Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ► Emrys & Kenny - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ► Emrys & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Kenny ne revenait pas sur le sujet de la fille qui faisait craqué Emrys bien qu'au fond il était heureux pour lui, de le savoir un peu amoureux. Il préférait changer de sujet pour aborder un plus joyeux, Kenny cachait une nouvelle à Anya, une nouvelle importante car avec les derniers jours vécus on ne sait jamais. Il avait apprit à vivre dans la peur du lendemain même si la semaine qui allait venir allait surement être la plus belle jamais vécu. Posant sa main sur le volume de son ordinateur, Kenny riait tout en se levant pour aller dans la salle de bain. "Du calme, tu vas réveiller toute la maison !" ria l'anglais en regardant l'heure très tardive pour lui. "Je te l'avais dit, je te l'avais dit que j'allais tout faire et voilà... Mais j'attends tout de même les résultats avant de le dire officiellement à Anya surtout..." Kenny n'avait pas besoin de dire quelque chose de plus, Emrys était une tombe, son meilleur ami, comme son frère. "On se verra au summer camp, je réserve encore un petit truc pour Anya mais tu viens au summer camp j'espère ? " Son sourire ne partait pas surtout que Kenny n'avait pas eu l'occasion de lui dire le point principal sur son séjour en Russie avec sa fiancée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Mon ami riait en me voyant entrain de sautiller partout et je me calmais direct en me rendant compte qu'il se déplaçait. Ahaha désolé Ken mais ça me fait tellement plaisir d'entendre ça ...Je le regardais tout souriant tandis qu'il continuait et je mettais mon doigt sur ma bouche avant de reprendre ;Je garderais le secret comme ... toujours, non ? Et puis bon j'suis sur que ça va aller, tu m'as donné encore plus la foi ... on m’enlèvera pas mon frère ! Je lui souriais tandis qu'il parlait de tout autre chose. Ah oui, le summer camp et de petit truc pour anya. Je me demande encore si je viens ... mais bon ... faut voir quoi ! tu vas partager ta chambre, enfin ta tente etc avec Andy ?! Dis-je en riant avant de reprendre. Enfin, sinon sache que à défaut que tu puisses pas être avec ta chérie ... y'a un mec nommé Emrys qu'à rien contre ... mais bon, racontes ce que tu mijotes là pour ta anya d'amour ?! un simple clin d’œil et je m'appuyais sur le bureau, pour le regarder de plus près.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

"T'inquiète mon vieux je vais rester à tes baskets pendant longtemps !" ria Kenny avant de se calmer un peu en écoutant la suite. Alors là pour le coup, le jeune homme lui fit des gros yeux genre soucoupe volante quand il parlait d'Andy. "Bah ouais en fait je vais partager ma douche aussi avec !" Sérieux, il ne le restait pas longtemps. "Franchement, non mais franchement Em' !!!! Ta cru que j'allais te faire des infidélités ? Je suis outrée, touché en plein cœur que tu puisses pensé ce genre de chose !" De manière très théâtrale, Kenny touchait son petit cœur en faisant une tête bien triste pour le coup. "Cherche pas, je voulais déjà te proposer qu'on se prenne une chambre... Dis comme ça, c'est étrange..." Kenny réfléchissait pour le coup à sa phrase qui était oui assez bizarre bien qu'entre eux c'était une relation fraternel, une personne qui aurait pu les entendre auraient pensé autre chose. "Anya à accepter qu'Aleks revienne chez elle donc autant que je prenne aussi un peu mes distances puis j'ai besoin de me retrouver avec une personne qui laisse trainer ses fringues au sol !" ria Kenny. "Je vais l'amener à Paris... Je vais... En fait, le père d'Anya à cru qu'on allait se marier à la fin de l'année et elle a pas osé lui dire non enfin tu vois c'est le Tzar puis tu verrais plus froid qu'un glaçon et du coup... même si elle est pas totalement pour, je peux pas la laisser comme ça, je vais lui faire ma demande !" Oula pour le coup, Kenny avalait sa salive tandis qu'Emrys le scrutait trop sérieusement à son gout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Kenny riait faisant des blagues mais aussi montrant son étonnement et moi je me balançais sur ma chaise comme un gosse en riant de ma propre connerie. Effectivement, Je serais tout de meme étonné que tu prennes tes douches avec mais écoute, partagez une chambre je dis pas non tout dépend ce qu'on va y faire mon cochon ...J'avais dit ça avec un petit regard coquin mais il savait très bien que malgré ma bisexualité, rien n'arriverait jamais entre nous je n'étais pas le genre à trop mélanger et surement pas avec lui. On revenait sur le sujet d'anya et je riais encore plus à l'entente de ses dires ;Oui, moi, je range mes affaires sauf quand je veux virer mon colocataire ce que j'ai réussi comme tu sais avant que mon petit ours de frère décide de s'incruster ... Dis-je à la fois en riant et avec lassitude. Encore un voyage ? Je vais encore pas te voir après quoi j’hallucine ... Dis-je le regard très triste faisant le gosse. j'lavais coupé et il continuait quand meme, nos voix s'étaient mélangés avant que j'attende la fin pour dire, à la fois ravi et étonné : Tu vas te marier ? Oh ... je suis ravie que tu entreprennes ça mais ça me fait bizarre ... j'espère que je serais de la partie ! Mais bon, anya n'est pas n'importe qui et moi je suis un petit gens ... Dis-je avec ironie, m'appuyant la tete sur la main, comme si elle pesait des tonnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Malgré la bisexualité d'Emrys, Kenny savait qu'il n'avait rien à craindre, depuis toutes les années passés il n'avait jamais rien tenter puis même les limites étaient clairement posé surtout qu'Emrys était amoureux ou du moins il avait des sentiments. "Je reviendrais pour le summer camp donc on se verra !" Il souriait doucement en se posant sur le rebord du bain histoire de ne pas trop se fatiguer. "A ton avis ?" dit il en regardant l'écran. "Si Anya flippe pas trop trop, tu seras mon témoin mais pour le moment faut déjà que je fasse ma demande c'est pas gagner surtout qu'elle a l'air de savoir quelque chose !" Kenny touchait machinalement sa montre totalement nerveux de penser à sa demande, il s'inquiétait rarement sauf dans les prochains jours qui s'annonçaient être long. "Enfin tu sais en Russie, son père nous à bien surprit en train de coucher ensemble je suis devenu l'ennemi public numéro 1 !" ria l'anglais. Kenny se confiait peu sur ses relations plus intimes avec Anastasiya mais par moment il éprouvait le besoin de rire avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Je souriais au moment où il me certifiait qu'il serait là pour le summer camp. Je me reposais plus dans ma chaise, une jambe calés sur l'autre, à l'aise, tel un parfait charmeur. En regardant l'écran, il me parlait de ce futur potentiel mariage et se moquer de ma réponse, me montrant qu'il me voulait à son mariage parlant aussi d'anya. En tout cas, j'espère qu'elle voudra bien du petit gens que je suis et je serais honoré tu sais si j'étais LE témoin ... si j'étais ton gars héhéAvais-je dit avec un petit clin d'oeil et un souvenir très prévenant. Je le sentais stréssé tandis que je me baissais pour attraper mon téléphone et regarder mes messages, etc... Je remontais en l'écoutant parler d'une chose qui me fit bloquer direct quand je remontais vers l'écran, restant les yeux gros pour le regarder :Non, t'as pas fait ça ... coucher là bas alors que y avait un risque que ton potentiel futur beau père te voit ? t'es excellent mec, vous etes géniaux, je vous kiffe ... il a du en voir d'autres, ça se trouve il est aussi coincé parce qu'il est chaud ... je plaisante hein... Je me m'étais à rire aux éclats avant de repenser à mes amours, perso, c'était tellement insignifiant contrairement au reste, au cul quoi faut le dire. Attention, moi, emrys je vais t'avouer un truc ... je t'envie et je peux te dire ... si avec Eliah ça avait pas déconné sans que je comprennes pourquoi ... à l'époque bah ça me serait surement arrivée, j'serais peut etre marié meme si ca fait suer de l'avouer et le pire c'est que je l'ai vu tu sais et ... elle m'a enfin dit pourquoi elle m'a quitté ... ça me traumatise, et ça me fait chier de l'avouer crois-moi ... Dis-je en soufflant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

"Coincé ? Mais il est totalement ! Je suis sur qu'il pensait que sa fille était vierge encore !" ria le brun en pensant à son futur beau-père. "Tu aurais vu sa tête et Anya qui avait honte olalala c'était mémorable ce voyage !" Igor, le père de sa fiancée, était surement le mec que Kenny adorait détester car au fond ils étaient tous les deux un peu pareil. Ils aimaient leurs proches jusqu'à les étouffer.
Kenny faisait des gros yeux à ce que son frère de coeur lui disait, il l'enviait ? Lui ? Le jeune homme ne savait pas quoi dire parce que d'un coté il comprenait pourquoi enfin Kenny ne c'était jamais senti plus vivant que maintenant puis d'un autre il y avait tout ce qui se passait à coté. "Tu sais c'est pas si jolie tous les jours hein, tu sais par quoi on en passe quand on est en couple mais... Dis moi tu l'as vu quand Eliah ? Et pourquoi tu m'as rien dit ?" Pour le coup, Kenny était un peu en colère, il savait comment était Emrys et très peu de chose l'agaçait autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Je soufflais, soupirant, pensant étrangement à elle et c'était vraiment énervant. Je regardais l'écran avec une nonchalance bien connu de ceux qui étaient mes amis. Quand il me parlait du père d'anya, j'eus un grand rire, ça me détendait mais direct, il changeait de sujet. Il parlait plus de son couple. J'écoutais mon ami sans intervenir quand il essayait de répondre au fait que j'enviais un peu sa situation et je souriais doucement. Je ne parlais plus surtout que je sentais que dès qu'il m'avait entendu parler d'Eliah, il avait vu rouge et je ne le comprenais pas. Il s'énerva net, me demandant quand je l'avais vu et moi, je me faisais tout petit comme les gosses. Kenny demandait pourquoi j'avais rien dit ... ah c'était donc ça qui l'enervait. Je baissai la tete et soupirais comme un gosse rebelle tant j'étais énervé qu'il prenne mal le fait que j'avais rien dit puis je relevais la tete et répondait avec nonchalance ; Tu as d'autres chats à fouetter que ça ... c'est pas important, c'était avant le bal ... je bossais, elle est tombée en panne et j'ai été envoyé puis voilà quoi ... bref tu t'en fou, on s'en fou ! J'avais dit ça avec une légère amertume parce que revoir les extraits de notre conversation me faisait mal alors en parler, c'était pire mais je me rendais compte à son visage que j'allais devoir parler. Je prenais une clope sur le coté de mon bureau et tirer un espèce de cendrier. J'allais ouvrir la fenêtre. Fumer dans ma chambre ? Les autres Winthrop me tueraient mais bon, c'est pas comme si je fumais énormément et puis, là je m'en tape. Je revenais m'assoir sentant la foudre de mon ami arriver. Heureusement qu'il devait parler doucement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)