Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinnie ~ UC - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Winnie ~ UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais bien avoir un lien, moi aussi ? hanwii
J'adoooooooore Jennifer et comme nos personnages ont presque le même âge, je vois bien du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:j'propose de t'faire des bébés .... hanwii oupas (aaa) non je voudrais bien savoir quelques petits trucs pour trouver de quoi faire .... ? sinon tu cherches quoi comme lien ? a)
Okay, j'accepte les bébés venant de toi :loukas:

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui voilà à part des fo OUAT on l'a voit presque pas hélas.
Ben elle est ici depuis combien de temps ? Elle va aller dans quelle maison ? Elle est comment de caractère ?

Alors mon perso veut aller chez les oranges. Elle a commencée des études de journaliste, elle les a ensuite arrêtées ayant trouvé un emploi qu'elle pensait stable. Elle a une fille, mais le père est parti le jour où il a apprit la nouvelle. Elle a reprit ses études suite à cela toujours dans le journalisme. Elle veut aider les gens et c'est pour ça qu'elle veut faire ce métier. Elle c'est retrouvée plusieurs fois en prison suite à des manifestations. Pour plus d'information, il y a ma fiche Winnie ~ UC - Page 2 2157042859

Sinon pour les liens recherchés :
- Un meilleur ami
- Une meilleure amie
- Des connaissances de travail
- Des ami(e)s de soirée et autres
- Rencontre de prison
- Un lien qui peut devenir amoureux par la suite, donc une personne qui l'aiderait avec son enfant (a développer)
- Un ennemi
- Un lien ambiguë
- Une ennemie
- Autres liens négatif
Mais j'accepte les autres idées sans problème, j'aime les liens un peu compliqué

Edy L. Hemsworth-B. a écrit:Je pourrais bien avoir un lien, moi aussi ? hanwii
J'adoooooooore Jennifer et comme nos personnages ont presque le même âge, je vois bien du positif !

Je suis pouuuuuuuuuuuuur ! Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, la fille a quel âge ? Car Elia est maman d'un petit garçon de 6 ans Winnie ~ UC - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 5 ans :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :) Elles pourraient donc avoir un lien avec les enfants Winnie ~ UC - Page 2 3850463188
Matys par contre c'est le fils adoptif de Elia mais ça fait 1 an qu'ils vivent ensemble bientôt.
Elle a toujours été à Cambridge ? Sinon elles ont pu se connaitre y a 1 an genre au parc quand elles emmenaient leurs enfants s'amuser, elles auraient donc fait connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEUPINE!!!!!!!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Cool :) Elles pourraient donc avoir un lien avec les enfants Winnie ~ UC - Page 2 3850463188
Matys par contre c'est le fils adoptif de Elia mais ça fait 1 an qu'ils vivent ensemble bientôt.
Elle a toujours été à Cambridge ? Sinon elles ont pu se connaitre y a 1 an genre au parc quand elles emmenaient leurs enfants s'amuser, elles auraient donc fait connaissance.
Elle est née à Cambridge, mais elle est partit souvent pour son boulot de journaliste. Sinon je suis pour la rencontre d'il y a un an dans le parc. Les deux enfants pourraient être ami également.

Alicia E. Johnson a écrit:KEUPINE!!!!!!!!!! hanwii
Tu sais quoi j''allais aller sur ta fiche, tu m'as devancée. Il nous faut notre super lien de la mort qui tue hanwii Par contre j'ai pas d'idée. J'ai fais un résumé de mon perso. en haut si ça te donne des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah voilà je suis rapide. :luv2: euh bon alors on peu partir sur le journalisme. Wiwi elle est quelle année? Ali est en 4éme année de journalisme. ça serai une bonne base. Après voilà mon petit descriptif.
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà comme ça les mères et les enfants sont amis. Tu vas la faire ta petite fille en scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:ah bah voilà je suis rapide. :luv2: euh bon alors on peu partir sur le journalisme. Wiwi elle est quelle année? Ali est en 4éme année de journalisme. ça serai une bonne base. Après voilà mon petit descriptif.
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle.

C'est sa 6eme année de journalisme. La rencontre peut se faire dans le refuge animalier, car Winnie y va de temps en temps.

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui voilà comme ça les mères et les enfants sont amis. Tu vas la faire ta petite fille en scénario ?
Je le ferais peut-être en scénario oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)