Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? me lançait-elle après que je lui ai avoué savoir faire preuve de maturité quand c'était nécessaire et surtout quand je le voulais. Quelle connasse, attend je lui sors un truc à peu près sympa et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de me répondre avec une pique ? Elle est sérieuse là ? Non mais je fais des efforts considérables en la smsant, puis en lui parlant calmement, en étant sympa, et en proposant même de faire la paix mais non madame a décidé de me relancer une petite pique. C'est elle qui fout la merde là désolé. Enfin bref, je décide de passer au dessus et de ne pas répondre à sa petite remarque fortement sympathique et j'espère qu'elle appréciera le fait que je ne surenchérisse pas. Je lui balançais une idée qui me trottait un peu en tête ces temps-ci même si je n'étais pas totalement sûre de le faire encore. Changer de maison, voilà la bombe que je lui avait sorti et vu sa tête elle ne s'y attendait pas le moins du monde. C'quoi ta notion de demain ? Évidemment, elle voulait savoir si j'étais sérieuse et si je comptais le faire rapidement ou pas. Hum disons à la prochaine rentrée certainement. Oui de toute manière, je n'allais pas changé maintenant et je préférais laisser passer le summer camp histoire de réfléchir calmement sur ça loin d'Harvard. T'irais où ? Je soupirais, ça c'était une très bonne question. J'en sais trop rien pour le moment, peut-être que j'serais sans confrérie honnêtement j'ai pas encore la réponse. dis je en passant une main dans mes cheveux. Je sais pas si ça pourrait aider à notre relation, peut-être mais si ça se trouve la haine est trop présente pour qu'une quelconque amitié ne revienne.We need to talk
CODE BY .INFINITY
(Invité)