Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je poireaute devant l'entrée du manoir moi au fait ? Ah oui j'ai donné rendez-vous à Briony par sms ya quelques minutes c'est vrai ... Je devrais partir et lui poser un lapin. Non mais sérieusement pourquoi j'ai fait ça ? Je suis suicidaire ou bien ? J'auais pas du smser Avery, je savais qu'il allait m'influencer pour parler à sa soeur. Je sais qu'il voudrait que l'on se réconcilie mais vu le stade où nous somme ça va être dur. Non parce que si je résume tous les trucs qu'on a vécu, la plus grosse partie est négative quand même. La fois où je lui ai acheté de la drogue, la fois où on s'est insulté le soir où j'avais quitté Xaver. La fois où je lui ai renversé mon verre sur elle et où elle a fini par me gifler. Bref que d'émotions hein ? Autant dire qu'on s'entend comme chien et chat maintenant. Dire qu'il fut un temps où je l'aimais beaucoup, où j'étais prête à m'embrouiller avec Andy pour la défendre, c'était le bon temps. Je soupirais regardant l'heure, elle ne devrait pas tarder et je ne sais même pas ce que je vais lui dire . Elle va se foutre de ma gueule parce que je n'aurais rien à lui dire en temps voulu. Je suis pitoyable. Je fais les cents pas en l'attendant, incapable de me calmer. Il va bien falloir que je sois zen devant elle sinon ça va partir en sucette et vu nos deux caractères ça va encore faire mal. Je n'ai pas envie d'une deuxième joue rouge ou d'un autre doigt tordu. Elle va pas venir je le sens, non elle va pas venir et c'est ptete mieux comme ça au final. Pourtant si je lui ai donné rendez-vous c'est que j'ai espoir qu'un jour on s'entende de nouveau bien non ? Je lui ai bien payé ses études mais pour quelle raison ? Parce que je l'apprécie encore ou juste par pure méchanceté histoire qu'elle me soit redevable quand elle apprendra ? Je l'ignore encore. Faîte qu'elle ne vienne pas, faîte qu'elle ne vienne pas.We need to talk
CODE BY .INFINITY
(Invité)