Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRui ✧ truth is bullshit - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Rui ✧ truth is bullshit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis même pas étonnée ou vexée des précisions qu'il croit devoir me donner. Comme si j'étais une jouvencelle sans expérience... certes, je ne suis jamais allée jusqu'au grand saut en donnant ma virginité... mais je connais les hommes. La séduction. Leurs points faibles. Rectification : je n'ai pas couché avec un titulaire, et puis je ne savais pas qui tu étais à ce moment-là non plus que je fais remarquer en jouant à fond la carte de la discrétion, utilisant le dossier du jeune enfant de six ans pour faire style que l'on parlait du cas. Ce que l'on fait peu de temps après, du reste. Tu es sérieusement en train de me proposer un rendez-vous après avoir refusé ma super lingerie de la mort qui tue ? J'écarquille mes deux billes émeraudes, étonnée d'être surprise, prise par mégarde. Je crois que je m'attendais à tout sauf à un rendez-vous. Bien sûr, je ne pense pas une seconde qu'il puisse s'agir d'une occasion spéciale au cours de laquelle ils me feraient des plates excuses - car je les attend encore, celles-là - mais plutôt un titulaire qui ne sait pas bien où placer l'homme dans l'équation. La donne m'amuse, assurément. Du moins jusqu'à ce que je ne parle du père de l'enfant, ayant percé d'un regard ce qu'il cherchait à dissimuler de façon plutôt habile. Mon titulaire lit entre les lignes sans aucune peine, d'ailleurs, et cela me navre. Une preuve supplémentaire qu'il a dû traiter des cas traumatisants dans sa carrière. Avant la titularisation, et surtout après. Je n'ai pas encore relevé la proposition d'opérer avec lui, car à peine a-t-il demandé une IRM de contrôle qu'il disparaît, me laissant les parents sur les bras. L'homme me saisit violemment le poignet et je retourne sa prise en une clef de bras - l'habitude des combats de rue - avant de reprendre, non sans venin : même pas en rêve tu retouches à un seul de ses cheveux. Même pas en rêve tu poses tes yeux sur cette chambre. Maintenant tu dégages ton cul de là pendant qu'on s'occupe de la seule personne qui compte et aurait dû compter pour toi : ton fils ! Un clin d’œil au membre de la sécurité et je peux enfin tâcher de retrouver mon titulaire ayant disparut à la vitesse de l'éclair. Je checke son bureau en tapant le code, personne. Bureau des infirmières, personne ne l'a vu. De longues minutes se passent avant que je ne tente l'idée la plus improbable : les toilettes pour hommes. Je vais encore me faire bien voir, moi... d'ailleurs, je tombe nez à nez sur une espèce de montagne de muscles qui me dévisage de haut en bas. Quoi, t'as jamais vu une paire de loches ? Y'a la queue chez les dames, alors laisse-moi passer ou j'te pisse dessus ! L'idée n'est pas de me le mettre à dos, mais mon bagou parle pour moi. Ma défense, verbale comme physique, également. Mais mon instinct m'indique, dès lors que je peux refermer la porte derrière moi, d'utiliser le loquet général afin que l'on ne vienne pas nous emmerder. Il y a des toilettes à l'étage du dessous ! Docteur Ma ? que je commence d'abord en chuchotant, avant de me rappeler que nous sommes seuls. Rui ? que je reprends, voyant deux pieds et, évidemment, la porte fermée. Sinon ce n'est pas drôle. Histoire d'aller au bout de ma manœuvre de Wonderwoman en papier bulle, j'escalade la paroi du toilette voisin afin d'atterrir - non sans souplesse et légèreté - juste aux pieds du jeune homme, en larmes. Mon côté reine des glaces fond en une seconde alors que je m'agenouille pour prendre sa main. Musclor viendra pas nous emmerder j'ai fermé la porte. Bon pour la douceur on repassera, mais je me glisse à côté de lui afin d'entourer son corps, et lui offrir une épaule contre laquelle se reposer. Il n'y a plus de titulaire et d'interne. Il n'y a que Rui et Mowgli. La sécurité va empêcher le paternel d'entrer dans la chambre, le temps que l'irm soit faite que je murmure en caressant ses cheveux délicatement, n'ayant même pas vu que mon autre poignet a viré au rouge. C'est qu'il m'a salement attrapé, cette enfant de putain !
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Violence
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

Il vient à l'écouter, la voilà qui repart en pointant le fait qu'a ce moment-là les titres n'était pas évoquer. Pensant que cela était fini, il se contente de rester calme. Cela le fait rire en voyant comment elle rectifie le statut. Il vient doucement a être près d'elle pour regarder le dossier en même temps et venir lui retirer une peluche dans ses cheveux. Pour répondre avec douceur.

Oui tu n'as rien fait et si j'aurais dit qui j'étais entièrement tu l'aurais fait? Malgré le statut? Mais ce que j'aime, c'est comment tu fais pour parler de cela en regardant le dossier, pour que personne ne se doute de rien. Tu me montres une chose nouvelle chez toi.

Il vient a sourire et ris quand elle s'étonna sur le rendez-vous. Elle appuya sur le fait qu'elle avait une lingerie sexy. Il sourit de nouveau pour lui répondre.

Ne t'en fait pas, j'ai ta lingerie sexy comme tu dis, dans ma tête. Et oui je te propose un rendez-vous...Sauf si tu as d'autres choses a faire, ce que je comprendrait parfaitement.Une manière de m'excuser, mais je voudrais m'excuser convenablement en t'invitant si tu me permets. Sauf si tu as des demandes que je dois faire pour que tu acceptes mon rendez-vous.

Lire son interne et une chose importante dans la médecine et entre l'interne Mowgli et Rui la lecture dans les yeux est déjà présente. Comme un travail d'équipe. Mais lorsque le passé de Rui vient a prendre place, cela lui donne mal au ventre et il court aussi vite pour tout rejeté. Ignorant ce qui se passe entre son interne et les parents de l'enfant. Traumatisé par les flashback de la violence physique et verbale reçu de la part de son père. Il refuse d'ailleurs de dire encore aujourd'hui quand il se déplace, il lui arrive de recevoir encore des violences physique par son père.

Venant sursauté sous le coup quand il entend la voix de son interne, Puis entendre son nom de famille et ensuite son prénom. Mais impossible de bouger, pensant qu'il s'agit de son paternel. Puis il vient a sentir une main, la main qu'il vient rapidement la serrer sous la peur. Puis il entend sa phrase, une phrase qui le rassure et apaise son coeur.
La tête posé sur l'épaule il ferme doucement ses yeux, apaisé par les douces caresses dans ses cheveux. Puis il vient se redresser quelque minutes, prenant les mains de Mow et lui dit.

Mon père ma maltraité durant mon enfance...Comme l'enfant qui est actuellement a faire l'irm. Mon père m'a frappé et rabaissé. Je comprends ce que vit le jeune. Et...

Alors qu'il parlait en caressant les mains de Mow, il découvre le poignet. Rapidement, il changea et devient inquiet et protecteur. Il vient doucement se lever pour sortir et mettre de l'eau froide sur le poignet. Passant rapidement du calme a la colère. En colère parce qu'on avait touché a la personne importante pour lui. Il ouvrit la porte des toilettes, laissant Mow en plan. Marchant rapidement pour atteindre le père et lui mettre une droite.

Personne ne porte la main sur mes internes! Et vous méritez d'aller en prison. Votre enfant restera loin de vous.

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil en jouant d'une ruse vieille comme le monde : faire croire que l'on s'occupe de quelque chose de super sérieux alors qu'en vérité, la conclusion est toute autre. Je te rappelle que c'est toi qui t'es barré, et tu ne savais pas plus qui j'étais à ce moment-là. Dois-je comprendre que tu te serais barré plus tôt si tu l'avais su ? Et pour le dossier, ne jamais oublier que tu as une femme rusée en face de toi que je réponds non sans culot, mais avec une discrétion telle que personne ne fait attention à nous, et surtout pas les internes du groupe, contraints de s'occuper des admissions dans le service pendant la prochaine heure au moins. Je sais pas si je dois m'estimer ultra flattée que tu te souviennes de mon cul en lingerie ou pas... Inutile de dire que je ne lui tends pas la perche pour le rendez-vous, car ma fierté m'en empêche. Lui simplifier la vie ne fait pas partie de mes plans, et la raison pour laquelle j'ai tant été blessée reste soigneusement enfermée dans mon esprit. Les éléments s'enchaînent avec tant de rapidité que cette raison s'enfouit dans ma mémoire, reléguée au second plan. Il me faut agir tel un ninja sur la paroi du toilette d'en face, mais je parviens à atteindre le chirurgien, cloîtré et paniqué. Ses mots font l'effet d'une bombe sur mon cœur alors que je fais preuve d'une familiarité qu'aucun interne de devrait utiliser face à un titulaire.Hey c'est pas grave, demain il n'y paraîtra plus ! que je réponds en faisant ma bravache, comme d'habitude. Et encore une fois, je n'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit d'autre que Rui s'élance à la poursuite du paternel dans le couloir. Je me mets entre les deux après l'avoir suivi, comme si je souhaitais qu'il ne se mette pas dans la merde à cause de cet enfant de putain. Par chance, la sécurité intervient sans attendre, et je tire rapidement le titulaire jusqu'à son bureau afin que le spectacle en reste là. Non mais t'es dingue ?! Si tu veux perdre ton job t'es carrément sur la bonne voie ! Et en plus ta main putain ! Tu veux plus jamais opérer ou quoi ?! Je t'ai dit que c'était rien du tout. J'ai déjà eu mille fois pire en combat de rue... Oups... encore une fois j'aurais mieux fait de me mettre du scotch double face plutôt que de l'ouvrir.
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   
Tw : Violence
   
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

   
Il vient a réfléchir quand elle vient lui posé la question, il vrai que la position d'interne et titulaire est mal vu en relation, mais le statut n'a pas vraiment ça place, mais pour d'autre si. La regardant il sourit heureux tout de même et vient même à être étonner qu'elle vienne le tutoyer sans avoir peur. Se rapprochant doucement il vient glissé sa main dans la sienne en regardant autour de lui.

Et tu te permets de me tutoyer? Pour le statut, je ne sais pas...On est pas sous le charme d'un statut, mais d'une personne n'est-ce pas?Oh je sais bien que tu es rusée...Honnêtement j'ai fais en sorte que tu sois dans mon équipe avec ton talent.J'ai suivis un peu des notes, tes travaux pratiques aussi. De ta classe tu en sors souvent deuxième voir troisième. Troisième sur le fait comment tu détails tes réponses avec minuties et que tu proposes un plan B a chaque fois. Alors que les autres plonge pour un seul plan. Et un chirurgien doit avoir plusieurs plan pour atteindre le point B.

Oui pour Rui le fait que l'on propose plusieurs plan, c'est un bon point. Puis il vient a tousser lorsqu'elle vient de parler de quelque chose de privé et regarde autour de lui voyant une infirmière arrivé et regarder le dossier qu'elle lui tend et remercie doucement en souriant. Puis vient dire à l'oreille de Mow

Si tu veux savoir...Je me souviens de la matière, la couleur, les détails. Parce que tu es celle qui me reste

Ne pensant pas que les éléments s'enchainerèrent aussi vite. Rui se retrouve au toilette a rejeté quelque chose qu'il a avalé au petit matin. Et le voilà vide. Il ne préfère pas manger, de peur tout rejeté encore une fois. Mais des bras viennes le prendre pour l'apaiser lui et son coeur. Et il ne s'attendait pas que ce soit Mow. Mais sont sang ne fait qu'un bon quand il découvre la blessure sur le poignet de Mow a cause du père.
Lui qui d'habitude calme, vient donné un coup, se faisant séparer par la sécurité.

Il se voit être amener dans son bureau puis regarde Mow. Il soupire et vient lui prendre son visage doucement pour l'embrasser, un baiser tendre. Glissant ses doigts dans ses cheveux. Durant le baiser, il ferme les rideaux de son bureau et prolonge le baiser, la plaquant doucement contre la bibliothèque. Puis vient lui dire

Maintenant tu insultes ton titulaire? Tu n'as pas peur.

Un coup raisonne a la porte, puis tout en regardant Mow, il répond et vient embrasser rapidement Mow avant de quitter le bureau pour aller dans le bureau de la direction

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu me tutoies aussi et personne ne nous entend. Je te vouvoierais sinon... Pas folle la guêpe. L'envie d'être chopée en flagrant délit et de me retrouver cataloguée de femme qui passe sous le Bureau pour une promotion n'y est pas du tout. Je souhaite plus que tout me faire un nom par moi-même, sans l'aide de personne et surtout pas de mes parents ou de mon titulaire. Jusqu'ici souriante et aimable, je souffle au commentaire du chirurgien sur ma lingerie. Le sentiment d'avoir été abandonné sans raison demeure vif et amère. Tu peux t'en souvenir tant que tu veux il n'empêche que tu m'as plantée comme une pauvre gourde et que je risque pas de le zapper de sitôt !! Sourcils froncés, regard qui fusille, tout dans mon langage corporel décrit la rage qui gronde en moi. Je n'ai même pas l'occasion de le repousser alors qu'il me plaque contre le mur. Il a du bol, quelqu'un frappe à la porte et le sauve d'une baffe monumentale. Mais je garde la chose sous le coude histoire de la lui sortir en temps et en heure. Il quitte à nouveau son bureau en me plantant là, et je grogne au passage. La fille que l'on ballotte et que l'on finit par planter, ça a assez duré ! Je ne sors qu'un moment plus tard, histoire de ne pas être vue dans l'espace du titulaire et reprend les visites que je dois faire. Le boulot ne va pas se faire tout seul...
@Rui Ma ZI END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)