Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd what if we take a coffee break ? (4ième jour , après le shopping) ∇ Elia et Jeevan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

And what if we take a coffee break ? (4ième jour , après le shopping) ∇ Elia et Jeevan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette après-midi shopping ensoleillée et placée sous le signe de la joie et la bonne humeur avait été l'une des plus belles journées que j'avais passées dans la capitale française . J'étais persuadé qu'au moins une après-midi allait être consacrée au shopping et j'avais bien vu . Les organisatrices nous avaient fait une belle surprise , je dois dire . Cette journée-là , je pense que nous l'avions tous attendu avec grande impatience . Nous nous étions tous rués vers les boutiques , prêts à faire chauffer nos cartes de crédit et à nous offrir une nouvelle garde-robe .J'avais dépensé pas mal d'argent et , comme à mon habitude , je l'avais dépensé dans le vestimentaire . J'avais par ailleurs dépensé dans quelques accessoires qui accompagneraient mes tenues de soirée . J'avais même acheté des vêtements de haute couture ! J'avais été peut-être un peu trop gourmand mais c'était une occasion unique et qui n'allait probablement pas s'offrir à moi de si tôt . Je me devais donc de sauter sur cette opportunité . J'étais ressorti les mains chargées , le sourire aux lèvres , satisfait et impatient d'enfiler ces nouveaux vêtements .

Après cette après-midi shopping , j'avais convenu avec Elia de nous retrouver autour d'un café que j'avais remarqué la veille. C'était un café typiquement parisien , bon chic bon genre . Les prix étaient peut-être un peu trop exorbitants mais en passant devant la vitrine du café , j'avais senti que le jeu en valait la chandelle . Il m'avait tout l'air d'être un café agréable , idéal pour se retrouver et passer du bon temps en bonne compagnie . Elia était la présidente des Cabot et elle était aussi une bonne amie . Durant un voyage humanitaire , j'avais appris à la connaître et j'avais été conquis par sa simplicité , sa bonté naturelle et son humanité . Elle avait des qualités que j'appréciais beaucoup . C'était donc avec joie que je me dirigeais d'un pas lent vers notre lieu de rendez-vous . Je voulais prendre le temps de savourer chaque instant passé à Paris . Le temps passait tellement vite . Je remontai une ruelle pavée et arrivai enfin à destination . Je m'installai sur la terrasse depuis laquelle on pouvait admirer le coucher de soleil et décidai d'attendre patiemment la venue de mon amie m'appuyant sur la murette et contemplant le paysage parisien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette après midi c'était shopping. Il était évident qu'en bonne cabot que nous sommes, que Sateen et moi avions réservé une après midi rien que pour faire du shopping. Toutes les filles allaient être contente et même les mecs accompagnateurs seraient surement heureux de remporter des vêtements achetés en France. On avait donc prévu ça pour le 4e jour et j'avais profité de faire crier ma carte bleue pour l'occasion. De plus l'été arrivait et il fallait que je fasse le plein de nouveautés pour l'été. Après avoir bien marché et bien dépensé des sous avec les filles je les avais laissé puisque je devais rejoindre Jeevan dans un café. J'espérais ne pas me perdre mais ce n'était pas bien loin de là où j'étais. Jeevan était venue avec une des roses alors j'en profitais pour qu'on se voit un peu puisque le temps me le permettait. Arrivant au café indiqué, je vis mon ami sur la terrasse. Tenant bien mes sacs du shopping dans mes mains, je passais tant bien que mal pour le rejoindre à la table. Posant tout sur le sol je lui fis la bise, m'installant sur la chaise en face de lui Alors tu as acheté plein de choses ? lui demandais je avant qu'un serveur vienne prendre notre commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je contemplais la vue spectaculaire qu'offrait le café sur la capitale française . Et dire que dans seulement quelques jours , nous allions tous repartir à Cambridge . Nous passions des moments formidables et j'avais l'impression de ne pas avoir le temps de savourer mon séjour à Paris . Les jours défilaient à une vitesse alarmante et nous rapprochaient de plus en plus de notre retour à Harvard . Je soupirai et préférai profiter de ce moment agréable sur la terrasse du café plutôt que de me soucier de notre retour . La venue d'Elia m'arracha à mes pensées . Je me retournai et la vis approcher les mains visiblement chargées . Je compris alors qu'elle aussi avait fait quelques petites folies . J'arborai un sourire complice et me levai de ma chaise en bois pour lui faire la bise . Elia posa ses poches sur le sol pavé de la terrasse et s'installa à notre table . La présidente des Cabots me demanda si j'avais acheté plein de choses . A ce moment-là , je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire cristallin . Si seulement elle savait . J'avais dévalisé les boutiques . J'avais certainement dépensé plus que les autres Cabots . Mais je n'avais ressenti aucune culpabilité car après tout , nous étions là pour en profiter . De plus, j'aimais prendre soin de mon apparence et me faire plaisir . Tandis que d'autres investissaient dans d'autres choses , moi j'investissais dans le vestimentaire .

« Si tu savais ! Je suis sorti avec quatre poches de vêtements bien pleines ! » avouai-je avec fierté. « Les vendeurs ont du être aux anges en me voyant acheter tout ce qui me passait sous la main . Mais j'ai tout ramené au manoir , je ne voulais pas être encombré . » ajoutai-je , le sourire aux lèvres .

Un serveur approcha et interrompit notre conversation . Je jetai un rapide coup d'oeil au panneau sur lequel était inscrit les boissons qui pouvaient être consommées et m'empressai de faire mon choix afin de ne pas trop le faire attendre .

« Un café crème pour moi s'il vous plaît . Et toi Elia tu prends quoi ? Je t'offre le café ! » lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu savais ! Je suis sorti avec quatre poches de vêtements bien pleines ! » « Les vendeurs ont du être aux anges en me voyant acheter tout ce qui me passait sous la main . Mais j'ai tout ramené au manoir , je ne voulais pas être encombré . » C'était pas bête de tout ramener au manoir, c'était pratique et ça évitait d'être les mains pleines comme moi et d'être en galère pour trouver un endroit ou poser mes sacs, car oui j'avais eu du mal à passer avec tous mes sacs et pour les poser par terre c'était la même, heureusement j'avais pu prendre une chaise sur laquelle j'avais pu déposer quelques sacs aussi. Sinon j'allas me les faire renverser et non merci. Les acheter pour me les faire piétiner ensuite j'ai pas envie. T'as eu une bonne idée mais j'aurais bien aimé voir ce que tu as pris, tu me montreras ça au manoir ? Oui j'étais curieuse et je voulais voir les habits qu'il avait acheté. Le serveur arriva ensuite pour prendre nos commandes, regardant vite fait la carte je savais déjà quoi prendre. « Un café crème pour moi s'il vous plaît . Et toi Elia tu prends quoi ? Je t'offre le café ! » Je regardais le serveur en lui demandant Un diabolo grenadine pour moi svp. Je voulais prendre un truc frais car il faisait chaud et beau et ça allait faire du bien. Une fois le serveur partit je regardais Jeevan Par contre je paye Ouais je savais que ça allait faire "conflit" mais j'avais envie. Bon alors tu racontes quoi, ça fait un moment que je t'ai pas vu t'as des choses à raconter non ? S'il me disait non c'était pas possible, y devait en avoir des choses à dire je le savais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia m'avoua que j'avais eu une bonne idée en décidant de retourner au manoir pour ranger mes sacs de vêtements que j'avais achetés plus tôt dans la journée . Certes , cela m'avait contraint de faire un détour mais au moins je ne me retrouvais pas encombré . Elle me demanda si j'allais lui montrer tous mes achats une fois que nous serions rentrés au manoir . J'acquiesçai et un sourire s'étira sur mes lèvres . Il était clair que j'avais l'intention de lui montrer tous les vêtements et accessoires que j'avais achetés aussi nombreux soient-ils . Chaque fois que je sortais d'une après-midi shopping , j'aimais montrer à mes amis les vêtements que j'avais choisis d'acheter et j'aimais avoir leur avis . Elia étant la présidente des Cabots, son avis est d'autant plus le bienvenue .

Alors que le serveur était arrivé et attendait que l'on commande , Elia demanda un diabolo grenadine et refusa que je paie . Je répondis par un faible sourire . Je ne voulais pas insister . D'une part , parce que tenir tête à la présidente des roses était à éviter . D'autre part , parce qu'il s'agissait d'une réaction tout à fait normale . Dans le cas inverse , j'aurai également refusé que l'on paie à ma place . De plus , il aurait été complètement stupide de notre part de nous attarder sur le débat de « qui va payer le café ». Le serveur s'éclipsa et Elia me demanda ce que j'avais à raconter . Je plaçai un doigt sur mon menton et cherchai ce que je pouvais bien avoir à lui raconter .

« C'est vrai que ça fait des lustres ! Eh bien écoute , cet été , exceptionnellement , je ne retournerai pas en Inde . Avec le summer camp , il me sera impossible . Je culpabilise un peu de m'y être inscrit car je n'ai pas eu ni pris beaucoup de nouvelles de ma famille . » avouai-je d'un air sérieux . 

« Et toi alors ? Quoi de neuf dans ta vie de jeune mère et présidente des Cabots ?» lui dis-je d'un ton enjoué ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est vrai que ça fait des lustres ! Eh bien écoute , cet été , exceptionnellement , je ne retournerai pas en Inde . Avec le summer camp , il me sera impossible . Je culpabilise un peu de m'y être inscrit car je n'ai pas eu ni pris beaucoup de nouvelles de ma famille . » J'étais prête à me réjouir quand il me parla du summer camp mais en écoutant la suite je me calmais vite. Je n'avais pas ce problème pour ma part, mes parents étaient eux aussi à Cambridge depuis qu'on avait déménagé de New York, ils n'avaient pas déménagé à nouveau, c'était donc une bonne chose, mais je pouvais comprendre son point de vu malgré que je ne sois pas à sa place. Je voulais lui remonter un peu le moral, alors fallait que je trouve bien mes mots. Tu pourras peut être leur rendre visite à Noel non ? Ou bien avant le summer camp on a environ une dizaine de jours, tu peux peut être y aller ça sera toujours des jours de bien à prendre. Oui on rentrait le 9 au soir et le summer camp débutait entre le 20 et le 24 puisqu'on avait pas encore de date précise, ça lui laissait 10 jours pour aller voir sa famille, c'était pas aussi bien que 2 mois s'il n'allait pas au summer camp mais c'était déjà 10 jours et donc mieux que rien. Puis à Noel il pouvait y retourner. C'était pas facile d'avoir sa famille loin, heureusement qu'il avait des amis pour lui changer les idées, mais pas de petite amie il me semble ? « Et toi alors ? Quoi de neuf dans ta vie de jeune mère et présidente des Cabots ?» Il n'avait pas évoqué le fait que je sois en couple, c'était déjà ça. Faisant un sourire car il évoquait deux choses dont j'étais heureuse et fière, je m'apprêtais à lui répondre. Ben ça va faire un an que j'ai Matys en septembre, ça passe vite j'en reviens pas. & pour les Cabots comme tu le vois ça se passe super bien, je suis vraiment contente de les avoir, d'être leur présidente. J'espère qu'elles m'apprécient et qu'elles m'éliront à nouveau présidente l'an prochain, mais elles sont géniales. Géniales ce mot me paraissait trop faible pour les décrire. & oui j'avais déjà envie d'être encore présidente l'an prochain, j'adorais ce rôle, de pouvoir être là pour les filles, leur trouver des choses à faire, les aider. Je pouvais le faire comme simple membre des roses mais en tant que présidente elle venait plus facilement je trouve. & toi alors ? Ca se passe bien chez les Lowells ? & avec les filles, tu les fait toutes craqués là bas ou bien. J'aurais pu être une Lowell avec mon côté de danseuse j'y avais ma place, mais je tenais trop aux Cabots pour les laisser pour une autre maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia avait vu à quel point l'impossibilité de voir ma famille durant cet été m'avait affecté et tenta autant qu'elle pouvait de me remonter le moral . Elle me proposa de me rendre en Inde le Noël prochain ou alors juste avant le Summer Camp . C'était une excellente idée . C'était peut-être quelques jours mais c'était toujours ça de gagné. Je soupirai en pensant que tout aurait été  bien plus simple si je n'étais pas aussi loin de ma famille . Si seulement ils vivaient eux aussi aux Etats-Unis . Mais je savais qu'ils n'accepteraient jamais de venir aux Etats-Unis . Leur place était en Inde , c'était ce qu'ils ne cessaient de dire chaque fois que l'on en parlait . Je cessai de songer à cette histoire et reportai mon attention sur Elia qui m'avoua être ravi d'être la présidente des Cabots et me parla également du jeune Matys qu'elle avait adopté . Je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer le jeune garçon mais peut-être qu'un de ces jours j'allais avoir la chance de le voir . Elia me fit aussi part de son espoir d'être réelue en tant que présidente des roses . Si cela arrivait à se produire , cela ne m'étonnerait en aucun cas . Ce rôle lui allait si bien . J'avais un peu du mal à m'imaginer une autre rose à la place d'Elia même si j'appréciais un tas de filles de cette maison .

« Je suis sûr que tu seras réélue . Les Cabot ont vraiment l'air de t'apprécier et je n'ai entendu que du bien de toi . Pour être franc , ça ne m'étonnerait pas que tu sois réélue . » lui avouai-je , un sourire aux lèvres .

Elia me demanda ensuite si tout se passait bien chez les Lowells et si j'en faisais craquer plus d'une . A cette question , je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire cristallin .

« Tout se passe à merveille . Les Lowells sont super accueillants et la bonne ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous . Mon seul regret est que nous sommes peu nombreux dans cette maison . Quant aux filles , ça , ce n'est pas à moi de te le dire mais plutôt à elles ! Qui sait , j'ai peut-être tapé dans l'oeil d'une violet ? » lui répondis-je d'un ton enjoué . ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sûr que tu seras réélue . Les Cabot ont vraiment l'air de t'apprécier et je n'ai entendu que du bien de toi . Pour être franc , ça ne m'étonnerait pas que tu sois réélue . » Je fis un sourire, très grand même. Ca me faisait plaisir d'entendre ça, je savais qu'il le pensait vraiment et ça me touchait même si je n'étais pas certaine d'être à nouveau élue, mais comme on dit qui ne tente rien à rien et puis j'avais encore trois mois voir un peu plus avant de savoir la nouvelle. « Tout se passe à merveille . Les Lowells sont super accueillants et la bonne ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous . Mon seul regret est que nous sommes peu nombreux dans cette maison . Quant aux filles , ça , ce n'est pas à moi de te le dire mais plutôt à elles ! Qui sait , j'ai peut-être tapé dans l'oeil d'une violet ? » J'approuvais ce qu'il disait en bougeant la tête de haut en bas parce que cette maison n'était pas très peuplé alors que c'était une super maison. Les lowell c'est la maison rempli d'artiste alors niveau éclate ça doit être le summun entre ceux qui chante, danse, peigne ou je ne sais quoi encore. Oui c'est vrai que vous êtes pas beaucoup et c'est dommage car cette maison a beaucoup de potentiel vu les membres qui a dedans, mais après c'est la qualité qui compte pas la quantité. Oui je pensais toujours à la qualité plutôt que la quantité pour ce genre de chose. & pour les filles je me vois pas aller toutes les questionner, en plus t'as peut être tapé dans l'oeil d'une non lowell, mais toi y en a qui te plaise ? Ben oui je voulais savoir si lui il était attiré par une voir plusieurs car parfois ça arrive ouais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia acquiesça lorsque je lui avouai que les Lowells étaient trop peu nombreux . C'était vrai . Nous devions être la maison la moins peuplée du campus . Cela avait ses avantages comme ses inconvénients . Nous étions peut-être peu nombreux mais nous étions une grande famille et l'esprit d'équipe y était . De plus , je ne me voyais pas dans une autre maison que les Lowells . On s'y sentait tellement bien que l'effectif peu élevé d'étudiants chez les violets ne devenait qu'un minuscule détail . La présidente des Cabots me dit que selon elle , la qualité prévalait sur la quantité . Je hochai la tête en signe d'approbation . Elle avait entièrement raison . Entre temps , le serveur approcha , tenant un plateau avec nos commandes . Il les déposa devant nous et s'éclipsa .

« Merci » dis-je d'un ton aimable .

Je trempai mes lèvres dans mon café crème sans même me rendre compte que j'avais une fine couche de crème autour des lèvres . Je continuai à parler à Elia sans même m'en rendre compte . Elia me répondit qu'elle ne se voyait en aucun cas questionner toutes les étudiantes de la Lowell House . J'eus un petit rire en imaginant la jeune Cabot interroger les violets . Elia me demanda par la suite si une étudiante m'avait tapé dans l'oeil . Je pris une profonde inspiration et fis mine de réfléchir en posant un doigt sur mon menton .

«  Hmm, je dois t'avouer que j'ai un peu la tête qui tourne avec toutes ces jolies filles que je rencontre sur le campus . » commençai-je en reposant mon café sur la table en bois . «  Il m'arrive de croiser et d'échanger quelques regards avec certaines filles que je trouve séduisantes mais le campus est tellement grand que je les revois presque jamais . » ajoutai-je en prenant un air faussement triste .

Je bus à nouveau une gorgée de café et repris la parole .

« Je peux te poser une question ? Est-ce difficile de présider une maison ?» 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le serveur amena nos commandes. Je ne pouvais pas attendre une minute de plus avant de prendre mon diabolo grenadine et de le porter à ma bouche pour le déguster. Je vis en même temps Jeevan qui buvait son café et se fit par l'occasion une moustache avec la crème. Posant mon verre je me mis à rire doucement. Depuis quand t'as une moustache ? lui demandais je en rigolant. Il allait surement me comprendre. « Hmm, je dois t'avouer que j'ai un peu la tête qui tourne avec toutes ces jolies filles que je rencontre sur le campus . » « Il m'arrive de croiser et d'échanger quelques regards avec certaines filles que je trouve séduisantes mais le campus est tellement grand que je les revois presque jamais . » Ca c'est sur que à Harvard on ne peut pas dire qu'on a pas le choix niveaux filles et mecs. Blondes, brunes, rousses, grande, petite ou moyenne, fine, avec des formes, cheveux courts, longs, bref y en a pour tous les goûts et c'est la même au niveau des mecs. Je comprends, j'ai déjà connu ça, peut être que cet été tu auras plus de chance, le summer camp sera pas si grand. & je me disais que je risquais de connaitre ça à nouveau .. L'été était une période parfaite pour les célibataires qui ont envie de rencontrer quelqu'un, après ça se fait aussi tout seul, sans rien préméditer. « Je peux te poser une question ? Est-ce difficile de présider une maison ?» Buvant une autre gorgée de mon diabolo, je posais mon verre. Je pensais que ça allait être compliqué mais en fait non. Déjà avoir un vice président ça aide énormément. Vous êtes à deux pour réfléchir, trouver des solutions, des évènements qui vont plaire, régler des confits etc. Mais quand tu t'entends bien avec les membres c'est encore plus génial. Je sais pas comment ça se passe dans les autres maisons, mais chez les roses elles sont vraiment géniales, elles sont pas difficiles, elles sont gentilles et apportent vraiment beaucoup à la maison, du coup ça rend le contact et les relations plus faciles et c'est donc moins stressant, moins compliqué. & on a pas l'impression de se dire que si on fait pas bien quelque chose ça va nous retomber dessus, que les membres vont s'en prendre à nous. C'est vachement cool, c'est un peu comme au club des voyages humanitaires sauf que y a beaucoup plus de monde et que les responsabilités sont différentes. Il savait plus ou moins comment je fonctionne au club, du coup l'exemple était un peu parfait pour lui faire imaginer la chose. Pourquoi tu aimerais te présenter en septembre ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)