Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4, matin) Une petite baignade | Constance
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(jour 4, matin) Une petite baignade | Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours on avait droit à un somptueux temps, le soleil était avec nous, on avait du réussir à l'emmener lui aussi dans notre valise apparemment. Le séjour ne pouvait donc être que merveilleux avec ce temps de fou. Pour l'occasion j'avais prévu pour ce matin d'aller me baigner calmement dans la piscine. J'avais prévu d'y aller assez tôt sachant que à 10 h on devait être tous prêt pour aller à une exposition de haute couture. C'est donc à 8 h que je me levais avec mon réveil qui réveilla personne heureusement. Enfilant mon maillot de bain rose, je descendis me faire un café, je pris un croissant et un pain au chocolat et je partis vers la piscine. Mettant le tout sur le bord, je m'étais assise sur le rebord, les pieds dans l'eau tout en profitant de la chaleur et du calme du matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris semblait me relaxer et ce, mieux qu'à Cambridge en tout cas. J'aimais le fait que tout soit assez calme et qu'on avait pas droit à des catastrophes par jour. Il faisait vraiment chaud et je comptais en profiter ce matin. Mais comme à mon habitude en ce moment - je préférais m'y rendre seule. Pff, c'était fou à quel point moi et la solitude ça le faisait pas ! Je quittai ma chambre à 7h40 et me hâtai dans l'eau tiède de la piscine. Je ne fis même pas cinq brasses que quelqu'un était déjà arrivé. Décidément je ne pouvais jamais être tranquille rien que deux minutes. C'était Elia, heureusement. Bon j'avoue j'aurais pu tomber sur quelqu'un que je détestais et que ç'aurait pu partir en live. Je m'approchais d'elle doucement et touchai ses pieds. Hola !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

]

Arrivant à la piscine y avait Constance, ça me surpris de la voir là aussitôt, ça m'aurait autant surpris de voir quelqu'un d'autre. Je pensais que tout le monde dormait mais apparemment non ! Hola ! me lança t-elle en touchant mes pieds, ce qui me fit rire un peu. Hey ! Tu n'arrivais pas à dormir ? Oui c'était la première chose à laquelle je pensais à la voyant ici. Elle n'arrivait peut être pas à dodo. Je bus une gorgée de mon café. Tu en veux un ? Je montrais du regard le croissant et le pain au chocolat. J'en avais deux si elle voulait je pouvais lui en donner un ou aller en prendre d'autres dans la cuisine. Ca serait plus facile pour moi ayant juste les pieds et le bas des jambes a essuyer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Elia venait d'arriver j'en profitais pour lui faire une surprise et non une frousse en touchant ses pieds. Hey ! Tu n'arrivais pas à dormir ? Non, je n'y arrivais plus depuis un bon moment en fait. Je ne passais pas des nuits blanches mais j'arrivais à dormir souvent très tard ou le contraire comme aujourd'hui par exemple. En fait j'dors plus depuis quelques temps. Autant être franche envers Elia, c'était mon amie ça ne servait à rien de lui cacher. Tu en veux un ? Je tournai mon regard vers ses pains au chocolat et son café qu'elle tenait dans ses mains. Oui j'veux bien, j'meurs de faim. Je me hissai grâce au rebords de la piscine et m'installai aux côtés de la brune. Je pris le pain au chocolat, le portai à mes lèvres et mangeai un morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait j'dors plus depuis quelques temps. Ca me surpris, j'avais su pour sa rupture avec Dexter, j'avais pris de ses nouvelles pour savoir comment ça allait et j'avais vu la scène à l'anniversaire de Torrey mais je ne savais pas vraiment si ça allait mieux pour elle, si elle avait oublié Dexter, si elle l'aimait encore ou bien si elle avait quelqu'un d'autre. Je m'en voulais d'ailleurs et j'étais contente de pouvoir profiter un peu d'elle en ce moment. Qu'est ce qui se passe ? Je sais que j'ai pas été très présente, j'ai eu moi aussi des galères mais j'aurais du être plus présente vu ce qui a eu avec Dexter. Je voulais pas remettre le sujet sur le tapis mais je voulais qu'elle comprenne que j'étais désolée et que je m'en voulais et que j'étais là. Oui j'veux bien, j'meurs de faim. Je la regardais grimper pour se mettre sur le bord de la piscine à mes côtés. Je croquais dans mon croissant en attendant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qui se passe ? Je sais que j'ai pas été très présente, j'ai eu moi aussi des galères mais j'aurais du être plus présente vu ce qui a eu avec Dexter. J'arquai un sourcil, surprise de sa dernière phrase. Elle croyait que j'aimais encore Dexter ? Que c'était pour ça que je me sentais mal en ce moment ? Bah faut croire que non… Dex n'a rien avoir là-dedans puisque je ne l'aime plus. J'crois que j'en ai marre pour tout ce qui se passe autour de moi et que je regrette certaines choses. Voilà c'était dit et je comptais même lui dire tout ce qui n'allait pas, mais bon, peut-être que ça ne l'intéressait pas après tout. Écouter quelqu'un qui déprime c'est pas forcément intéressant pour la personne en face de soi. Y'en a même qui s'en foutent alors je préférais m'adresser aux bonnes personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dex n'a rien avoir là-dedans puisque je ne l'aime plus. J'crois que j'en ai marre pour tout ce qui se passe autour de moi et que je regrette certaines choses. C'était déjà ça, mais ça m'avait embêté de ne pas avoir été là quand même lors de la rupture et de la suite. Je comptais bien me rattraper. Désolée quand même d'avoir pas trop été là. & sinon qu'est ce qui a, qu'est ce que tu regrettes ? Je voulais savoir pas juste par curiosité mais pour qu'elle se confie, qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur et que si possible je puisse l'aider, lui apporter des conseils ou l'orienter. j'étais loin d'être la meilleure mais au moins essayer c'est mieux que rien et ça fait toujours plaisir à la personne qui est en "détresse". J'aimais pas savoir des personnes que j'apprécie qui sont tristes. Ca arrive je sais, c'est la vie mais j'aimais pas et je voulais toujours essayer d'arranger ça, de changer leur tristesse en joie, prête à faire la pitre, à me ridiculiser pour au moins leur soutirer un ou deux sourires pour l'occasion. Quincy dans l'âme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je croquai un nouveau morceau et regardai Elia. J'avais confiance en elle et peut-être qu'elle m'aidera qui sait ? Désolée quand même d'avoir pas trop été là. & sinon qu'est ce qui a, qu'est ce que tu regrettes ? J'haussais les épaules. C'est pas grave de toute façon personne n'a été là… J'regrette d'avoir été autant égoïste avec les autres mais surtout avec Dexter. On s'est surtout séparés à cause de moi. Et puis j'regrette aussi d'avoir été une garce l'année dernière depuis s'est resté et certaines personnes me traitent comme si je n'avais pas changé. Je soupirai un bon coup et reposai le pain au chocolat, j'avais plus trop faim d'un coup. C'est qui était drôle là-dedans c'était moi à l'époque qui rabaissait les gens alors que maintenant c'en était tout le contraire. Pourquoi est-ce qu'aux yeux des autres on ne peut pas changer ? Je la regardais avec curiosité, espérant qu'elle me trouve la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas grave de toute façon personne n'a été là… J'regrette d'avoir été autant égoïste avec les autres mais surtout avec Dexter. On s'est surtout séparés à cause de moi. Et puis j'regrette aussi d'avoir été une garce l'année dernière depuis s'est resté et certaines personnes me traitent comme si je n'avais pas changé. Ses paroles me fit froid dans le dos parce que ce n'était pas méchant je le sais mais je me sentais mal de ne pas avoir été là et que personne ne l'ait été pour elle aussi. Elle méritait certainement pas ça ! Pourquoi est-ce qu'aux yeux des autres on ne peut pas changer ? Ca c'était une bonne question. L'humanité que voulez vous on ne pouvait pas changer les gens comme ça hélas. Peut être parce que les gens sont pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut laisser une autre chance aux gens et qu'on peut changer. Moi je sais que tu peux changer, faut juste que tu leur montre, que tu sois forte. Oui prouve leur que tu as changé, que tu en vaut le coup et comme ça ce sont eux qui se mordront les doigts de ne pas t'avoir laissé cette chance. Ils pourront se mettre le doigt dans l'oeil. Je le pensais, personne n'est parfait, loin de là. On fait tous des erreurs, on apprend de ces erreurs et c'est ce qui nous évite de refaire la bêtise. Tout le monde peut changer, mais pas beaucoup de monde sont capable de laisser cette chance, ce qui est très dommage. Ils préfèrent se battre plutôt que de se réconcilier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être parce que les gens sont pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut laisser une autre chance aux gens et qu'on peut changer. Moi je sais que tu peux changer, faut juste que tu leur montre, que tu sois forte. Oui prouve leur que tu as changé, que tu en vaut le coup et comme ça ce sont eux qui se mordront les doigts de ne pas t'avoir laissé cette chance. Ils pourront se mettre le doigt dans l'oeil. On aurait dit une sainte ! Mais sinon, ouais, ils se fourreront les doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Je restais silencieuse pendant une minute, me rendant compte que j'avais été stupide de ne pas lui en parler auparavant. Tu sais résonner, toi. Je ne pus m'empêcher d'extraire un (petit) sourire au coin de mes lèvres. Alors c'est ça, ça ne se voit toujours pas que j'ai « changé ». Tu viens de le dire toi-même…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)