Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé - Page 2

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLO HELLO WILKOMMEN JAJAJA DEUTSCHE QUALITAT !

Ouais chuis un peu pétée mais s'pas grave, s'pas grave, y'a des trucs plus importants ouais comme... chais pas respirer l'air tu sais, boire de l'eau, c'est bon pour ton corps... moi j'préfère la vodka ça a plus le goût d'la vie, la vraie, t'sais comme dans la pub... T'façon not' maison c'est trop la mieux, ch'sais pas, y'a tout le monde qui dit qu'on est des déchets et tout mais c'est des CONNERIES mon amie, oui oui j'le dis t'façon eux y z'ont des poneys à 4 ans, y planent trooop alors qu'nous on est pas pareil, on est pas blindés d'thunes nous on vit un vrai truc collectif t'sais (comme genre un truc tous ensemble)? Moi les autres avec vous, y m'font trop pas peur, on les prend quand on veut au bière-pong ou au concours de shots comment on va les MARAAAVE !

LOVE LOVE LOVE ! (SEXE !)

bien reçu MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadie A. Evpraksiya a écrit:SALUT MA LICORNE PAILLETÉE !

T'sais t'sais t'sais j'me roulais un pét' (un pét pas un pet... Fin j'crois...) dans l'parc (celui avec l'herbe bleue et violette, c'est bizarre j'le vois que quand j'suis raide...) et j'me disais que BOUDIOU not' maison elle déchire quoi. Mais genre elle déchire pas une mamie NAAAAN elle déchire genre j'sais pas l'himalaya ou au truc haut quoi et large quoi (CMB), tu m'suis ? Tu m'suis ? Genre après on nous dit qu'on est pas d'bons élèves et tout... Pis t'façon c'quoi être un BON élève ? C'quand on est beau ? C'quand papa a beaucoup d'argent c'est CA ? C'EST CA ? Ben t'façon tout l'reste c'est rien que des FASCHOS CAPITALISTES s'moi qui t'le dit, nous on est les descen.... les descend... Ouais mince les fils quoi de Marx et Bourdieu quoi, ENFANTS D'LA PIRATERIE et des ch'veux qui brillent !

LA ROUTE EST LONGUE JUSQU'AU MORDOR mais on y arrivera !

(Si tu veux bien aller dire ici que tu as reçu ce MP. ♥️ C'est pour que je sois bientôt des vôtres !)

recu aussi :loukas: azy tu me fais presque envie de ne pas vous quitter :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu le mp aussi MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEFI REUSSI ! Et j'ai bien rit MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 1881463262
Bienvenue parmi nous MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 2474380249

On va venir te mettre ta couleur & t'ajouter chez nous ! hanwii
N'oublie pas de changer ton titre en "terminé" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAH super ! ♥️ Je vais faire ça tout d'suite ! MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh gosh le choix de l'avatar MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361 MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 4205929361

Bref, si tout est bon pour Travis, tout est bon pour moiii MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
Bienvenue chez les plusses beaux MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 152426858
Viens dans le flooooood hanwii
J'te mets ta couleur MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)