Invité
est en ligne
Invité
Je vis Elia se mettre à rire brusquement . Je lui lançai un regard interrogateur me demandant ce qui avait bien pu la faire rire . Elle me fit alors comprendre que j'avais une légère couche de crème au-dessus de mes lèvres . Je l'imitai et me mis à pouffer de rire à mon tour. Je m'emparai d'une serviette et m'empressai de m'essuyer le contour des lèvres . Je lui avouai qu'à Harvard , on avait l'embarras du choix . Il y'avait des milliers d'élèves et il y'en avait pour tous les goûts . Il s'avérait même parfois difficile de faire un choix ou encore de tisser un lien avec un(e) autre étudiant(e) . Ceci dit , comme l'avait bien dit la présidente des Cabots , j'aurai sûrement moins de difficultés à trouver durant le summer camp . Je hochai la tête en signe d'approbation . Durant le summer camp , nous serons tous emmenés à faire de nouvelles rencontres , des rencontres parfois même improbables et insoupçonnées . J'avais hâte d'y être . Je changeai ensuite de sujet et lui demandai si c'était dur de diriger une maison entière . Elle me répondit qu'elle avait fini par s'y accoutumer et que les Cabots étaient des membres soudés et très aimables . Je hochai la tête . J'avais pas mal d'amis chez les Cabots que j'appréciais énormément , y compris Elia . Pour me donner un aperçu , elle compara la situation au club de voyages humanitaires, club qu'elle dirigeait également . J'arborai un sourire amical et sincère . Elia avait l'âme d'une leader , cela ne laissait aucun doute subsister . Je bus une gorgée de café lorsque la jeune brune me demanda si j'avais l'intention de me présenter lors de la rentrée prochaine . Je manquai alors de m'étouffer . Je toussotai et reposai ma tasse . Je m'essuyai les lèvres et après quelques minutes , je répondis enfin .
« Je ne pense pas . Je doute que je sois prêt à devoir faire face à autant de responsabilités . On a une super présidente et un super vice-président et je dois dire que ça met un peu la pression car je me dis qu'il faudrait que je sois à la hauteur . Cela m'a l'air de demander beaucoup de présence et d'investissement .Mais une fois que je me sentirai prêt , je pense tenter ma chance ! » lui avouai-je d'un air sérieux .
(Invité)