Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRui ✧ truth is bullshit
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Rui ✧ truth is bullshit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite en compagnie du chef de chirurgie, et j'écoute et je pose les yeux sur absolument tout ce qui se trouve à portée. On croirait une vraie gosse un matin de Noël. Le bloc opératoire, le service, le staff... tout me paraît magnifique, enfin à portée. Le discours consistant à nous faire comprendre que l'année à venir serait probablement la meilleure et la pire de notre vie fait aussitôt naître en moi des frissons on ne peut plus agréables. Mon sourire est aussi sincère que sublime jusqu'à ce que le staff de titulaires nous soit présenté, et que les groupes d'internes soient dispatchés. Lorsque je me retrouve face à lui, cet homme avec qui il aurait pu se passer quelque chose avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette en me laissant comme une merde dans cette chambre d'hôtel. Je me souviens de tous les détails y compris de cet hideux tableau comportant des fleurs. Je crois que, depuis lors, je déteste tout ce qui a attrait aux fleurs. Mon sourire a disparu alors que l'on me le présente, le titulaire qui va s'occuper de moi, enfin de mon groupe pendant toute une année. Je vais pas dire que je suis honorée ce serait mentir et je ne suis pas une menteuse. Ni quelqu'un qui se casse sans un mot. Les autres internes sont un peu éloignés et j'ai murmuré ces mots afin que personne d'autre que lui ne les entendent. Le respect pour le médecin titulaire en face de moi demeure quoi que je puisse en dire.
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Alcool
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

Depuis les récent évènement la vie de Rui est un peu un yoyo. La disparition soudaine et sans un mot de son ex-petite amie, si on peut appeler ex et petite amie, car cela ne faisait que peut de temps. Et depuis l'abandon de la mère de Wei Fei, il avait bien trop peur de se remettre véritablement en couple. Il avait donc choisi de se consacré a son métier et son fils. Ayant parfois des avances de ses collègues voir de patientes célibataires. Mais a chaque fois il refusait pour son bien et leurs bien. Jusqu'à ce fameux soir où il ne pensait pas que cela se déroulerait ainsi.

Dans un bar seul pour la première fois, il boit tranquillement et se fait aborder par une jeune femme. Perdu dans ses pensées et ses choix. Il accepte sans réfléchir à ce que la demoiselle vient de dire. Ensemble presque, ils refont le monde autour de plusieurs verre. Jusqu'à ce qu'un baiser sous l'alcool soit échanger. Une idée vient en tête et de passer la nuit ensemble, mais c'est la catastrophe une fois dans la chambre, Rui refuse qu'elle vienne lui toucher ses vêtements pour qu'il soit torse nu et fuit comme un voleur, la laissant seule dans la chambre.

Et le voilà face a la demoiselle ce matin a être le titulaire de l'équipe et il vient a la regarder. Mais étant au travail Rui est tout une autre personne. Seulement avec ses collègue et il n'hésitera pas a faire, limite de leurs vie un enfers. Et d'ailleurs il a horreur que l'on parle a lui sans autorisation au travail. Il reste calme dans un premier temps, puis regarde sa tablette et sourit. Un sourire qui veut dire prépare toi a vivre un enfer. Et il vient a noter quelque chose.

Mademoiselle Grindelwald, vous apprendrez que pour parler , vous devez avoir mon autorisation. Vous n'êtes que des internes alors écoutez moi bien. J'ai de nombreuses règles et ma méthode. Si je vois que vous ne respectez pas mes règles je vous notes et vous risquez de sauter.
1 règle vous attendez que je donne la parole en ma présence. Et vos affaires personnels elles sont au vestiaires. Ici c'est les patients les prioritaires


Il vient a avancer rapidement, puis regarde le groupe.

2 ème règle ici c'est la salle de repos, vous la prenez seulement pour vous reposer lors des gardes. Et si je suis dedans veuillez ne pas me réveiller sauf si ça en vaut la peine, que votre patient est a la limite. Mais si vous êtes là c'est que tout vas bien.
3 ème règle , je ne veux pas vous entendre gindre que c'est trop dur ou vous plaindre des patients, si j'entends cela vous pouvez dire adieux a votre carrière.
4ème règle les visites de contrôle le matin ce font a 8h et je veux quelles soit fini a 8h30. Ne lésinez jamais sur le moindre petit détail, cela peu être important pour le médecin, le patient et le diagnostic s'il a évoluer.
5 ème règle, votre bippeur, veuillez a bien l'entretenir. Vérifiez toujours son état de fonctionnement, si vous ne respectez pas cette règle, vous mettez en danger la vie d'un ou plusieurs patient.
6ème règle, je ne veux pas vous voir, vous battre pour un patient ou autre. Ce sont des résultat et performance que je veux.
7ème règle , vous êtes en unité de pédiatrie, les patients sont plus délicats, mais ne vous attachez pas,
8ème règle, ne promettez jamais à la famille du patient. Un interne a promis qu'il pourrait sauver l'enfant et résultat. L'interne a été renvoyer pour avoir promis!


Il vient de nouveau regarder son groupe en souriant et entends son bipper, puis vient a courir rapidement.

9 ème règle , je cours vous suivez. Et si je vous bippe vous venez

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis face à une sorte de glaçon ambulant, car aucune autre image ne me vient en tête. Psychorigide jusqu'aux bouts des ongles, à noter les internes et à se faire une joie de les descendre en flamme. La preuve, les autres internes ne sont pas encore présents à nos côtés, il n'y a que nous deux puisque le chef de chirurgie finit son laïus sur certains internes concernés, tandis que moi, de mon côté, je suis consternée. Mais avant de lui balancer quoi que ce soit dans les gencives, je lève passivement la main, histoire qu'il n'aille surtout pas dire que je ne suis qu'une blonde sans cervelle incapable de suivre les règles. C'est pas pour dire, vos règles sont hyper intéressantes, mais encore faudrait-il ne pas les donner qu'à un interne mais à tout le groupe, non ? Aucun sentiment ni moquerie dans le fond de ma voix, je suis assurée sur mes jambes, je le regarde droit dans les yeux afin qu'il comprenne que s'il voulait jouer au chefaillon pour se sentir exister très bien : il n'obtiendrait rien de moi, et surtout pas une opportunité de me saquer. Mais puisque je suis solo et que jusqu'à preuve du contraire, s'il faut vous demander quand parler, faut pas vous demander quand penser... Je ne m'approche même pas pour lui parler. Il ne veut pas avoir le cran de me parler de ce qui ne s'est pas passé ? Très bien, alors on sera deux. Je suis une interne, le bas de la chaîne alimentaire, blablabla. Pas la peine de répéter vos règles elles sont déjà encrée dans mon hippocampe. Je ne vous donnerais pas une occasion de me saquer alors que celui qui a pas de couilles des deux, c'est pas moi. Ce n'est qu'à ce moment-là que je recule de plusieurs pas, me gardant à l'écart pour qu'il ait l'opportunité de répéter son petit laïus aux autres internes qui nous ont rejoint. De mon côté je regarde ailleurs. Les gens qui se répètent, ça ne m'intéresse pas puisqu'on ne cause pas médecine, là... on cause guerre d'égo.
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

   

Il vient a regardé tranquillement puis croise ses bras regardant les autres courir pour se mettre derrière Mowgli, puis les regardent noté sans lever les yeux en la direction de Rui. Il vient regardé l'heure étant assez énerver que ses dernier soit en retard pour les règles et vient a mettre les notes également. Mais cela reste seulement pour lui, car il sait fort bien que c'est leurs expérience et leurs professionnalisme qui est prioritaire.
Il vient a se faire stoppé a la suite de ses règles et regarde la demoiselle qui lève la main, autorisant il l'écoute, puis croise les bras assez furax pour le coup.

Mell Grindelwald, est-ce que je donnerais des règles seulement a vous? Vous n'êtes pas seule, vos camarades sont présent derrière vous. A l'avenir j'espère que la prochaine fois que vous direz une phrase, se seras intéressant

Il vient a entendre un rire dans le fond, puis vient a s'avancer en ayant comme une haie d'honneur et arrive devant la personne qui s'arrête rapidement. Puis demande son prénom et vient le remettre rapidement a sa place, en indiquant qu'il refuse toute moquerie dans son équipe et toute discrimination. Puis il vient se retourner regardant Mowgli et répond

Il ne faut pas penser, il faut agir, mais vous êtes des 1ère années alors si vous penser faire une intervention et que nous sommes absent, vous devez avoir la validation d'un supérieur. Si vous faites une erreur, vous serez pénaliser et vous serez amener a défendre devant le conseil de l'ordre des médecin, du directeur et cela est une grosse pression.

Il arrive a la hauteur de Mow et la regarde un instant, un regard froid et doux. Puis revient a être dur envers tout le monde. Puis il vient écouter une nouvelle fois Mow qui parle du privée sans faire abstraction. Puis  son regard se porte sur tout le monde, qui regarde ailleurs. Il vient a donner les directive qui sont de faire les visites post opé et les sorties. Puis ils viennent a partir rapidement. Il vient a retenir Mow par le bras et la regarde.

Dans mon bureau...Tout de suite

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On met de côté le fait qu'ils viennent d'arriver... que je murmure plus pour moi-même qu'autre chose alors que le toubib reprend son laïus pour dire moi dieu toi petite merde sans importance, toi faire de la merde moi te réduire en cendres. C'est bon, je crois que le monde entier a compris que nous ne sommes pas de la même trempe, nous pauvres internes bons à faire des conneries. Peut-être est-ce son expérience qui parle, peut-être a-t-il échoué un jour dans son enseignement ou bien a-t-il été élevé avec des règles hyper strictes... je cherche à lui donner des circonstances atténuantes, à ne pas juste le considérer comme un autre chirurgien qui se prend pour Dieu lui-même et dont l'égo dépasse la taille de Washington. Mes lèvres demeurent scellées jusqu'à ce qu'il ne me prenne à part, direction son bureau. J'ôte mon bras du sien d'un geste vif d'auto défense, réflexe que je peine à contrôler. J'attends cependant que la porte de son bureau soit fermée et qu'il soit le seul à m'entendre pour l'ouvrir à nouveau. Vous voulez pas qu'on cause sans permission, bah touchez pas non plus sans permission que je lui balance en gardant les bras le long de mon corps, non sans le regarder droit dans les yeux. Non je ne suis pas une blonde écervelée qui se la pète. Oui j'ai le contrôle de mes émotions. Le fait d'avoir envie de lui mettre mon genou là où je pense n'a rien à voir là-dedans, étant donné qu'il ne possède pas toutes les vérités sur moi ni moi sur les siennes. Je suis pro. Je ferais abstraction de tout ce que vous m'inspirez et je ne vous donnerai pas une raison de me saquer, j'en fais une affaire personnelle puisque vous notez nos moindres bourdes. S'il m'arrive d'en faire alors faites-vous plaisir et défoulez-vous, puisque vous semblez adorer ça, faire croire des choses aux autres pour mieux les poignarder derrière. Allez-y, sortez-moi votre laïus numéro trente-trois bis sur comment je suis de la chair à canon par rapport à vous, titulaire, à l'égo aussi surdimensionnés que la majeure partie des chirurgiens de la planète. Vous n'êtes ni mieux ni pire. Vous êtes juste... un type avec un scalpel. Mais pas de mal, je prendrais pas votre spé donc vous aurez pas longtemps à me supporter. Et sinon, elle vient l'engueulade où je peux retourner aider des patients en gardant à l'esprit que non je ne ferais aucun acte sans supervision ? Pour info, je le savais déjà.
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

   

Il vient a marcher derrière Mow pour ouvrir son bureau et fermer la porte et venir s'asseoir. Un bureau propre et bien ranger avec la photo de son fils sur le bureau et derrière lui des dessins de son fils pour lui remonter le moral. Et aux murs des dessins et mots des enfants guéris qui ont quittés l'hôpital.
Dans son fauteuil en cuir reposant il vient la regarder entrain de faire son monologue, profitant qu'ils sont dans le bureau ils peuvent oublier tout les grandes tirades. Puis il vient a se relever au final pour s'asseoir sur son bureau pour être prêt d'elle

Mow...Je ne te saque pas, ta dernière phrase était bien personnelle. Et j'ai dit que le personnel reste au vestiaire. C'est juste que vous devez supporter. Parfois certains patients, voir la famille vous traiteront comme un moins que rien. Et vous feront perdre vos moyens. Je dis cela pour le groupe. Toute cette énergie que tu as en toi actuellement, ne l'expose pas entièrement maintenant. Les enfants sont les rois des parents.
Et...


Il vient a émettre un blanc, serrant le bord de son bureau, se souvenant images, détailles, de tout de cette nuit. Puis vient la regarder.

Je suis désolé d'avoir fuit, tu mérites une explication juste et sincère. Je sais bien.

Il allait continuer a répondre, quand il entend frappé et répond. Puis son portable sonne et répond rapidement. Changeant rapidement d'humeur étant énerver. Puis ouvre la porte en courant pour aller dans une chambre, voyant son interne bloqué et vient passé rapidement devant pour s'occuper de l'enfant qui commence a s'enfoncer . Puis regarde Mow après avoir réussit a sauver l'enfant. et lui dit froidement.

Voilà pourquoi il faut respecter les règles et que je note les bourdes pour éviter cela.

Il part pour aller voir les parents pour les rassurer de ce qui vient de se passer. Et vient a s'excuser son retard que maintenant leurs fils est hors de danger. Puis il vient a les laisser et donne a l'interne de faire les sorties seulement. Pour ensuite regarder le jeune garçon par la fenêtre, pensant a Wei Fei

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi a clairement envie de l'envoyer bouler mais je me retiens. La méchanceté gratuite n'a jamais fait partie de mon tempérament et je compte bien ne jamais changer là-dessus, quels que soient les obstacles sur ma route. Je ne compte pas laisser le personnel ailleurs qu'aux vestiaires. Ma remarque était déplacée même si à ce moment-là nous n'étions pas entendus. Je te présente mes excuses que je reprends d'un ton parfaitement sérieux, sans que mes prunelles émeraudes ne quittent son regard. La sincérité passe avant tout par un contact visuel, après tout. Pour me faire perdre les moyens il m'en faut pas mal mais je sais aussi où est ma place. Je suis là pour apprendre. Mon visage, précédemment marqué par du sérieux avant tout, se transforme sous la surprise alors qu'il s'excuse. Clairement je ne m'attendais pas à cela, mais n'ai pas le temps de répondre qu'il est dérangé par une visite. Pas plus le temps de réfléchir, je fais ce pour quoi je suis là : mon corps le suit un peu en mode automatique, mais je n'ose pas interférer étant donné qu'un interne plus âgé est déjà présent dans la chambre. Pourtant je connais la procédure en question, j'aurais pu donner un coup de main... ce sont ces foutues règles qui m'empêche de me mettre en avant là, tout de suite. Rui gère totalement la crise et j'attends patiemment, sans perdre une miette de ses gestes assurés, qu'il ne me remarque à nouveau. Je n'ose rien répliquer à ce qu'il me dit, n'ayant pas envie d'en rajouter une couche. Une nouvelle fois, j'attends. Qu'il aille rassurer la famille puis donner de la paperasserie à l'interne qui est resté bloqué malgré l'urgence de la situation. Je ne m'approche qu'alors que je vois mon titulaire regarder l'enfant à travers la vitre. Je murmure alors, en toute discrétion : Je ne me suis pas permise d'intervenir, l'interne en question était au-dessus de moi. Eh oui, je suis peut-être une écervelée mais je respecte la hiérarchie. Tu vas m'envoyer faire de la paperasse ou tu finis ce que tu as commencé ? À savoir l'explication, évidemment.
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

   
Il vient a la regarder dans les yeux, laissant le calme se poser dans la pièce. Il se revoit a cette nuit là échangeant des mots, puis des baisers. Mais de sont côté voulant allez plus loin. Et lui fuyant comme un voleur presque. Après cela il s'en voulait, mais impossible de la retrouvée et les évènements qui ont suivit.

Pourquoi...J'accepte tes excuses pour avoir parler de cela parmi les internes. Si on aurait été seul tu aurais pu le faire. Juste je ne veux pas...Que tout l'hôpital sache que j'ai passé une partie de la nuit avec une interne, ils pourraient penser que tu aurais des faveurs.

Soutenant son regard, un regard qui l'avait déstabiliser lors du premiers eyes contact dans le bars.Pour se rapprocher d'elle et lui parler.Il vient a ce souvenir qu'il avait lu son dossier. Et se mit a rire amusé de n'avoir pas utilisé son dossier pour l'appeler et s'excuser. Mais les données n'étais pas faites pour cela. Un sourire de nouveau et il reprit son sérieux en se raclant la gorge.

Ton dossier et excellent, alors soit certaine que tu as la force pour être ici. En vu de ce que j'ai vu dans ton dossier, parfait il est parfait. Zero absence, ni manquement de cours.Aucun rappel a l'ordre.Mais ne fait pas de nuit blanche en dehors des gardes.

Alors qu'il venait de s'excuser, ce fut la course rapidement. Une urgence pour un patient, rapidement Mow le suit sans demander quoique ce soit. Énerver contre l'interne plus âgé, il vient a sauvé la vie du jeune patient et ce dit qu'il va revoir les règles. Après qu'il est rassuré les parents et puni l'interne. Il ne peut s'empêcher de regarder l'enfant inquiet. Et se demander s'il est passé a côté de quelque chose.
Il entend la voix de Mow de l'oreille gauche puis tout en regardant l'enfant il répond.

Si la prochaine fois tu sais ce qu'il faut faire, alors n'hésite pas et fait le. Que ce soit un interne au-dessus de toi. Et si on te dis quelque chose, je suis ton titulaire, donc tu remontes l'information, mais ça sera arrivé avant.
Pourquoi s'est-il enfoncé soudainement? Il allait bien. Tu préconise quoi comme examen? Sachant qu'il a six ans

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mot faveur me donnerait presque envie de lui cracher à la tronche, seule chose qu'il mérité après m'avoir salement abandonnée dans cette chambre d'hôtel. Mais comme je sais très bien compartimenter mes émotions - peut-être même encore mieux qu'il ne le pense - je reste muette et droite face à ses propos. Qu'il sache que je sais tenir ma place mais que cette conversation est loin, très loin d'être finie. Il peut être un dieu vivant dans un bloc opératoire, à l'extérieur de l'hosto, il n'en demeure pas moins un sombre connard qui agit comme les autres, voire même pire. Après quoi je reste davantage spectatrice qu'autre chose, fidèle à ses directives premières. Je ne m'exprime qu'une fois le compte-rendu fait aux parents et l'interne écarté, en prenant bien soin qu'il soit seul à entendre ce qu'elle avait à dire. Oh mais loin de moi l'envie de faire penser que j'ai des faveurs de ta part puisque ce n'est pas le cas que je reprends froidement, fidèle à mon contrôle glaçant tel un iceberg. J'ai trop pris de coups dans mon existence pour me laisser impressionner par quelqu'un de plus haut placé dans la hiérarchie. J'attends toujours tes excuses, d'ailleurs. A moins que ce soit un comportement habituel chez toi, de planter une nénette en lingerie comme une conne dans une chambre d'hôtel de luxe qu'en prime j'ai dû payer... d'ailleurs je t'enverrai la facture discrétos, parce que faut pas déconner. Ceci étant dit... La femme que je suis redevient l'interne prête à en découvre, à montrer ce qu'elle a appris et avide d'apprendre. Dans ce cas si je peux outrepasser un autre interne, sûrement faudrait-il le préciser aux autres de mon groupe, car c'est manquant dans nos instructions. Mais puisque vous me demandez mon idée potentielle... à étudier le comportement des parents je mettrais de côté l'environnemental pour une cause génétique. Le père est d'un calme olympien là où la mère est une pile électrique. Un parent qui ne sait pas ce qu'a son enfant est davantage comme la mère, à engueuler le personnel ou à chercher des réponses. Le père est resté en retrait et n'a pas dégoisé un mot pendant votre intervention et vos explications. Après avoir repris le dossier de l'enfant en main, je le parcours à la vitesse de la lumière pour énoncer, d'un air sérieux : et comme par hasard, l'historique familial est très incomplet. Ce qui peut valider mon hypothèse. Plus je regarde le père, et plus j'en suis persuadée.
@Rui Ma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
truth is bullshit/@Mowgli Grindelwald

   
Une fois le rapport fait aux parents, il revient a la chambre du jeune garçon, se posant multitudes questions à propos de ce qu'il aurait pu ne pas savoir. Mais il fut sorti de son endroit, par la voix de son interne. Celle a qui avant il l'avait un peu remonter les bretelles devant les autres et que dans le bureau s'était bien différent. Regardant à droite et a gauche, il vient a fixé toujours le jeune garçon pour répondre aux mots de sa jeune interne.

Ici dans l'hôpital quand une interne couche avec son titulaire, les autres internes supérieur ou non, penseront que tu auras des faveurs. Bien que tu penses que je ne te donne de faveurs et puis...Je ne t'ai pas fais une faveur dans le genre, si un interne est bloqué tu peux prendre sa place. Et aussi je t'en donne une autre...Je te laisse la chance d'opérer avec moi, si tu me trouve totalement ce qui ne va pas chez mon patient.

Il vient a la regarder en souriant, puis remarquant sa personnalité glaçante comme il aime. Il vient a l'écouter de nouveau et regarde son portable ou plus exactement son emploi du temps pour lui proposé un rendez-vous. Il ne veut pas lui dire des excuses toutes faites et servie sur un plateau. Non il veut un rencard et s'excuser ainsi. Il vient a ranger son portable et dit naturellement.

Tu es libre ce soir? 22H, j'aimerai simplement t'inviter. Tu pourras si tu veux me passer la facture ou bien la posé dans mon bureau.Si je ne suis pas là, mon code de porte du bureau, c'est 200320.

Il vient a l'observer, prenant les informations dans sa tête. Il regarde les parents n'ayant rien remarqué dans cette attitude là. Puis il cherche a comprendre et vient a examiner le jeune sur toutes les coutures, ayant compris où elle voulait en venir. Cherchant des traces, puis il vient a trouver des marques puis il regarde les parents et le jeune. Puis il vient a se lever pour passer un appel afin qu'ils préparent pour une arriver pour une IRM. Puis il raccroche et vient auprès de lui caressant son front doucement et vient répondre.

Il a absorber la colère de sa mère et son père ne l'a pas défendu. Et en cachette il s'est rendu malade au point de s'infliger des blessures qui n'ont pas été soigner.

Il vient a soulever ses cheveux et ressent une bosse. Doucement il touche et ce demande ce que c'est. Puis regarde de nouveau les parents et le jeune. Mais il vient a se sentir mal. Rapidement il court dans les toilettes et hors de la chambre et rejette plusieurs fois. Il vient a s'asseoir au sol après puis pleure dans la cabine.

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)