Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ► Emrys & Kenny
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ► Emrys & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Kenny était parti en Australie pour rejoindre son deuxième meilleur ami qui était malheureusement porté disparu. Il s'appelait Tyler, Kenny en avait parlé par moment à Emrys bien qu'il soit resté très évasif pour ne pas gâcher leur amitié. Emrys comptait pour Kenny bien qu'il ne le montre pas souvent, il était ainsi surtout ces derniers temps ou son nouveau traitement pour la tumeur avait tendance à accentuer son coté râleur. Assis dans le salon de son meilleur ami, Kenny après des heures de recherche sur un bateau était revenu auprès d'Anya qui l'avait accompagné, Anya qui dormait avec la petite fille de Tyler que Kenny avait la charge.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Je me trouvais toujours à Cambridge, je bossais encore un peu. La fin de l'année était arrivé à une vitesse folle, tout comme le bal ou encore les vacances. Bientot, j'allais devoir partir comme les autres, mais pour l'instant, je restais histoire de régler quelques trucs avant mon départ. J'hésitais encore à partir quelques part précisément ou attendre le summer camp. Je cherchais aussi la possibilité de me prendre un appartement pour la rentrée, je le pouvais, peu le savait mais mon livre avait quand meme rapporté pas mal. J'entendais soudain mon skype faire un boucan, on m'appelait ... oh Kenny ... strange ! Pas de nouvelles depuis mes petits sms pour m'excuser de mon comportement, il y a peu au bal. J'appuyais avant de le voir apparaitre sur mon écran et m'installer, limite avachi sur ma chaise ; Salut gars ... que me vaut ce plaisir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Kenny s'en voulait clairement de ce qui avait pu avoir au bal, faire le premier pas ne lui ressemblait pas mais Emrys n'était pas n'importe qui c'était comme le frère qu'il n'avait pas eu, c'était étrange comme lien mais il se devait de le faire.
"J'ai pas le droit d'appeler mon meilleur ami sans raison ?" dit il en souriant un peu. "Non sérieux Em', je sais pas comment dire pour tout ce qui a eu..." Kenny se frootait les mains nerveux, espérant ne pas le perdre, il ne le voulait pas, pas lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Il semblait à la fois mal et nerveux. je n'aimais pas le voir ainsi. Kenny était l'une de personnes les plus importantes pour moi, comme Jasper, il était un frère et me ressemblait presque plus que le Dunster, j'adorais ce gars et le voir ainsi c'était chiant. Non, non, tu as le droit ... ça fait ... euh ... plaisir !Avais-je dit en grimaçant avant de me gratter le crane, interloqué. Je le voyais encore plus nerveux là malgré son petit sourire. Il semblait s'excuser mal en parlant de la "situation" actuelle entre nous et ça me fit tout autant grimacer en repensant a notre potentielle engueulade du bal où Jasper m'avait défendu. je crois que y a rien à dire ... j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, je suis désolé mais je peux pas faire plus mec ... Avais-je dit en baissant la tête, gêné comme ce n'était pas mon cas de l’être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Il s'excusait, Kenny faisait des gros yeux car le coupable c'était bien l'Eliot. Tête un peu baissé pour le coup, il refaisait face comme souvent. "C'est plutôt à moi de dire ça !" déclara Kenny en se déplaçant dans la pièce avec son PC pour s'installer sur le canapé. "Enfin bref, dis moi alors du coup ce qui a eu après le bal... Ta été la voir ?" Curieux, le brun reprit une tête normale car il faut bien reconnaitre que Kenny avait très peu de souvenir sur ce qui c'était déroulé après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Emrys était juste étonné mais ça le faisait sourire que Kenny dise ça. Enfin, Emrys restait néanmoins un peu gêné et n'osait plus parler jusqu'à ce que Ken parle de Leyna sans vraiment dire son prénom. Non ... pas besoin! C'est une pauvre meuf enfin un coté d'elle est à l'image d'une pauvre meuf mais je l'ai été aussi ... elle m'a embrassé j'ai pas réagi assez vite et quand j'ai fais l'effort à table, elle se sentait plus prête ...Il avait frappé doucement sur le bureau, rageant seul et grimaçant. Enfin, j'ai détesté cette soirée ... entre mon meilleur ami devenu mon ennemi et une fille avec qui je voulais tenter de pas faire mon tombeur qui se joue de moi, super ! Je soupirais avant de me pencher la tete en arrière et de passer ma main dans les cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Kenny avait envie de rire en voyant Emrys qui se comportait de la sorte pour une femme, il appréciait vraiment car enfin il montrait une image plus sérieuse que celle qui avait l'habitude d'afficher. "C'est une femme c'est normal !" plaisanta Kenny avant de reprendre. "Mais pour qu'elle te mette dans cet état c'est qu'elle vaux le coup, elles sont toutes compliqués, elles cherchent parfois à te tester et si tu t'accroches tu verras ce qu'elles peuvent t'offrir dans tous les sens du terme !" Kenny savait de quoi il parlait, niveau femme il avait surement la plus compliqué de toute, il avait couru derrière elle pendant plus de 3 ans. "Et oh j'étais pas devenu ton ennemi, y a une p*tasse de mather qui m'a balancé une chaise en pleine gueule sur la piste de danse, j'avais mal au crâne et toi tu es venu comme une fleur en cherchant les autres, ont étaient tous fatigués, je me suis énervé !" dit il en regardant la webcam. "Ta cherché des infos auprès d'Anya ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

Je restais géné parce que la soirée du bal restait comme une des pires et j'en avais le souvenir. Grimaçant, je reprenais en me replaçant bien droit. Non Kenny, je ne veux plus qu'elle en ... enfin non elle en vaut plus le coup, j'ai pas confiance ... elle a surement bien fait de pas se mettre avec Emrys le miteux ... elle croyait surement dire ça pour rire mais en fait, elle le pense ...A nouveau, mon visage se crispait. On lisait de la tristesse. Oui, là, on pouvait la ressentir, surement était-ce du au fait que c'était Kenny donc mon corps et mon esprit savait que c'était pas la peine de me laisser cacher tous ça. Je l'écoutais le regard fuyant tandis qu'il réfutait mes dires. Je soupirais. Je me décomposais en entendant la version complète de l'histoire que j'avais raté au bal et mon poing se serrait sur le bureau près de la sourie magique de mon ordinateur. J'suis con, j'ai meme pas été là pour toi correctement ... mais j'en savais rien, j'aurai du en plus je sais que tu vas mal, je l'ai vu ... on ne cache pas ça à son pote et c'est pas seulement la chaise, je le sais ... tout recommence hein ? tu comptais me le dire quand ? Javais clairement zappé le fait qu'il ait parlé d'Anya car ce qu'il avait dit m'avait juste rappelé mes peurs du moment à son propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY
connected to EMRYS

Il se retenait de rire car le voir ainsi, Emrys son meilleur ami aussi fébrile en parlant d'une femme semblait si irréaliste. Kenny le regardait, il avait bien vu qu'il avait l'air d'être triste en parlant de cette femme et c'est là qu'il comprenait que ce n'était pas une simple histoire. "Oh mon dieu !" ria doucement le jeune homme pour ne pas réveiller Anastasiya qui dormait pas très loin sans oublier la petite fille qu'ils gardaient tous les deux. "t'es accros mon vieux ! Tu te dévalorises et en plus tu as cette petite tête triste !" Kenny était heureux pour lui, le voir ainsi si inquiet pouvait sembler cruel qu'il ressente ce sentiment mais au moins Emrys apprenait ce que cela faisait de sentir un attachement amoureux à une autre et non pas d'un soir. Kenny avait été le premier, lui le second, ils étaient vraiment pareils tous les deux. "Em'... Calme toi c'est pas grave pour le bal..." dit il en croisant un peu les bras. Il détestait parler de sa tumeur et encore moins qu'on prononce ce mot. "Je t'ai rien dit parce qu'il y a rien à dire, je vais bien, j'ai changé de traitement et..." Kenny levait la tête pour voir la porte de la chambre à moitié fermé puis il se mit à chuchoter un peu plus. "Et j'ai rien dit à Anya mais... mais c'est proche enfin le médecin m'a annoncé qu'elle se résorbait... Normalement dans un peu plus d'une semaine c'est... c'est fini !" Ses mots étaient durs à prononcés car lui-même ni croyait pas vraiment puis il pensait à tout ce qu'il avait vécu, à toutes les souvenirs douloureux qu'Emrys avaient aussi vécus avec lui, la fin approchait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to Kenny

APPEL EN COURS

J'aimais pas qu'il rigole de moi comme ça pour une histoire de meuf. en plus, j'avais clairement décidé de plus jamais imaginer quoi que ce soit avec elle, Leyna, barrée. Non, Ken, j'ai cru, j'ai faillu me bruler bah je recommencerais pas sur ceux, changeons de sujet ...Je regardais ailleurs, évitant le regard tout en écoutant mon pote, d'abord me demander d'oublier le bal puis parler de sa tumeur et peu à peu, au fil des paroles de son ami, je ne parlais pas, ne râlais plus dans sa barbe et au contraire, le sourire venait ... sa y'est ... je n'aurais plus à m'inquiéter pour après réagir comme un con parce que je suis pas douée. Quand il m'a dit ça, j'ai limite pleuré de joie, inconsciemment ... le truc qu'on ne voit jamais chez moi, et je me mettais donc à rougir comme un coquelicot clairement parce que c'est pas moi, mais Ken était tellement important pour moi, que de garder tous cette inquiétude pesait alors savoir ça ... me soulager.Mec, mon dieu, tu n'imagine meme pas comment j'suis heureux ... je dois t'avouer que ça me brulait de l'intérieur mais maintenant, tout va aller mieux ... tout ! Anya et toi vous allez bien, vous allez aller bien ... c'est génial, les amoureux, les seuls qui ont un truc que j'admire vont bien ! Je suis entrain de vous soritr le Emrys euphorique, il ne sort qu'une fois tous les dix ans mais je l'ai en moi, bien caché, là il est clairement sorti pour l'annonce géniale qu'il vient de faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)