Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Pourquoi je poireaute devant l'entrée du manoir moi au fait ? Ah oui j'ai donné rendez-vous à Briony par sms ya quelques minutes c'est vrai ... Je devrais partir et lui poser un lapin. Non mais sérieusement pourquoi j'ai fait ça ? Je suis suicidaire ou bien ? J'auais pas du smser Avery, je savais qu'il allait m'influencer pour parler à sa soeur. Je sais qu'il voudrait que l'on se réconcilie mais vu le stade où nous somme ça va être dur. Non parce que si je résume tous les trucs qu'on a vécu, la plus grosse partie est négative quand même. La fois où je lui ai acheté de la drogue, la fois où on s'est insulté le soir où j'avais quitté Xaver. La fois où je lui ai renversé mon verre sur elle et où elle a fini par me gifler. Bref que d'émotions hein ? Autant dire qu'on s'entend comme chien et chat maintenant. Dire qu'il fut un temps où je l'aimais beaucoup, où j'étais prête à m'embrouiller avec Andy pour la défendre, c'était le bon temps. Je soupirais regardant l'heure, elle ne devrait pas tarder et je ne sais même pas ce que je vais lui dire . Elle va se foutre de ma gueule parce que je n'aurais rien à lui dire en temps voulu. Je suis pitoyable. Je fais les cents pas en l'attendant, incapable de me calmer. Il va bien falloir que je sois zen devant elle sinon ça va partir en sucette et vu nos deux caractères ça va encore faire mal. Je n'ai pas envie d'une deuxième joue rouge ou d'un autre doigt tordu. Elle va pas venir je le sens, non elle va pas venir et c'est ptete mieux comme ça au final. Pourtant si je lui ai donné rendez-vous c'est que j'ai espoir qu'un jour on s'entende de nouveau bien non ? Je lui ai bien payé ses études mais pour quelle raison ? Parce que je l'apprécie encore ou juste par pure méchanceté histoire qu'elle me soit redevable quand elle apprendra ? Je l'ignore encore. Faîte qu'elle ne vienne pas, faîte qu'elle ne vienne pas.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Quand une ancienne amie, une personne qui a vraiment compté les mois précédents, vous envoie des sms pour vous demander de parler, de mettre les choses à plat, forcément, vous y pensez à deux fois. Mais là, c'était Candice. Donc j'y pensais à plus de deux fois. Genre quatre, cinq même six. Qu'est-ce que j'suis censée faire ? Elle m'prends de court à vouloir m'parler dans le manoir, dans quelques minutes, pour enlever toutes les tensions. Haha. Elle est bien placée pour demander cette réunion tient. C'pas comme si c'était elle qui avait lancé les hostilités au bal, en me jetant du champagne sur ma belle robe blanche que j'avais pu quand même à peu près sauvé quelques minutes après. Elle souhaite récupérer une certaine morale ? Elle veut qu'on retrouve notre amitié ? Mais dans tous les cas, c'est foutu, faut qu'elle s'fasse à cette idée. A moins qu'elle ait une très bonne argumentation, une très bonne raison pour toutes ses paroles, ses actes qui ont détruit notre amitié. J'avais rien fait de mon côté. C'est que de sa faute. J'avais même essayé de l'aider mais c'est à croire que la mort de Solweig avait tout gâché. Elle avait mis son suicide sur la tête des mathers et depuis.. elle avait cessé de réfléchir à ce qu'elle faisait. Qu'elle assume merde. Mais la curiosité était un très mauvais défaut. Mais c'est à croire que l'air parisien mais également le fait que j'étais de bonne humeur grâce à Andy me changeait complètement. J'étais plus ouverte d'esprit. Jusqu'à un certain stade, faut pas déconner non plus. J'avais enfilé une légère veste et j'étais arrivée deux minutes en retard, exprès pour la faire chier. Chuis là. lui dis-je quand je la vis de dos. J'avais pas un sourire aux lèvres, j'attendais juste qu'elle parle pour voir si j'avais perdu mon temps en venant ici.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Je voyais l'heure qui défilait et honnêtement, j'étais presque sûre qu'elle ne viendrait pas. Au fond, j'étais soulagée parce que j'avais un peu agi sur un coup de tête. Avery et Xaver me demandent de lui parler et dans la seconde d'après, je la sms pour qu'on se voit sans vraiment avoir de but précis ou de sujets de conversation en tête. Je savais que notre mésentente si on peut dire était pour beaucoup de ma faute. Mais elle n'était pas blanche dans l'histoire non plus, faut pas exagérer hein. Elle avait pas hésité à marcher dans mon jeu, d'ailleurs j'avais été énormément déçue de son comportement le soir où je lui avais acheté de la drogue. Une vraie amie ne m'aurait rien donnée et aurait plutôt cherché à comprendre même si j'étais complètements désagréable, elle aurait du voir qu'un truc clochait. Et puis, elle a accepté Solweig chez les mathers enfin bref pour moi c'était de sa faute. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai plus ou moins fait mon deuil. J'avais pas forcément envie de devenir sa nouvelle BFF et de toute manière, ça ne serait pas possible mais si au moins, on pouvait faire une trêve ça m'arrangerait. Ne serait-ce que pour Avery ou pour Xaver, je leur avais promis que je ferais un effort, quelle belle connerie. Enfin bon, si elle ne vient pas on ne pourra pas dire que c'est de ma faute ça non, tous les torts lui reviendront. Ca fait déjà presque deux minutes qu'elle aura du venir. J'attends un peu et je pars si elle n'arrive pas. Chuis là. Je me retournais et la voyait. Elle avait fait exprès de venir en retard j'suis sure, je la connais un peu maintenant. Hum la ponctualité tu connais pas hein ?! Bon ok, je devais être sympa avec elle, si vous saviez à quel point ça me coutait d'être ne serait ce qu'un tout petit peu aimable avec elle. Putain de fierté de merde. Oui bon au moins tu es venue, j'peux pas t'enlever ça. Déjà rien que de dire ça, me demandait presque un effort surhumain alors m'excuser je sens que ça va être long tout ça. Je ne pensais vraiment pas que tu viendrais tu vois, comme quoi .. Qu'est ce qui t'a donné envie d'me voir finalement ? J'étais assez intriguée par sa venue, elle avait aussi une fierté et elle détestait les eliots alors pourquoi avoir cédé aussi facilement à mon invitation ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 J'étais vraiment curieuse de voir ce qu'elle avait à m'dire, mais j'allais certainement pas lui laisser la chose facile. Quitte à ce qu'on s'quitte en plus mauvais termes qu'auparavant. Je m'en foutais royalement, elle n'était plus qu'une ancienne amie maintenant, je n'y accordais pu d'importance. Elle avait décidé de tout faire pour m'enfoncer, ma foi, j'lui rendais la pareille. Elle me connaissait -avant- et elle sera certainement pas surprise de ce genre de réactions de ma part. Hum la ponctualité tu connais pas hein ?! J'arqua un sourcil, croisant mes bras devant ma poitrine, la fixant sans aucune émotion. Bien, elle commence comme ça, ça veut dire quoi ? Qu'elle est nerveuse ou qu'elle veut pas parler mais juste m'agresser ? Oui bon au moins tu es venue, j'peux pas t'enlever ça. C'est mignon comment qu'elle s'rattrape et les coins de mes lèvres se levèrent très légèrement pour indiquer que j'étais amusée par la situation. Ma pauvre Candice, penses à ta fierté sérieusement. Je ne pensais vraiment pas que tu viendrais tu vois, comme quoi .. Qu'est ce qui t'a donné envie d'me voir finalement ? Je fis une petite moue, me taisant un instant, tout en la fixant. Je passa une langue sur mes lèvres, réfléchissant à ce que j'pouvais bien lui répondre. Fallait que ce soit assez précis, direct pour pas que je m'étale. J'voulais pas parler. C'était à elle de le faire. A quoi ça t'sert de savoir ça si ce n'est gagner du temps ? Dis moi juste c'que t'as à m'dire. J'aurai pu lui sortir que j'avais fumé un joint avant et que j'étais pas totalement moi rien que pour voir sa réaction, mais j'en avais même pas envie.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Finalement elle était venue comme quoi elle me surprendra toujours. Je lui fais d'ailleurs la remarque, un truc plutôt gentil même. Je m'étonne, je ne pensais pas pouvoir lui sortir un seul truc sympa de la soirée, comme quoi. Mais je ne nie pas que ça me coûte beaucoup de lui dire ça. Je n'ai pas oublié nos rancœurs pour autant ni mon immense fierté. Je la piétine un peu en lui disant ça mais je fais un effort pour les gens qui préfèreraient nous voir de nouveaux amies. Cette guerre mather/eliot m'épuisait de plus en plus pour tout vous dire. J'adore ma maison, vraiment, ils sont un peu comme ma seconde famille. Ils m'ont accueillie à bras ouverts en septembre mais à cause d'eux j'ai perdu beaucoup d'amis chers et je me suis disputée à de nombreuses reprises avec mon fiancé. Mais ils m'ont aussi apportée des amis proches, des gens que je considère comme mes frères, mes sœurs. Malgré ça, l'idée de changer de confrérie en septembre me trotte dans la tête quand je vois ce que mon comportement de ces derniers temps m'a coûtée. Bref j'suis pas là pour ça mais pour lui parler, à elle, qui jadis fut mon amie, une bonne amie même je peux le dire. Elle m'avait plus ou moins sauvée un jour où j'avais fais un malaise parce que je ne mangeais plus et aussi parce que j'avais repris le sport intensif. C'est elle qui avait prévenu Xaver et même si je lui en ai voulu, elle avait eu raison sur ce coup là. Alors oui j'ai fait que de l'enfoncer depuis quelques mois, la traitant de tous les noms, la pourrissant dès que possible mais c'plus facile de détester une mather que de l'apprécier quand on est eliot, c'est la triste vérité. A quoi ça t'sert de savoir ça si ce n'est gagner du temps ? Dis moi juste c'que t'as à m'dire. Au moins, elle voyait clair dans mon jeu. Je n'avais jamais su mentir, c'est pas maintenant que ça allait commencer, j'étais une très mauvaise comédienne que voulez-vous. Je croisais les bras sur ma poitrine. Ok. Ton frère a jugé bon que je te parle parce qu'il n'aime pas nous voir embrouillées. Je réfléchissais quelques secondes à la suite, prenant une très grande inspiration. J'te propose une trêve au moins le temps jusqu'à la rentrée déjà, le temps du summer camp. Sa réaction serait déterminante.

CODE BY .INFINITY

hj : désolé j'étais inspirée (jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Elle s'foutait vraiment de moi, c'pas possible. C'était à la limite si elle claquait pas des doigts pour appeler des majordomes, avoir du thé et des gâteaux pour qu'on cause tranquille. Non, ça marcherait pas avec moi. J'lui en voulais. De tellement de choses. Comme d'avoir changé de caractère pour correspondre à celui de la Eliot House. Elle n'était pu la Candice que j'avais connu en début d'année, souriante, généreuse, prête à aider des personnes dans l'besoin. Mais surtout quelqu'un de droit, d'honnête et de nature. Pas un robot comme elle était devenue, comme si elle devait entrer dans les clichés. Désolée, j'marche pas avec ça, j'veux pas discuter avec cette Candice. J'veux juste savoir pourquoi d'un coup, elle a décidé qu'on s'voit. Si c'était un truc pertinent, j'resterai. Sinon.. bye. J'avais d'autres choses à faire, certainement plus intéressantes. Ok. Ton frère a jugé bon que je te parle parce qu'il n'aime pas nous voir embrouillées. Avery ? Il est sérieux le coco là ? Il veut vraiment que j'retrouve ma complicité avec Candy ? Nan mais mon chou, laisses tomber, c'est mort. T'as beau être tout mon opposé, j'le sais, tu vois pas très loin hein, tu m'connais pas. J'pourrais pas lui pardonner. J'te propose une trêve au moins le temps jusqu'à la rentrée déjà, le temps du summer camp. Hein ? What ? Can you repeat ? Une trêve ? C'quoi une trêve ? Jor on s'refait des câlins et pouf, à la rentrée "rah j'te déteste, va t'faire foutre" ? C'est tiré par les cheveux ton idée. Tu m'expliques comment tu veux qu'on fasse une trêve là sans que ça soit hypocrite.

CODE BY .INFINITY

hj: t'excuses pas, tu me rends heureuse (jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 J'avais peur de sa réaction ptete parce que dans le fond, ça m'importait un peu de savoir ce qu'elle pensait de tout ça, de savoir si une pause, une trêve ou même une réconciliation l'intéressait. On allait pas se sauter dans les bras l'une de l'autre non plus hein ni s'appelait besta, sista ou j'sais pas quoi mais au moins si on pouvait arrêter de se tirer dans les pattes franchement, ça me ferait du bien. J'en ai assez de tous ces conflits, je sais bien que j'ai tout fait pour que ça continue notamment au bal mais là je dis stop parce qu'on est des gamins à agir comme ça. Merde, xaver avait raison et je déteste avoir tort mais pour le coup il avait totalement raison. Briony c'était mon amie, je l'avais aidée, soutenue, j'avais même pris des risques en étant sympa avec elle et parfois j'avais l'impression que c'était peine perdue de faire ami-ami avec des mathers parce qu'au fond il y aurait toujours le conflit entre les deux principales confréries d'Harvard, on pourra pas changer ça. Ca me désolé au fond parce que j'y avais des amis comme Anastasia, Briony enfin bref ça c'était avant comme on dit. Je lui explique que son frère m'a parlée et que j'aimerais qu'on fasse une trêve, j'ai un peu peur de sa réaction et j'suis pas déçue, du grand Briony. Au moins, elle n'est pas encore partie c'est déjà ça, j'essaye de positiver ! C'est tiré par les cheveux ton idée. Tu m'expliques comment tu veux qu'on fasse une trêve là sans que ça soit hypocrite. Je soupirais, roulant des yeux. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse en me disant que tout est oublié, c'est sur que je savais qu'elle allait me mettre des bâtons dans les roues, à sa place j'aurais fait la même chose. Non mais quand je te parle de trêve c'est pas pour devenir les meilleures amies du monde, mais j'suis fatiguée de la guerre entre maisons. Je déglutis, m'apprêtant à lui dire un truc qui allait me coûter mais je vous raconte pas ! Je crois que je réalise pas ce que je vais dire, je serais même à deux doigts de retirer mais je vais le dire quand même parce que je le pense et j'espère fortement que ça va améliorer ou du moins calmer les choses. J'suis désolée Briony Simple, net et précis, je le répèterais pas, ça non. Mais je le pensais et j'espérais qu'elle remarque ma sincérité.

CODE BY .INFINITY

hj : ouf alors (jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 C'est elle qui commence les hostilités, à m'lancer des piques, à mettre en péril notre amitié, à faire en sorte de raviver la guerre eliot/mather.. et c'est elle encore qui vient m'demander une trêve ? Elle s'ennuit à c'point à Paris qu'elle s'est dit "tient, j'vais aller proposer un truc marrant à Bri, un truc bien ironique". J'suis sûre qu'elle le pensait pas, qu'elle essayait de juste de savoir si j'tenais encore à elle pour mieux m'enfoncer après et soyez certains que j'vais pas la laisser gagner du terrain sur moi facilement. J'aurai pu m'précipiter dans ses bras, lui dire que j'étais d'accord mais non. J'pouvais pas m'empêcher de penser à c'qu'elle avait fait, à ces réactions disproportionnées, à ses manières de faire tellement eliots. Non mais quand je te parle de trêve c'est pas pour devenir les meilleures amies du monde, mais j'suis fatiguée de la guerre entre maisons. Pardon ? Alors en fait, si j'comprends bien, vu que madame a décidé qu'il y aurait une trêve entre nous deux, j'suis limite obligée de m'soumettre à sa volonté. Wtf ? Elle y croit ?Si ça s'trouve, elle a été envoyé par d'autres Eliots, parce qu'elle a perdu un action-vérité, j'en sais rien moi, ça m'paraît tellement faux, comme si Avery aurait réussi à la persuader de tout arrêter. J'suis désolée Briony J'leva mon regard vers Candice, scrutant son regard, à la recherche d'une quelconque preuve comme quoi elle s'rait pas honnête. Mais j'devais m'rendre à l'évidence.. Elle était vraiment désolée. Je fis une petite moue, regardant dans l'vide un instant avant de prendre la parole. J'sais pas quoi t'dire Candice. Et c'était vrai. J'étais paumée, je m'attendais pas à ça, c'est certain. Même si on dit qu'on fait une trêve, qui t'dit que demain tu vas pas nouveau m'lancer quelque chose à la figure, sous l'coup de l'impulsion hein ? C'est trop bizarre comme situation j'vous jure. J'ai l'impression de passer un examen, d'être sur le grill et que si j'donnais pas les bonnes réponses, y avait pu moyen de rebrousser chemin.

CODE BY .INFINITY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250
Je savais que ma présence ici et surtout mes propos pouvaient être très surprenants. Moi même je ne réalisais pas vraiment en fait. Mais ça faisait un moment que tout ça me trottait en tête en fait. Depuis le bal, et surtout depuis que j'avais parlé avec Xaver mais aussi avec Avery, j'avais pris conscience de certaines choses. Je ne dis pas que je vais serrer tous les mathers dans mes bras ça non, je n'en serais clairement pas capable mais j'essayais au moins d'apaiser les choses, surtout si pendant le summer camp je me retrouvais avec Briony ou un(e) ex ami(e) mather dans mon groupe. Il valait mieux que je calme mon jeu et je pense qu'on devrait tous faire pareil. Alors certes je déteste les mathers mais pourquoi en fait hein ? Parce que si je n'avais pas été eliot je crois que jamais je ne les aurais pris en grippe ou du moins pas autant. Puisque de toute manière l'affaire Solweig est à peu près réglée dans ma tête. Disons que je ne considère plus vraiment la mather house comme responsable même s'il y a encore des restes de ce moment là dans mon esprit. Je n'oublie pas pour autant qu'elle les a rejoint quelques jours avant sa mort et que Briony s'est permise de la citer dans son discours au bal de promo, ça je ne l'ai pas digéré mais j'essaye de rester zen face à elle parce que si je m'énerve tout ça, tout sera gâché. Tous mes efforts envolés et je ne redirais pas deux fois ce que je viens de lui dire. J'sais pas quoi t'dire Candice. Même si on dit qu'on fait une trêve, qui t'dit que demain tu vas pas nouveau m'lancer quelque chose à la figure, sous l'coup de l'impulsion hein ? Je haussais les épaules, réfléchissant à ce que j'allais lui répondre parce que je savais que chaque mot avait son importance, un seul faux pas et s'en était fini de notre pseudo réconciliation. Je pris une grande inspiration. Parce que je sais me canaliser quand c'est nécessaire .. Je me pinçais la lèvre Et ptete aussi parce que demain j'serais plus eliot. J'avais lâché ça comme ça. Elle comprendrait évidemment que le mot "demain" était une image.

CODE BY .INFINITY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk

(jour 4 - fin d'après-midi, début de soirée) Briandice + Andy ▬ we need to talk Tumblr_loe0hvjg501qzi4aso1_250 Parce que je sais me canaliser quand c'est nécessaire .. Ptain. Ca en devenait ironique cette situation moi j'vous l'dis. Elle pouvait s'canaliser. C'est bien Candy, au moins, t'admets que t'as été débile au bal, que tu t'es pas canalisée mais qu'en plus de ça, t'as fait preuve de gaminerie et non pas de maturité comme une fille de ta carrure sociale devrait l'faire. Bien, bien, j'admire l'fait que tu puisses te contrôler quand tu l'souhaites, quand tu réfléchis. On avancera ptete alors, la réconciliation est plus probable. Ah oui ? J'ai pu m'en empêcher. Ca n'attendait pas d'réponse. Ca traduisait juste tout mon sarcasme et ma réserve par rapport à cette situation tellement étrange. De toute façon, la jeune femme enchaîna bien rapidement en lançant une bombe : Et ptete aussi parce que demain j'serais plus eliot. Ouep, c'était bel et bien une bombe comme on les aime, qui font mal, qui surprennent ou qui dans mon cas me laissent bouche bée. (cass dédi MDR) Whut, whut, whut ? Plus Eliot ? C'quoi ta notion de demain ? Si ça s'trouve c'était quand elle aura fini ses études, m'voyez ? Dans ce cas, c'était vraiment une image et j'refusais d'attendre la fin de mes études pour sympathiser de nouveau avec elle. C'était pas qu'une question de confrérie sérieux. C'est une question de caractère que j'peux pas saquer. T'irais où ? J'sais même pas, objectivement, où est-ce que j'mettrais Candice. Les Quincys ptete et encore..

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)