Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4, matin) Une petite baignade | Constance - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(jour 4, matin) Une petite baignade | Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais résonner, toi. Je vis son petit sourire et ça me fit plaisir, je voulais qu'elle retrouve ça joie de vivre alors c'était un bon début ce sourire. Alors c'est ça, ça ne se voit toujours pas que j'ai « changé ». Tu viens de le dire toi-même… C'était différent pour moi, je ne la voyais pas non stop alors je ne pouvais pas dire ça mais surtout pour moi je ne voyais pas en quoi elle devait changer. Alors c'était un peu complexe. Non, moi je vois pas ce que tu devrais changer, selon toi c'est ton côté garce, alors dans ce cas change le, montre que tu peux aider les gens, les soutenir, pas les enfoncer. Je la connaissais pas super bien mais j'avais du mal à la voir mauvaise, ça avait été la copine de Dexter puis la meilleure amie de ma cousine. Pour moi c'était une fille bien. Je mangeais la fin de mon croissant et bu dans mon café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, moi je vois pas ce que tu devrais changer, selon toi c'est ton côté garce, alors dans ce cas change le, montre que tu peux aider les gens, les soutenir, pas les enfoncer. Je poussais un léger soupir. Le hic c'était que si c'était avec quelqu'un dont j'avais fait du mal, bah ça m'étonnerait qu'il accepte la moindre gentillesse de ma part. Argh, tout semblait si simple de l'extérieur mais non de l'intérieur. Oui c'est mon côté garce mais aussi mon côté égoïste. C'est ça qui m'a fait perdre certaines personnes que j'aimais avant. Surtout Apple et Dexter. Ils ont eu le grelot ces deux-là. Je crois que jamais je n'avais été aussi dure envers eux deux. Bon après c'est sûr qu'ils m'ont rendu l'appareil et vu le taux de ma fierté, j'me suis pas laissée faire et j'ai été incapable de me pardonner. Enfin, j'me suis pardonnée auprès de Dexter mais j'crois qu'il a encore de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est mon côté garce mais aussi mon côté égoïste. C'est ça qui m'a fait perdre certaines personnes que j'aimais avant. Surtout Apple et Dexter. Ils ont eu le grelot ces deux-là. Bon après c'est sûr qu'ils m'ont rendu l'appareil et vu le taux de ma fierté, j'me suis pas laissée faire et j'ai été incapable de me pardonner. Enfin, j'me suis pardonnée auprès de Dexter mais j'crois qu'il a encore de travers. Je savais ce qui avait eu entre elle et Dexter, mais entre Apple et elle je savais pas vraiment ce qui avait cloché. Elles étaient meilleures amies et d'un coup elles étaient devenues presque des ennemies et pour que ça change autant d'un seul coup c'était étrange, vraiment étrange. Il s'est passé quoi exactement avec ma cousine ? Je voulais l'aider et pour essayer d'y arriver le meilleur moyen c'était d'en savoir plus sur ce qui avait eu avec Apple. Dexter on pouvait en parler par la suite car je savais assez l'histoire, on en avait parlé tous les deux après leur rupture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'est passé quoi exactement avec ma cousine ? Ah oui c'est vrai, Elia était la cousine d'Apple. J'avais complètement oublié. Mon regard se fixa sur mes pieds qui pataugeaient dans la piscine. Bah quand il y a eu le problème Apple & Alekseï, je ne suis pas venue la réconforter car je n'étais pas au courant. Puis quand je l'ai découvert, elle a prit mal le fait que je ne le savais toujours pas et puis j'ai décidé de la laisser dans les mains de ses autres amis… Ça aussi elle l'a mal pris et en Thaïlande à la plage, c'était la goutte de trop. Elle ne me parlait plus alors j'suis allée lui parler mais bon j'étais énervée surtout. On s'est disputées et elle m'a giflée car je l'avais traitée de tepue. Elia allait mal le prendre, j'en étais certaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah quand il y a eu le problème Apple & Alekseï, je ne suis pas venue la réconforter car je n'étais pas au courant. Puis quand je l'ai découvert, elle a prit mal le fait que je ne le savais toujours pas et puis j'ai décidé de la laisser dans les mains de ses autres amis… Ça aussi elle l'a mal pris et en Thaïlande à la plage, c'était la goutte de trop. Elle ne me parlait plus alors j'suis allée lui parler mais bon j'étais énervée surtout. On s'est disputées et elle m'a giflée car je l'avais traitée de tepue. Décidément le sprig break n'avait pas été un aussi bon moment pour tout le monde. Je comprenais pas que ma cousine ait pu lui en vouloir de ne pas le savoir. Je veux dire si je ne vivais pas avec elle à l'époque, si je n'étais pas rentré des cours en la voyant triste au côté de Romane j'aurais certainement pas su moi aussi pour l'histoire entre Aleksei et elle. C'était pas pire que si Constance avait su l'histoire et qu'elle n'était pas venue vers elle pour l'aider, la soutenir. Fin ça c'était mon avis. Je vois, il aura vraiment fait beaucoup de dégâts ce con. Oui je parlais bien de Aleksei, je ne l'aimais pas depuis cette histoire et cela sans le connaitre. C'était pas mon genre de juger comme ça, sans connaitre, sans me faire un propre avis, mais là je savais que c'était lui le coupable et je ne souhaitais surtout pas devenir son amie. Par contre pour la dispute pas cool, mais tu le pensais ou non ? Je voulais pas la juger, sur la colère on dit parfois des choses horribles qu'on ne pense pas du tout, je voulais savoir si elle le pensait vraiment ce qu'elle avait dit ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant une seconde j'avais vraiment cru qu'Elia allait soit le prendre mal soit me gifler, mais en fait j'avais un peu trop dramatisé. Elle ne fit absolument rien, pas un regard de travers, rien. Enfin quelqu'un à qui on peut parler en toute tranquillité sans se préoccuper de ce qu'il pense ou de ce qu'il va se passer. Je vois, il aura vraiment fait beaucoup de dégâts ce con. Ah ça oui, tu peux l'dire ! J'esquissais un léger sourire en repensant à la grosse gifle que je lui avais mis dans la gueule. Ouais à tout le monde. Pour le coup, je ne regrettais absolument pas pour lui. D'ailleurs j'avais eu de nouveau envie de le gifler quand j'avais appris ce ce qu'il avait fait à Apple, mais heureusement pour lui je ne l'avais plus revu. Sinon celle-là il n'allait pas l'oublier non plus ! Par contre pour la dispute pas cool, mais tu le pensais ou non ? Mon sourire s'estompa aussitôt au mot « penser ». J'arquai un sourcil pour essayer de m'en rappeler… J'étais énervée, elle m'avait dit une phrase du genre : je n'étais pas digne d'être sa BFF, enfin bref c'était très complexe. J'crois que non, j'l'ai juste dit parce que j'étais en colère. Mais en tout cas j'suis sûre qu'elle ne me pardonnera pas. Avec tous les ennuis qu'elle a, j'crois que j'vais sans doute lui en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance approuva quand je disais qu'il avait fait beaucoup de dégâts ce Aleksei. A croire qu'il kiffait ça, qu'il n'a rien de mieux à faire de sa vie. J'crois que non, j'l'ai juste dit parce que j'étais en colère. Mais en tout cas j'suis sûre qu'elle ne me pardonnera pas. Avec tous les ennuis qu'elle a, j'crois que j'vais sans doute lui en rajouter. Certes Apple avait quelques ennuis, fin ne lui parlant plus depuis des mois j'étais pas la mieux placé pour savoir ce qui se passait dans sa vie. J'étais loin d'être la mieux placé même mais si elle l'avait dit sous le coup de la colère, ma cousine pourrait le comprendre non ? Je veux dire on dit tous des choses quand on est énervé et qu'on regrette par la suite. Il suffit d'une phrase de travers, qu'on a déjà beaucoup de problème et on va s'enrager pour un petit détail auquel avant on n'aurait certainement pas bronché, ni répliqué. Essaye de la smser non ? Je veux dire t'as rien à craindre tu seras pas face à elle, tu pourras pas te prendre une gifle ou je ne sais quoi et tu peux plus facilement t'excuser peut être. Essaye de ytouver des bons arguments dire que tu étais énervée, que tu ne pensais pas ça mais qu'avec la colère t'as dit tout le contraire. Que t'as été blessé et t'as voulu la blesser aussi mais que t'as regretté après. Apple pouvait comprendre, elle aussi avait du passer par là, dire des choses qu'elle ne pense pas et qu'elle a regretté après. J'aurais bien pu parler à ma cousine pour défendre la cause de Constance mais hélas je devais pour l'instant défendre ma propre cause envers Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En attendant la réponse d'Elia, je repris goût et mangeai le dernier morceau de mon pain au chocolat… Essaye de la smser non ? Je veux dire t'as rien à craindre tu seras pas face à elle, tu pourras pas te prendre une gifle ou je ne sais quoi et tu peux plus facilement t'excuser peut être. Essaye de y touver des bons arguments dire que tu étais énervée, que tu ne pensais pas ça mais qu'avec la colère t'as dit tout le contraire. Que t'as été blessé et t'as voulu la blesser aussi mais que t'as regretté après. Elle n'avait pas tort mais il fallait avouer que j'avais un peu la trouille, Apple était très franche et n'avait aucun mal à te cracher à la gueule si tu lui avais fait quelque chose. J'veux bien lui envoyer un texto, mais tu connais Apple, elle a sa fierté alors j'suis sûre que ça ne va rien changer. J'en étais même certaine, mais bon, autant tenter le diable que de ne rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'veux bien lui envoyer un texto, mais tu connais Apple, elle a sa fierté alors j'suis sûre que ça ne va rien changer. C'est vrai mais c'est toi qui aura fait le premier pas quand même, ça peut peut être réduire sa fierté, tente tu pourras pas le regretter au moins. Elle était fière oui mais parfois c'est surtout pour faire le premier pas que les gens fières ont beaucoup de mal. Une fois que le premier pas est dépassé ils peuvent être plus ouvert, moins fiers. Autant essaye. Je ne mettrais pas ma main a couper qu'elle allait lui pardonner, l'écouter ou que tout allait vite s'arranger car je n'étais absolument pas sur de ça, mais en essayant elle pourrait ne pas regretter et elle aura essayé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)