Judandra
Je pense que c’était ce qui lui faisait le plus peur. Elle avait peur que je me foute de sa gueule et franchement, vu la réputation que je me trainais sur le campus, je la comprenais. Je couchais avec un peu toutes les filles que je trouvais mais en général je me fichais de ces filles, je ne cherchais pas à les connaître comme je le faisais avec Leandra. C’était ce que j’essayais de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’inquiéter à ce niveau-là. Elle me regarda dans les yeux, comme pour savoir si elle pouvait déceler un mensonge dans mon regard et murmura, « tu.. le promettrais ? » Je souris doucement et j’allais répondre mais elle m’embrassa à nouveau, longuement et sensuellement comme dans les toilettes du bar tout à l’heure. Je glissais mes mains dans le bas de son dos, prolongeant chaque baiser en me laissant reculer vers le lit. Je m’asseyais sur celui-ci et je la gardais contre moi pour qu’elle reste tout près, l’asseyant à califourchon sur moi. Je séparais alors nos lèvres pour murmurer en la regardant dans les yeux, « Promis… » Je souris et j’embrassais sa mâchoire, attrapant sa lèvre inférieure doucement.
(Jude Montgomery)