Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui qui veut venir me bizuter ? MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188

J'aime me faire... bizuter. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais déjà les règles ?
Court ou long ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip j'ai tout lu et tout compris ! ♥️
Court si possible, je souhaite intégrer la maison le plus vite possible ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, premier défi que je te propose ! :rvmp:
Tu vas devoir envoyer 5 mp à des Mathers, en leurs disant oh combien tu aimes la maison, son esprit. Mais tout cela, écrit comme si ton personnage était bourré ou défoncé MATHER HOUSE ► Terminé 2589603538

( Tu peux écrire le même MP aux 5, et n'oublie pas de leurs mettre le lien de ton topic de bizutage en les prévenant de venir dire qu'ils l'ont reçu ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY CA ROULE MA POULE ! hanwii (Ce défi est juste énorme, je vais bien m'amuser !)

hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance, content qu'il te plaiiiise ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"YOYOYOYO

Té, j'suis super défonce t'peux pas imaginer... MAIIIS j'suis pas là pour parler d'ça nan nan... me rappelle même plus pourquoi chuis là... J'crois qu'j'ai vu des licornes... HA SI s'pour t'dire des trucs importants hahahaha ! J'sais t'es un mather, bha laisse moi t'dire qu'on est les MEILLEUR, les BEST qui puent la bière, la bièèèèèèèère ! YOHOHO BUVONS TRINQUONS A NOTRE MAISON on les pourris tous avec not' super cha... cha... CHARISME ! Voilà! Y verrons t'façon on va leur montrer !

PEACE SUR TA FAMILLE !"

J'aime ton esprit future Mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadie A. Evpraksiya a écrit:Saaaluuuut !!
J'sais pas tôôaa mais môôa la maison maaa...maaaTHERS! J'l'aime j'l'aime t'sais on est tous comme des frères, des brozers unis dans l'alcool et dééébauche! Amis d'la vodka et fumeurs d'oinj, y'a personne qu'nous z'arrive à la ch'ville, même pas ces eliots là D'LA BLEUZAILLE CES GENS LA moi j'dis ! T'façon eux y sont avec leur billets verts ben moi j'préfère LES VERTS DE TERRE voilà ! Le vers... le vert ? D'notre maison c'est l'mieux, vive nous !

PAIX ET GUERISON SUR TON PEUPLE MON FRERE !

(Si tu veux bien aller dire ici que tu as reçu ce MP. ♥️ C'est pour que je sois bientôt des vôtres !)

recu aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)