Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailee, je t'aime, tu viens de me rassurer How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188
AHAHAHAHA CANDICE ETAIT UNE VEEEERTE How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705 Rassures toi c'est une trèèès belle couleur (a)
Leyna, prépares tes mouchoirs, t'es la première sur ma liste que j'veux faire pleurer :loukas: :loukas: Jotem aussiiiiii How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188
Roxy, comme je l'ai dit à Jude hier, j'ai pensé aussi à toi hier parce qu'en français, on a évoqué en français Quasimodo How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705 Puis, elle a aussi parlé des personnes qui allaient s'confesser. NOTRE DAME DE PARIIIIIS How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188 hanwii
May, c'est quand tu veux How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2511619667 Hésites pas à m'envoyer des mps How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705 (j'te répondrais toujours How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’pense au Sud, avec la Corse, j’pense à Blue How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188

Aoooooooon. How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188 j'aime qu'tu penses à moi, parce que moi aussi j'pense à toi. How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 152426858 puis congrats pour le poste de modo même si j'l'ai déjà dit et les 10 000 messages. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congraaats pour tes 10000 messages How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2109348208
Pis ton poste de modo How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deuuuuux How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188
Eh voui Blue, j'pense à toi How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Coliiiiiiiiiiine d'amour :TT: j'ai bien fait d'acheté mes mouchoirs, parce que même si tu dis que tu n'as pas fait d'effet dramatique itout, juste le fait de sentir tes émotions dans ce petit mot ça me touche énormémeeent :TT: Je te l'ai dit, je comprends que tu es eu besoin de recul, ça peut arriver à tout le monde et certes ça me fait de la peine, parce que comme tu dis je tiens tellement à toi que c'est normal que tu me manques, mais faut pas que tu t'arrêtes à ça parce que je vais toujours être là pour toi à faire de mon mieux pour te remonter le moral, pour t'écouter, pour faire des délires, pour être ton amie. Parce que c'est tout ce à quoi j'aspire au fond, être ton amie, que tu saches que tu peux compter sur moi malgré ce méchant océan entre nous, jamais notre amitié ne se brisera, je refuse How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2511619667 Et puis comme je t'ai dit, c'est pas pour rien que je t'ai surnommer mon petit soleil, tu illumines mes journées plus que tu ne pourrais t'imaginer, tu dis que je suis toujours souriante mais toi alors ? Tu arrives à me comprendre un truc de ouf, c'est pour sa que tu es l'une de mes meilleures amies How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2109348208 Un jour j'ai dit que si je faisais un top des personnes que j'aime le plus ici, c'est clair que tu te retrouverais en haut ! Je te dis pas toujours forcément ce que tu veux entendre, j'en suis désolé, mais j'essaie d'être franche avec toi pour que tu remontes la pente, ça me démange de te voir si triste et être impuissante,alors je compense par l'humour How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1839924927 Ce câlin à la cam, et ces je t'aime tous les matins, tu les mérites tellement, il y a peu de gens qui le mériteraient mieux que toi, t'es une personne en or ça c'est clair. Tu as le monde entier devant, pleins de belles possibilités qui t'attendent, et même si tu le sais peut-être pas le monde ne peut rien contre toi parce que tu es bien plus forte que lui How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2511619667

On est the triooo qui tue tout avec Bé, les meilleures, puis notre cerveau commun qui déchire How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNIE How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1001568715 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1001568715 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1001568715 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1001568715 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1001568715 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1001568715
J'étais censé partir dormir et là je vois dans mes notifs que j'ai un message de mon brownie donc osef je vais lire quoi hanwii et je pensais pas que c'était ton LO, j'avais pas vu que t'avais dépassé les 10000 O_o
C'est fou de voir que je suis pas la seule folle à penser à ILH quand je vis certaines choses ou que je vois certains trucs dans la vie de tout les jours qui me frappe et me font penser au fo. D'ailleurs je vais bientôt à Caen donc subway oblige quoi How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 4205929361
Dès les premiers mots de ton message, j'ai pleuré, oui je suis émotive je l'assume mais bon il est tard aussi How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2157042859 Tout d'abord je crois qu'un merci ne résume pas assez ma pensée qu'en au fait que t'es vraiment la fille parfaite pour jouer Bri (j'arrive pas à dire "mon scénario" car pour moi ça n'en est plus un). Un an que tu joues la belle Hanna et je crois que pour le coup je suis tombé sur la fille parfaite pour incarner ce personnage. Je sais qu'on a mis du temps à vraiment se parler IRLement parlant malgré notre lien important mais voilà tu sais pertinemment que j'ai du mal à aller vers les autres, parce que j'ai peur, c'est plus fort que moi. Et franchement parfois je m'en veux, je voudrais tellement être plus présente pour toi, saches le How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1508216586 T'es une fille en or sérieux ne l'oublies jamais parce que je sais que des fois tu doutes. T'es une des personnes ici qui me connaît le mieux, à supporter mes joke de merde (le pire c'est la rupture Koleyla avec Cycy, mon Dieu ce qu'on a ris ce jour là How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1881463262 ) D'ailleurs ça me manque de plus te parler tant que ça sur skype :TT: Je sais qu'on s'est un peu éloignés ces temps-ci et encore désolé d'avoir flippé la dernière fois quand tu m'as fait flippé sur le fait que je pouvais t'en vouloir Ö Je paniquais parce que franchement il m'est inconcevable de penser que je pourrais perdre ton amitié. Je veux pas. T'es devenue trop importante :heaart:.
Okay je me rends compte que je suis en train décrire un pâté How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1616978029 mais comme j'ai pas l'occasion de te parler tellement ben j'en profite et voilà et on m'en voudra pas même si ça rime à rien.
Oui j'avoue un bail qu'on a pas rp mais cela sera résolu très vite et puis je veux pas monopoliser ton rp non plus quoi How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 749226586 D'ailleurs nos rps, mon dieu que je les aime qu'importe que je pleure ou que je rigole devant c'est toujours sfgktrkjgfbkh How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 4205929361
Je sais plus ce que j'ai dis auparavant, je vais me répéter certainement. Ah oui ! Tu peux pas savoir comment mes yeux brille quand tu m'envoies des je t'aime ou un simple sms, je suis heureuse comme une gamine hanwii et ça me touche surtout How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188
Bon en fait je crois que c'est à peu près tout How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1616978029 et puis au pire si j'ai oublié quelque chose, je te le redirai.
Je t'aime fort fort fort ma Coline :heaart: :heaart: :heaart:
P.S. : Tu m'a toujours pas redit pour Deauville :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2442039969 :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

C'est cruel d'me faire pleurer quand j'ai l'nez bouché, j'respire comment moi maintenant ? MDRR *s'étrangle*
*s'mouche*
*plein d'fois*

Tu m'rends faible, tu l'sais ça ? How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2157042859 Non sérieusement je sais pas comment tu fais ça sur moi. Comme j't'ai dit tu peux m'inquiéter en 2s et m'rendre le sourire 3s après. J'sais pas combien de fois j'ai fait chier Danyka à lui dire qu'j'arrivais pas à être la bonne amie dont t'avais besoin, qu'j'arrêtais pas de te décevoir, que j'voulais pas et que j'savais pas quoi faire... Ptêtre qu'elle, elle a compté, moi j'ai abandonné depuis bien longtemps, erm. Y a vraiment des fois j'ai pas l'impression d'être capable de pouvoir t'aider comme j'le voudrais... Et c'est ptêtre vrai finalement. Parce que j'aimerais vraiment te voir et pouvoir te faire vraiment tous les *huuug* que j't'envoie moi aussi, qu'tu puisses savoir vraiment à quel point j't'aime fort et qu'tu saches que tous mes efforts j'les fais pour toi et qu'ils sont le plus sincère du monde. T'es incroyable comme fille. Et j'peux pas mieux te l'prouver qu'en te disant qu't'es la seule à m'avoir changée comme ça. Quand tout à l'heure tu m'as dit qu'on s'parlait depuis un an j'me suis dit wow déjà... Et t'as enchaîné en m'disant qu'j'avais vachement changé, et en bien, que ça t'faisait plaisir et tout... J'saurais pas dire comment j'me suis sentie. C'tait une forme de victoire en soi, d'me dire que j'ai réussi à changer pour toi parce que c'tait mon but premier, changer pour pouvoir être là pour toi du mieux que j'le peux. Que Natacha soit jalouse de moi, comme j't'ai dit, malgré tout ça m'fait du baume au cœur aussi parce que j'me dis que même en étant loin, j't'apporte quelque chose... J'ai jamais changé comme ça pour quelqu'un. Et j'aurais pas cru en être capable en un an... Qu'est-ce que j'dis, un an ? Même pas un an finalement, puisque j'me suis lancé ce défi en janvier quand tu m'as sonné les cloches. J't'aime fort Coline. J'te l'ai djà dit mais je le refais : t'es la ptite sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir. Chuis heureuse que tu m'laisses être là pour toi, que tu m'laisses t'aider et t'imagines pas l'effet que chacun de tes efforts me fait, parfois j'ai juste vraiment envie de sauter au plafond ou sortir dans la rue en hurlant parce que j'suis contente, si je t'avais devant moi j't'aurais sûrement broyé les côtes à force de te serrer contre moi How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2157042859 Comment tu m'as protégée ce matin (bon chut c'était le matin pour moi ok ? Toi la purée, moi le bol de lait, chacune son truc *bzaf*), ça m'a tellement plu t'sais, j'sais même pas trouver les mots pour te l'dire, et que ça t'prenne au dépourvu toi-même... ugghhh trop d'émotion d'un coup j'me sentais proche de l'explosion xDD
Puis c'est vrai, j'avais pas parlé de Briandy dans mon livre d'or alors j'vais l'faire maintenant. C'est tellement un duo de choc, puis t'es vraiment une de mes rpgiste préférée quoi, on s'ennuie jamais en RP, on en a 5165 d'ouverts en même temps, on a un trop plein d'idées et comme tu le dis toi-même, on a l'idée de base pour l'ouverture du sujet mais on sait jamais vraiment comment ça se terminera... WTF LES SMS TOUT A L'EURE ? C'est tellement parti en couille, j'ai genre.. rien vu venir MDR Alexander qui cafte, Hendrix qui pète une pile, Anya qui s'en mêle et Apple qui fait culpabiliser Anya en parlant d'une surprise à Andy, c'tait l'enchaînement et on avait rien prévu. Depuis l'début j'me dis qu'Hendrix saura pas avant la fin du Summer Camp, mais maintenant j'me pose des questions MDR Puis sérieux de pas savoir où on va, j'adore ça, on tâtonne, on s'lance et puis qui vivra verra pour savoir comment ça va finir hein. Briandy sont vraiment trop beaux ensemble aussi, l'fait qu'ils soient totalement opposés, par tout tant le caractère, que les contacts, l'argent, la maison, ça les rend encore plus agrvdcrdka, l'fait qu'ils culpabilisent vis-a-vis d'Hendrix & Apple mais qu'en parallèle ils soient simplement pas capables d'arrêter à cause de cette alchimie entre eux... J'ai vraiment trop hâte la suite parce que finalement, même nous on la connaît pas vraiment. Chuis curieuse, intriguée, surexcitée. Et dire que tout est du rp, on est parties de rien, Briandy se sont formés tout seul... C'juste exceptionnel d'revivre ça comme ça. Et finalement ben, j'tiens à te dire merci... Parce que si l'16 mai t'étais pas venue sur ma fiche de liens, on en serait pas là aujourd'hui. C'est à toi qu'on l'doit tout ça alors MERCI Coline, je t'aime, t'es vraiment une personne formidable et j'espère de tout mon cœur qu'on fera de vieux os ensemble *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST TROP MIGNON :loukas: How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2931463659
T'es une fille extraordinaire toi aussi et je t'adore How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188
merci pour ce superbe mot, sa me touche énormément tu peux pas savoir, ouai t'as bon pour l'écrit de français c'est bien le 19, mais les sciences c'est le 21 t'étais pas loin du tout How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1881463262 :heaart:
Faut quand même que je pense à faire mon LO moi aussi How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1616978029
BREF JE T'AIME MOI AUSSI :hum: How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'arrive pas trop en retard How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1616978029 Enfin je crois *baf* On va dire que oui huhu (a)

Genre je me dit oh tient cycy a commenté j'vais aller le voir le LO de Bri' histoire de, genre peut etre qu'elle a fait des messages quoi et là bim dans le mille et sans que personne me l'ai dit, quand j'te dis qu'on est connecté et tout le tralala c'est pas d'la connerie How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 152426858

Nion j'suis déçue aussi pour le sms :TT: Mais on peut toujours faire un compte à rebours juste parce que c'est drôle de me voir me tromper si tu veux How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705 Genre la meuf qui se moque d'elle meme How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 1616978029 Ahel anyway. D'abord nous on a deux messages et ouai How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 152426858 C'te classe quoi ! Bref je t'aime aussi :heaart: Ouai j'ai un LO en cours et je peux pas tout déballer maintenant va falloir attendre :TT: Mais t'en fais pas, j'ai compris pourquoi tu étais partie ya pas de soucis How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3850463188

et pour le trio de belles gosses (au passage merci t'es gentille de me dire ça mais toi aussi t'es canon co How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 4205929361) J'suis aussi super contente qu'on ait commencé cette convo parce qu'elle déchire tout si si How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705 J'vous aime ♥️♥️

ps : je plussoie tout ce que claudia a dit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups en fait tu m'avais mp How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 2157042859 #boulet mais bon comme j'étais pas co sous candy on dit que c'est brain connexion quand meme How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? (BRIOCHE ❥ 10 000 messages.) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)