C'est cruel d'me faire pleurer quand j'ai l'nez bouché, j'respire comment moi maintenant ? MDRR *s'étrangle*
*s'mouche*
*plein d'fois*
Tu m'rends faible, tu l'sais ça ?
Non sérieusement je sais pas comment tu fais ça sur moi. Comme j't'ai dit tu peux m'inquiéter en 2s et m'rendre le sourire 3s après. J'sais pas combien de fois j'ai fait chier Danyka à lui dire qu'j'arrivais pas à être la bonne amie dont t'avais besoin, qu'j'arrêtais pas de te décevoir, que j'voulais pas et que j'savais pas quoi faire... Ptêtre qu'elle, elle a compté, moi j'ai abandonné depuis bien longtemps, erm. Y a vraiment des fois j'ai pas l'impression d'être capable de pouvoir t'aider comme j'le voudrais... Et c'est ptêtre vrai finalement. Parce que j'aimerais vraiment te voir et pouvoir te faire vraiment tous les *huuug* que j't'envoie moi aussi, qu'tu puisses savoir vraiment à quel point j't'aime fort et qu'tu saches que tous mes efforts j'les fais pour toi et qu'ils sont le plus sincère du monde. T'es incroyable comme fille. Et j'peux pas mieux te l'prouver qu'en te disant qu't'es la seule à m'avoir changée comme ça. Quand tout à l'heure tu m'as dit qu'on s'parlait depuis un an j'me suis dit wow déjà... Et t'as enchaîné en m'disant qu'j'avais vachement changé, et en bien, que ça t'faisait plaisir et tout... J'saurais pas dire comment j'me suis sentie. C'tait une forme de victoire en soi, d'me dire que j'ai réussi à changer pour toi parce que c'tait mon but premier, changer pour pouvoir être là pour toi du mieux que j'le peux. Que Natacha soit jalouse de moi, comme j't'ai dit, malgré tout ça m'fait du baume au cœur aussi parce que j'me dis que même en étant loin, j't'apporte quelque chose... J'ai jamais changé comme ça pour quelqu'un. Et j'aurais pas cru en être capable en un an... Qu'est-ce que j'dis, un an ? Même pas un an finalement, puisque j'me suis lancé ce défi en janvier quand tu m'as sonné les cloches. J't'aime fort Coline. J'te l'ai djà dit mais je le refais : t'es la ptite sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir. Chuis heureuse que tu m'laisses être là pour toi, que tu m'laisses t'aider et t'imagines pas l'effet que chacun de tes efforts me fait, parfois j'ai juste vraiment envie de sauter au plafond ou sortir dans la rue en hurlant parce que j'suis contente, si je t'avais devant moi j't'aurais sûrement broyé les côtes à force de te serrer contre moi
Comment tu m'as protégée ce matin (bon chut c'était le matin pour moi ok ? Toi la purée, moi le bol de lait, chacune son truc *bzaf*), ça m'a tellement plu t'sais, j'sais même pas trouver les mots pour te l'dire, et que ça t'prenne au dépourvu toi-même... ugghhh trop d'émotion d'un coup j'me sentais proche de l'explosion xDD
Puis c'est vrai, j'avais pas parlé de Briandy dans mon livre d'or alors j'vais l'faire maintenant. C'est tellement un duo de choc, puis t'es vraiment une de mes rpgiste préférée quoi, on s'ennuie jamais en RP, on en a 5165 d'ouverts en même temps, on a un trop plein d'idées et comme tu le dis toi-même, on a l'idée de base pour l'ouverture du sujet mais on sait jamais vraiment comment ça se terminera... WTF LES SMS TOUT A L'EURE ? C'est tellement parti en couille, j'ai genre.. rien vu venir MDR Alexander qui cafte, Hendrix qui pète une pile, Anya qui s'en mêle et Apple qui fait culpabiliser Anya en parlant d'une surprise à Andy, c'tait l'enchaînement et on avait rien prévu. Depuis l'début j'me dis qu'Hendrix saura pas avant la fin du Summer Camp, mais maintenant j'me pose des questions MDR Puis sérieux de pas savoir où on va, j'adore ça, on tâtonne, on s'lance et puis qui vivra verra pour savoir comment ça va finir hein. Briandy sont vraiment trop beaux ensemble aussi, l'fait qu'ils soient totalement opposés, par tout tant le caractère, que les contacts, l'argent, la maison, ça les rend encore plus agrvdcrdka, l'fait qu'ils culpabilisent vis-a-vis d'Hendrix & Apple mais qu'en parallèle ils soient simplement pas capables d'arrêter à cause de cette alchimie entre eux... J'ai vraiment trop hâte la suite parce que finalement, même nous on la connaît pas vraiment. Chuis curieuse, intriguée, surexcitée. Et dire que
tout est du rp, on est parties de rien, Briandy se sont formés tout seul... C'juste exceptionnel d'revivre ça comme ça. Et finalement ben, j'tiens à te dire merci... Parce que si l'16 mai t'étais pas venue sur ma fiche de liens, on en serait pas là aujourd'hui. C'est à toi qu'on l'doit tout ça alors MERCI Coline, je t'aime, t'es vraiment une personne formidable et j'espère de tout mon cœur qu'on fera de vieux os ensemble *pan*