Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd what if we take a coffee break ? (4ième jour , après le shopping) ∇ Elia et Jeevan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

And what if we take a coffee break ? (4ième jour , après le shopping) ∇ Elia et Jeevan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Elia se mettre à rire brusquement . Je lui lançai un regard interrogateur me demandant ce qui avait bien pu la faire rire . Elle me fit alors comprendre que j'avais une légère couche de crème au-dessus de mes lèvres . Je l'imitai et me mis à pouffer de rire à mon tour. Je m'emparai d'une serviette et m'empressai de m'essuyer le contour des lèvres . Je lui avouai qu'à Harvard , on avait l'embarras du choix . Il y'avait des milliers d'élèves et il y'en avait pour tous les goûts . Il s'avérait même parfois difficile de faire un choix ou encore de tisser un lien avec un(e) autre étudiant(e) . Ceci dit , comme l'avait bien dit la présidente des Cabots , j'aurai sûrement moins de difficultés à trouver durant le summer camp . Je hochai la tête en signe d'approbation . Durant le summer camp , nous serons tous emmenés à faire de nouvelles rencontres , des rencontres parfois même improbables et insoupçonnées . J'avais hâte d'y être . Je changeai ensuite de sujet et lui demandai si c'était dur de diriger une maison entière . Elle me répondit qu'elle avait fini par s'y accoutumer et que les Cabots étaient des membres soudés et très aimables . Je hochai la tête . J'avais pas mal d'amis chez les Cabots que j'appréciais énormément , y compris Elia . Pour me donner un aperçu , elle compara la situation au club de voyages humanitaires, club qu'elle dirigeait également . J'arborai un sourire amical et sincère . Elia avait l'âme d'une leader , cela ne laissait aucun doute subsister . Je bus une gorgée de café lorsque la jeune brune me demanda si j'avais l'intention de me présenter lors de la rentrée prochaine . Je manquai alors de m'étouffer . Je toussotai et reposai ma tasse . Je m'essuyai les lèvres et après quelques minutes , je répondis enfin .

« Je ne pense pas . Je doute que je sois prêt à devoir faire face à autant de responsabilités . On a une super présidente et un super vice-président et je dois dire que ça met un peu la pression car je me dis qu'il faudrait que je sois à la hauteur . Cela m'a l'air de demander beaucoup de présence et d'investissement .Mais une fois que je me sentirai prêt , je pense tenter ma chance ! » lui avouai-je d'un air sérieux . 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui demanda s'il pensait se présenter pour septembre, il se mit comme à s’étouffer. Cela voulait surement dire un non et je le compris quand il me confia « Je ne pense pas . Je doute que je sois prêt à devoir faire face à autant de responsabilités . On a une super présidente et un super vice-président et je dois dire que ça met un peu la pression car je me dis qu'il faudrait que je sois à la hauteur . Cela m'a l'air de demander beaucoup de présence et d'investissement .Mais une fois que je me sentirai prêt , je pense tenter ma chance ! » Je le connaissais pas depuis des lustres mais je le voyais bien pourquoi pas président ou même vice président. Parfois ce sont ceux qui ne se voient pas comme, qui n'ose pas qui au final font des supers président par exemple. Je vois, après tu peux toujours te présenter que comme vice président vu que t'as beaucoup moins de responsabilités et tu peux voir si t'as envie de monter après, de rester à ta place ou si ce n'est pas fait pour toi. C'est ça qui était bien avec les vice, tu as pas autant de responsabilités qu'un président, tu es juste son bras droit et si y a un soucis ça tombe sur le président et non toi. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça, c'est un bon moyen aussi de voir si t'es apte pour un tel poste. & pour avoir été vice présidente ben c'était vraiment très bien et mieux que rien. Puis si tu as de la chance ton président te laisse beaucoup de liberté et c'est vraiment cool. T'as le temps encore mais tu me tiendras au courant si tu changes d'avis pour septembre. Je finissais mon diabolo grenadine en le regardant. On y va ? Comme ça on marche un peu. Ca devait faire un bon petit moment déjà qu'on était là et pourquoi pas continuer la discussion en marchant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia me confia qu'être vice-président demandait beaucoup moins de responsabilités . Selon elle , cela me permettrait d'avoir un aperçu et de me donner envie ou non de continuer et d'aller plus loin . Je hochai la tête en signe d'approbation pour lui montrer que j'approuvais son idée . Je trouvais que c'était certainement la solution la plus raisonnable pour moi mais je préférais tout de même attendre de me sentir prêt . Je ne voulais pas courir de risques ou me précipiter pour au final mal faire les choses . De plus , comme me l'avait si bien dit Elia , j'avais tout le temps encore pour y réfléchir . Je décidai de prendre pour argent comptant les paroles d'Elia . Elle était indubitablement la mieux placée pour me donner des conseils en tant que présidente du club de voyages humanitaires et présidente de la Cabot House . Elle avait du charisme , de l'assurance et dirigeait l'un comme l'autre à la perfection . J'étais sûr que tous ses conseils m'allaient être bénéfiques . C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé d'entamer une conversation sur le rôle du président d'une maison avec elle . Elle était la personne idéale pour apporter une réponse à toutes mes interrogations .

« Tu as entièrement raison .» avouai-je avant de boire une dernière gorgée de mon café qui avait un peu refroidi .

Le soleil s'était couché et le temps s'était agréablement rafraîchi . Elia semblait avoir également fini sa boisson et m'invita à quitter le café . Je hochai la tête et laissai la monnaie sur une petite coupelle blanche posée sur la table ronde à laquelle nous nous étions installés . Je me levai et commençai à marcher lorsque mon regard brun se posa sur les sacs de vêtements qu'avait emmenés Elia jusqu'ici . Un sourire s'étira sur mes lèvres .

« Peut-être qu' un coup de main ne serait pas de refus ? » lui dis-je d'un air amusé en lui lançant un clin d'oeil amical .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il approuva mon idée de tester d'abord avec la place de vice président pour ensuite voir si être président était une bonne chance. Sauter les étapes ce n'est jamais la meilleure des solutions, ainsi comme ça il avait plus de chance de ne pas faire n'importe quoi mais de faire le bon choix plutôt. Jeevan laissa quelques pièces dans la coupelle blanche qui se trouvait sur la table et on partit du café. « Peut-être qu' un coup de main ne serait pas de refus ? » Je lui tendis deux de mes sacs mais bien sur les moins lourds car je n'avais pas envie d'abuser de sa gentillesse même si c'est un mec et qu'il a les muscles pour porter des sacs lourds de fringues. Est ce que tu sais faire la cuisine ? lui demandais je après avoir donné mes deux sacs. Ca n'avait rien à voir avec les sujets qu'on avait évoqué, il devait se demander pourquoi je lui pose cette question, mais sans le laisser répondre j'enchainais Parce que si tu me dis oui t'es un homme a marié alors dis je en rigolant. Il se proposait pour porter mes sacs, il avait laissé quelques pièces au café. Alors il manquait plus qu'il fasse la cuisine et c'était un homme a marié, bien sur c'était juste une expression pour dire en gros que c'est un mec bien pour une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia accepta volontiers mon aide et me tendis alors deux sacs de vêtements . Elle prit ensuite les autres sacs . Je jetai un rapide coup d'oeil aux sacs qu'elle tenait fermement entre les mains et m'amusai à les compter...un, deux, trois , quatre sacs. Elle avait amené pas moins de six sacs au café ! Je ne pus m'empêcher de rire intérieurement . De toute évidence , je n'avais pas été le seul à avoir pleinement profité de l'après-midi shopping . Nous quittions alors le café et commencions à marcher d'un pas lent , les bras alourdis par les sacs de vêtements . Le soleil s'était couché et il y'avait une petite brise douce et très agréable qui soufflait dans les ruelles de la capitale française . Voilà qui apportait un peu de fraîcheur après cette journée passée sous la canicule . Elia me demanda si je savais cuisiner . J'arquai un sourcil , un sourire aux lèvres . Pourquoi me demandait-elle ça ? Je ne tardai pas à avoir la réponse . Elle ajouta que si c'était le cas , alors j'étais un homme à marier . Elle éclata alors de rire et je ne pus m'empêcher de l'imiter . Je fus aussi flatté de voir qu'elle gardait une image aussi positive de moi . C'était toujours bon à entendre .

« Tu m'en vois flatté »  lui rétorquai-je . « Mais au risque de te décevoir , je ne sais pas cuisiner. C'est à peine si je savais faire une omelette »  lui confiai-je d'un ton amusé .

Je n'avais jamais réellement pris le temps de m'intéresser à la cuisine . Il faut dire que c'était plutôt une question de culture que d'intérêt . En Inde , les femmes cuisinaient et s'occupaient des tâches domestiques . Ce n'était pas dans les habitudes des hommes de faire la cuisine . Et puis , il arrivait parfois même que certaines filles vivant à Cambridge ne sachent pas cuisiner . Alors, ce n'était certainement pas à moi que l'on allait reprocher de ne pas savoir cuisiner .

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'en vois flatté » « Mais au risque de te décevoir , je ne sais pas cuisiner. C'est à peine si je savais faire une omelette » Je rigolais en l'écoutant. Ca ne me faisait rien, des hommes qui ne cuisinent pas ça existe beaucoup plus qu'on le pense. J'avais même rencontré un homme qui ne savait pas faire de crêpes, pour moi c'était pas possible, même si on ne cuisine pas on sait faire des crêpes, c'est tellement simple, bon et rapide. Ah fait moi penser de ne pas t'épouser alors. Je rigolais un peu. J'étais loin d'être la meilleure cuisinière alors j'étais pas forcément bien placé pour dire ça. En revanche niveau pâtisserie j'étais très forte et j'aimais ça. Chacun son truc. Eh bien tu dois avoir un autre truc alors sous ton chapeau non ? Je le connaissais pas des masses, c'était une bonne occasion d'en apprendre plus sur lui en même temps. Il était Lowell, il devait avoir plus d'un tour de cacher, les artistes sont toujours surprenants. Le soleil commençait à diminuer et l'air devenait plus frais ce qui rendait la fin de journée très agréable. La maison n'était plus très loin aussi, on allait pouvoir se débarrasser de mes sacs et voir les habits qu'il avait acheté.

hj : pas grave tkt, on pourra en faire un autre plus tard si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)