Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinnie ~ UC - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Winnie ~ UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait être demi sœur, genre ça fait pas longtemps qu'elles le savent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie P. Forman a écrit:D'accord, je vois plus un lien positif moi :erm:Tu recherches des liens en particuliers ?

Moi aussi je veux du positif Winnie ~ UC - Page 5 2511619667
Hum est ce que genre elle pourrait être sa petite protégée, sa petite adoration ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée !! Winnie ~ UC - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow : Oui c'est totalement possible de faire ça, c'est le genre de Winnie :luv2:
On part donc sur ce genre de lien ? On peut dire que les deux se connaissent depuis déjà un petit moment ?

Emma : C'est vrai ? Alors on dit qu'elles ont apprit la nouvelle il y a quelque années, elle est arrivé quand Emma ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernière ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose deux choses :

- Soit elles avaient un lien avant , genre un an avant et du coup elles auraient gardées le contacte comme elles le pouvaient et depuis qu'Emma est arrivée en ville, elles se seraient bien rapprochées. 

- OUUUU, c'est depuis qu'Emma est arrivée en ville qu'elles ont apprit la nouvelle. Le parent (qui serait le même) à voir si c'est la mère ou le père, l'aurait croisé dans la rue ou alors Emma aurait fait des recherches pour trouver son parent biologique à voir... Du coup ils n'auraient pas eu le choix de la présenter à Winnie. Au début Winnie aurait pu être un peu réticente et au final, elle se rendrait compte qu'elle l'aime beaucoup, elles se seraient donc rapprochées Winnie ~ UC - Page 5 3850463188

Enfin à voir Winnie ~ UC - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part là-dessus hanwii
Hum alors Snow est sa protégée depuis qu'elle est arrivée sur le campus et dans la Quincy House. Limite Winnie serait sa deuxième grande soeur (de coeur).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour et on garde donc cela, Snow est arrivé depuis combien de temps chez les QH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la deuxième ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un an qu'elle y est, elle vient de finir sa première année d'étude là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)