Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2 Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Ah oui ? me lançait-elle après que je lui ai avoué savoir faire preuve de maturité quand c'était nécessaire et surtout quand je le voulais. Quelle connasse, attend je lui sors un truc à peu près sympa et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de me répondre avec une pique ? Elle est sérieuse là ? Non mais je fais des efforts considérables en la smsant, puis en lui parlant calmement, en étant sympa, et en proposant même de faire la paix mais non madame a décidé de me relancer une petite pique. C'est elle qui fout la merde là désolé. Enfin bref, je décide de passer au dessus et de ne pas répondre à sa petite remarque fortement sympathique et j'espère qu'elle appréciera le fait que je ne surenchérisse pas. Je lui balançais une idée qui me trottait un peu en tête ces temps-ci même si je n'étais pas totalement sûre de le faire encore. Changer de maison, voilà la bombe que je lui avait sorti et vu sa tête elle ne s'y attendait pas le moins du monde. C'quoi ta notion de demain ? Évidemment, elle voulait savoir si j'étais sérieuse et si je comptais le faire rapidement ou pas. Hum disons à la prochaine rentrée certainement. Oui de toute manière, je n'allais pas changé maintenant et je préférais laisser passer le summer camp histoire de réfléchir calmement sur ça loin d'Harvard. T'irais où ? Je soupirais, ça c'était une très bonne question. J'en sais trop rien pour le moment, peut-être que j'serais sans confrérie honnêtement j'ai pas encore la réponse. dis je en passant une main dans mes cheveux. Je sais pas si ça pourrait aider à notre relation, peut-être mais si ça se trouve la haine est trop présente pour qu'une quelconque amitié ne revienne.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2 Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250Candice allait ptete changer de confrérie. Le truc qui m'semblait juste impossible tellement elle partageait les valeurs de la Eliot House. Faut croire qu'il n'y a que les crétins qui changent d'avis hein. Mais j'sais pas si j'peux lui faire confiance. A nouveau. J'veux dire.. ça s'trouve, elle dit tout ça pour m'appâter, pour regagner mon amitié.. mais au final, y aura rien du tout en échange. Fin chais pas trop. Elle m'prends de court là. J'crois que ça s'voit de par mes répliques comme celle de toute à l'heure. J'suis impulsive de nature, surtout quand j'contrôle rien comme maintenant. Hum disons à la prochaine rentrée certainement. .. pardon ? Jor en septembre là ? Dans trois mois ? Omfg. Est-ce que ses frères et soeurs sont au courant ? Les Eliots quoi. J'crois pas. Sinon, y aurait déjà eu des manifs comme pour l'ancien président huhu. J'en sais trop rien pour le moment, peut-être que j'serais sans confrérie honnêtement j'ai pas encore la réponse. Ca fait bizarre de dire sans confrérie. C'comme si on avait pas d'identité j'trouve... ahaha. Ouai c'est moi qui dit ça, ironique n'est-ce pas ? J'trouve aussi. J'hésite encore entre Quincy et Mather alors que j'suis la présidente d'une des deux maisons. Mon comportement peut tellement alterner entre les deux types de façon de vivre vous savez.. Okay.. Je passais ma langue sur mes lèvres avant d'croiser mes bras sur ma poitrine, une nouvelle fois. J'soupira. Si j'te dis oui pour une trêve, il va s'passer quoi.. ? On va s'dire bonjour, on va s'prendre dans les bras, on va s'sourire, on va s'faire des soirées.. ? Ou alors c'est comme avant mais nous deux, on saura qu'on est plus en guerre ? Leyna est au courant de ça ou pas ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2 Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Ce que je venais de lui dire, c'était vrai, j'avais songé à changer de confrérie, je ne savais juste pas encore si je le ferais mais je voyais bien que ça pourrait aider notre "amitié" disons. Je savais que mon statut d'eliot la freinait tout comme son statut de mather me rebutait également. C'était con mais c'était comme ça, j'étais une eliot, je me devais de me comporter en tant que telle. C'était bien pour ça qu'Andy nous avait quitté pendant le Spring Break. Détester les mathers faisait parti du deal, à prendre ou à laisser. Évidemment, c'était plus facile de m'éloigner d'eux si je les détestais et si je faisais en sorte qu'eux aussi me détestent, c'est peut être con mais c'est comme ça. Je lui expliquais que ce changement -s'il se faisait- serait en septembre et que je ne savais pas encore si je rejoindrais une autre confrérie pour le moment. Elle soupirait, je voyais bien sur son visage qu'elle était perplexe mais c'était un bon signe ça, Avery avait peut être raison en fait. Peut être qu'il y avait encore une possibilité entre elle et moi. Si j'te dis oui pour une trêve, il va s'passer quoi.. ? On va s'dire bonjour, on va s'prendre dans les bras, on va s'sourire, on va s'faire des soirées.. ? Ou alors c'est comme avant mais nous deux, on saura qu'on est plus en guerre ? Je me pinçais les lèvres. Cherchant mes mots, les bons mots, je devais tout peser au cas o. Si je disais un truc de travers ou une connerie, tout ça tomberait à l'eau. J'compte pas te prendre dans mes bras si c'est ce que tu te demandes, ni t'appeler bff du jour au lendemain parce que ça serait hypocrite pour moi comme pour toi. Mais déjà si on fait l'effort de ne plus se tirer dans les pattes ça sera pas mal comme début .. Se dire bonjour de loin et pis au verra bien après .. Je m'arrêtais quelques secondes. Et puis tu sais .. J'ai hum j'ai déjà fais des efforts sans forcément que tu le saches, j'ai hum ... non rien en fait. Tu comptais lui dire quoi là au juste candice ? Que c'est toi la fameuse donatrice ? Tu es tombée sur la tête, jamais, au grand jamais elle ne doit savoir. Ferme la.

CODE BY .INFINITY

HJ : andy peut poster now ou bien briony puis andy à vous de voir (jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2 Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 A la base, en entrant chez les Mathers, je m'en foutais de leur guerre contre les Eliots que je jugeais sans intérêt. Ce n'est que quand j'ai vu ce qui était fait contre ma nouvelle confrérie que j'ai pris part au conflit. Hors de question de laisser passer de tels agissements. Au début, j'ai pu garder mes quelques amitiés Eliots mais au fil du temps.. elles étaient de plus en plus fragiles, je l'avais bien remarqué. Elles finissaient toutes par éclater en morceaux. Que ça soit celle avec Apple à cause des mecs avec qui j'couchais, Candice à cause de divers événements ou bien Leyna. Y avait qu'Andy que le schéma était différent. Au lieu de s'éloigner, de se détester encore plus, on s'rapprochait. Notamment ici à Paris. Rien n'était blanc, rien n'était noir. Mais cette guerre nous pourrissait la vie c'est clair et net. Une trêve avec Candice ? J'dis pas non c'est sûr.. mais je me méfie. Ptete qu'elle a subi un lavage de cerveaux et qu'elle est envoyée par les bleus pour m'embrouiller ? J'compte pas te prendre dans mes bras si c'est ce que tu te demandes, ni t'appeler bff du jour au lendemain parce que ça serait hypocrite pour moi comme pour toi. Mais déjà si on fait l'effort de ne plus se tirer dans les pattes ça sera pas mal comme début .. Se dire bonjour de loin et pis au verra bien après .. Ouai, elle a raison. C'est déjà bien comme début ça. Ne pu faire quoi que ce soit contre l'autre erm. Okay, dans c'cas, j'suis partante. J'acceptais de faire ces efforts. Notre amitié n'était peut-être pas complètement perdue finalement. Ne jamais partie défaitiste. Et puis tu sais .. J'ai hum j'ai déjà fais des efforts sans forcément que tu le saches, j'ai hum ... non rien en fait. Je fronçais les sourcils en entendant sa phrase. Hey mais elle fait quoi ? Elle essaie de m'appâter ? Elle avorte sa révélation quoi.. T'as fait quoi.. ? J'veux savoir maintenant, j'attendais une réponse de sa part.

CODE BY .INFINITY

HJ : A toi Andy (jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)