Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryhdfeefqadzf z'avais même pas vu ton LO :TT: .... Même si j'suis moins bavard sache que je t'aime toujours autant, d'ailleurs nos sms faudrait peut-être les remettre en route car sniff ça me manque quand même. Et puis concernant nos rps fin on se parle pas moins parce que Brionix à péter lol loin de là je te jure, comme je t'ai dis moi j'ai aimé l'idée car j'aime le bordel et voilà je pense comme toi qu'ils ont encore un tas de choses à vivre et qu'on est pas au bout de nos rps tout les deux *big hug* et voilà t'es une fille soooo adorable qu'on a envie de câliner de protéger fin voilà et une super rpgiste en prime qui rp tellement bien qu'on la viellerait en la lisant tellement c'est bon. Nan sérieusement merci des compliments mais tes rps aussi envoie du patté. Je t'aime <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait des hugs à touuut le monde How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 5 1365124802* Vous m'rendez tous.. guimauve How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 5 3850463188 Etonnant n'est-ce pas ? face
JE VOUS AIME TOUUUUS <3
Vous répondre ça serait refaire un livre d'or donc on va éviter parce que justement..

Le livre d'or n'est pas fini guys -va falloir que j'pense à l'terminer haha How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 5 2157042859- donc si vous y êtes pas, ça va veniiiiir hanwii hanwii
(Invité)