Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles murmures obsédants (julebert)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


les murmures obsédants (julebert)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les murmures obsédants

@Julia Steiner
tw : hôpital psychiatrique

vingt minutes que je tourne en rond dans ma chambre d'hôpital. je sais que tu vas venir mais j'ignore à quelle heure précisément. dans ces horaires là. à peu près. je suis nerveux. je l'aurais été encore plus si je n'étais pas sous traitement plus lourd. je suis comme un lion en cage qui n' a pas mangé depuis des jours. j'ai hâte de te revoir. de poser mes yeux sur toi. mes mains sur ton corps. sentir de nouveau ton parfum et voir de mes yeux cette petite merveille en dessous de ton sein droit. je fixe mon portable. mon attention se porte sur les bruits du couloir. je ne sais pas par où tu vas passer mais mon infirmier va t'aider à t'introduire dans l'hôpital. secrètement, je rêve de te voir débarquer en blouse blanche. ma petite infirmière sexy. je ne peux pas quitter ma chambre parce que si on me voit à l'extérieur de ma chambre, on va me surveiller deux fois plus. ma patience est mise à rude épreuve. j'entends des pas se rapprocher. il faut que j'ai l'air innocent et naturel si ce n'est pas toi.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : les murmures obsédants (julebert) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
les murmures obsédants (julebert) Otqc33 les murmures obsédants (julebert) 1dhmyv les murmures obsédants (julebert) Yglq3w
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
les murmures obsédants (julebert) 2gcvdo les murmures obsédants (julebert) Rd2c08 les murmures obsédants (julebert) Utfion
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

les murmures obsédants

@Hebert Venancio
tw : hôpital psychiatrique

Comme on dit, il vaut mieux battre le fer tant qu’il est chaud, et tu es chaude bouillante pour ton rôle d'infirmière ce soir Julia. Le myocarde qui bat trop rapidement, tu prends un énorme risque en voulant le voir, mais c'est vraiment le cadet de tes soucis que de te faire prendre la main dans le sac. Tout ce qui t'importe, c'était lui. Le revoir. Pouvoir le serrer dans tes bras à nouveau et ne plus le lâcher. Tu rejoins l'homme qui doit te faire entrer dans sa chambre et suis à la lettre ses indications. Enfiles cette blouse blanche et remontes tes cheveux en chignon. Le badge d'un prénom que tu ne connais guère, collé sur la poche de la blouse. Te voilà habillée exactement comme les petites infirmières d'ici. Il te conduit jusqu'à la chambre d'Hebert, tu gardes tout de même la tête baissée au maximum pour que personne ne tilte. L'inconnu entre d'abord, toi, tu laisses un petit moment de suspense et ensuite penches la tête, puis la moitié de ton corps pour marquer ta présence. Le sourire béat, tes yeux se baladant sur son front, ses yeux, son nez, ses joues, ses cheveux, sans crier gare et te soucier de la présence de l'intrus, tu te jettes dans ses bras.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les murmures obsédants

@Julia Steiner
tw : hôpital psychiatrique

je suis nerveux bordel. je sais que le lieu n'est pas idéal pour ce genre de retrouvailles mais je ne peux pas faire mieux. si je m'échappe d'ici, je peux signer mon enfermement pour quelques semaines de plus. je n'ai pas envie de ça. normalement je devrais sortir vendredi prochain d'après le médecin. ils ont réussi à me calmer et me canaliser. c'était chaud. les doses ont étés augmentées, j'en suis conscient. j'ai fais n'importe quoi. j'ai cru pouvoir gérer moi-même les doses de mon traitement mais il est évident que non. ça me rend dingue de constater que je vais devoir les prendre à vie. que ma stabilité dépend des petits cachets que je dois prendre soigneusement tous les jours. si tu savais comme j'aimerais guérir pour toi. pour te mériter. parfois je me demande comment c'est possible. pourquoi es-tu autant attiré par moi. l'alchimie est réciproque mais avec mes troubles, je me dis qu'elle ne tient qu'à un fils. qu'il y aura un moment où tout ça ne te sera plus supportable et où tu me laisseras. c'est inévitable, je le sais. alors je profite de chaque seconde que tu daignes m'accorder. que tu m'offres avec une passion qui m'étonnera toujours. et quand la porte de ma chambre s'ouvre, je me tourne vers elle dans l'espoir de te voir. mon sourire s'illumine en voyant mon complice et toi derrière. enfin tu apparais dans mon champ de vision. sourire qui disparait en te voyant me détailler. le doute s'installe. et si finalement c'était maintenant le moment où tu m'abandonnes. je n'ai pas le temps de trop réfléchir que tu te jettes dans mon bras. je souffle de soulagement. mes bras s'enroulent autour de toi et te serrent contre moi. « putain c'que tu m'as manqué » je relève les yeux vers l'infirmier qui me fait un signe de tête. je lui réponds un silencieux merci. merci à lui. j'aurais pas pu attendre une seconde de plus sans te voir. porte qui se ferme, nous voilà plus que tous les deux. je me recule légèrement et encadre ton visage de mes mains. « c'est tellement bon d'te voir ma puce » l'émotion est là mais pour l'instant je la contrôle. « je suis tellement désolé pour tout ça » fallait que je te le dise. ça apaise un tant soit peu ma conscience. je ne te laisse pas le temps de répondre, je me jette à tes lèvres. laisse moi en profiter un peu avant de m'abandonner. j'ai ce petit doute qui plane encore. je ne suis pas entièrement serein malgré tout ce que tu m'as dit par téléphone et ce tatouage. tu réveilles ma peur de l'abandon là.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : les murmures obsédants (julebert) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
les murmures obsédants (julebert) Otqc33 les murmures obsédants (julebert) 1dhmyv les murmures obsédants (julebert) Yglq3w
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
les murmures obsédants (julebert) 2gcvdo les murmures obsédants (julebert) Rd2c08 les murmures obsédants (julebert) Utfion
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

les murmures obsédants

@Hebert Venancio
tw : hôpital psychiatrique

Il t'a manqué à chaque seconde où tes yeux n'ont pas pu le voir. Son sourire mutin, ou ses yeux qui te rassurent, la chaleur de sa paume contre la tienne, sa voix rauque et envoûtante... Ses baisers dans ton cou, ses caresses dans le creux de ton dos... Tout ça, t'avait énormément manqué Julia et le pire, ça ne faisait que deux jours. Tu n'oses pas imaginer ce que serait ton état si ça avait été plus que deux jours. Il faut que tu lui dises à quel point tu l'aimes et combien ton âme ne prononce que son prénom. Tu sais ce que tu veux, ce que cherche ton cœur, ce que désire ton corps, et ce qui charme et enchante ton esprit, c'est lui. Tu t'es jetée dans ses bras, humer à nouveau son odeur, t'imprégner de sa chaleur... Lui, qui te serre très fort, te fait frémir, te donne des frissons, tumultueuses idées effleurant l'horizon de tes pensées et tu n'as le temps d'ouvrir les paupières que ses lèvres sont déjà posées sur les tiennes. Douce chaleur qui t'envahit. Ça aussi ça t'avait tant manqué. Main qui se pose contre sa joue, lèvres qui galopent entre les siennes, tu réponds passionnément à son baiser. Tu cherches cette brise pour lui plaire, mais dans cette blouse, tu es tout sauf sexy Julia. Mais qu'importe, tu l'as contre la peau, tu peux le voir et le sentir à nouveau. Le reste n'a guère d'importance ! Vos lèvres se séparent. Tu secoues la tête et tu l'attires vers le lit où vous prenez place. Retirant tes chaussures, tu lèves les jambes pour t'asseoir en tailleur face à lui. — Ne t'excuse pas mon amour. Ne pas te voir durant ces quelques jours m'a ravagé... J'étais comme un tourbillon sauvage... Et je ne veux plus avoir à subir ce manque d'toi... Baisses la tête tandis que ton cœur frémit comme une mer agitée. — Je ne veux pas te perdre Hebert... Ses mains que tu saisis pour les rapprocher de tes lèvres et leur déposer un baiser chacune à son tour. Elle est là ta peur. Celle de le perdre pour toujours...
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les murmures obsédants

@Julia Steiner
tw : hôpital psychiatrique

je n'ai pas les mots pour exprimer mon soulagement quand je croise ton regard. j'ai l'impression que ça fait des semaines que je suis enfermé ici. en prison. dans l'attente de revoir ton visage et ton sourire. j'en ai fait des crises parce que je ne supportais pas ton absence. cet éloignement que j'ai moi même provoqué. j'ai pas su me tenir. j'ai vrillé. je me sens tellement coupable, t'as pas idée à quel point je me sens nul julia. mes bras s'enroulent instinctivement autour de toi. je te garde contre moi. ton parfum, cette impression de sécurité m'envahit. si seulement tu pouvais comprendre le pouvoir que t'as sur moi. je me jette sur tes lèvres comme un mort de faim. comme une bouffée d'oxygène en pleine agonie. j'en rêvais. je ne pouvais pas attendre plus longtemps. je ne prends même pas la peine d'attendre que l'infirmier referme la porte. il va comprendre tout seul qu'il dérange. qu'on nous foute la paix ce soir. cette nuit. je n'ai pas l'intention de te lâcher d'une semelle. je vais me coller à toi, t'es pas prête. tu m'attires sur le lit. je te suis à la trace. m'assoit en face de toi. tu me prends les mains que tu embrasses délicatement. de toute la douceur dont tu sais faire preuve. je fonds de voir ça. fin sourire sur mes lèvres. « c'était pas à moi d'faire une déclaration normalement »   petit rire. t'es trop mignonne bordel. « viens là » je tire sur tes mains pour te rapprocher de moi. Tu viens te blottir dans mes bras. « c'est normal que j'mexcuse. profite j'le fais pas souvent... j'ai fais de mon mieux pour essayer de te prévenir mais ils avaient mon téléphone et ici j'ai bataillé pour trouver un chargeur. j'veux plus revivre ça. » les lèvres embrassent tendrement ton épaule. « j'crois que de nous deux, celui qui a le plus peur, c'est moi. j'veux pas te perdre non plus. j'ai envie qu'on vive cette putain d'histoire qui nous attend. tu t'sens prête à te mettre en couple avec moi ? t'en as envie ? j'peux pas attendre avant d'te demander. j'ai envie de dire à tout l'monde que j'suis avec la fille la plus sexy, la plus drôle, la plus jolie et la plus bienveillante du monde »
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : les murmures obsédants (julebert) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
les murmures obsédants (julebert) Otqc33 les murmures obsédants (julebert) 1dhmyv les murmures obsédants (julebert) Yglq3w
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
les murmures obsédants (julebert) 2gcvdo les murmures obsédants (julebert) Rd2c08 les murmures obsédants (julebert) Utfion
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

les murmures obsédants

@Hebert Venancio
tw : hôpital psychiatrique

Ce soir, vous n'êtes que tous les deux, à nouveau réunis, c'est vous contre le reste du monde et ça te plaît putain. Tu l'aimes, ça ne fait aucun doute, mais tu as peur, tu as peur que lui aussi finisse par t'abandonner sans se retourner. Tu avais tellement peur d'aimer à nouveau, que cette peur ne faisait que te bouffer l'estomac. Peur de te laisser aller dans les bras d'un homme à nouveau et que du jour au lendemain, tu te réveilles comme si tout ça n'avait été qu'un putain de beau rêve. Tu veux plus revivre ce sentiment d'abandon parce que ça fait hyper mal. Mais bizarrement, avec lui, tu te sens plus en sécurité. Tu le sens plus sincère. Tu le sens tout aussi accro à toi que toi, tu l'es de lui. Aucune autre n'existe dans son monde, il n'y a que toi et c'est tout ce que tu veux, Julia. Être l'unique femme qui fait fondre son cœur. Aucune rivale dans l'équation, aucun sentiment de ne pas être assez bien pour lui. Alors après lui avoir ouvert ton cœur, il te blottit contre lui. Le cœur qui démarre au quart de tour. Ses mots pulsent ton sang, réchauffent ton cœur, fait fondre la glace autour de ta paroi thoracique. Oreilles qui se tendent pour écouter chaque mot prononcé par sa bouche. La pression qui se relâche d'un coup, les jambes qui tremblent, les mains moites qui pourtant le serrent très fort dans tes bras. Frisson qui parcourt ta chair... La boule au niveau de ton estomac... Celle qui provoque ta sensibilité que tu tentes d'enfouir depuis longtemps. Les larmes qui jaillissent de tes prunelles. Tu ne rêves pas, Julia. Il y a bien un homme qui te redonne de l'espoir. Qui te fait croire à nouveau en l'amour. Mains qui viennent rapidement se poser sur ton visage que tu enfouis bien contre son torse pour ne pas qu'il voit tes larmes. — Personne ne m'a jamais dit les choses de cette façon. Personne n'a réellement vu qui je suis au fond. Personne n'a vraiment essayé de creuser. Pardon... J'sais pas pourquoi ces larmes se sont imprégnées de mes yeux. Sûrement de joie, aussi la peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave... La pression qui retombe d'un coup. Voix à peine audible, reniflement que tu étouffes. Ressaisis-toi Julia, il n'a pas besoin de te voir comme ça. Alors rapidement, tu sèches tes larmes, recules la tête accompagnée de ton plus beau sourire. — Je veux. J'veux qu'on soit ensemble. J'veux pouvoir dire aussi que je sors avec l'homme le plus beau, le plus sexy, capable de me faire mouiller en deux secondes. Capable de me faire sourire pour un rien. Surtout, surtout totalement compréhensible et super patient. J'veux t'appartenir. Je veux être tienne Venancio. Regard qui brille, lèvres pincées, t'as pas besoin de le faire attendre plus longtemps, vous n'avez qu'une vie et c'est dans ses bras que tu veux la vivre. N'aie pas peur Julia, prononce ces fameux mots, le monde ne s'écroulera pas si tu le dis... — Je suis folle amoureuse de toi. Je... je t'aime. Poitrine qui s'écrase soudainement contre son torse, bras qui entourent son cou.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les murmures obsédants

@Julia Steiner
tw : hôpital psychiatrique

viens te blottir dans mes bras. je veux te sentir près de moi. là, tout près. la distance a été une réelle torture pour nous deux visiblement. je ne veux plus revivre ça. je ne veux plus que tu t'inquiètes autant pour toi. je me tais à ce sujet mais tu n'imagines pas à quel point ça me touche ce que tu as fait. remuer ciel et terre pour me retrouver. jamais personne n'a fait ça pour toi. je suis touché. ému. ça me va droit au coeur et ça me rend encore plus accro à toi. dépendant de toi. j'essaie de te faire comprendre ce que je ressens pour toi mais je ne suis pas doué avec les mots. je vais être surement maladroit. mes phrases ne voudront pas dire grand chose mais sache que je m'applique. je suis au maximum de ma concentration dans un endroit aussi sordide qu'ici. mon visage se fend en grimace quand je te vois pleurer. « nan pleure pas ma puce, s'il te plait... » c'est pas sensé être joyeux ? être un moment intense mais positif ? j'entoure mes bras autour de toi quand tu viens te blottir davantage. vague de stress qui m'envahit jusqu'à ce que tu t'expliques. ascenseur émotionnel que tu me fais là. soulagement. c'est quoi cette putain d'émotion qui prend aux trippes ? c'est l'amour je crois putain. « j'suis désolé pour cette pression, j'men veux terriblement. c'est ça de flirter avec un fou furieux qui fini bien souvent en hôpital psychiatrique parce qu'il a cru pouvoir contrôler ce qu'il ne contrôle plus depuis longtemps... » j'essaie de sourire. de tourner ça en dérision mais c'est un poids que tu vas devoir porter avec moi si tu décides de te lancer. la nervosité s'empare de moi. tu ne m'as pas répondu. sous le poids de la situation, je comprendrais que tu me dises non. que tu ne veuilles plus. mais tu te redresses et me lances un magnifique sourire. instinctivement, j'efface les larmes de tes joues à l'aide de mon pouce. j'aime pas te faire pleurer. c'est pas ce que je cherche à faire. mes lèvres s'étirent jusqu'à mes oreilles en t'entendant parler. mais quel soulagement bordel. je crois même que mes épaules se sont abaissées, détendues. et là, tu me dis que tu m'aimes. je me fige. j'essaie de ne pas le montrer. la panique de nouveau. tu me prends de court. je ne m'attendais pas à ça. mes mains se mettent à trembler. tu viens de me faire passer par toutes ces émotions, c'est beaucoup trop d'un coup pour moi. tu m'achèves avec ton je t'aime. je me lève nerveusement. te repousse, pas brutalement mais je te repousse en me levant. je me mets à marcher dans la petite chambre froide l'hôpital. complètement perdu. « j'peux pas julia. j'peux pas... j'peux... j'peux pas t'le dire aussi » je panique. mes yeux se posent sur toi. je suis apeuré. la dernière fois que j'ai prononcé ces mots, c'était à ma mère, juste avant qu'elle ne prenne la route, le soir de l'accident. je ne l'ai jamais revu depuis. « ces mots portent malheur. j'porte la poisse. tu devrais ... tu devrais pas accepter. j'vais te porter malheur » je deviens de plus en plus nerveux. c'est à mon tour d'avoir les larmes aux yeux. des larmes qui n'ont pas coulées depuis des années.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : les murmures obsédants (julebert) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
les murmures obsédants (julebert) Otqc33 les murmures obsédants (julebert) 1dhmyv les murmures obsédants (julebert) Yglq3w
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
les murmures obsédants (julebert) 2gcvdo les murmures obsédants (julebert) Rd2c08 les murmures obsédants (julebert) Utfion
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

les murmures obsédants

@Hebert Venancio
tw : hôpital psychiatrique

Tu sèches tes larmes, parce que tu sais qu'il ne voudrait jamais te voir dans cet état. Tes aveux passent entre tes charnues, soudaine prise d'une envie de lui ouvrir totalement ton cœur. De te mettre entièrement à nu. Tu veux qu'il sache à quel point tu l'aimes. Ces fameux mots prononcés avec sincérité, parce que le verbe aimer prend tout son sens avec lui. Tu as tout le temps envie de le voir, le toucher et l’inonder de baisers. Sa présence t’habite et son absence te tue Julia. Tu es incapable de penser à autre chose, il hante tes pensées et tes nuits. Tu l'aimes sans aucune logique, car il est à l’heure actuelle, la plus belle chose qui te soit jamais arrivé, tu le sais au plus profond de ton cœur. Ce cœur même qui avait perdu foi, alors qu'il s'est montré d'une patience extrêmement bienveillante pour le faire battre à nouveau. — Tu n'es pas fou, tu as juste vécu des moments traumatisants que tu n'arrives pas à oublier. La vie ne t'a juste pas fait de cadeau et puis fou ou pas fou, c'est toi que je veux ce soir, demain et tous les jours à venir. Mais tu lis la panique dans son regard, il est soudainement nerveux et tu comprends pourquoi. Les mots n'ont pas eu l'effet rassurant que tu voulais sur lui. Il a peur et ça se ressent à ses mots. Tu lèves rapidement tes fesses du lit pour le rejoindre, une main qui se pose contre sa joue, l'autre contre le haut de son torse, cherches instinctivement son regard. — shhhh, calme toi bébé. Regarde-moi. Ta main glisse contre sa mâchoire, immobilise sa tête pour l'obliger à lever son regard sur le tien. — Tu n'es pas obligé de me le dire, ce ne sont que des mots, d'accord ? Ils sont juste là pour rassurer, pas besoin que tu me le dises pour savoir que tu m'aimes, je le ressens, tout ce que tu ressens et je ne compte pas t'abandonner même si tu me le demandais. Moi aussi, c'est ce que je pensais, que je ne portais que la poisse sur mes épaules, mais regarde nous, écoute nous... Ta main quitte sa mâchoire pour venir se saisir de la sienne et la poser sur ton cœur, ton autre main de libre se pose sur le sien de cœur. Tu veux qu'il entende ton cœur battre pour lui comme t'entends le sien battre pour toi.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les murmures obsédants

@Julia Steiner
tw : hôpital psychiatrique

pourquoi il a fallut que tu le dises ? pourquoi tu as ressenti le besoin de dire que tu m'aimes maintenant. tu ne pouvais pas te douter que les prononcer aurait cet effet là sur moi. personne n'aurait pu le prévoir d'ailleurs. j'aurais peut-être dû t'en parler avant. j'aurais dû le faire mais je n'ai jamais réussi à le faire. ni avec toi, ni avec personne d'autre d'ailleurs. baby n'est même pas au courant de ce détail. elle ignore les derniers mots que j'ai pu échanger avec notre mère. je n'ai pas réussi à lui dire. et ce soir, ce poids remonte. ce n'est pas le bon moment ni le bon endroit mais je ne contrôle rien. tes mots me paralysent littéralement. « je ne sais pas julia. j'vais te faire du mal à un moment donné ... c'est inévitable. j'porte la poisse. » et je suis persuadé de ce que je raconte. j'y crois dur comme fer. même la psychologue n'a pas encore réussi à me faire entendre raison là dessus. la culpabilité est tellement enracinée en moi que rien de bon n'en ressort. tu t'approches de moi. j'ai un mouvement de recul. mon dos se plaque contre le mur. je bute contre. tu me touches, je ferme les yeux en entendant ta voix si douce. si rassurante. j'essaie de me focaliser dessus. tu prends ma main pour la poser sur ta poitrine. je ferme les yeux. je sens ton coeur battre. il est calme. beaucoup plus calme que le mien. tu n'as pas peur de moi. pas peur de mes réactions. je souffle un grand coup avant d'ouvrir les yeux. « j'le pense mais j'suis pas capable de te le dire... » je te confirme ce que tu as dit un peu plus tôt. je ne m'en rends même pas compte mais je suis calme. tu m'as calmé. « je vais te le dire autrement. julia, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé. j'me suis jamais senti aussi bien que depuis cette foutue partie de paintball où je t'ai retrouvé. j'crois que j'suis prêt à tout pour que tu sois heureuse et que tu ne manques de rien. un jour je te les dirais mais ... j'ai pas envie que tu finisses comme ma mère. » aveu lâché à demi mots. j'approche mes lèvres des tiennes. tendre baiser. je chasse ces mauvaises pensées. mon front contre le tien, j'hausse les épaules. « donc ça y est, c'est officiel, t'es à moi ? » et je suis à toi. à 50 points sur 50.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : les murmures obsédants (julebert) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
les murmures obsédants (julebert) Otqc33 les murmures obsédants (julebert) 1dhmyv les murmures obsédants (julebert) Yglq3w
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
les murmures obsédants (julebert) 2gcvdo les murmures obsédants (julebert) Rd2c08 les murmures obsédants (julebert) Utfion
les murmures obsédants (julebert) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

les murmures obsédants

@Hebert Venancio
tw : hôpital psychiatrique

Tu n'as pas peur Julia, enfin, tu n'as plus peur. La fille que tu étais avant aurait pu avoir peur, parce qu'elle aussi pensait porter la poisse. Parce qu'elle aussi ne voulait laisser aucun homme entrer dans sa tête. Parce qu'elle aussi, ne croyait pas à ces histoires d'amour, parce qu'elle aussi, s'empêchait de vivre quelque chose de sérieux et de sincère. Cette fille-là, n'existe plus depuis qu'elle a laissé entrer les sentiments. Alors, oui, maintenant, tu n'as plus peur, tu ne veux juste pas penser à demain, juste penser à aujourd'hui et le laisser justement te guider vers le futur. — Là, tu ne me fais pas du mal. Ne pense pas au futur, ne pense qu'au présent. Laisse-toi juste guider par le présent Hebert. Vous avez tout le temps pour penser au futur. Le garçon plaqué contre le mur, t'ouvre son cœur. Alors c'est donc de là que vient la peur pour ces fameux mots ? Il a peur que tu finisses comme sa mère s'il te le disait. Comment rassurer quelqu'un qui a vécu un aussi grand traumatise ? Encore plus si c'étaient ces derniers mots. Tendre baiser échangé, vos fronts qui se cajolent tandis que sa question percute tes tympans. Tu redresses alors la tête, parcours son regard, ta main le guide jusqu'au lit où tu le fais asseoir au bord. Le pousse a allongé le haut de son corps laissant ses jambes toucher encore le sol. Et tu le surplombes, grimpes contre son bassin, t'installes à califourchon sur ton petit ami. — Sache que je te chérirais comme un trésor Hebert. Tu es l’homme le plus attentionné, le plus passionné, le plus beau, le plus sexy, le plus fou, le plus fascinant qui existe. J’ai une chance folle de t’avoir à mes côtés. Et je te promets de ne jamais lâcher ta main. Car dès que tu plonges tes yeux dans son regard, tu te rends compte que, chaque jour, tes sentiments pour lui grandissent et deviennent de plus en plus profond. Ton index pointe son torse, tente de toucher sa chair à travers sa chemise d'hôpital. Tu aimes tout chez lui : son charme et sa façon d'être sauvage. À tes yeux, il est la plus belle personne sur cette terre. Il est doux tout en restant ferme. Tu aimes la façon qu'il a de te dévorer des yeux et de t’embrasser. — Ça y est, on y est, je suis officiellement à toi. Comme t'es officiellement à moi ! Corps qui se penche vers lui, ombre qui l'enveloppe, cheveux qui tombent en cascade sur son torse, doigts qui pressent sa chemise, serre très fort le tissu et lèvres qui viennent happer les siennes. Tu l'embrasses comme si ta vie en dépendait. Comme si la terre s'était arrêté de tourner.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)