qu'à deux doigts de céder à l'appel de l'alcool. Sondant ton regard, je voyais l'indignation qui émanait de toi. Ouais, j'sais pas ce que t'as fait, et visiblement toi non plus. « calme toi, sinon j'te laisse ici » que je chuchotais dans ton oreille, avant d'aller vers le flic en question. Cherchant les infos à propos de ton arrestation, ils avaient pas encore de vrais motifs. Juste, t'avais la gueule de l'emploi, et t'avais eu un air "suspicieux" pour eux. Je jette alors un regard en ta direction avant de me redresser et tenter une manipulation pour te sortir de là. « elle est avec moi, je lui avais demandé de se rendre dans ce coin parce que j'ai pisté un mec sur une enquête qui tenterait d'instaurer son propre trafic de femmes. elle était un appât malgré elle et... vous l'avez chopée avant. elle est clean. si tu veux j'vais te retrouver le rapport qui explique comment les choses se sont passées hier avant que je l'envoie là-bas. » Bluff, total. Mais ça marchait. Il soupirait et récupérait les clés de la cellule en question pour te faire sortir. Il me jetait un regard que j'interprétais immédiatement. « oui, oui, je préviens les patrouilles la prochaine fois. » Je soupire et t'attire avec moi plus loin. « tu te drogues ?! »
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only problems have a solution

boston police department
1er septembre
@Kaze Faulkner

tu soupirais d'agacement à plusieurs reprises. t'avais d'ailleurs passé ta nuit à faire chier tous les officiers qui se passaient le relai sur cette chaise. mais ils avaient rien voulu savoir, attendant sûrement les ordres de leur chef. quand kaze débarquait, l'air de rien, t'étais soulée. t'étais déjà en train de te dire qu'il allait te laisser croupir la dedans, surtout au vu de vos derniers échanges. tu fronces les sourcils lorsque tu le vois agir mais t'es rapidement excédée à l'entendre. tu serras la mâchoire pour te forcer à rien dire et pas gueuler que ce qu'il raconte est faux. si tu l'ouvres, tu vas vraiment rester ici longtemps, et t'as autre chose à faire. tu jettes un regard noir au policier qui t'ouvre enfin, venant ponctuer l'histoire de ton sauveur. — habituellement on m'arrête pour racollage! hazel, tu sais pas la fermer. la provocation t'es impossible a canaliser à ce moment là. tu tournes les talons en suivant kaze et à sa question, tu grimaces. — ah mais oui.. merde.. j'avais oublié de te le dire ! je pensais que t'avais vu en voyant mes veines. ceci dis, t'étais sûrement occupé à regarder autre chose quand j'étais nue devant toi ! oui non, on se s'arrête pas en si bon chemin sur l'autoroute de la provocation. t'as été élevé par teresa et dennis et si ils t'ont transmis une chose, c'est d'être un peu trop franche. — non putain, je me drogue pas ! t'es con ou quoi ? d'où tu sors ça? tu hausses les épaules et tu continues ta logorrhée. — et puis c'est quoi cette putain d'histoire d'appât ?? il te prends pour une conne en plus, rien de tel pour t'énerver.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

only problems have solution MxYCaQhr_o

only problems have solution Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36329
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

only problems have a solution

BOSTON POLICE DEPARTMENT
01.09.2023
@Hazel Gardner

Je faisais avec les idées que j'avais et clairement, le fait que tu sois avec moi dans un plan pour coincer quelqu'un, c'était bien mieux que toutes les autres idées que j'avais en tête. C'était la plus crédible et la plus à même de provoquer ta libération. Alors je restais droit dans mes baskets, convainquant l'officier en charge de t'avoir sous sa responsabilité et finalement, il te libérait. Je le laissais faire sa paperasse expliquant donc ta libération, me mettant sûrement dans la sauce mais je m'arrangerai plus tard. Là, c'était toi que j'attirais dans un coin, à l'abri des regards et des oreilles qui trainent trop. Sûrement un peu trop paternaliste à ton goût, te voilà en train de cracher ton venin. Levant les yeux au ciel, j'étais en train de regretter de t'avoir sortie de là, vraiment. Prêt même à me barrer et te laisser dans ta merde, je me ravisais quand finalement tu disais que non, tu te droguais pas. « t'es toujours obligée de passer par dix mille chemins avant de répondre à une question ?! » Fatigante. Vraiment. « t'as été arrêtée à un point de vente, t'aurais pu vouloir consommer » Et il n'y avait pas que les piqûres qui faisaient des dégâts, mais je suppose qu'avec ta mère, je te l'apprends pas. « une histoire de merde pour te sortir de là. t'es sortie de là alors remercie moi au lieu de faire chier, non ? »
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only problems have a solution

boston police department
1er septembre
@Kaze Faulkner

ce qui est sûr, c'est que tu es bien une gardner. toujours dans la merde. quoi que tu fasses, cette malédiction te collera à la peau. pendant que l'officier rempli ses documents, tu lui offres ta signature et récupères un sachet plastique contenant tes affaires. tu t'assures que tout y est tout en avançant auprès de kaze qui te fait la morale. comme à ton habitude, t'es obligée d'être un poil sarcastique avant d'en venir aux faits ce qu'il ne manque pas de te faire remarquer. — oui haussement d'épaules qui accompagne ta réponse. mauvaise habitude que tu as dans ta vie personnelle. t'es jamais comme ça au travail, au contraire. peut être que les enfants t'adoucissent. — je t'ai dis que j'allais chercher ma mère toxico ? on t'as fait un nettoyage de cerveau cette nuit ? tu soupires, enfonçant ton téléphone dans la poche de ton hoodie. — merci. tu croises les bras sur ta poitrine. tu vas pas lui faire des milliards de courbettes mais il t'as quand même sortie de ce calvaire. — tu te promènes ici tout les matins ? c'est ton petit plaisir en buvant ton café ? d'ailleurs, t'en aurais bien besoin toi aussi, d'un café.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

only problems have solution MxYCaQhr_o

only problems have solution Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36329
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

only problems have a solution

BOSTON POLICE DEPARTMENT
01.09.2023
@Hazel Gardner

Tu récupérais toutes tes affaires avant de finalement me suivre dans un coin où je pouvais lâcher cette frustration que de t'avoir retrouvée dans cette cellule. Repensant à la fois où tu m'avais demandé si je te sortirais de la merde si ça venait à arriver, j'étais pas sûr que je l'aurais fait... mais visiblement, j'avais tort. Mon instinct m'a poussé à le faire et... te voilà hors cellule. « ça m'est sorti de la tête » Parce que je pensais à rien d'autre qu'à une autre fille, celle avec qui j'ai passé la nuit. Mais je me défends bien de te le dire, c'était pas tellement le moment de m'attirer tes foudres. « de rien. » Un soupir alors que mon regard s'égare au loin, évitant tout contact visuel avec toi. Mais tu parlais de nouveau et je n'avais pas le choix que de recentrer mon attention sur toi. « ma tasse est vide et j'allais chercher le meilleur café du bâtiment. malheureusement, il est pas à mon étage. » D'où ce périple jusqu'ici. Faut croire que c'était un signe du destin, que j'te sorte de là. T'aurais pu y passer la journée sans que je m'en rende compte au final. « tu devrais rentrer chez toi et te reposer. tu fais peur »
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only problems have a solution

boston police department
1er septembre
@Kaze Faulkner




quand tu vas rencontrer ton aventure à tes frères et sœurs, tu sais qu’ils vont bien rire. c’est le genre événements dont vous avez appris à rire plutôt qu’autre chose. même si souvent, tout ce qui a trait à teresa et dennis t’exaspère. il faut l’avouer, ce sont loin d’être les meilleurs parents qui existent. tu lèves les yeux au ciel, te rendant bien compte qu’il n’avait que faire de tes histoires de famille. affaires récupérées, il te parle du meilleur café du bâtiment qui est visiblement assez près de là où vous vous trouvez. tu t’apprêtes à lui demander de t’en servir un mais il te fait une remarque qui te fait froncer les sourcils et t’arrêter net de marcher. — ouais bah si tes collègues ne m’avaient pas pris pour une toxico, j’aurais pas une sale tête parce que, flash info: je n’aurais pas passé la nuit dans une cellule ! le sac plastique vidé de tes bien, tu lui fou dans les mains sans lui laisser le choix. — j’espère qu’ils font pas si souvent de la merde en se trompant de cible ! tu hausses les épaules, exaspérée de la situation que tu trouves injuste. — mais merci pour le compliment faulkner ajoutais tu avant de reprendre ta marche vers.. la sortie, sans savoir trop où elle se trouvait finalement.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

only problems have solution MxYCaQhr_o

only problems have solution Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36329
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

only problems have a solution

BOSTON POLICE DEPARTMENT
01.09.2023
@Hazel Gardner

Une remarque qui se voulait prévenante. Mais comme à ton habitude, tu prenais les choses de la mauvaise façon, prenant la mouche, ce qui avait le don de me faire rouler des yeux au ciel. Pourquoi tu peux pas agir comme une personne normale, hein ? C'était limite exaspérant de te voir te comporter comme une gamine prétentieuse. Oui, ok, t'as vécu une injustice et c'était pas cool. Mais pourquoi aller là-bas alors que tu savais pertinemment que les flics trainaient dans le coin, puisque ta mère y a échappé ? « je suis pas le chef de ce commissariat. tes reproches me font rien » Ouais, ils auraient pu faire attention mais pour le coup, c'était comme ça qu'ils faisaient et j'étais personne pour leur dire de faire autrement. Récupérant le sac vidé de tes affaires - puisque tu me forçais la main - je te voyais t'insurger toute seule. Oui, la police n'était pas forcément appréciée de tout le monde, et moi le premier quand elle avait été incapable de retrouver ceux qui avaient brisé ma moitié. Mais voilà, j'avais évolué et je m'étais rangé de leur côté pour changer la donne. De ton côté, ça semble plutôt compromis de ce que je voyais. « avec plaisir gardner. » que j'disais en te voyant t'éloigner, sans trop savoir où aller. Oui, pas certain que tu connaisses vraiment les lieux comme ta poche. J'étais tenté de faire comme si tu n'existais plus pour revenir à ma petite vie de flic véreux. Te dépassant dans le couloir pour aller à ma machine à café tant souhaitée, je ne pus m'empêcher de te lancer un « c'est pas par là » Et je continuais ma marche, comme si de rien était. Tu voulais provoquer ? Je pouvais le faire tout autant que toi.
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)