Invité
est en ligne
Invité
KENNY
connected to EMRYS
connected to EMRYS
Kenny ne revenait pas sur le sujet de la fille qui faisait craqué Emrys bien qu'au fond il était heureux pour lui, de le savoir un peu amoureux. Il préférait changer de sujet pour aborder un plus joyeux, Kenny cachait une nouvelle à Anya, une nouvelle importante car avec les derniers jours vécus on ne sait jamais. Il avait apprit à vivre dans la peur du lendemain même si la semaine qui allait venir allait surement être la plus belle jamais vécu. Posant sa main sur le volume de son ordinateur, Kenny riait tout en se levant pour aller dans la salle de bain. "Du calme, tu vas réveiller toute la maison !" ria l'anglais en regardant l'heure très tardive pour lui. "Je te l'avais dit, je te l'avais dit que j'allais tout faire et voilà... Mais j'attends tout de même les résultats avant de le dire officiellement à Anya surtout..." Kenny n'avait pas besoin de dire quelque chose de plus, Emrys était une tombe, son meilleur ami, comme son frère. "On se verra au summer camp, je réserve encore un petit truc pour Anya mais tu viens au summer camp j'espère ? " Son sourire ne partait pas surtout que Kenny n'avait pas eu l'occasion de lui dire le point principal sur son séjour en Russie avec sa fiancée.
(Invité)