Judandra
Ça avait faillis tourner à la catastrophe au bal lorsque nous nous étions embrassés. Je pense que Leandra se posait beaucoup trop de questions, à savoir si je pouvais la prendre pour une fille facile ou quoi. Mais elle n’avait pas embrassé un inconnu, nous avions énormément discutés et appris à nous connaître au téléphone, et physiquement nous nous plaisions… alors quoi, c’était normal qu’on ait envie de s’embrasser non ? Alors je lui demandais franco. A ma plus grande surprise, elle s’approcha de moi et glissa sa main dans ma nuque, murmurant alors, « eh bien.. je passe une bonne soirée.. et puis t'a fais un ballon bite.. et m'offrir un ballon bite me touche réellement tu sais.. », Je ris légèrement avec elle, et je fermais les yeux en la sentant frôler ses lèvres contre les miennes. God… qu’est-ce que j’avais envie de goûter à ses lèvres là… « je sais pas si j'peux.. » J’ouvrais les yeux, « Pourquoi tu ne pourrais pas.. ? » Je souris légèrement « j'déroge à la règle des trois rendez-vous si j'le fais.. même si en fait j'ai déjà enfreint la règle au bal en t'embrassant.. » J’hochais la tête, restant silencieux alors que je glissais mes mains sur ses hanches. Elle me rendait encore plus fou quand elle attrapa ma lèvre inférieure avec ses dents, , « j'vais peut-être passer pour une fille facile aussi.. celle qui se laisse faire.. qui cède vite.. qui embrasse tout l'monde et.. » Merde alors, qu’est-ce qu’elle parlait. Mais tout à coup, elle se stoppa et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je remontais une main sur sa joue et je prolongeais son baiser, tout doucement sans être trop entreprenant. Je murmurais contre ses lèvres, « Tu cèdes pas vite…au contraire même…et ça me rend dingue parce que j’pense qu’à t’embrasser depuis... des semaines… » Je souris et j’attrapais à nouveau ses lèvres, la collant un peu plus à moi.
(Jude Montgomery)